FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[03] 2e tour de Coupe de France

+11
baptiste03
asf03
igor511
jon's
Niño
Harm
argentin
nenos03
ASSDIK
Moreno10
joss
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 23:08

Merci lol , mais j'ai 18 ans .
Moi ce que j'ai a dire sur ces matchs c 'est que peut être que l'on méritait de perdre au PTT , mais malheuresement , seul le résultat compte .
Et on peut dire ce qu'on veut pour le match d'hier , mais on a perdu , point final .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  psg Mar 09 Sep 2008, 06:25

zorro a écrit:mais qui est tu PSG ? je n'en connais pas beaucoup qui supporte le PSG et qui ont 41 ans !!!!!

et un vrai supporter en plus!!!!!!

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  psg Mar 09 Sep 2008, 06:29

mik82 a écrit:Je ne veux pas prendre la defense de moreno10 ou psg, je ne les connais pas et je ne suis pas la pour jouer les médiateurs...
Mais ca fait a peine deux mois que je suis inscrit sur ce forum. En general, les échanges se font de façon conviviale et il n'y a pas d'agressivité entre les intervenants. En general...

A coté de ca, il ya des forumistes (vraiment en minorité) qui sont la pour limite defendre leur territoire (!) comme... zorro.
Si je peux me permettre, jai deja vu une de tes conversations avec moreno avant votre match de coupe et ca sétait deja mal passé. Tout ce que dit moreno10 n'est pas forcément méchant, cela tient plus de la maladresse dans ces propos. Tu dis qu'a ton age tu n'as plus rien a prouver, mais justement c'est ce que tu fais. Tu nous rabache que tu as joué en régional, tu chambres, tu provoques... en résumé tu es agressif. Je pense qu'a ton age et vu le niveau auquel tu as joué (chose que je respecte) tu devrais faire preuve de plus de maturité et avoir un peu plus de recul avec des propos tenus par un jeune de 20 ans. Ceci est mon opinion.

Fin du débat!!!

Sur ce, bonne continuation a tous.

c'est ce qu'on appele la capacité à prendre du recul
c'est vrai que l'on doit rester courtois mais le foot c'est aussi la passion et l'envie qui parfois peut faire deraper des propos.

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Mar 09 Sep 2008, 08:00

sans en abusé . . . car moi j'ai rien demander lol

bonne saison au PTT
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 17:37

a quel moment ai je été agressif envers Moreno ???? que ce soit lui ou un autre d'ailleurs !!!!
je donne simplement mon opinion ...mais dois je rappeler que Moreno lors de ces premiers posts , se voyait déjà au troisieme tour de la coupe de France, s'en avoir joué...c'etait donc simplement pour lui faire comprendre qu'un match ne se joue pas sur le papier mais bien sur le terrain, la preuve en ai !!!!
Bref , pour apaiser tout le monde , je souhaite bonne chance à Bessay ( ainsi qu'à mon ami Ayachi) pour cette saison et aussi au PTT ( mai je pense que la saison sera moins dure qu'il n'y parait ) !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Mar 09 Sep 2008, 19:01

je nous voyait pas au 3 éme tour , seulement je disait si la logique est réspécter lors des 2 premiers tour ca se fera , mais c 'est la coupe . .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Mar 09 Sep 2008, 20:21

Simplement pour te dire que rien est joué d'avance et surtout que la logique est faite pour etre boulversée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  mik82 Mar 09 Sep 2008, 22:22

zorro a écrit:Bref , pour apaiser tout le monde , je souhaite bonne chance à Bessay ( ainsi qu'à mon ami Ayachi) pour cette saison et aussi au PTT ( mai je pense que la saison sera moins dure qu'il n'y parait ) !!!!

Heureux que tout se finisse bien. On a deja assez des matchs le week end pour se prendre la tete pour des raisons souvent completement idiotes. Nous aussi zorro on sera amené à se rencontrer pendant la saison et jespere que tout se passera bien et que ca donnera lieu a un beau match. Peu importe le vainqueur tant quon prend du plaisir a pratiquer notre passion!!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  nenos03 Mar 09 Sep 2008, 22:58

mik82 a écrit:

Heureux que tout se finisse bien. On a deja assez des matchs le week end pour se prendre la tete pour des raisons souvent completement idiotes. Nous aussi zorro on sera amené à se rencontrer pendant la saison et jespere que tout se passera bien et que ca donnera lieu a un beau match. Peu importe le vainqueur tant quon prend du plaisir a pratiquer notre passion!!!!

Je reconnais bien là ton sens de la diplomatie mon petit mik82!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Wink
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 4 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum