FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[03] 2e tour de Coupe de France

+11
baptiste03
asf03
igor511
jon's
Niño
Harm
argentin
nenos03
ASSDIK
Moreno10
joss
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Dim 07 Sep 2008, 23:10

on a eu des occasions mais bon de toute facon vu comment on a jouer on ne mérite pas du tout de passer .
oui notre gardien a fait plusieurs paradesc 'est sur , Montmarault merite de passer c 'est sur .
tu etais au match luciano ? j'etais remplacent moi
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Dim 07 Sep 2008, 23:11

et quand j'ai dit quand ca veut pas ca veut pas , c 'etait pas pour les occasions . c'etait surtout pour nos deux defenseurs centraux , qui d'habitudes font de supers matchs en elite et tiennent largement la baraque , la ils ont fait d'énormes boulettes . . . et personne n'a encore bien compris ce qu'il s 'est passer
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty re

Message  argentin Dim 07 Sep 2008, 23:15

pour te consoler moreno de toute facon il y aura pas de club auvergnat au stade de france

comme ca vous allez vous concentré sur le championnat et prendre 4 point dimanche a montlucon et la confiance va revenir
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Dim 07 Sep 2008, 23:16

j'éspére bien , car franchement on a jamais aussi mal jouer que ca , on faisait tout le temps les mauvais choix et tout . tout le monde avait la tête dans le sac .
on joue beaucoup mieux que ca normalement .
Je souhaite bonne chance a Montmarault pour la suite , qu'il aille le + loin possible
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  luciano Dim 07 Sep 2008, 23:21

Oui, j'étais au match. Tu etais quel remplacant car vous en aviez quatre quand meme.... Je pense qu'au niveau du jeu on a fait un moins bon match que vous (on a moins eu le ballon) mais apres on avait des absents ( vous aussi) et je pense que c'est normal de laisser le jeu a une equipe qui est superieur sur le papier et quand tu mene 3-0. Sinon, pour notre 5 qui balance devant, c'est un moins de 18 qui a l'habitude de jouer devant voir en 10 donc on peut l'excuser...

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  luciano Dim 07 Sep 2008, 23:32

Si on va au stade de france, je vous promets que je vous offre 1000 places, que je vous offre le transport et la cuite qui va avec!!! Il y a tout de même 3 - 4 heures de route... lol! lol! lol!

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 08:56

lol . je suis le remplacent qui n'est pas rentré , le plus jeune lol .
votre 5 on l'excuse pour cette fois ci lol .
Vous n'avez pas vu le vrai visage du CS Bessay hier je peux vous le garantir
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  luciano Lun 08 Sep 2008, 10:08

Merde. Ca te fait un deplacement pour rien...
Sinon, je me doute que vous pouvez jouer mieux que ça mais je pense que nous aussi (d'ailleurs on a pris une petite engueulade à la mi temps). Mais bon c'était trop tentant de jouer dans votre dos car votre défense est un peu "lourde" à mon gout même si elle compense ce manque par un gros physique.
Petite mention à votre milieu gauche qui est un très bon joueur et qui a l'air très sympathique...
Bonne saison à vous et peut etre à bientot en coupe d'allier (le plus tard possible quand même)

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 10:28

notre milieu gauche le N°6 ? pourquoi tu dit ca ?
et notre défense n'est pas si lourde d'habitude on a rien compris car notre defenseur central N°12 est enorme trés trés fort , titulaire a l'étoile quand ils sont montés en PH .
et l'autre c 'etait son 1er match officiel . . .
Moi j'ai fait un déplacement pour rien mais la semaine derniére au ptt c 'etait pareil . . . convoqué mais rentre pas . . .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  luciano Lun 08 Sep 2008, 10:43

Oui votre numéro 6. J'ai dit ca car c'est ce que je pense. Il n'y avait pas d'ironie dans mes "paroles". Je l'ai vraiment trouvé bon et sympathique.
Votre n°12 (qui je pense n'a pas le droit de commencer avec le 12 en coupe de france sauf blessure à l'echauffement (à confirmer)) je sais qu'il a joué plus haut. C'est pour ca qu'il m'a un peu étonné...
Sinon, t'es sur la feuille de match donc même si tu ne rentre pas, tu auras quand même la prime lors d'un résultat positif!!!

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 10:58

Notre 6 était a Moulins avant il se nomme Hervé GONTHIER .
Autrement il a le droit de jouer avec le 12 il faut juste le préciser sur la feuille de match .
et de quelle prime parle tu ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  luciano Lun 08 Sep 2008, 11:06

Pour ce qui est du numéro 12, en coupe de france je n'en suis pas sur car un arbitre nous avait fait la reflexion une année. Mais après, je n'ai jamais consulté le reglement.
Pour la prime, c'était juste une petite blague car c'est comme cela que ça se passe dans les clubs ou ca paie un peu...

luciano
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 11:30

a ok mince alors lol .
tu a joué toi ? quel N° ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty résumé cerilly3- 2cosne

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 13:04

bonjour à tous
comme je vous l'avais annoncé précedament, le derby cerilly-cosne a été trés disputé, c'était un vrai match de coupe avec beaucoup d'engagement, du monde sur la touche, et c'est l'équipe qui avait le plus envie de gagner qui à remporté le match. On (cosne) est passé un peu au travers la première mi temps ( 1 à 0 pour cérilly), ensuite en deuxiéme mi temps cerilly rentre 2 fois dans notre surface et marque 2 fois (avec qq hésitations de la défense) et nous on a toujours couru aprés le score et malgré une forte pression pendant 35 minutes, Cerilly a réussi à tenir jusqu'au coup de sifflet final. Bonne chance à Cériily au(x)prochain(s) tour(s). Nous on va pouvoir se concentrer uniquement sur le championnat avec un premier match délicat à Lezoux et la réception des Martres de Veyres ensuite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Lun 08 Sep 2008, 13:47

brice03 a écrit:comme je vous l'avais annoncé précedament, le derby cerilly-cosne a été trés disputé [...] avec beaucoup d'engagement, du monde sur la touche

Cela ne me surprend guère !!!! lol!

Cosne aura fort à faire pour ses deux premiers matches.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  mik82 Lun 08 Sep 2008, 17:00

argentin a écrit:Lignerolles gagne 9a0 devant l as montlucon pa grand chose a dire a part que l asm va peiner en elite ....

9-0. Euh la ca commence a faire lourd !!!! Meme nous en amical a doyet on n'avait perdu "que" 8-4 avec une equipe mixte A et B. Ca doit quand meme etre faible l'AS montlucon.

Bravo à Montmarault et Néris qui continue sur leur lancée de l'année derniere et confirme leur bon recrutement. Plus qu'un tour à passer et c'est les maillot, c'est toujours sympa!!!
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 17:55

mon cher moreno ,
tu vois , je t'avais dis de ne pas mettre la charrue avant les boeufs !!!! au final, vous en prenez 5 contre une equipe inferieur !!! bravo
déjà la semaine derniere vous deviez deja passer à la trappe face aux PTT ....


Dernière édition par zorro le Mar 09 Sep 2008, 17:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 19:38

peut etre bien mais pourquoi me parle tu comme cela ? c 'est le foot c 'est tout tu sait .
Des équipes peinent en début de saison , et prennent leurs marques ensuite , c'est notre cas .
d'autres commencent trés fort et s'use ensuite . .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  psg Lun 08 Sep 2008, 19:45

Moreno10 a écrit:peut etre bien mais pourquoi me parle tu comme cela ? c 'est le foot c 'est tout tu sait .
Des équipes peinent en début de saison , et prennent leurs marques ensuite , c'est notre cas .
d'autres commencent trés fort et s'use ensuite . .
C'est juste d'autant que meme avec un attaquant de métier il n'y aurait pas eu de raclée

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Lun 08 Sep 2008, 19:47

j'ai pas compris lol , tu es d'accord avec moi ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  psg Lun 08 Sep 2008, 19:58

Moreno10 a écrit:j'ai pas compris lol , tu es d'accord avec moi ?

ben oui....

psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 21:03

Tu m'excuses mais quand je vois gilbert Gutteriez qui rentre à une demi heure de la fin et que la defense bessaytoise est incapable de lui prendre le ballon, je me pose des questions ?????
Ou gilbert , à plus de 40 ans bien tassé a encore un niveau regional, ou la defense de bessay est à la rue totale !!! Romuald est l'ombre de lui même par rapport à ces années à Saint pourcain et l'etoile....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Lun 08 Sep 2008, 21:05

mais qui est tu PSG ? je n'en connais pas beaucoup qui supporte le PSG et qui ont 41 ans !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  nenos03 Lun 08 Sep 2008, 21:15

zorro a écrit:mais qui est tu PSG ? je n'en connais pas beaucoup qui supporte le PSG et qui ont 41 ans !!!!!

Ah bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  mik82 Lun 08 Sep 2008, 23:03

Je ne veux pas prendre la defense de moreno10 ou psg, je ne les connais pas et je ne suis pas la pour jouer les médiateurs...
Mais ca fait a peine deux mois que je suis inscrit sur ce forum. En general, les échanges se font de façon conviviale et il n'y a pas d'agressivité entre les intervenants. En general...

A coté de ca, il ya des forumistes (vraiment en minorité) qui sont la pour limite defendre leur territoire (!) comme... zorro.
Si je peux me permettre, jai deja vu une de tes conversations avec moreno avant votre match de coupe et ca sétait deja mal passé. Tout ce que dit moreno10 n'est pas forcément méchant, cela tient plus de la maladresse dans ces propos. Tu dis qu'a ton age tu n'as plus rien a prouver, mais justement c'est ce que tu fais. Tu nous rabache que tu as joué en régional, tu chambres, tu provoques... en résumé tu es agressif. Je pense qu'a ton age et vu le niveau auquel tu as joué (chose que je respecte) tu devrais faire preuve de plus de maturité et avoir un peu plus de recul avec des propos tenus par un jeune de 20 ans. Ceci est mon opinion.

Fin du débat!!!

Sur ce, bonne continuation a tous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France - Page 3 Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum