FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[03] 2e tour de Coupe de France

+11
baptiste03
asf03
igor511
jon's
Niño
Harm
argentin
nenos03
ASSDIK
Moreno10
joss
15 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Mar 02 Sep 2008, 20:59

J'ai vu que des topics 2e tour de coupe de france avaient été créés dans les autres district, j'en fais de meme pour celui de l'allier. Il est vrai que cela apporte une certaine lisibilité.
N'hésitez pas à venir parler des matches programmés ce dimanche, et nous faire part de vos pronostics.
Y'aura-t-il des surprises ??
Des clubs de ligue vont-ils passer à la trappe comme dans le puy-de-dome ????
Certains matches pourraient etre equilibrés ????
Des historiques sur des rencontres precedentes ???
Les forces en presence ???
Bref des infos sur ces matches, pour nous faire patienter jusqu'à ce week-end footballistique !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Mar 02 Sep 2008, 21:13

quel belle présentation joss !!! bravo lol

Montmarault (Promotion de distrcit) - Bessay (Elite)

Bessay part favori mais son adversaire de dimanche a battu ebreuil 3-0 la semaine derniere et ils sont en confiance !
trés bon terrain il parait . . .
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Mar 02 Sep 2008, 21:41

Moreno10 a écrit:quel belle présentation joss !!! bravo lol

Il faut que ce soit bien présenté pour donner aux autres de répondre !!!!

Quelques affiches qui peuvent réserver des surprises :
Vendat - Gannat
Boucé - St Germain des Fossés
Trezelles - Ferrieres

Et des matches qui auront une saveur particulière :
Le Vernet - St Yorre : Derby
Creuzier le Vieux - Cusset : Derby
Bellerive/Brugheas - Varennes
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  ASSDIK Mar 02 Sep 2008, 23:38

Derby Néris les bains - les Ilets pour le deuxième tour après la victoire de Néris contre Terjat 4 à 2
ASSDIK
ASSDIK
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : neris les bains
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  nenos03 Mer 03 Sep 2008, 00:17

ASSDIK a écrit:Derby Néris les bains - les Ilets pour le deuxième tour après la victoire de Néris contre Terjat 4 à 2

Tiens, je reconnais le Terrage dans ton avatar!!!!!!!!
Est ce que tu joues à Néris? Et si oui, est ce que le grand Duz joue toujours derrière?

merci
nenos03
nenos03
Espoir du club

Nombre de messages : 767
Age : 51
Localisation : Montcel
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Mer 03 Sep 2008, 00:22

un match qui va prendre toute une saveur, avec le retour de cadre parties gouter une nouvelle avanture dans la division superieur de celle ou de trouvé le club du BBF l'année dernière. Et surtout avec le coach qui avait redonner de l'âme au club 2ans avant.

En vous souhaitant un bon retour sur le terrain que vous cannaissez bien, et que vous éviterez de nouus laminer le score.

Joss si tu marque (que je doute pas) evite de nous chambre!!!!! lol

Allez bon match et bon retour au pays. bienvenue but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty autre derby

Message  Invité Mer 03 Sep 2008, 08:29

pour le deuxième tour de la coupe de France, le CS Cosne se déplace chez le club voisin de Cerilly.
Gros match et suspens garantie car les précédentes rencontres ont toujours étaient trés serrées que ce soit en amical ou en championnat, les 2 équipes se conaissent trés bien, un vrai match de coupe quoi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Mer 03 Sep 2008, 13:43

brice03 a écrit:pour le deuxième tour de la coupe de France, le CS Cosne se déplace chez le club voisin de Cerilly.
Gros match et suspens garantie car les précédentes rencontres ont toujours étaient trés serrées que ce soit en amical ou en championnat, les 2 équipes se conaissent trés bien, un vrai match de coupe quoi

Ce match devrait être en effet "disputé" !!!!

lepresidentdu03 a écrit:un match qui va prendre toute une saveur, avec le retour de cadre parties gouter une nouvelle avanture dans la division superieur de celle ou de trouvé le club du BBF l'année dernière. Et surtout avec le coach qui avait redonner de l'âme au club 2ans avant.
En vous souhaitant un bon retour sur le terrain que vous cannaissez bien, et que vous éviterez de nouus laminer le score.
Joss si tu marque (que je doute pas) evite de nous chambre!!!!! lol
Allez bon match et bon retour au pays.

Merci c'est gentil à toi !!! En ce qui me concerne, la reprise a été "perturbée", avec pour l'heure, seulement 2 entrainements et une mi-temps en amical contre Yzeure b. Donc être dans le groupe serait déjà une satisfaction. Le reste ne sera que du bonus, et si je joue tu connais mon esprit de compétiteur, je donnerai donc tout pour mes nouvelles couleurs (surtout que j'ai encore 2-3 trucs coincés dans la gorge) !!! Bref à dimanche !!! Je ferai une p'tite présentation du match en fin de semaine dwarf !!
J'oubliais, j'ai pris de la bouteille, je ne chambrerai pas (surtout que je n'en aurais peut-etre pas l'occasion) thumright !! Un match n'est jamais gagné d'avance !!! La magie de la coupe !!!!!!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Mer 03 Sep 2008, 17:48

Le match entre romagnat et chappes aura lieu samedi soir,

Concernant ce match, chappes enregistre un gros coup dur, causé par la blessure d'un piont esentiel de leur dispositif en la personne de damien acosta...

Le staff médical du club a annoncé une indisponibilité de 3 semaines minimum quii handicapera a coup sur l'équipe première...

Bon rétablissement à lui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty [Renseignements] AS Montmarault

Message  Moreno10 Mer 03 Sep 2008, 20:22

qui connais cette équipe svp ? on joue contre eux en coupe de france dimanche
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty reponse pour moreno

Message  argentin Mer 03 Sep 2008, 22:56

Ils sont assez jeunes et on recupere deux gars de 27 28 ans qui joué en Ph a l AS montlucon donc a toi et a bessay mefiance la coupe reste la coupe
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Moreno10 Mer 03 Sep 2008, 23:28

j'ai pas tout compris ton message , mais je suppose que tu joue a Montmarault , et pour te repondre je joue a Bessay oui
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Harm Mer 03 Sep 2008, 23:57

Moreno10 a écrit:j'ai pas tout compris ton message , mais je suppose que tu joue a Montmarault , et pour te repondre je joue a Bessay oui

Ben, à part les accents autres signes manquants, c'est correct Razz Il a peut-être un clavier anglais Laughing

(Ceci dit, c'est vrai que ce serait plus lisible avec un brin de soin en plus Wink)
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Niño Jeu 04 Sep 2008, 13:23

AS Cérilly - CS Cosne

Comme nous l' annonce Brice 03 s'est un derby qui va être très "disputé", outre l'enjeu de la Coupe de France, c'est surtout que le perdant serait suceptible d'être "chambré" durant très longtemps... Surtout si c'est Cérilly qui gagne!!!

Pour Cosne cela va être un match délica, car il est très difficile de proposer du jeu sur un terrain comme celui de Cérilly. De plus l'adversaire ne s'y prète guère.

En tout cas, je souhaite un bon match à tous

week-end
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Jeu 04 Sep 2008, 13:42

Niño a écrit:AS Cérilly - CS Cosne
Comme nous l' annonce Brice 03 s'est un derby qui va être très "disputé",[...] De plus l'adversaire ne s'y prète guère.

Y a-t-il eu un entrainement spécial réalisé à Cosne cette semaine pour préparer ce match (conduite de balle avec saut de d'obstacles d'environ 30 cm par exemple) ??? geek lol! lol! lol!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Jeu 04 Sep 2008, 17:59

lepresidentdu03 a écrit:un match qui va prendre toute une saveur, avec le retour de cadre parties gouter une nouvelle avanture dans la division superieur de celle ou de trouvé le club du BBF l'année dernière. Et surtout avec le coach qui avait redonner de l'âme au club 2ans avant.

En vous souhaitant un bon retour sur le terrain que vous cannaissez bien, et que vous éviterez de nouus laminer le score.

Joss si tu marque (que je doute pas) evite de nous chambre!!!!! lol

Allez bon match et bon retour au pays. bienvenue but

Cela devrait etre interdit de copier la meme photo!!! LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  argentin Jeu 04 Sep 2008, 18:03

Moreno10 a écrit:j'ai pas tout compris ton message , mais je suppose que tu joue a Montmarault , et pour te repondre je joue a Bessay oui



non je joue pas a montmarault
argentin
argentin
Minime

Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : lignerolles/montlucon
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Ven 05 Sep 2008, 00:04

Cela devrait etre interdit de copier la meme photo!!! LOL

C'est que l'on sait reconnaitre les grands joueurs

pour joss : J'espere que malgré tout tu sera dans les tribunes, pour ma part moi non plus je ne sait pas si je serais dans le groupe, car je préferre rendre servie enB, pour aider la releve.
mais bon se serais dommage de se privé d'une gazelle dans ton style surtout sur un terrain que tu connais bien, mais le coach c'est trés bien que la revanche est trés fort dans ta tête et dans tes jambes!!!!!!

Allez a dimanche .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Cusset joue dimanche au Donjon !

Message  jon's Ven 05 Sep 2008, 18:47

et oui il n'y aura pas de derby dimanche à Creuzier le Vieux puisque Le Donjon avait fait appel par rapport à un problème de licence sur la feuille de match et le verdict est tombé hier soir de la Ligue : Creuzier à match PERDU !
dommage , il n'y aura pas de derby !
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Ven 05 Sep 2008, 22:53

lepresidentdu03 a écrit:pour joss : J'espere que malgré tout tu sera dans les tribunes, pour ma part moi non plus je ne sait pas si je serais dans le groupe, car je préferre rendre servie enB, pour aider la releve.
mais bon se serais dommage de se privé d'une gazelle dans ton style surtout sur un terrain que tu connais bien, mais le coach c'est trés bien que la revanche est trés fort dans ta tête et dans tes jambes!!!!!!
Allez a dimanche .

Nous arrivons à ce match BBF - ASV dans deux jours. De mon coté, déjà comblé d'être dans le groupe.
Ce match va donc opposer deux équipes au profil totalement différent.

Le BBF, qui aura l'avantage du terrain, est en reconstruction. Descendant de ligue, après une saison "haute en couleurs" (tels sont les propos des dirigeants), le club a du faire face à une multitude de départs de joueurs. Nouveau coach également. Le club vise surtout cette année, à retrouver une stabilité dans l'Elite, avant de repartir à la conquète d'une éventuelle accession en PH. La difficile qualification au 1er tour n'est sans doute pas révélateur de la vraie valeur de cette équipe.

Les visiteurs de l'AS Varennes, entament leur saison officiellement par ce tour de coupe. On sait que la coupe lance généralement la saison, cette équipe se doit donc de faire une bonne prestation ce dimanche. Auteur d'une saison correcte en DHR l'année dernière, le club a vu arriver durant l'inter-saison, pas mal de renforts, pour permettre à ses équipes, de réaliser une bonne prestation en championnat.

Le décor est planté, et il ne faut pas oublier qu'en coupe, le plus important, c'est de passer !!!!
Bon matches à tous.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Sam 06 Sep 2008, 10:13

joss a écrit:
lepresidentdu03 a écrit:pour joss : J'espere que malgré tout tu sera dans les tribunes, pour ma part moi non plus je ne sait pas si je serais dans le groupe, car je préferre rendre servie enB, pour aider la releve.
mais bon se serais dommage de se privé d'une gazelle dans ton style surtout sur un terrain que tu connais bien, mais le coach c'est trés bien que la revanche est trés fort dans ta tête et dans tes jambes!!!!!!
Allez a dimanche .

Nous arrivons à ce match BBF - ASV dans deux jours. De mon coté, déjà comblé d'être dans le groupe.
Ce match va donc opposer deux équipes au profil totalement différent.

Le BBF, qui aura l'avantage du terrain, est en reconstruction. Descendant de ligue, après une saison "haute en couleurs" (tels sont les propos des dirigeants), le club a du faire face à une multitude de départs de joueurs. Nouveau coach également. Le club vise surtout cette année, à retrouver une stabilité dans l'Elite, avant de repartir à la conquète d'une éventuelle accession en PH. La difficile qualification au 1er tour n'est sans doute pas révélateur de la vraie valeur de cette équipe.

Les visiteurs de l'AS Varennes, entament leur saison officiellement par ce tour de coupe. On sait que la coupe lance généralement la saison, cette équipe se doit donc de faire une bonne prestation ce dimanche. Auteur d'une saison correcte en DHR l'année dernière, le club a vu arriver durant l'inter-saison, pas mal de renforts, pour permettre à ses équipes, de réaliser une bonne prestation en championnat.

Le décor est planté, et il ne faut pas oublier qu'en coupe, le plus important, c'est de passer !!!!
Bon matches à tous.

Je suis bien dégouté (Frantz) de ne pas pouvoir assister à cette rencontre, je rentrerais peut-être pour la fin du match mais rien de sûr...à moins que ce match aille jusqu'aux prolongations...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Invité Dim 07 Sep 2008, 10:20

joss a écrit:Nous arrivons à ce match BBF - ASV dans deux jours. De mon coté, déjà comblé d'être dans le groupe.
Ce match va donc opposer deux équipes au profil totalement différent.

Le BBF, qui aura l'avantage du terrain, est en reconstruction. Descendant de ligue, après une saison "haute en couleurs" (tels sont les propos des dirigeants), le club a du faire face à une multitude de départs de joueurs. Nouveau coach également. Le club vise surtout cette année, à retrouver une stabilité dans l'Elite, avant de repartir à la conquète d'une éventuelle accession en PH. La difficile qualification au 1er tour n'est sans doute pas révélateur de la vraie valeur de cette équipe.

Les visiteurs de l'AS Varennes, entament leur saison officiellement par ce tour de coupe. On sait que la coupe lance généralement la saison, cette équipe se doit donc de faire une bonne prestation ce dimanche. Auteur d'une saison correcte en DHR l'année dernière, le club a vu arriver durant l'inter-saison, pas mal de renforts, pour permettre à ses équipes, de réaliser une bonne prestation en championnat.

Le décor est planté, et il ne faut pas oublier qu'en coupe, le plus important, c'est de passer !!!!
Bon matches à tous.

A moins de 6h avt la rencontre c'est avec plaisir d'apprendre que joss tu soit dans le groupe, pour ma part c'est un plaisir que le coach m'ai pris car retrouver des adversaires de votre niveau est toujours enrichissant.

maintenant que la recontre seta belle, avec 2 club qui se respecte et un petit bonus le pour le petit qui reconstruit un club bien degarnie en fin de saison (ce qui est normal au vu de la saison derniere).

Bon courage et a la fin du match pour un verre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  ASSDIK Dim 07 Sep 2008, 10:44

Victoire de l' AS Neris contre les Ilets Montluçon samedi soir 2 buts à 1 après un match assez défensif de la part des deux équipes en première mi-temps (0-0) et quelques occasions nets pour les ilets, Néris mieux physiquement en seconde période et grace à de bonne rentrées des remplaçants marquent deux buts ( benoit Prat et Yohan Leclerc ) les ilets réduisant la marque dans les cinq dernières minutes du match, victoire assez logique au finale face a une équipe de PH qui jouait son premier match officiel de la saison.
Coté nérisien l' équipe a montrer une grosse solidarité défensif et prouver qu'elle pourra tenir la route cette saison avec un effectif de qualité et pas mal de solution à l attaque, l'entrée en seconde période de medy perrot a fais très mal à la défense adverse en prenant de vitesse quasiment a chaque action la défense iliste , le gros match au milieu de terrain d arnaud prat et de yoan leclerc , ainsi que la sérenité apporté en défense par olivier duszinsky qui par son expérience soulage énormément ces coéquipiers.
RDV pour le 3eme tour de la coupe de france pour l'AS Néris qui aura entre tant un jolie match d'élite a jouer sur le terrain de la réserve de l'AS Domérat
ASSDIK
ASSDIK
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 44
Localisation : neris les bains
Date d'inscription : 05/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  joss Dim 07 Sep 2008, 11:57

La voilà la 1ere surprise avec un club de ligue qui tombe.

En ce qui concerne tous ces matches de coupe on peut s'apercevoir que rien est jamais fait à l'avance, un peu à l'image du match de l'équipe de france hier soir. L' AS Varennes sera donc motivée, sérieuse, et appliquée, comme tous les matches qu'elle devra disputer cette saison.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  igor511 Dim 07 Sep 2008, 13:37

La Combelle s'est fait sortir à Saint Ours hier soir aux tirs aux buts !!
C'est le match le plus pourri que j'ai joué !! HALLUCINANT !!
1 coup de sifflet toutes les deux minutes. Que des fautes mais des tacles digne de la 5éme division d'Angleterre ce que l'on voit à la TV !!

Eliminé mais on revient avec aucun blessé car sa aurait pu vraiment mal finir !!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

[03] 2e tour de Coupe de France Empty Re: [03] 2e tour de Coupe de France

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum