FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

13 ANS PH 18 EME JOURNEE

+2
educ63
lolo-15
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Mer 14 Mai 2008, 09:24

La saison touche à sa fin , la poule A qui a déjà rendu son verdict pour le haut du classement va connaître son dénouement ce week end en ce qui concerne le maintien...4 équipes sont encore concernés par celui -ci.

LANGEAC / CHAMALIERES: Match sans enjeu puisque les chamalierois sont condamnés et Langeac sauvé, juste du plaisir et finir sur une bonne note.Langeac aura la faveur des pronostics et voudra assurer une belle 5 ème place.

ALLY-MAURIAC / ST FLOUR: Derby capital pour les visiteurs qui se doivent de ramener des points de Mauriac pour ne pas dépendre du résultat d'Yssingeaux.Les sanflorains seront surement remontés à bloc car en cas de victoire ils seront maintenus mais Ally-Mauriac voudra finir son championnat sur un succés.Trés gros derby en perspective...

MONTFERRAND / BRIOUDE: Celà aurait du être la finale de la poule mais l'ASM a laché prise lors de la pj=hase retour alors que Brioude malgré quelques accrochages a maintenu le cap.Ce sera donc un match de gala et une bonne répétition pour les brivadois avant leur finale.

YSSINGEAUX / BEAUMONT:Le salut des yssingelais passera par un meilleur résultat que les sanflorains mais avec une victoire ils sont surs de rester en ph ligue.Les joueurs de la Haute Loire s'étaient sauvés la saison passée lors de la dernière journée en créant un bel exploit à Ally-Mauriac, cette saison encore il faudra aller chercher un exploit face à une équipe de Beaumont invaincue sur les matchs retours et qui voudra arracher le podium.

BRIVES / YTRAC: Ce match se jouant aprés tous les autres (dimanche) , il se peut qu'il n'est aucun enjeu mais si Saint Flour et Yssingeaux venaient à gagner ils vaudraient alors trés chers avec un retour direct en district pour le perdant.La valeur de ce match dépendra donc des résultats de la veille...


Je crois que pour les 2 derniéres journées en jeunes, pour les matchs à enjeu la ligue devrait obliger à jouer au moins le même jour....????

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  educ63 Mer 14 Mai 2008, 09:52

Présentation de cette dernière journée en Poule B où le seul enjeu sera de désigner le leader:

DOMERAT / THIERS: Les visiteurs doivent l'emporter et compter sur un faux-pas de Riom pour espérer terminer en tête. Domérat n'a plus rien à jouer mais voudra certainement prendre sa revanche sur le match aller où ils avaient été balayés 14-2!

LEMPDES / MARTRES DE VEYRE: Lempdes est condamné depuis un moment et n'a toujours pas remporté le moindre match. Ca s'annonce encore une fois compliqué face au voisin Martrois qui a l'occasion de repasser à la 5ème place (Commentry est exempt)

CEYRAT / RIOM: En tête à la faveur du goal-average particulier, Riom n'a plus qu'un obstacle à franchir pour jouer la finale. S'il on se réfère au match aller (5-0), pas trop de souci à se faire pour les Riomois mais attention aux ceyratois qui sont invaincus depuis le 1er match retour et une défaite de justesse contre Thiers.

CUSSET / COSNE: Aucun enjeu entre Cusset qui a laissé filer la 3ème place en fin de parcours et Cosne qui terminera 8ème. Un dernier match pour prendre du plaisir et finir de belle manière.

COMMENTRY est exempt et devra attendre le résultat des Martres pour savoir s'ils conservent leur place dans la 1ère moitié de tableau. 1 point d'écart entre les 2 équipes, goal-average particulier égal (6-4 et 3-1) mais les Martres ont un goal-average général défavorable. Si les Martres perdent à Lempdes, Commentry termine 5ème.

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty maintien

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 14:09

Gros suspens en ce qui concerne le maintien !!! il va falloir gagner sous peine de descendre et ca serait la honte car ca fais longtemps que saint flour est en ligue en 13 ans!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 17:29

Pour le match langeac-chamaliere on va jouer a fond comme nous a dit notre coach meme si on aimerait bien jouer a un autre poste Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon on va jouer sans pression avec l'envie de gagner pour bien finir.

Pour le match brives ytrac c'est vrai qu'il devrait jouer le meme jour que les autres !!
Mais aussi c'est normale si ytrac ne peut pas venir le samedi et qu'ils descende en district a cause de sa c'est vraiment nul je trouve meme si j'ai envie que brives se sauve Smile Smile Smile Smile
Corentin il faut que tu marque un but !!!! et réveille toi lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cheva43 Mer 14 Mai 2008, 17:48

kev43 a écrit:Pour le match langeac-chamaliere on va jouer a fond comme nous a dit notre coach meme si on aimerait bien jouer a un autre poste Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon on va jouer sans pression avec l'envie de gagner pour bien finir.

Pour le match brives ytrac c'est vrai qu'il devrait jouer le meme jour que les autres !!
Mais aussi c'est normale si ytrac ne peut pas venir le samedi et qu'ils descende en district a cause de sa c'est vraiment nul je trouve meme si j'ai envie que brives se sauve Smile Smile Smile Smile
Corentin il faut que tu marque un but !!!! et réveille toi lol! lol!

Et oui, la tactique c'est à fond, à fond, à fond, et quand vous êtes fatigué c'est encore à fond, à fond.

Par respect pour l'adversaire et pour finir sur une bonne note, cela me ferai ch... de monter une mauvaise image pour ce dernier match en faisant un peu n'importe quoi. En plus cela ne refleterait pas tous les sacrifices que vous avez fait cette saison.

Vous êtes certainement le groupe le "moins bon" que j'ai eu sous la main mais vous allez faire mieux que beaucoup de groupe que j'ai eu en 13 ans, cela veut dire que vous aviez d'autres qualités que ces groupes et que vous les avez exploité à 120 %, cette 5eme place vous la méritez donc il ne faut pas la lacher. Certaines générations ont fini 6eme tranquillou, par la votre vous avez toujours joué à fond (sauf une fois à beaumont) et m'avait trés rarement déçu au niveau de l'état d'esprit.

Pour finir, je me souviendrai longtemps encore de certaines paroles avant ST FLOUR dans le vestiaire, c'était le match à gagner absolument et vous étiez tous sur de le gagner, le seul qui doutait c'était moi. Encore merci pour votre saison et pour le soutien que vous m'avez apporté dans les moments de galére que j'ai eu.

merci merci merci merci merci
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 18:33

C'est vrai que cette année l'equipe etais faible avec 5deusiemme année et des1 ere année qui mesurée 1m10mais tous ont avais une grande envie de se mitenir champion .en plus avec une petite équipe avec 3benjamin ont a etais en finale au tournoi de verghonghon alors une bonne année passée en ph
but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 14 Mai 2008, 18:39

C'est clair que cette année on avait pas une équipe de géant lol!
mais on a quand meme bien jouer !!!!!

On a fait une belle saison car depuis le début de l'année on disait que l'on ne descendrai pas meme si il y a eu des haut et des bas.
Et quand on a était maintenue on l'a bien fêter aprés le match contre brives.

Mais l'année derniere il n'y a pas eu de 2e année qui ont était faire des selection aussi loin que valdu43 et moi et art43 qui a quand meme était aller assez loin !!!!!

Mais contre chamaliere ont va essayer de leur planter le plus de but possible pour bien les enfoncer en plus qu'ils descende en district.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  steph43 Mer 14 Mai 2008, 20:46

lolo-15 a écrit:
Je crois que pour les 2 derniéres journées en jeunes, pour les matchs à enjeu la ligue devrait obliger à jouer au moins le même jour....????


Tu as raison. Les 2 dernières journées devraient se jouer en même temps ! Mais comme les matchs 13 ans sont programmés par defaut le dimanche apres midi à 15h et que le coach de Sansac a prevenu 3 semaines a l'avance pour prevenir qu'il travaillait le samedi et qu'il ne pouvait venir jouer que le dimanche du coup on est les seuls a jouer le dimanche et d'ailleurs ca m'arrange pas s'il enjeu il y aura car j'ai 3 joueurs cadres absents pour communion .

Tous les clubs de PH jouent pratiquement les samedis, il faudrait donc a l'avenir que la ligue les programme par defaut le samedi...

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 19:50

rafi15 a écrit:Gros suspens en ce qui concerne le maintien !!! il va falloir gagner sous peine de descendre et ca serait la honte car ca fais longtemps que saint flour est en ligue en 13 ans!!

C'est vrai que st flour est en ligue depuis un moment mais pour moi c'est l'équipe la plus faible avec chamaliere dans se championnat car yssingeaux brives et ytrac sa a était très dur a jouer contre eux alors que contre st flour on les a écrasée sur le match aller et retour.

Donc pour moi st flour et chamaliere mérite de descendre en district au vue de leur saison qui n'est pas fabuleuse !!!!!
La saison dernière ils avaient une très belle équipe qui etait assez dur a battre (on ne les a jamais gagner).

Après on verra ce que le championnat nous reserve Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 15 Mai 2008, 20:46

c vrai que l annee derniere on avait une tres tres bonne equipe mais il y avait beaucoup de 2e annee.
En plus deux sont partit a aurillac pour jouer en federaux et l anne prochaine on ne les auras pas!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 16 Mai 2008, 08:51

Pour l'instant ST FLOUR est sauvé. Si YSSINGEAUX perd, ils descendront et les sanflorains seront sauvés.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty ESMY-Beaumont

Message  ptik Ven 16 Mai 2008, 10:12

Dur dur dur...ça va être difficile pour nous mais on ferra ce qu'on peut.
Pareil pour l'ESMY, ça fait longtemps que nous sommes en PH (quand j'étais -13 nous jouions déjà en PH depuis deux ou trois saisons) et je regrette encore le nombre incalculable d'occasions que nous avons manqué tout au long de cette année.
Bref, on ne calcule plus, il faut gagner alors gagnons!
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 16 Mai 2008, 10:24

ptik a écrit:Dur dur dur...ça va être difficile pour nous mais on ferra ce qu'on peut.
Pareil pour l'ESMY, ça fait longtemps que nous sommes en PH (quand j'étais -13 nous jouions déjà en PH depuis deux ou trois saisons) et je regrette encore le nombre incalculable d'occasions que nous avons manqué tout au long de cette année.
Bref, on ne calcule plus, il faut gagner alors gagnons!

Dans cette poule, le maintien se jouera à peau de couille, cela fait longtemps que je le dis, cette poule était trés relevé pour le maintien.

Juste un exemple, les langeadois avec une équipe presque bis ont gagné contre LEMPDES le 9eme de l'autre poule en match amical, ST FLOUR, YSSINGEAUX, BRIVES sont largement meilleurs que cette équipe.

Si LEMPDES était tombé dans notre poule, on connaitrait depuis trés longtemps les équipes qui descendraient.

Bon match à tous, moi perso, j'aimerai bien qu'YTRAC descende pour la simple et bonne raison que c'est loin de chez nous.

Un dernier point, si une équipe de district refuse de monter, le meilleur 9eme des deux poules "doit être repéché", il me semble que CEYRAT avait bénéficié de cela il y a deux trois ans.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  educ63 Ven 16 Mai 2008, 11:01

Exact cheva c'était il y a 2 saisons. Les 13 ans avaient terminé 9ème et j'avais appris au mois de juillet qu'on jouerait finalement en PH!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 16 Mai 2008, 11:16

educ63 a écrit:Exact cheva c'était il y a 2 saisons. Les 13 ans avaient terminé 9ème et j'avais appris au mois de juillet qu'on jouerait finalement en PH!

Il me semble que vous aviez bénéficié de la "descente" de COUBON / ARSAC qui avait pourtant fini 3eme au classement et qui avait demandé à descendre.

Si le cas se produit cette année, le 9eme de la poule A devrait être repéché. Si je marque des conneries il faut le dire et vite avant que j'en mette d'autres.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Ven 16 Mai 2008, 20:55

Demain après midi sa va etre la fête après le match on va trop s'amuser pour bien feter notre dernier match en Ph pour tous les 2e années champion Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cheva43 Ven 16 Mai 2008, 22:16

kev43 a écrit:Demain après midi sa va etre la fête après le match on va trop s'amuser pour bien feter notre dernier match en Ph pour tous les 2e années champion Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je ne pourrais pas trop en profiter, je joue au hand le soir à ST JULIEN CHAPTEUIL.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 09:27

cheva43 a écrit:
kev43 a écrit:Demain après midi sa va etre la fête après le match on va trop s'amuser pour bien feter notre dernier match en Ph pour tous les 2e années champion Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Je ne pourrais pas trop en profiter, je joue au hand le soir à ST JULIEN CHAPTEUIL.

Pendant le match tu en profitera avec nous et un petit peu après Laughing Laughing
mais on s'amusera bien !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  steph43 Sam 17 Mai 2008, 17:33

25 min d jeu à Yssingeaux et 3 buts à 0 pour Beaumont.

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cheva43 Sam 17 Mai 2008, 17:41

LANGEAC - CHAMALIERES : 9 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  steph43 Sam 17 Mai 2008, 17:43

4 - 0 a la mi-temps pour Beaumont

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  steph43 Sam 17 Mai 2008, 18:31

Yssingeaux 0-6 Beaumont. Malheureusement Yssingeaux descend en district ! dommage pour le foot altiligérien.

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cisou Sam 17 Mai 2008, 18:52

steph tu est dirigeant des 13 ans?

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  cisou Sam 17 Mai 2008, 18:53

d'après mes collègues de sansac vous n'étiez pas la plus mauvaise équipe de la poule?tu penses que vous le loupez ou le maintien?

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 17 Mai 2008, 19:09

Langeac 9-0 chamaliere
Au début sa a était plutot difficile mais vers la 10e minutes je centre pour valdu43 qui met une très belle retournée accrobatique. 1-0 langeac but
Ensuite on a dominée la 1er mi-temps en ratant beaucoup devant les buts. 3-0 langeac a la mi temps but Cela aurait pu faire beaucoup plus si l'on avait beaucoup croquer devant les buts !!
Au retour des vestiaires on marque d'entrer puis petit a petit ils se sont découvert et a la fin sa a fait 9-0 assez facilement but .
Sa a était un très beaux match pour tout les 2e années qui se sont amuser pour leur dernier match en PH.
On avait tous fait un t-shirt ou il y avait marquer "merci raf pour la saison".
On a tous fait une très belle saison est l'on a terminer a la meilleur place que l'on pouvait terminer.
AU REVOIR LA PH !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ANS PH 18 EME JOURNEE Empty Re: 13 ANS PH 18 EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum