FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

13 ans PH 17 EME JOURNEE

+4
ptik
LaurenT
cheva43
lolo-15
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Lun 28 Avr 2008, 13:31

Poule A:Si pour le haut de tableau il n'y a plus de suspense en bas la bataille pour le maintien s'annonce toujours aussi terrible.

BRIOUDE / LANGEAC:Match sans enjeu, les locaux sont surs d'être 1 er et de jouer la finale, Langeac est libéré car ils sont largement maintenus depuis quelques temps.Les 2 équipes vont se lacher, il pourrait y avoir pas mal de buts.

SAINT-FLOUR / YSSINGEAUX:Voila LA grosse affiche de cette journée avec un quitte ou double pour les 2 équipes.En cas de défaite, les cantalous seraient quasiment condamnés et n'auraient surtout plus leur destin entre leurs mains.Malheur au vaincu...Un nul arrangerait Yssingeaux.

BEAUMONT / BRIVES:La meilleure équipe des matchs retours(Beaumont) voudra continuer sa belle série et jouer le coup à fond car ils ont un objectif c'est la remontée en DH.Brives n'est pas encore sauvé,ils doivent essayer de ramener des points,en cas de défaite les joueurs de la Haute Loire auront une vraie finale pour le maintien lors de la derniere journée face à Sansac Ytrac.

CHAMALIERES / ALLY-MAURIAC: Voilà les 2 plus mauvaises équipes de la phase retour qui s'affrontent, mais pour l'une ce match est à gros enjeu alors que les cantalous voudront juste regouter à une victoire qui les fuit depuis 3 mois.Chamalieres jouera surtout son dernier va-tout car en cas de défaite ils seront officiellement retrogradés en district.

YTRAC / MONTFERRAND:Les cantalous jouent leur survie en ligue mais l'ASM n'est pas le meilleur adversaire pour prendre des points, à l'aller les asémistes avaient cartonné cette équipe de Sansac qui voudra se racheter.Espérons juste que l'ASM ne fera pas trop tourner son effectif pour ne pas fausser le championnat.Et espérons surtout que ce match se passera bien sur et en dehors du terrain et qu'on ne reverra pas les mauvais comportements de la derniere journée...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 28 Avr 2008, 13:48

Il pourrait aussi y avoir un forfait langeadois. Le match est prévu jeudi mais pas sur d'être assez.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 18:33

Non raf annule pas le match on s'en fou d'etre assez ou pas on va a brioude pour s'amuser (pas fair les cons non plus) mais a la selection on a commencé a se chambré donc sa serait cool qu'on puisse jouer !!!!!!

AU FAITE RAF MONACO A PERDU CONTRE MARSEILLE 3-2 ALLEZ L'OM !!!!! JE TE L'AVEZ DIT champion lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 18:56

On a interet de gagner car sinon ca serait quasiment fini car apres nous allons a mauriac et bon mauriac n est pas une mauvaise equipe donc il faudra gagner ce week end !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Brioude/Langeac

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 19:42

J'espere que vous n'allez pas declarer forfait car moi je veux jouer jeudi pour confirmer notre victoire d' hier en coupe de la haute loire contre Interfoot champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 28 Avr 2008, 20:52

kev43 a écrit:Non raf annule pas le match on s'en fou d'etre assez ou pas on va a brioude pour s'amuser (pas fair les cons non plus) mais a la selection on a commencé a se chambré donc sa serait cool qu'on puisse jouer !!!!!!

AU FAITE RAF MONACO A PERDU CONTRE MARSEILLE 3-2 ALLEZ L'OM !!!!! JE TE L'AVEZ DIT champion lol!

J'ai autre chose à faire que d'aller promener 10 joueurs à BRIOUDE et de ramener 10 pions, si tu veux jouer, il va falloir faire suivre ton frére.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 28 Avr 2008, 21:10

Bin la il y a pa de probleme mais le truc c'est qu'il a la finale régionale a chapes le dimanche donc j'en c'est rien si il peut scratch scratch scratch

Sinon moi la pour une fois sa me fait rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Mar 29 Avr 2008, 09:09

kev43 a écrit:Bin la il y a pa de probleme mais le truc c'est qu'il a la finale régionale a chapes le dimanche donc j'en c'est rien si il peut scratch scratch scratch

Sinon moi la pour une fois sa me fait rien.

Il faudra bien trouver une solution, je verrai tout cela mercredi soir, je passerai à l'entrainement des benjamins.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  LaurenT Mar 29 Avr 2008, 15:46

lolo-15 a écrit:BEAUMONT / BRIVES:La meilleure équipe des matchs retours(Beaumont) voudra continuer sa belle série et jouer le coup à fond car ils ont un objectif c'est la remontée en DH.Brives n'est pas encore sauvé,ils doivent essayer de ramener des points,en cas de défaite les joueurs de la Haute Loire auront une vraie finale pour le maintien lors de la derniere journée face à Sansac Ytrac.


Est-ce que Beaumont pourrait monter en DH si ses 15 ans étaient en position de relégables (ce n'est pas encore totalement exclu) ? Je n'ai rien trouvé sur ce point dans l'annuaire de la Ligue

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  LaurenT Jeu 01 Mai 2008, 14:29

POULE B


Samedi 26 avril :

15H30 : Cosne/montm/trong 5-2 Lempdes Sp.

Samedi 03 mai :

16h30 : Martres De Veyre U.S - Ceyrat/genes/ayda

Dimanche 04 mai :

10h00 : Thiers S.A.- Cusset S.C.A.
13h00 : Riom F.C. - Commentry U.S.P.
Ent.Ligner/villebret (FORFAIT) - Domerat A.S.

Classement :

1 Riom et Thiers 51
3 Ceyrat/Genes/Ayda 42
4 Cusset 39
5 Commentry 34 (+ 1 match)
6 Les Martres De Veyre 33
7 Domerat 29 (+ 1 match)
8 Cosne/Montm/Trong 26 (+ 1 match)
--------------------------
9Lempdes Sp. 15 (+ 1 match)
10 Ent.Ligner/Villebret FORFAIT GENERAL


La montée est acquise pour Riom mais pas encore la 1ère place où la lutte avec Thiers risque de durer jusqu'au bout. Les 2 équipes évolueront à domicile et ont donc les moyens de s'imposer. Faux pas interdit pour ces 2 clubs.

Pour la descente, plus de suspens depuis bien longtemps

Match sympa à jouer entre Les Martres-de-Veyre et Ceyrat Plus d'infos. Sans doute quelques images de cette rencontre sur le forum de l'USMV, ça ne joue pas en nocturne, ça devrait donner de meilleurs photos qu'au match aller

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 20:19

brioude 6-2 langeac

On attaque très mal la partie car sur l'engagement le numéro 4 de brioude dégage très loin devant est notre defense se troue 1-0 pour brioude aprés 10 seconde de jeu.
Quelque minutes plus tard on réagi bien quand je lance valdu43 en profondeur qui ramene le score a 1 partout.
Aprés on a eu l'oportunité de marquer 2 ou 3 buts sur des duel mais on a pas su les mettre au fond.
Par la suite brioude va marquer 2 fois avant la mi-temps. 3-1 a la mi-temps pour brioude.
Aprés la pause brioude va marquer 2 fois. 5-1 pour brioude.
Juste aprés le 5e but je pars en profondeur poour ramener le score a 5-2 mais cela ne sufira pas !!!!
Ensuite brioude va marquer un second but et va céler sa victoire 6-2.

On a pas fait un trés gros match surtout que les "meilleur jouers de brioude" était quasiment tous sur le banc.
Mais nous aussi il nous manquer notre stoppeur parti a lyon et notre autre stoppeur blésser a la mi-temps qui na pas pu rejouer du match donc c'était avec une équipe remanier qui a jouer la 2e mi-temps.

Il reste a finir sur un bon point contre chamalière pour finir l'année en boté pour les 2e année pour qui se sera leur dernier match en PH !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 01 Mai 2008, 20:29

C'était un peu la journée des cadeaux à BRIOUDE, défensivement vous n'avez pas étaient trés inspiré, ce qui fait 6 pions à la fin.

Offensivement, c'était pas mal voir bien mais alors que de vendanges.

Les brivadois ont tout intérêts à être bien meilleur défensivement sinon la finale du championnat PH risque d'être dur pour eux.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:14

C'est sur que se sera dur pour eux en finale si il joue comme sa défensivement !!!

Mais pour la finale il y aura marc-antoine et sa ca va leur faire du bien défensivement je pense Smile Smile Smile Smile

Car quand il est derriere c'est quand meme assez dur de passer.

Aprés j'espere qu'il vont la gagner cette finale Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:20

Je pense que l'on a fait un bon match derriere et devant car notre libero c'est blessé dans le premier quart d'heure et ensuite notre numéro 10 habituel a fait un bon match en 6 alors qu'il n'a pas l'habitude de jouer a ce poste et puis devant a part le face à face rater par notre attaquant on a bien jouer et j'ai juste une question savez-vous quelle sont les équipes qui jouent en zones?(on s'occupe du ballon et des buts pas du joueur et la défense et à plat) merci de me repondre car on j'ai l'impression que nous sommes la seule équipe de PH au niveau au dessus je ne sais pas non plus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 01 Mai 2008, 21:38

lateraldes-13 a écrit:Je pense que l'on a fait un bon match derriere et devant car notre libero c'est blessé dans le premier quart d'heure et ensuite notre numéro 10 habituel a fait un bon match en 6 alors qu'il n'a pas l'habitude de jouer a ce poste et puis devant a part le face à face rater par notre attaquant on a bien jouer et j'ai juste une question savez-vous quelle sont les équipes qui jouent en zones?(on s'occupe du ballon et des buts pas du joueur et la défense et à plat) merci de me repondre car on j'ai l'impression que nous sommes la seule équipe de PH au niveau au dessus je ne sais pas non plus .

Peu d'équipes jouent en zone en 13 ans PH dans notre poule, j'ai pas l'impression que vous avez joué en zone cet aprés midi.

Concernat la défense à plat, il va falloir bosser car les deux types de l'axe étaient rarement aligné.

De toute façon avec marc antoine vous ne jouez pas à plat, il joue 10 métres derrière tout le monde et fait pleurer tous les attaquants.

Tu as joué quel poste ?
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Jeu 01 Mai 2008, 21:48

Les 13 ans d'Ally Mauriac joue en zone mais je suis pas sur qu on parle de la même zone car Brioude joue avec un stoppeur qui lâche pas l 'avant centre d'en face , difficile d'appeler cela de la zone...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Jeu 01 Mai 2008, 21:50

Et c'est vrai que dans la poule très peu d'équipes jouent a plats derrière...Mais je suis sur que Brioude joue pas en zone sinon ce n'est pas la même que dans le Cantal ou c est un nouveau style de zone.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:50

j'ai jouer latéral gauche( n°3) mais pourtant les 2 dans l'axe on l'haitude de jouer en defense central met il non pa u le temps de travailler la zone ensemble(gaetan été blesser au genou) mais on jou en zone depui le match face a st flour mais il y a toujour des reflexes comme marc antoine il a eu l'habitude de jouer derriere le stoppeur donc il a du mal d fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 01 Mai 2008, 21:51

lolo-15 a écrit:Les 13 ans d'Ally Mauriac joue en zone mais je suis pas sur qu on parle de la même zone car Brioude joue avec un stoppeur qui lâche pas l 'avant centre d'en face , difficile d'appeler cela de la zone...

Donc on est bien d'accord. Pas facile à 13 ans de mettre cela en place, pourtant c'est bien le mieux si tu veux pas te faire ch.. à suivre ton attaquant jusqu'au wc (c'est la méthode guy roux)
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 01 Mai 2008, 21:53

lateraldes-13 a écrit:j'ai jouer latéral gauche( n°3) mais pourtant les 2 dans l'axe on l'haitude de jouer en defense central met il non pa u le temps de travailler la zone ensemble(gaetan été blesser au genou) mais on jou en zone depui le match face a st flour mais il y a toujour des reflexes comme marc antoine il a eu l'habitude de jouer derriere le stoppeur donc il a du mal d fois

Votre meilleur défense, c'est marc antoine décroché et gaetan qui joue stoppeur, mais pas comme cet aprés midi quand il s'est fait versé par un benjamin Razz .
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:54

en faite nous la zone dans laquelle on joue c'est ke si le ballon et a droite le latéral gauche(mwa) doit se mettre dans l'axe du but et vice versa apré il faut tjr etre au minimum a deux derriere heu il n'y a plus de marquage le plus important c'est le ballon et les buts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Jeu 01 Mai 2008, 21:55

On est d'accord dans la poule très peu d'équipes ont joué a plat derrière et surement pas Brioude...Nous on joue a plat depuis 2 ans et moi j ai vu St Flour essayé de jouer a plat contre nous.Jacques pourrait essayer de me le confirmer ou alors ils ont joué très haut.Il est clair que la zone est très dure à appliquer mais aussi à expliquer...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 01 Mai 2008, 21:57

je suis d'acord on joue bien aussi quand on a un stoppeur et un libero mais je crois ke depuis ke raphael raynaud a fait une reunion avec le club il a di o président que cela serait bien de jouer en zone et notre président l'a dit a notre entraineur donc on va finir la saison comme sa et sa a surpris kelke équipe( beaucoup de hors-jeu)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 01 Mai 2008, 21:58

lolo-15 a écrit:On est d'accord dans la poule très peu d'équipes ont joué a plat derrière et surement pas Brioude...Nous on joue a plat depuis 2 ans et moi j ai vu St Flour essayé de jouer a plat contre nous.Jacques pourrait essayer de me le confirmer ou alors ils ont joué très haut.Il est clair que la zone est très dure à appliquer mais aussi à expliquer...

En 15 ans cela doit pouvoir se travailler tranquillou, en 13 ans c'est plus dur. Moi j'en ai certains qui ont toujours pas compris comment mettre un type hors jeu. Cet aprés midi, nous avons encore fait l'accordéon par moment. Pourtant c'est facile, mais j'en ai toujours un qui vient se replacer entre le libéro et le goal, je crois que je vais mettre une cloture electrique.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Jeu 01 Mai 2008, 21:58

Ce que tu expliques c est le déplacement du bloc équipe par rapport au ballon et de laissé le côté opposé au ballon libre mais c 'est pas trop de la zone il y a pas de notion de sortir cadrer , de couverture mutuelle...Donc c'est des bases mais c'est pas la zone déjà qu'en senior on a du mal , c'est très difficile de l'appliquer en 13 mais c'est les bases , faut un début a tout...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum