FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

13 ans PH 17 EME JOURNEE

+4
ptik
LaurenT
cheva43
lolo-15
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Sam 03 Mai 2008, 20:51

Victoire du FC Ally-Mauriac 4 à 0 à Chamalieres, match joué sur un très bon rythme dans un excellent état d'esprit malgré l'enjeu pour Chamalieres.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  LaurenT Sam 03 Mai 2008, 21:06

Il y a eu du spectacle aux Martres-de-Veyre avec une victoire de Ceyrat 8-4 ! Le score était de 4-4 au bout d'une heure mais les grands gabarits ceyratois ont fait la différence en fin de match.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Jack05 Sam 03 Mai 2008, 22:04

Importante victoire des Sanflorains sur une équipe d'Yssingeaux qui n'a rien laché jusqu'a la fin .
Le match c'est joué dans un bon esprit malgré l'importance du résultat.
Pour revenir sur le débat de la zone comme me l'a demandé lolo 15 , effectivement j'essaye de la faire appliqué même si actuellement je joue avec un libéro car nous encaissions trop de but !
Mais ce qui est apellé ici la zone est en fait la mixte ! On joue par rapport au ballon et a l'adversaire alors que la zone c'est uniquement par rapport au ballon !
Voila a bientôt j'espère dans quinze jours pour le maintien de mes protégés

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 04 Mai 2008, 10:12

SAINT-FLOUR / YSSINGEAUX : 4 - 2
BEAUMONT / BRIVES : 2 - 2
CHAMALIERES / ALLY-MAURIAC : 0 - 4
YTRAC / MONTFERRAND : 2 - 1
BRIOUDE - LANGEAC : 6 - 2


1 Brioude U.S. 61
2 Montferrand A.S. 2 50
3 Beaumont U.S. 51
4 Ally Mauriac 45
5 Langeac/Siaugues 38
6 Ytrac Sansac 35
7 Ent.Sauveteur/Lantri 34
8 St Flour Us Murat 33
---------------------------------
9 Ent. St Mau.Yssing 33
10 Chamalieres F.C. 27

Si mes calculs sont bons YSSINGEAUX serait dans le wagon pour le championnat district.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Dim 04 Mai 2008, 10:58

félicitations a ytrac qui a battu l'asm 2-1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  steph43 Dim 04 Mai 2008, 12:00

Yssingeaux dans le wagon mais 4 équipes qui peuvent encore descendre ! Ytrac peut se contenter d'un nul pour se maintenir mais Brives, St Flour et Yssingeaux peuvent assurer le maintien avec une victoire.

St Flour et Yssingeaux vont rencontrer des equipes qui n'ont plus d'enjeu tandis que la confrontation brives - ytrac sera importante pour les 2 équipes. Toutefois si St Flour et Yssingeaux ne venaient pas a gagner, Ytrac et Brives quelque soit le resultat seraient maintenus.

Pour notre part, descendre serait une grosse desillusion au vu des resultats de la saison et du dernier bon match a Beaumont contre une équipe qui joue très très bien, la meilleure équipe des matchs retours.

steph43
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 43
Date d'inscription : 31/08/2006

http://www.sauveteurs-brivois.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty St Flour / ESMY

Message  ptik Dim 04 Mai 2008, 20:59

Grosse déception à la sortie du match car nous avons encore une fois manqué de réalisme!!
Encore plus dégouté en voyant les résultats et donc le classement! Le but pris dans les arrêts coûte cher, très cher.
Maintenant il n'y a plus le choix même si je dois vous avouer avoir pris un gros coup sur la tête.
Retroussons les manches et ADVIENNE QUE POURRA.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Lun 05 Mai 2008, 13:37

Bilan de la journée en poule A: Elle a été marqué par la révolte des équipes jouant le maintien.En effet, Brives a fait un bon match nul face à Beaumont qui restait sur 6 victoires d'affilée.Sansac a battu l'ASM même si cette dernière a un peu laché dans cette fin de saison en faisant tourner son effectif, celà reste une bonne performance.Dans le match de la peur St Flour est venue à bout d'Yssingeaux qui du coup retourne dans la zone de relégation. Cette zone que ne quittera pas Chamalieres séchement battu par Ally-Mauriac 4 à 0 et qui est donc condamné à retourner en district.
Pour la dernière journée, les coups de télephone vont pleuvoir pour connaitre les resultats des uns et des autres puisque 4 équipes vont se battre pour ne pas s'emparer de la place de relégable.Enorme suspens pour cette dernière journée, espérons que toutes les équipes joueront le coup jusqu'au bout pour ne pas fausser le championnat...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 05 Mai 2008, 15:47

J'ai souvent dit que la descente se jouerai peut être au goal average particulier, malheureusement pour YSSINGEAUC, c'est qui risque de se produire.

Voila pourquoi kev et valdu43, j'étais en colére aprés le match aller contre ST FLOUR car vous aviez trop croqué et que cela aurait pu nous couter cher. Voila aussi pourquoi, les nuls fait à YTRAC, BRIVES, CHAMALIERES pouvaient être important dans l'optique du goal average particulier.

Ce championnat cette saison était tellement serré, que tous les petits détails étaient important, ptik ne va pas me contredire car si j'ai bien compris le but dans les arrêts de jeu (le 4eme encaissé) va peut être vous couter trés cher, sans ce but vous étiez à égaliter au goal average mais aprés je sais pas comment cela fonctionne.

Les langeadois joueront pour du beurre mais je pense que je vais opter pour jouer à fond histoire de finir 5éme. Les autres équipes devront jouer le jeu, même si certaines n'ont plus rien à jouer.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  educ63 Lun 05 Mai 2008, 17:42

Concernant la rencontre de folie Martres - Ceyrat, les commentaires ceyratois ICI

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 18:39

Deja cheva43 c'est val qui a croquer au match aller et moi au match retour.

Et pour chamalière pourquoi tu veux que l'on joue comme un match qui a une importance ????????

Alors qu'ils sont sur de descendre et nous de se sauver !!!!! week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 19:45

ahhh non il y a pas moyen je joue pas devant moi je veux jouer derriere on est sauver raf donc on n '

est sur d 'etre 5 eme attent tu met kev au cage on feras le nul voila !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 19:53

valdu43 a écrit:ahhh non il y a pas moyen je joue pas devant moi je veux jouer derriere on est sauver raf donc on n '

est sur d 'etre 5 eme attent tu met kev au cage on feras le nul voila !!!!

Oué voila c'est bien comme sa on s'amusera pour notre dernier match en PH !!!!!!!

Et tinquiète pas je ferrai pas n'importe quoi dans les cages lol!

et puis j'ai jouer toutes la saison en 10 donc j'ai envie de jouer autre part et arthur il a envie de jouer devant avec JP lol! !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 05 Mai 2008, 21:31

Oui, mais c'est moi qui fait l'équipe, il reste des places sur le banc de touche ou en tribune. Suis je bien clair.

JP et ARTHUR devant et pourquoi ma grand mère avec sa canne sur le terrain, bande de rigolo.

Je veux vous faire jouer à fond pour différentes raisons :

- la première : si on rentre sur un terrain pour faire n'importe quoi autant rester chez soi,
- la seconde : il faut toujours respecter l'adversaire, et le respect c'est de se donner à fond et s'il doive en prendre 10, il faut en mettre 10.
- Je vous connais trés bien (surtout les 4 cités), au bout de 10 minutes, val en aura marre, kev fera la gueule car les deux peintres qui veulent jouer devant n'auront pas touchés une quille, et vous allez vous faire chier. Autant partir dans l'idée de faire un gros match, le faire et prendre son pied.

La seule concession que je peut accepter, c'est val en 10 et kev devant sur un coté et encore une mi temps et le premier qui respecte pas les consignes il vient s'assoir à coté de moi.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 05 Mai 2008, 22:04

cheva43 a écrit:Il faut toujours respecter l'adversaire, et le respect c'est de se donner à fond et s'il doive en prendre 10, il faut en mettre 10.

Tout à fait, je me souviens d'un match ou on gagnait 8 ou 9 - 0. Nos coachs nous avait dit de les laisser marquer un but. J'avais trouver ca nul car c'etait leur manquer de respect.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  LaurenT Mar 06 Mai 2008, 09:57

POULE B


Cosne/montm/trong 5-2 Lempdes Sp.
Les Martres De Veyre 4-8 Ceyrat/genes/ayda
Thiers 3-1 Cusset S.C.A.
Riom F.C. 5-0 Commentry U.S.P.
Ent.Ligner/villebret (FORFAIT) - Domerat A.S.

Classement :

1 Riom et Thiers 55
3 Ceyrat/Genes/Ayda 46
4 Cusset 40
5 Commentry 35 (+ 1 match)
6 Les Martres De Veyre 34
7 Domerat 29
8 Cosne/Montm/Trong 26
--------------------------
9 Lempdes Sp. 15
10 Ent.Ligner/Villebret FORFAIT GENERAL

La lutte continuera donc juqu'à la dernière journée pour la 1ère place entre Riom et Thiers. Avantage à Riom qui est devant au goal-average particulier (une victoire et un nul contre Thiers).

En ce qui concerne le match Les Martres-de-Veyre - Ceyrat (4-8 !), quelques photos ICI ou LA

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  educ63 Mar 06 Mai 2008, 10:15

Merci Laurent pour le lien. Et merci aux Martres pour leur accueil: on aura tous passé un superbe samedi au stade Emile Rive!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  LaurenT Mar 06 Mai 2008, 10:47

educ63 a écrit:Merci Laurent pour le lien. Et merci aux Martres pour leur accueil: on aura tous passé un superbe samedi au stade Emile Rive!

Effectivement, tout était réuni pour passer un superbe après-midi et après un match nul en 18 ans qui finalement satisfait tout le monde (quand on connait les résultats des autre équipes), on a eu droit à un feu d'artifice en 13 ans meme si j'aurai préféré que les buts soient un peu mieux répartis (Cela donne l'impression d'un match déséquilibré alors qu'il y avait 4-4 à 20 mns de la fin).

Un bien bel après-midi estival qui a trainé en longueur puisque la buvette a fermé à ... 20h

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH 17 EME JOURNEE - Page 3 Empty Re: 13 ans PH 17 EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum