FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

13 ans PH 16 EME JOURNEE

+2
ptik
lolo-15
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 18:28

valdu43 a écrit:
kev43 a écrit:Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

J ' avais prévu une pile mais pas comme sa quand meme bon saint flour en distric !!!!! lol!

Oué ta raison j'espere que st flour iront en district cheers cheers cheers avec ytrac pour que les équipe de haute-loire reste en PH !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Sam 05 Avr 2008, 22:43

Ally-Mauriac - Brioude : 1-3.Match très équilibré, Brioude a ouvert le score sur corner sur une erreur de marquage de la défense mauriacoise.Juste avant la pause Ally-Mauriac manqua 2 énormes occasions.Les fcamistes dominèrent la 2 ème période mais Brioude joua le contre et sur 2 occasions marquèrent 2 fois.Les cantalous reviennent à 3-1 en fin de match.Le match nul aurait été logique mais Brioude a été plus efficace.Celà aura été le problème des mauriacois toute la saison.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2008, 07:11

kev43 a écrit:Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

Vous allez arrêter un peu de chambrer, car on risque de bien rigoler cet aprés midi. Attention au retour de manivelle, vous avez pas intérêt à vous rater car ma vengeance sera terrible.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2008, 09:18

kev43 a écrit:Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

Tu veux que je te rappelle le match aller et ta sortie du terrain ? Il me semble que ce jour là c'était 7 - 1 pour BEAUMONT alors silence.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 09:40

cheva43 a écrit:
kev43 a écrit:Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

Tu veux que je te rappelle le match aller et ta sortie du terrain ? Il me semble que ce jour là c'était 7 - 1 pour BEAUMONT alors silence.

Oué mais le match aller il y avait pas val pas jonothan et moi j'ai était regarder le match dans les tribunes donc voila c'est pour sa !! En plus il fesait un temps de merde quand on y a était donc c'était nul a jouer.
Mais le retour c'était un super match il y a eu des occase des 2 cotés (5-4 pour beaumont) !!!
Mais la ils ont perdu 10-1 c'est vraiment qu'il sont pas bon car c'est le plus gros score de l'année en PH (dans la poule A).

Pour ytrac je pense que sa va etre un peu dur cet aprés midi car a l'aller sa a était assez dur (3-3) mais vue le résultat de mauriac-brioude on pourrait presque aller chercher la 4e place.
Si on gagne staprem on revient a égalité de point , sa serait cool de terminée 4e.

Pou toi aussi raf ta intéré de bien jouer cet aprés midi qu'on va pas te raté avec val tu vas voir !!!!!
PS : Raf tu marque dans le but ou il n'y a pas ton gardien et blanco aussi je vous le rapel car on c'est jamais avec vous lol!

Message modifié par cheva43. Merci d'écrire en français.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2008, 09:49

kev43 a écrit:
cheva43 a écrit:
kev43 a écrit:Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

Tu veux que je te rappelle le match aller et ta sortie du terrain ? Il me semble que ce jour là c'était 7 - 1 pour BEAUMONT alors silence.

Oué mais le match aller il y avait pas val pas jonothan et moi j'ai était regarder le match dans les tribunes donc voila c'est pour sa !! En plus il fesait un temps de merde quand on y a était donc c'était nul a jouer.
Mais le retour c'était un super match il y a eu des occase des 2 cotés (5-4 pour beaumont) !!!
Mais la ils ont perdu 10-1 c'est vraiment qu'il sont pas bon car c'est le plus gros score de l'année en PH (dans la poule A).

Pour ytrac je pense que sa va etre un peu dur cet aprés midi car a l'aller sa a était assez dur (3-3) mais vue le résultat de mauriac-brioude on pourrait presque aller chercher la 4e place.
Si on gagne staprem on revient a égalité de point , sa serait cool de terminée 4e.

Pou toi aussi raf ta intéré de bien jouer cet aprés midi qu'on va pas te raté avec val tu vas voir !!!!!
PS : Raf tu marque dans le but ou il n'y a pas ton gardien et blanco aussi je vous le rapel car on c'est jamais avec vous lol!

Message modifié par cheva43. Merci d'écrire en français.

Tout d'abord, laisse ST FLOUR tranquille, il ne faut jamais rire du malheur des autres.

A BEAUMONT, tu as fini dans la tribune avec mon pied dans le c.. tellement tu étais ridicule sur le terrain, faut il te le rappeller ?

Hier j'ai marqué deux buts au hand contre ST FLOUR (merde encore eux qui trinque), alors que j'ai pas le niveau pour jouer de tels matchs, ce soir contre LANGEAC, je suis quasi sur de marquer, trop facile.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 10:02

T'as vus que st flour est pas bon au foot comme au hand lol!

Raf il faut pas que tu t'enflamme tout de suite parce que la plupart du temps tu te trompe de but lol!

On sa retrouve a 13h au stade pour en parler avec blanco moi je dis que vous perder 2-1 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Jack05 Dim 06 Avr 2008, 15:13

Bonjour a tous ! D'habitude je viens sur le forum en tant que visiteur ,je reviens entant qu'acteur tant les propos tenu par certains sont déplacés.(mea culpa sur les propos de Gaetuss au sujet de mauriac qui est une très bonne équipe et on jamais eu de soucis avec eux )
Je viens sur la rubrique 13 ans très bien animé par lolo 15 et sheva 43 afin de récupérer qlq info et avoir une vision sympa et originale de notre championnat.
Je pense que certains s'amusent a chambrer de manière bien trop excessive : Les jeunes langeacois vous êtes maintenus et c'est très bien pour vous , mais en tant que responsable des 13 ans de saint-flour ils sont loin d'être nul et la victoire obtenu a Montferrand n'était pas face a l'équipe 4...pour avoir discuté avec leur éducateur...
Attention Messieurs ils me semblent que Saint-Flour est beaucoup mieux que vous au niveau des 15 ans , 18ans et séniors ...
Enfin bref je ne vais polémiquer la dessus
Messieurs les champions du monde bonne continuation et comme vous la souligné votre éducateur attention au retour de la manivelle !

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2008, 18:33

Jack05 a écrit:Bonjour a tous ! D'habitude je viens sur le forum en tant que visiteur ,je reviens entant qu'acteur tant les propos tenu par certains sont déplacés.(mea culpa sur les propos de Gaetuss au sujet de mauriac qui est une très bonne équipe et on jamais eu de soucis avec eux )
Je viens sur la rubrique 13 ans très bien animé par lolo 15 et sheva 43 afin de récupérer qlq info et avoir une vision sympa et originale de notre championnat.
Je pense que certains s'amusent a chambrer de manière bien trop excessive : Les jeunes langeacois vous êtes maintenus et c'est très bien pour vous , mais en tant que responsable des 13 ans de saint-flour ils sont loin d'être nul et la victoire obtenu a Montferrand n'était pas face a l'équipe 4...pour avoir discuté avec leur éducateur...
Attention Messieurs ils me semblent que Saint-Flour est beaucoup mieux que vous au niveau des 15 ans , 18ans et séniors ...
Enfin bref je ne vais polémiquer la dessus
Messieurs les champions du monde bonne continuation et comme vous la souligné votre éducateur attention au retour de la manivelle !

Merci de ton message jack, j'ai longtemps hésité avant de supprimer certains messages, je crois que je vais devenir moins sympa.

Il ne faut jamais rire du malheur des autres, car un jour nous serons à la place de ceux que nous chambrons.

Perso, je vois ST FLOUR et CHAMALIERES dans la charrette, mais c'est ma vision et en aucun cas une attaque contre ces deux clubs, c'est le constat des matchs joués.

Aprés si ST FLOUR et CHAMALIERES se sauvent et bien tant mieux pour eux et je viendrai l'année prochaine avec beaucoup de plaisir.

Ce soir nul entre LANGEAC et YTRAC 1 - 1. Je ferai trés peu de commentaires car je vais écrire des choses qui risquent de dépasser ce que je pense.

Si les langeadois ou les sanflorains déconnent, je supprime les messages sans explication.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Dim 06 Avr 2008, 18:37

LANGEAC - YTRAC : 1 - 1
ASM - BRIVES : 2 - 0
YSSINGEAUX - CHAMALIERES : 2 - 0
BEAUMONT - ST FLOUR : 10 - 1 (cela ne me fait pas rire)
ALLY MAURIAC - BRIOUDE : 1 - 3

Si certains ne savent pas quoi faire, ils peuvent mettre le classement.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Dim 06 Avr 2008, 18:57

Classement de la poule A :

1. Brioude 57 pts
2. Beaumont 49 pts
3. ASM 47 pts (-1 match)
4. Mauriac 39 pts (-1 match)
5. Langeac 37 pts
6. Brives 32 pts
7. Yssingeaux 32 pts
8. Ytrac 31 pts
-----------------------------
9. St flour 29 pts
10. Chamalières 27 pts


C'est assez bien pour nous mais on aurait mériter la victoire a la derniere minute quand valdu43 par en profondeur et l'arbitre d'Ytrac leve le drapeau sur un hors jeu immaginaire !!!!!!

Très, très mauvaise mentalité chez les joueur et l'entraineur d'ytrac !!!!!

A noter qu'ytrac a pris 2 cartons jaune et 1 carton rouge et que l' entraineur c'est fait expulser par l'arbitre car il arréter pas de raler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty ESMY-Chamalières

Message  ptik Dim 06 Avr 2008, 20:22

Voila la première partie du contrat faite après un bon match des joueurs du bassin yssingelais. 0-0 à la mi-temps grace à un très bel arrêt de notre gardien à la 30ème,....qui se blesse en dégageant (tendinite au tenon d'achille).
Attaquant dans les buts qui sort un face à face à la 50ème minute. S'en suit une action plus que confuse où le ballon sort (d'après les parents près de l'action) en sortie de but pour Chamalières mais l'arbitre assistant (de Chamalières) ne lève pas. Mes joueurs ne s'arrêtent pas et terminent l'action avec une frappe (10 secondes après que le ballon soit sorti) en pleine lucarne. L'arbitre siffle, montre et se dirige vers le rond central quand le juge de touche lève son drapeau.....trop tard. 1-0 pour nous. 6 minutes plus tard, coup franc direct à 25m du but (le même que contre Langeac au retour) et doublé d'un de mes joueurs.
Victoire mérité dans l'envie mais surtout dans la rigueur défensive des ententistes malgrès 2 occasions franches de Chamalières (une en première et une en seconde).
Il nous reste à ne pas perdre à St Flour pour décrocher notre objectif.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 07 Avr 2008, 09:32

Un petit mot sur le match LANGEAC / YTRAC.

Match pas facile du tout, joué sur le terrain du rugby, pas facile d'aligner les passes et de laisser le ballon au sol, mais bon le terrain était le même pour tout le monde.

En début de match YTRAC aurait pu ouvrir le score par deux ou trois fois, en fait se sont les langeadois qui vont scorés en premier sur un cafouillage dans la surface.

YTRAC reviendra avant la pause, suite à une jolie contre attaque.

Les langeadois auraient pu reprendre l'avantage mais le ballon finira sur la barre.

La seconde période sera "pourrie" par l'éducateur d'YTRAC qui se fera expulsé, l'exitation de ce monsieur va finir par énerver ses joueurs et les jeunes langeadois vont commencer à prendre des coups.

Les langeadois auront une seule occasion en seconde période, le ballon finira de nouveau contre la barre, à noter que les jeunes langeadois ont mal négocié quelques bonnes situtations en contre.

Bilan du match : rouge à l'éducateur d'YTRAC + rapport de l'arbitre, rouge pour un joueur d'YTRAC (bousculage sur un langeadois + tackle par derrière). Pas joli, joli à 13 ans.

Je tiens à souligner le courage de l'arbitre qui a fait tout simplement son boulot. En premiére période, il prévient l'éducateur cantalou qu'il risque de prendre un rouge s'il continue. En seconde période, il mets en pratique ce qu'il avait dit. A 15 ans c'est bien de prendre ses responsabilités, bravo.

Il faut que certains arrêtent de croire qu'un jeune va pas nous coller un rouge si on fait chier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Lun 07 Avr 2008, 16:16

Petit bilan de la 16 ème journée:

Brioude s'est rapproché un peu plus de la 1ère place en allant s'imposer à Mauriac et en stoppant du même coup l'invincibilité mauriacoise à domicile.Même si la rencontre a été plus qu' équilibrée voir même dominée par les mauriacois, les brivadois ont été plus réalistes.Si ce week end en match en retard , l'ASM ne vient pas s'imposer à Mauriac, la 1 ère place semble promise à Brioude. Pour les places d'honneur, Beaumont a confirmé sa bonne forme du moment et l'ASM a assuré le strict minimum face à Brives.
Pour le maintien, la bonne opération est pour Yssingeaux qui est venu à bout d'une équipe de Chamalieres qui sauf miracle semble aller tout droit vers un retour en district.Pour les chamalierois , il faudra 2 victoires mais même celà pourrait ne pas être suffisant.Pour l'autre place de relégable, le suspense est entier où 4 équipes se tiennent en 3 points (c'est aussi serré qu'en ligue 1).Lors de la prochaine journée, il y aura un terrible Saint Flour - Yssingeaux.Alors que Brives et Sansac auront 2 matchs difficiles face à Beaumont et Montferrand.Tout pourrait bien se jouer dans la dernière journée où les coups de téléphone n'auraient pas fini de sonner pour connaître les résultats des uns et des autres.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 07 Avr 2008, 16:44

lolo-15 a écrit:Petit bilan de la 16 ème journée:

Brioude s'est rapproché un peu plus de la 1ère place en allant s'imposer à Mauriac et en stoppant du même coup l'invincibilité mauriacoise à domicile.Même si la rencontre a été plus qu' équilibrée voir même dominée par les mauriacois, les brivadois ont été plus réalistes.Si ce week end en match en retard , l'ASM ne vient pas s'imposer à Mauriac, la 1 ère place semble promise à Brioude. Pour les places d'honneur, Beaumont a confirmé sa bonne forme du moment et l'ASM a assuré le strict minimum face à Brives.
Pour le maintien, la bonne opération est pour Yssingeaux qui est venu à bout d'une équipe de Chamalieres qui sauf miracle semble aller tout droit vers un retour en district.Pour les chamalierois , il faudra 2 victoires mais même celà pourrait ne pas être suffisant.Pour l'autre place de relégable, le suspense est entier où 4 équipes se tiennent en 3 points (c'est aussi serré qu'en ligue 1).Lors de la prochaine journée, il y aura un terrible Saint Flour - Yssingeaux.Alors que Brives et Sansac auront 2 matchs difficiles face à Beaumont et Montferrand.Tout pourrait bien se jouer dans la dernière journée où les coups de téléphone n'auraient pas fini de sonner pour connaître les résultats des uns et des autres.

Il y a un BRIVES - YTRAC lors de la dernière journée.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 17:06

Ce match contre ytrac n'était pas une partie de plaisir car la mentalitée des joueurs adverse n'est pas de grande qualitée.

je tiens a féliciter l'arbitre qui a fait une trés bonne partie ;il n'a pas perdu son sang froid en expulsan le joueur d'ytrac merci

pour les langeadois il ont fait leur match meme si la chance leur a pas souris(balle sur la bar a deux reprise). sunny afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 17:25

oula qu'est ce qui c passer !!! c pas commun de voir des expulsions a notre niveau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 07 Avr 2008, 17:26

rafi15 a écrit:oula qu'est ce qui c passer !!! c pas commun de voir des expulsions a notre niveau

Une bousculade sur un langeadois, l'arbitre n'ayant pas tout vu, mets un jaune chacun (c'est logique).

En fin de match, un ballon va sortir en touche, un langeadois fait un passement de jambes pour laisser sortir la balle et prends un bon tackle par derrière. Re jaune pour le joueur d'YTRAC, donc Rouge.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Lun 07 Avr 2008, 18:13

art43 a écrit:Ce match contre ytrac n'était pas une partie de plaisir car la mentalitée des joueurs adverse n'est pas de grande qualitée.

je tiens a féliciter l'arbitre qui a fait une trés bonne partie ;il n'a pas perdu son sang froid en expulsan le joueur d'ytrac merci

pour les langeadois il ont fait leur match meme si la chance leur a pas souris(balle sur la bar a deux reprise). sunny afro

C'est sur que des match comme sa je voudrai pas en jouer tout les week-end c'est vraiment trop chiant !!!!

Sinon sa m'étonnerai qu'ytrac et le "machin" du fair play en tout cas sa sera pas leur entraineur sa c'est sur lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 03:18

Pour la poule B:

DOMERAT 1-2 RIOM

Petit résumé:

Chaque équipe à eu sa mitemps.
Première mi temps dominé par Riom qui marque par 2 fois en 10 minutes mais au retour des vestiaires c'est Domerat qui prend le jeu à son compte. Plus agressif dans les duel, et avec un jeu plus fluide, l'équipe de Riom se désorganise. Puis le match s'emballe, expulsion de l'arriere droit de Riom pour un tacle par derriere et but sur le coup franc. 2-1. Puis énérvé par l'expulsion de son joueur c'est l'éducateur de Riom qui se fait expulser par l'arbitre. Le score ne bougera plus.

Petit mot pour un parent des 15 ans de Riom (qui jouait contre Domerat a la meme heure) qui a insulté nos jeunes et qui à déclenché 1 debut de bagarre en attrapant un jeune par la tête et en imitant un coup de genoux dans ses cotes!!! Je ne pense pas que le football à besoin de se genre de personne, ni de se genre de geste. ENCORE MOINS CHEZ LES JEUNES!!! Alors garder votre sang froid svp

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Ven 11 Avr 2008, 03:20

Au fait je suis l'éduc des 13 ans de Domérat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Moreno10 Ven 11 Avr 2008, 09:49

Malheuresement mat03 y en a partout des personnes comme ca et c 'est fort regretable !
moi j'etait jusqu'a la saison dernier a l'AS Moulins donc en 18 ans 1ére année , et le parent d'un de nos joueurs venait a tout les matchs et il insultait l'arbitre + les joueurs adverses !
et un jour avant dernier match de championnat en 15 ans , si on gagnait , on montait en PH , et on avait en recompense de jouer sur le terrain d'honneur de Moulins le dernier match face a Vichy .
tout le match ce monsieur a pourri l'arbitre et les joueurs adverses , on entendait que lui , et moi je fait une petite faute , je prend un jaune .
on gagne 2-0 , l'arbitre siffle la fin , et on saute de joie et je tire dans le ballon pour m'amuser a le mettre dans le but , et l'arbitre me demande d'aller le chercher .
mais moi je lui dit attendez je boit un cou .
et sous l'enervement (car il etait a bout de nerf avec ce monsieur) , il me dit "ok je te met un rapport"
resultat : suspendu le match sur le terrain d'honneur . . .
voila ce que peut entrainer une personne CON (dsl pour le terme)
je comprend trés bien cet arbitre et si j'avait l'occasion de le revoir j'en discuterai volontiers avec lui .

Sur ce bonne fin de championnat a toi mat03
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty 13 ans PH Match en retard, poule A

Message  lolo-15 Ven 11 Avr 2008, 15:14

[u]FC Ally-Mauriac / Montferrand[/u]: Ce dimanche, se joue un match en ratard dans la poule A entre Les cantalous et l'ASM, les mauriacois vont essayer de stopper leur mauvaise série de 3 défaites de suite et qui leur a plombé la fin de saison.Mais les cantalous veulent redresser la barre et auront à cœur de venir à bout des asémistes qui devront absolument s'imposer pour rêver encore à la 1 ère place.On s'attend à un bon match entre ces 2 équipes.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum