FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

13 ans PH 16 EME JOURNEE

+2
ptik
lolo-15
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  lolo-15 Mar 01 Avr 2008, 11:11

Presentation de la prochaine journée: Samedi 5 et dimanche 6 avril.

POULE A:

ALLY-MAURIAC / BRIOUDE: Les cantalous font profil bas avant d'accueillir le leader, en effet les mauriacois font une 2 ème partie de saison très moyenne et ont fait disparaitre les beaux espoirs nés lors des matchs allers.Pour Brioude, la 1 ère place et la finale se rapprochent, une victoire danns la sous prefecture cantalienne leur ouvrirait grand les portes de la finale.Mais attention, malgré ces difficultés actuelles, Ally-Mauriac reste invaincu à la maison et voudra le rester.Surtout les fcamistes voudront prendre une revanche sur le match aller.

BEAUMONT / SAINT FLOUR: La meilleure équipe de la phase retour reçoit une équipe de Saint Flour en position de relégable, les cantalous pourraient faire la très mauvaise opération de la journée s'ils ne ramènent pas des points du Puy de Dôme.

MONTFERRAND / BRIVES: L'ASM a probablement perdu gros en se faisant tenir en échec sur son terrain par Langeac, s'ils veulent garder un espoir d'accrocher la 1 ère place, ils devront réaliser un carton plein mais Brives qui n'est pas encore sauvé espère surement réalisé le même coup qu'à l'aller où ils avient tenu le choc (0-0).

YSSINGEAUX / CHAMALIERES: Ceci est surement la grosse affiche de la journée, le gagnant de ce match mettra son adversaire en grande difficulté car 2 pts séparent seulement ces 2 équipes.Un nul n'arrangerai personne.Malheur au vaincu...

LANGEAC / YTRAC: Ce match s'annonce chaud mais espérons que ça restera dans le correct, il manque une victoire voir même un nul à Langeac pour assurer définitivement le maintien.Pour Ytrac la donne est différente, ils doivent gagner pour continuer a rester en dehors de la zone de relégation.Les cantalous ont un calendrier difficile et une défaite à Langeac les mettrai en grande difficulté.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 41
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  ptik Mar 01 Avr 2008, 19:08

J'ai bien regardé ce classement et je vois que les deux matchs à venir pour nous seront déterminants (reçoit Chamalières et va à St Flour). En gagnant les deux matchs qui viennent, nous serions maintenus ---> l'objectif.
Je ne sais plus qui disait ça mais Chamalières, St Flour et nous sommes les trois équipes avec le plus faible potentiel offensif, surtout nous sur les matchs retour avec 2 buts marqués ... j'espère donc que ces buts viendrons pendant ces deux matchs car excepté contre Brioude et l'ASM ou nou savons prs des pipes, nous n'en avons pas pris plus que ça ( ha si il y a aussi les 6 contre Brives!!).
En tout cas, j'espère qu'on y parviendra car ce groupe le mérite au vu de la participation massive aux séances d'entraînement!
Bref je croise les doigts et on en saura plus dimanche soir.
Je voudrais revenir sur Ytrac, nous pas eu de problème avec eux ( ils ont arbitré à l'aller et au retour),ça s'est même plutot bien passé. Je ne comprend donc pas cette hostilité face à d'autres adversaires, je ne pensais pas ça. Pourtant je ne suis pas le plus détendu sur un terrain! Wink
Bonne semaine à tous et bon match.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Mer 02 Avr 2008, 09:39

ptik a écrit:J'ai bien regardé ce classement et je vois que les deux matchs à venir pour nous seront déterminants (reçoit Chamalières et va à St Flour). En gagnant les deux matchs qui viennent, nous serions maintenus ---> l'objectif.
Je ne sais plus qui disait ça mais Chamalières, St Flour et nous sommes les trois équipes avec le plus faible potentiel offensif, surtout nous sur les matchs retour avec 2 buts marqués ... j'espère donc que ces buts viendrons pendant ces deux matchs car excepté contre Brioude et l'ASM ou nou savons prs des pipes, nous n'en avons pas pris plus que ça ( ha si il y a aussi les 6 contre Brives!!).
En tout cas, j'espère qu'on y parviendra car ce groupe le mérite au vu de la participation massive aux séances d'entraînement!
Bref je croise les doigts et on en saura plus dimanche soir.
Je voudrais revenir sur Ytrac, nous pas eu de problème avec eux ( ils ont arbitré à l'aller et au retour),ça s'est même plutot bien passé. Je ne comprend donc pas cette hostilité face à d'autres adversaires, je ne pensais pas ça. Pourtant je ne suis pas le plus détendu sur un terrain! Wink
Bonne semaine à tous et bon match.

Vous devais battre CHAMALIERES et ST FLOUR (qui me semblent plus faible que vous) et le tour est joué.

C'est moi qui est fait référence au nombre de buts marqués, c'est vraiment flagrant quand on regarde le classement.

1. Brioude U.S. 53 pts - 53 buts
2. Beaumont U.S. 45 pts - 45 buts
3. ASM 43 pts (-1 match) - 52 buts
4. Ally Mauriac 38 pts (-1match) - 23 buts
5. Langeac 35 pts - 36 buts
6. Brives 31 pts - 25 buts
7. Ytrac 29 pts - 21 buts
8. Yssingeaux 28 pts - 14 buts
-----------------------------------
9. St flour 28 pts - 13 buts
10. chamalière 26 pts - 11 buts


Dernière édition par cheva43 le Mer 02 Avr 2008, 09:53, édité 2 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  ptik Mer 02 Avr 2008, 09:48

cheva43 a écrit:
ptik a écrit:J'ai bien regardé ce classement et je vois que les deux matchs à venir pour nous seront déterminants (reçoit Chamalières et va à St Flour). En gagnant les deux matchs qui viennent, nous serions maintenus ---> l'objectif.
Je ne sais plus qui disait ça mais Chamalières, St Flour et nous sommes les trois équipes avec le plus faible potentiel offensif, surtout nous sur les matchs retour avec 2 buts marqués ... j'espère donc que ces buts viendrons pendant ces deux matchs car excepté contre Brioude et l'ASM ou nou savons prs des pipes, nous n'en avons pas pris plus que ça ( ha si il y a aussi les 6 contre Brives!!).
En tout cas, j'espère qu'on y parviendra car ce groupe le mérite au vu de la participation massive aux séances d'entraînement!
Bref je croise les doigts et on en saura plus dimanche soir.
Je voudrais revenir sur Ytrac, nous pas eu de problème avec eux ( ils ont arbitré à l'aller et au retour),ça s'est même plutot bien passé. Je ne comprend donc pas cette hostilité face à d'autres adversaires, je ne pensais pas ça. Pourtant je ne suis pas le plus détendu sur un terrain! Wink
Bonne semaine à tous et bon match.

Vous devais battre CHAMALIERES et ST FLOUR (qui me semblent plus faible que vous) et le tour est joué.

C'est moi qui est fait référence au nombre de buts marqués, c'est vraiment flagrant quand on regarde le classement.

Tiens si j'ai un peu de temps je vais mettre le classement et ajouter le nombre de buts inscrits par les équipes.

Voici le classement dans un premier temps

1. Brioude U.S. 53 pts
2. Beaumont U.S. 45 pts
3. ASM 43 pts (-1 match)
4. Ally Mauriac 38 pts (-1match)
5. Langeac 35 pts
6. Brives 31 pts
7. Ytrac 29 pts
8. Yssingeaux 28 pts
-----------------------------------
9. St flour 28 pts
10. chamalière 26 pts

Et puis en gagnant ces deux machs, nous mettons également Brives à l'abris non? Même si je pense qu'ils n'ont pas besoin de nous pour ça.
Le tout est de ne pas jouer le mainien lors de la dernière journée....face à Beaumont.
OK pour les buts nous je crois que c'est 13.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Mer 02 Avr 2008, 09:53

Jouer le maintien contre BEAUMONT c'est quand même aller sérieusement au casse pipe.

Sur le site de la ligue il indique 14 pions.

Attention le maintien peut aussi se jouer au goal average particulier, YSSINGEAUX avait battu ST FLOUR 2 - 1, il ne faudrait pas perdre 3 - 1 au retour par exemple. C'est cette victoire qui fait qu'actuellement YSSINGEAUX et devant ST FLOUR.

Il va falloir sortir les calculettes. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  ptik Mer 02 Avr 2008, 10:15

cheva43 a écrit:Jouer le maintien contre BEAUMONT c'est quand même aller sérieusement au casse pipe.

Sur le site de la ligue il indique 14 pions.

Attention le maintien peut aussi se jouer au goal average particulier, YSSINGEAUX avait battu ST FLOUR 2 - 1, il ne faudrait pas perdre 3 - 1 au retour par exemple. C'est cette victoire qui fait qu'actuellement YSSINGEAUX et devant ST FLOUR.

Il va falloir sortir les calculettes. Razz Razz Razz Razz
oui 14 c'est ça. De toute façon avec une défaite lors des deux prochains matchs nous condamnerai....ou presque alors il va falloir etre encore plus combaif et surtout plus précis dans les 35 deniers mètres.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Mer 02 Avr 2008, 10:36

ptik a écrit:
cheva43 a écrit:Jouer le maintien contre BEAUMONT c'est quand même aller sérieusement au casse pipe.

Sur le site de la ligue il indique 14 pions.

Attention le maintien peut aussi se jouer au goal average particulier, YSSINGEAUX avait battu ST FLOUR 2 - 1, il ne faudrait pas perdre 3 - 1 au retour par exemple. C'est cette victoire qui fait qu'actuellement YSSINGEAUX et devant ST FLOUR.

Il va falloir sortir les calculettes. Razz Razz Razz Razz
oui 14 c'est ça. De toute façon avec une défaite lors des deux prochains matchs nous condamnerai....ou presque alors il va falloir etre encore plus combaif et surtout plus précis dans les 35 deniers mètres.

Combatif, je me fais pas de souci pour vous, c'est l'une des caractéristiques des équipes de 13 ans PH d'YSSINGEAUX depuis pas mal d'années. Le constat est le même quand a votre capacité à coller des buts, sur les 3 derniéres années, vous avez pas collé énormément de buts en 13 ans PH, mais vous avez tout le temps une trés bonne défense.

A langeac, c'est plutot l'inverse, cette année c'est encore plus flagrant.

J'aimerai bien que les clubs de la haute loire ne trinquent pas en fin de saison, donc YSSINGEAUX et BRIVES il faut se bouger le cul pour ne pas descendre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 13:18

Yssingeaux va peut etre pouvoir en profiter pour s'echapper car nous on joue a Beumont et ce va etre tres tres dur car c'est la meilleur equipe sur les matchs retour donc..... Confused

Enfin on va essayer de ramener quelque chose de la bas comme on avait fait contre l asm (nous avion gagne) Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 13:25

Je pense que si mauriac joue bien elle pourra battre sans problemes cette equipe de brioude car au vu du match retour contre eux je ne les ai pas trouve mirobolants juste a part le 10 qui est tres bon techniquement .
Mais bon le reste n'est pas tres bon!!!
Bonne chance aux mauriacois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 19:05

Quand on regarde le nombre de buts par equipe c sur que c vraiment flagrant, mais depuis quelques match nous jouons beaucoup mieux et nous aurions pu gagner a lantriac. Notre point faible est de ne pas mettre les ocaz au fond, il va falloir travailler sa et etre beaucoup efficasse contre beaumont, st maurice et mauriac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 19:51

Oui c vrai qu'on peche beaucoup devant mais en meme temps il y a des match ou on a pas une ocaz donc bon .Il va falloir se creer beaucoup d'ocaz pour pouvoir gagne la bas!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Mer 02 Avr 2008, 19:55

cheva43 a écrit:
ptik a écrit:
cheva43 a écrit:Jouer le maintien contre BEAUMONT c'est quand même aller sérieusement au casse pipe.

Sur le site de la ligue il indique 14 pions.

Attention le maintien peut aussi se jouer au goal average particulier, YSSINGEAUX avait battu ST FLOUR 2 - 1, il ne faudrait pas perdre 3 - 1 au retour par exemple. C'est cette victoire qui fait qu'actuellement YSSINGEAUX et devant ST FLOUR.

Il va falloir sortir les calculettes. Razz Razz Razz Razz
oui 14 c'est ça. De toute façon avec une défaite lors des deux prochains matchs nous condamnerai....ou presque alors il va falloir etre encore plus combaif et surtout plus précis dans les 35 deniers mètres.

Combatif, je me fais pas de souci pour vous, c'est l'une des caractéristiques des équipes de 13 ans PH d'YSSINGEAUX depuis pas mal d'années. Le constat est le même quand a votre capacité à coller des buts, sur les 3 derniéres années, vous avez pas collé énormément de buts en 13 ans PH, mais vous avez tout le temps une trés bonne défense.

A langeac, c'est plutot l'inverse, cette année c'est encore plus flagrant.

J'aimerai bien que les clubs de la haute loire ne trinquent pas en fin de saison, donc YSSINGEAUX et BRIVES il faut se bouger le cul pour ne pas descendre.

C'est sur que c'est bien plus y aua d'équipe dans la haute mais pas trp non plus parce qu'aprés sa s'apéléré plus "PH" lol!

Pour yssingeaux c'st vrai que c'est une trés bonne défense mais pour l'attaque se sont des Boulet lol!
C'est des conneries mais c'est vrai qu'il ne sont pas beaucoup rentrée dans notre surface donc c'est pour sa.
On a eu un peu de chance Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 03 Avr 2008, 10:50

ALLY-MAURIAC / BRIOUDE: Les cantalous n'auront pas la partie facile face aux brivadois, mais ils disposent assez d'arguments pour les battre. Il faudra peut être tout simplement mettre le ballon au fond des filets.

BEAUMONT / SAINT FLOUR : Si BEAUMONT joue le jeu, je vois pas bien comment ST FLOUR pourrait ramener des points, il risque plutot de ramener une bonne valise.

MONTFERRAND / BRIVES : Idem, pour ce match, si MONTFERRAND croque autant que lors du match contre LANGEAC, BRIVES peut faire un truc, sinon les brivois pourraient eux aussi prendre l'eau. Attention, les brivois n'aiment pas trop les déplacements.

YSSINGEAUX / CHAMALIERES: Le perdant sera quasiment condamné, surtout si c'est CHAMALIERES.

LANGEAC / YTRAC: Un match pas facile pour les langeadois car ils sont sur de se maintenir et je sens un petit relachement. Il risque d'être fatal face à des cantalous qui joueront leur place en PH. Les langeadois sont prévenus, mais j'ai l'impression que mon message a été intégré dans toute les têtes.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 03 Avr 2008, 16:24

Je suis pas d'accord avec l'analyse du match beaumont-saint flour en regardant nos derniers resultats on peut peut- etre allez accrocher quelque chose on a bien battu montferrand alos pk pa beaumont. Metre qu'on va prendre une valise c'est pas très sympa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Jeu 03 Avr 2008, 16:45

gaetuss a écrit:Je suis pas d'accord avec l'analyse du match beaumont-saint flour en regardant nos derniers resultats on peut peut- etre allez accrocher quelque chose on a bien battu montferrand alos pk pa beaumont. Metre qu'on va prendre une valise c'est pas très sympa.

C'est pas une question d'être sympa ou pas, c'est ma vision du match.

En ce moment, il vaut jouer l'ASM ou ALLY que BEAUMONT ou YTRAC, c'est pas une attaque contre ST FLOUR. Je pense que si BEAUMONT joue le jeu à fond vous allez prendre une pile, aprés s'ils vous prennent pour des jambons vous pouvez faire un résultat, mais BEAUMONT est la meilleure équipe des matchs retour, l'ASM est bien moyenne, quand on est second on se fait pas battre par le dernier et acrroché par une équipe de LANGEAC bien diminué, etc...
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 03 Avr 2008, 17:20

[quote="cheva43"]
gaetuss a écrit:
C'est pas une question d'être sympa ou pas, c'est ma vision du match.

En ce moment, il vaut jouer l'ASM ou ALLY que BEAUMONT ou YTRAC, c'est pas une attaque contre ST FLOUR. Je pense que si BEAUMONT joue le jeu à fond vous allez prendre une pile, aprés s'ils vous prennent pour des jambons vous pouvez faire un résultat, mais BEAUMONT est la meilleure équipe des matchs retour, l'ASM est bien moyenne, quand on est second on se fait pas battre par le dernier et acrroché par une équipe de LANGEAC bien diminué, etc...

C'est sur que beaumont est très dur a jouer, surtout en ce moment moment mais contre nous l'asm etait on complet et peut-etre que langeac a tirè sont epingle du jeu car ils etait plus motivès que l'asm donc voila champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  educ63 Jeu 03 Avr 2008, 17:58

De retour parmi vous pour une petite présentation de la journée en Poule B:

1 Riom 47 (13 m)
2 Thiers 47 (13 m)
3 Cusset 39 (14 m)
4 Ceyrat 38 (13 m)
5 Martres De Veyre 32 (13 m)
6 Commentry 30 (14 m)
7 Domerat 28 (14 m)
8 Cosne 21 (13 m)
9 Lempdes 13 (13 m)
10 Ent.Ligner/Villebret Forfait Général

COSNE - THIERS:: Avantage évident pour Thiers toujours à la lutte avec Riom pour la 1ère place. Mais attention, pas si évident que ça de jouer à Cosne!

DOMERAT - RIOM: Capable d'accrocher les équipes de haut de tableau mais également de concéder des scores assez lourds, Domerat devra s'accrocher face à Riom qui n'en finit plus de gagner.

COMMENTRY - MARTRES: S'ils veulent garder une chance de terminer sur le podium, les Martres doivent faire carton plein jusqu'à la fin. Commentry aura pour objectif de repasser devant leurs adversaires du jour.

CEYRAT - LEMPDES:Cusset exempt, Ceyrat a l'occasion de passer 3ème. Mais les équipes prétendues plus faibles posent souvent quelques problèmes aux ceyratois!

educ63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 41
Date d'inscription : 15/05/2007

http://esperance-ceyratoise-football.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 03 Avr 2008, 19:05

Non c'est pas qu'on était motivée spécialement pour ce match on l'est bien pour tous champion
Mais c'est montferrand qui a beaucoup croqué devant les but c'est tout. Very Happy Very Happy Very Happy

Pour le match contre ytrac on sera pareil surtout aprés t'avoir vue jouer cheva43 et raul blanco ! On ricolera un bon coup et aprés on ira faire notre match comme d'habitude lol!

Faites gaffe cheva43 et raul blanco a la moindre petite connerie on va vous chambrer lol! avec valdu43 et toute l'équipe si elle est la Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 03 Avr 2008, 20:23

gaetuss a écrit:Je suis pas d'accord avec l'analyse du match beaumont-saint flour en regardant nos derniers resultats on peut peut- etre allez accrocher quelque chose on a bien battu montferrand alos pk pa beaumont. Metre qu'on va prendre une valise c'est pas très sympa.

je savais pas que saint flour était une équipe car pour moi c' est la plus faible c' est sur on est sur de

gagner quand monferrand mais son équipe 4 mais bon je vois pas saint flour faire qelque chose contre

beaumont car on a perdu de juste face a beaumont et contre saint flour on a mis une bonne petite

misere .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Jeu 03 Avr 2008, 21:15

valdu43 a écrit:
gaetuss a écrit:Je suis pas d'accord avec l'analyse du match beaumont-saint flour en regardant nos derniers resultats on peut peut- etre allez accrocher quelque chose on a bien battu montferrand alos pk pa beaumont. Metre qu'on va prendre une valise c'est pas très sympa.

je savais pas que saint flour était une équipe car pour moi c' est la plus faible c' est sur on est sur de

gagner quand monferrand mais son équipe 4 mais bon je vois pas saint flour faire qelque chose contre

beaumont car on a perdu de juste face a beaumont et contre saint flour on a mis une bonne petite

misere .


ta raison valdu43 c'est vrai que st flour a pas une si grosse équipe que sa ! on c'est plutot ballader sur les 2 matchs (aller et retour) champion

Et pour beaumont dans ces match retour je vois pas quelle équipe pourrait les battre lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  cheva43 Sam 05 Avr 2008, 13:39

Les langeadois semblent s'être calmés, c'est mieux ainsi.

Les brivois doivent pas faire trop les cons car ils jouent cet aprés midi à L'ASM et aprés à BEAUMONT, pour finir par un match peut être explosif à domicile contre YTRAC.

Il faudrait pas que les brivois soient les grands battus de cet fin de championnat.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 14:33

LES langeadois recoivent ytrac ;cela risque d'etre dur car ils vienent pour gagner ,raph il me semble pas que l'on soient énervés champion

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 15:45

Beaumont 10 - St Flour 1 Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 17:29

Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Invité Sam 05 Avr 2008, 17:58

kev43 a écrit:Je te l'avais dit gaetuss que vous alliez vous prendre une pile champion
Meme nous on a pas perdu autant que vous nous cétait qu'un but et vous 9 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ouahhhh les nuls Boulet lol!

J ' avais prévu une pile mais pas comme sa quand meme bon saint flour en distric !!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

13 ans PH  16 EME JOURNEE Empty Re: 13 ans PH 16 EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum