FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

PH poule C 15 et 16 MARS 2008

+5
sainté
grax63
Jacques
LaurenT
Macpayou
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Ven 14 Mar 2008, 21:03

Classement :
1 Ceyrat 56
2 Lezoux 53
3 Les Martres De Veyre 50 (- 1 match)
4 Langeac 39
5 Stade Riomois 37
6 Vichy B 36
7 Chadrac 32 (- 1 match)
8 Craponne et N. Combraille 32
10 St Gervais d'Auv. 31
11 Entente Nord Lozère B 30 (- 1 match)
12 Abrest 26 (- 1 match)

Samedi 15 mars 2008
Vichy B - E.Nord Lozere B
Les locaux voudront repartir du bon pied et reprendre leur distance avec les équipes luttant pour le maintien.D'ailleurs Nord Lozere qui compte un match en retard face aux Martres ont eux l'occasion de recoller et de prendre la 7ième place.(prono NUL)

Dimanche 16 mars 2008
Chadrac - Lezoux F.C.
Un déplacement compliqué pour Lezoux qui doit gagner pour rester bien placé dans le trio de tête.De l'autre coté Chadrac doit auusi gagner dans l'optique du maintien. Gros match en perspective dans une ambiance qui pourrait être chaude! (prono LEZOUX)

Les Martres De Veyre - Abrest
les martres recoivent les derniers qui devrait récupérer les points du match de Chadrac, du coup ils seront certainement motivé pour prendre des points au stade E RIVE et continuer à croire dans leur chance.Les locaux se doivent de gagner dans l'optique de la montée d'autant que , des 3 premiers, ceux sont les seuls à recevoir. (prono LES MARTRES)
Craponne - Ceyrat Esp.
Le leader ,toujours invaincus, se deplace à Craponne qui fait partie du groupe luttant pour s'éloigner de la zone rouge.Le petit terrain de craponne n'avantagera pas Ceyrat mais pour garder la tête du classsement, il faudra gagner (prono CEYRAT)
Stade Riomois - Langeac
Les cantalous de la poule, pas aux mieux en 2008, auront sans doute en ligne de mire la 4ième place que leur adversaire du jour leur ont subtilisée.Langeac a l'occasion de creuser le trou et de s'installer confortablement en haut de tableau.Match costaud en perspective car le maintien sera quasi assuré pour le vainqueur. (prono NUL)
St Gervais Auv. - N. Combraille
Un derby qui s'annonce palpitant car le perdant si il y en a un sera dans une position compliqué pour la fin du championnat.Les visiteurs, beaucoup plus docile à l'exterieur peuvent mettre leur adversaire du week end à 4 points ou rester dans le fond du classment.Les locaux capable de faire de gros match comme de passer a travers devront rester concentré pour l'emporter. (prono ST GERVAIS)

Avec 6 équipes en 6 POINT, (voir 2 points si ABREST prend les 4point suite aux incidents de chadrac).la lutte va etre folle pour le maintien et ça promet de gros match pour la fin de saison où quasiment toute les équipes vont rester concernées .Avec en plus un trio de tête qui s'est détaché et qui ne s'est pas encore afffronté lors des matchs retour....palpitant jusqu'à la fin du championnat.

voilà pour ma premiere presentation!!!!
N'hésitez pas à compléter, BON WEEK END ET BON MATCH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Macpayou Sam 15 Mar 2008, 00:18

Stade Riomois - Langeac

Match qui s'annonce difficile même si le Stade Riomois n'est pas au mieux en ce moment. Ils ont quand même récemment tenu tête à Ceyrat en faisant un nul.
A l'aller on l'avait emporter 3-1 mais ce fût quand même difficile. A l'époque, nous étions vraiment sous pression vu notre place au classement (11ème je crois) et le stade Riomois était encore en course pour la montée. Maintenant ce n'est pas pareil, le maintien est quasiment assuré pour les 2 équipes, il ne reste plus qu'une place d'honneur à prendre pour préparer au mieux la saison prochaine.

Bon match à tous.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Sam 15 Mar 2008, 11:39

kliklouk a écrit:voilà pour ma premiere presentation!!!!
N'hésitez pas à compléter, BON WEEK END ET BON MATCH

Cà, c'est nickel Klikouk comme présentation thumright

Entre la semaine dernière et cette cette fois-ci, on est gaté au niveau des présentations Exclamation

Bons matchs à tous...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  LaurenT Sam 15 Mar 2008, 22:50

Vichy B 3-0 Entente Nord Lozère B

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Dim 16 Mar 2008, 18:16

Craponne 0 Ceyrat 0

on a fait un bon match on aurait pu marquer mais Ceyrat a eu des occasions aussi , bon match en perspective, important dans l'optique du maintien. ça fait plaisir de jouer contre des équipes comme celle la, qui possède un bon fond de jeu avec des joueurs de qualité. Pour la montée , la bataille se ressere encore . C'est bien pour la fin du championnat!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Jacques Dim 16 Mar 2008, 18:42

Vichy B 3-0 E.Nord Lozere B
Chadrac 0-0 Lezoux F.C.
Les Martres De Veyre 3-0 Abrest
Craponne 0-0 Ceyrat Esp.
Stade Riomois 3-2 Langeac
St Gervais Auv. 0-1 N. Combraille

Classement :
1 Ceyrat 58
2 Lezoux 55
3 Les Martres De Veyre 54 (- 1 match)
4 Langeac et Vichy B 40
6 Stade Riomois 38
7 N. Combraille 36
7 Chadrac 34 (- 1 match)
8 Craponne 34
10 St Gervais d'Auv. 32
11 Entente Nord Lozère B 31 (- 1 match)
12 Abrest 27 (- 1 match)
Jacques
Jacques
Cadet

Nombre de messages : 448
Age : 82
Localisation : Les Martres de Veyre
Date d'inscription : 22/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  grax63 Dim 16 Mar 2008, 20:13

Chadrac 0 Lezoux 0
1ere mi temps ou les locaux en ont plus voulu que nous.
En deuxiéme on touche la barre et on loupe deux belles occasions.
Match médiocre sur un terrain en mauvaise etat ce qui n'a pas permit de poser le ballon.
Chadrac était bien en place et plus aggressif que nous.
L'équipe qui aurait ouvet le score aurait remporter le match.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  sainté Dim 16 Mar 2008, 22:03

A Riom es Montagne ont a fait une partie de pousse ballon dans l'eau... ou water polo...
Tout sauf du football car le ballon avait du mal a roulé dans l'eau. Domage que l'arbitre n'est pas suivie la volontée des deux équipes qui souhaitées rejouer le match dans d'autre condition.
Enfin il s'est fait plaisir alors que tous les joueurs eux ont galérés tout le match.
C'est vraiment domage car en temps normal ce terrain doit être un véritable billard.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Macpayou Dim 16 Mar 2008, 22:24

Stade Riomois 3 - 2 Langeac

En gros du grand n'importe quoi, l'arbitre de centre, à la base c'était un des arbitres de touche mais comme l'arbitre de centre était bloqué dans la neige, malheureusement c'est lui qui pris les décisions.
Et quel décision, alors que les 2 équipes ne souhaitaient pas jouer vu l'état du terrain, pour preuve le ballon ne rebondissait même pas tellement il était gorgé d'eau, il pris à la surprise générale la décision de jouer. Le deuxième arbitre de touche plus jeune n'avait pas l'air du même avis mais l'arbitre de centre n'a pas l'air de lui avoir donné le droit de parole.

En première mi temps, on se prend pas mal de coup que l'arbitre ne voit pas dont un coup de coude qui a entrainé la sortie d'un de nos joueurs ouvert à la tête.
Mais le pire c'était en deuxieme mi-temps, l'arbitre siffle un pénalty alors que notre gardien ne commet pas faute, l'arbitre de touche l'a bien appelé pour le lui signaler mais l'arbitre de centre nous a dit qu'il ne pouvait pas revenir sur sa décision même s'il admettait s'être trompé. A dix minutes, il joua la compensation et nous accorda un penalty alors que le gardien de Riom es Montagnes ne commet pas faute, du n'importe quoi!

Et puis il faudra m'expliquait comment ça se fait que l'arbitre se change avec le capitaine de l'équipe adverse et puis sur le terrain ça serait bien qu'il se maitrise pour montrer l'exemple (il a bousculé l'un de nos joueurs).

Un gros,bonne arbitrage de l'arbitre de touche mais mauvais du centre.

Encore une fois ce match n'aurait jamais du se jouer mais le sherif était de sorti pour contredire l'avis de l'ensemble des acteurs du match.
Heureusement qu'il y a une coupure pour soigner toutes ces blessures, ce match a laissé des traces!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 13:44

Pour l'arbitre qui bandait dés qu'il sortait un carton ou montrait que c'était bien lui qui prenait les décisions........
Il semblerait qu'il apprécie particulièrement le fait d'avoir un peu d'autorité


















Encore une fois merci!
Continue comme sa t'es un chef....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 19:46

Tu parle d'une compensation le gardien de riom m'attrape les deux jambe sur notre pénalty.

Sinon c'est la mort d'avoir jouer la bas par un temps pareil parce que le terrain de riom doit etre la plus belle pelouse sur laquel j'ai jouer mais comme on a pas de figue il était gorgé d'eau.Au lieu de ça , cela fut le match le plus dur de ma vie: trempe pendant 90 MIN, température 1°C, petit vent pour couronner le tout bref l'horreur sauf pour l'arbitre (qui semble etre le seul avoir pris du plaisir dimanche).

C'est juste "DOMMAGE" pour le football.

sinon si un arbitre du forum pouvait m'expliqué pourquoi lorsqu'il y a faute (sifflé par l'arbitre) celui la s'occupe du joueur fautif et des débordements avant de venir voir le blessé.Je m'explique , dimanche je me fais découpé la jambe droite (protége tibia coupé en deux) et je suis resté une éternité au sol avant que le coach viennent me soigné seulement parce que l'assistant lui en donné l'ordre.Si j'avais le tibia pété je serai resté la, à hurler la mort quoi?
Cela fait plusieurs fois que je remarque que l'arbitre se souci d'abord de la sanction avant de la santé du joueur.

Maintenant un peu de repos pour soigné les béquilles, tibias, chevilles,arcades,cuisses...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  calou03 Lun 17 Mar 2008, 20:31

pedro a écrit:Tu parle d'une compensation le gardien de riom m'attrape les deux jambe sur notre pénalty.

Sinon c'est la mort d'avoir jouer la bas par un temps pareil parce que le terrain de riom doit etre la plus belle pelouse sur laquel j'ai jouer mais comme on a pas de figue il était gorgé d'eau.Au lieu de ça , cela fut le match le plus dur de ma vie: trempe pendant 90 MIN, température 1°C, petit vent pour couronner le tout bref l'horreur sauf pour l'arbitre (qui semble etre le seul avoir pris du plaisir dimanche).

C'est juste "DOMMAGE" pour le football.

sinon si un arbitre du forum pouvait m'expliqué pourquoi lorsqu'il y a faute (sifflé par l'arbitre) celui la s'occupe du joueur fautif et des débordements avant de venir voir le blessé.Je m'explique , dimanche je me fais découpé la jambe droite (protége tibia coupé en deux) et je suis resté une éternité au sol avant que le coach viennent me soigné seulement parce que l'assistant lui en donné l'ordre.Si j'avais le tibia pété je serai resté la, à hurler la mort quoi?
Cela fait plusieurs fois que je remarque que l'arbitre se souci d'abord de la sanction avant de la santé du joueur.
Pour répondre a ta question et si le reglement est appliqué l'arbitre se doit d'abord de gerer le blessé et d'appliquer s'il y a la sanction administrative appropriée.Mais il se peut dans certains cas de contact qui peut engendrer une reaction vive des partenaires du blessé que l'arbitre donne la sanction administrative avant que le soigneur n'intervienne mais l'histoire ne doit pas durer une eternite.
Ce qu'il faut retenir et cela est la veritable procedure: arret du jeu.gestion du blesse.sanction administrative (avertissement ou exclusion ).Evacuation du blesse.reprise du jeu consecutive a l'arret.cfd ou cpr .Voila j'espere que tu y verras plus clair et bon retablissement. Twisted Evil

Maintenant un peu de repos pour soigné les béquilles, tibias, chevilles,arcades,cuisses...
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 20:57

Bonsoir à tous, je suis arbitre et j'ai l'habitude d'observer ce qui se raconte sur le forum. Je peux certainement t'apporter une réponse Pedro.
L'arbitre a normalement comme priorité principale la préservation de l'intégrité physique des joueurs sur le terrain. C'est pourquoi il est de son devoir de se préoccuper dans un premier temps d'un joueur blessé puis après de la sanction. D'ailleurs, sa sanction peut varier en fonction de la gravité de la blessure du joueur victime.

Cependant, il arrive souvent qu'un arbitre, débordé par l'accumulation des faits sur le même arrêt de jeu, puisse faire le contraire. C'est pas évident de prendre tout dans l'ordre lorsque l'arbitre a à traiter plusieurs choses en même temps.

Voilà, j'espère avoir éclairé ton incompréhension de ce week-end.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:06

et bien, je ne suis pas très bon pronostiqueur car 1 seul bonne reponse sur 6. Thumb down
Mais bon ça ne me derange pas vu que j'ai vu juste pour nous avec notre victoire face à Abrest!! thumright
sinon, bon week end pour les martres qui grapille 2 points de plus que leurs concurents!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:12

MERCI pour ta réponse je signal juste ce que je vois sur les terrain.

Si certains arbitres voyent ce message, peu etre changeront t-il d'attitude sur ces fait de jeu ou d'autre en parlerons lors de réunion ou stage entre arbitre.
C'est peut etre un point qui n'est pas développé lors de ces stage alors que c'est le plus important.

La faute viens surement des nombreuses critiques envers le corps arbitral (des joueurs et dirigeant) pour un hors jeu ou un pénalty non sifflé DE RIEN DU TOUT.
Du coup les haut placé de l'arbitrage et vos responsable de stage tombe dans le jeu et accentue leur lecon sur ces fait jeu alors qu'il est si simple de rappeler: on siffle faute,on va voir le joueur blésser et ensuite on décide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty RIOM ES MONTAGNES - LANGEAC

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:16

Je viens m'inviter a la petite discution qui anime le forum concernant le match RIOM - LANGEAC et apporter quelques petits infos, car apparemment les joueurs de Langeac ont la défaite amère.

Pour commencer par le commencement, l'arbitre a décidé de faire jouer cette partie a partir du moment ou la pluie s'arrêté de tomber et il a bien prévenu que si ce n'étais pas le cas le match serait arrêté.
Il n'a quasiment pas plut de toute la partie ce qui a permis au terrain d'eponger en grande partie l'eau. Le ballon rouler tres bien, pour preuve le but que vous marqué.........petit coup de tête et le ballon qui va se loger doucement en roulant au pied du poteau, l'eau ne l'a pas gêné celui là...quand au froid, la pluie et autres, je pense qu'a Langeac, le climat n'est pas guere mieux, par conséquent si cela vous empeche de jouer, changé de sport, le badminton, le ping pong, c'est moins risqué point de vue climatique...

Après quand au capitaine qui se change avec l'arbitre, il faudra lui expliqué ou vous avez vu ça, car difficile d'etre capitaine, coach, se préparer et faire la causerie de son équipe....pur délire !!!

Quand au penalty, effectivement, le notre est limite, le votre inexistant et quand au carton rouge...les deux sont justifiés, sauf que celui de riom, le joueur aurait pu le prendre avant et non après car sur ce coup là, il s'engage dans le duel. On appel cela de la compensation suite a l'expulsion de votre joueur tout comme votre penalty.

Pour finir le capitaine de l'équipe n'a a aucun moment bousculé des joueurs, bien au contraire, il essayé de calmé les siens et certains de ton equipe qui semblait un peu dépassé par les événements qui devaient etre venu faire un défilé de majorette.
C'est sur que l'équipe de RIOM était méchante avec une equipe avoisinant les 19 ans de moyenne d'age.

Pour conclure, le match s'est déroulé dans des conditions difficile mais tout a fait jouable, le seul qui rale aujourd'hui c'est le jardinier car à 18h il n'avait pas remis le terrain en état.
A signaler, le bon état d'esprit du coach de Langeac.

Bonne fin de saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:25

BON la sa me soul y faudrait qu'un modérateur arrete ce sujet sinon je vais tomber dans le jeu du gars de riom Qui ne sais pas lire ou a lu trop rapidement les message précédent et qui en plus insultes.

merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:26

Ca fait plaisir de voir que d'autres équipes de la poule viennent faire part de leurs impressions dans cette poule C.
bienvenue à toi lol15.

Messieurs, je vous appelle à garder votre calme car je sens que ça va partir en brioche.

Ce n'est pas le joueur qui vous parle mais le modérateur.
D'avance merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  fred63 Lun 17 Mar 2008, 21:34

200% d'accord avec ascl43 et comme j'ai la chance de ne pas être acteur de cette rencontre, je vous appelle à un retour au calme sous peine de NETTOYAGE HAUTE PRESSION...

merci à tous
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  carobeann Lun 17 Mar 2008, 21:50

Bonsoir à tous, je voudrais revenir sur le match Riom - Langeac est simplement dire quand tant que "spectateur" sur le forum, selon la personne qui résume nous avons l'impression d'assister à un match différent. Il manque plus que le point de vue de l'arbitre.
Sinon lol 15 ton surnom n'est pas FAX?

carobeann
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Date d'inscription : 04/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Lun 17 Mar 2008, 21:56

C'est comme ça tout le temps. Rare sont les équipes qui se mettent d'accord sur le déroulement d'un match.

Le probleme ces pas d'avoir des versions différentes, mas c'est de pouvoir en discuter en débattre calmement sans débordement et pour certains cela semble plus dur.

c'est pour ça que nous avons des modérateur pour calmé les esprit chaud:modifié un message ,le supprimé ou meme supprimer le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Macpayou Lun 17 Mar 2008, 22:07

Tu as du mal comprendre je ne parle pas de votre capitaine qui à un bon état d'esprit mais de l'arbitre qui a bousculé un de nos joueurs lors du regroupement (quand Pedro était à terre).
C'est sure que votre 6 aurait du quitter plutôt le terrain, sans cela notre 10 n'aurait pas pété les plombs à force de prendre des coups de coude et de bonnes semelles.

A langeac, on l'a surtout mauvaise après l'arbitre qui a autorisé le déroulement de cette rencontre et là quand vous marquez que le terrain était praticable, vous faites vraiment preuve de mauvaise foi alors que vous étiez les premiers à ne pas vouloir jouer.


La défaite n'est pas grave maintenant que le maintien est quasiment assuré voir assuré, on veut juste se faire plaisir pour la fin de saison.

Bonne fin de saison, on ne va pas se prendre la tête!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Invité Mar 18 Mar 2008, 14:27

Moi comme le dit payou c'est pas contre les joueurs de riom que j'en ai c'est bien aprés l'arbitre trompette qui fesait la loi sur ce terrain!!
L'équipe de riom mettait des coups mais bon sa a la limite c'est normal, quelle équipe ne met pas de coups..hein payou :-)
En ce qui me concerne je pense que c'est bel et bien l'arbitre qui a fait dégénérer le match avec tout d'abord cette décision de jouer le match alor que le terrain était loin d'etre praticable!!Mais également avec son caractere chambreur, sarcastique, et de petit chef
Par contre qu'on vienne pas dire que le ballon roulait "normalment et qu'il rebondissait" Ou encore qu'il a quaziment pas plu pendant le match!Faut arréter,
D'une part lorsque les arbitres faisaient des essais avec le ballon sur le terrain il tombait dans des flaques et les éclaboussait!
Ensuite il tombait des cordes pendant toute la 1ere mi-temps presque...
Ces décisions bizarres de la part de l'arbitre ont certainement échauffé les esprits.Langeac est aparament seule a se plaindre.Riom doit certainement etre satisfait de leur victoire pour ne pas se plaindre?
Mais ils doivent etre dégoutés pour le terrain qui ETAIT un billard avant le "Truc" de dimanche pask cétait loin d'etre 1match pour moi.
Pour ma part c'est l'accumulation de toutes ces choses qui m'a énervé et m'a fait pété les plomb..
J'ai mal réagit je sais mais moi je voulais jouer au foot, ce n'en était pas...


Enfin voila on va pas refaire le match mais je pense que l'arbitre a bien pourri le match qui aurait pu etre un régal dans des conditions climatiques normales car les deux équipes qui ce sont affronté sont des équipes jeunes qui jouent au ballon en temps normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty St Gervais - FCNC

Message  Invité Mer 19 Mar 2008, 09:33

Victoire Du FCNC lors du derby des Combrailles. Jouer sous un déluge et sur un terrain limite praticable ( le match des réserves a 13h ne c'est pas jouer), Nord Combraille se donne de l'air et plonge un peu plus St Gervais ( ce ne serait pas bon que St Gervais descend, ça ferait un club du coin en moins). N'ayant pas jouer ce match mais en ayant un résumé complet pendant la 3ème mi temps ( n'est ce pas Michel Razz ) Nord Combraille a marqué au milieu de la 1ere mi temps mais a essuyé deux barres et un but refusé pour une faute de la main de l'attaquant local.

P.S. : Je peux constater deux matchs nuls (étonnants pour ma part) des deux leaders lezoux et ceyrat et d'un rapprochement des Martres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  nouhen Mer 19 Mar 2008, 19:45

dudu63 a écrit:Victoire Du FCNC lors du derby des Combrailles. Jouer sous un déluge et sur un terrain limite praticable ( le match des réserves a 13h ne c'est pas jouer), Nord Combraille se donne de l'air et plonge un peu plus St Gervais ( ce ne serait pas bon que St Gervais descend, ça ferait un club du coin en moins). N'ayant pas jouer ce match mais en ayant un résumé complet pendant la 3ème mi temps ( n'est ce pas Michel Razz ) Nord Combraille a marqué au milieu de la 1ere mi temps mais a essuyé deux barres et un but refusé pour une faute de la main de l'attaquant local.

P.S. : Je peux constater deux matchs nuls (étonnants pour ma part) des deux leaders lezoux et ceyrat et d'un rapprochement des Martres.


Je te confirme ,ce match s'est déroulé sur un terrain à la limite du praticable .Malgré des conditions de jeu rendue difficiles par la pluie les 2 équipes ont pratiqué un bon football.Je dirai que chaque équipe à eu sa mi temps .FCNC avait la maitrise tactique et technique en premier mi-temps avec la concrétisation du score sur un face à face avec le gardien gervaisien.La deuxiéme mi verra l'équipe recevante plus entreprenante et toucha la tranversale par 2 fois suite à 2 coups francs magistrallement frappés .FCNC a pu s'appuyé sur son jeune gardien...........pendant le match comme pendant la 3 ième mi temps .lSinon le score aurait pu évolué d'un coté comme de l'autre , un match entiérement débridé ,St gervais égalisa méme mais le but sera refusé suite à une main flagrante .Un derby qui a tenu ses promesses et s'est déroulé dans un esprit remarquable ...........2 équipes qui aiment le jeu et respectent le football .............trés bonne 3 ième mi-temps !!!!

nouhen
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 46
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C 15 et 16 MARS 2008 Empty Re: PH poule C 15 et 16 MARS 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum