FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

+5
yoco
fred63
lolo-15
pius N'diéfi
footeux63
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  footeux63 Jeu 06 Mar 2008, 11:49

Issoire U.S. / Marmanhac U. S.
Marmanhac, apres leur victoire contre st germain laprade, peuvent encore jouer la montée à condition d’aller gagner à Issoire. Ces derniers ont été battus à Riom 3-2 apres avoir été mené 2-0. Match équilibré de haut de tableau important pour les visiteurs.

Murat U.S. / Marsat U.S.
Match entre le 8ème et le 9ème du classement. Le vainqueur (si vainqueur il y a) prendra un peu d’air par rapport au bas de tableau. Pour moi léger avantage a murat qui évoluera a domicile.

Ally Mauriac F. C. / Chamalieres F.C.
Les chamaliérois se déplacent chez une équipe dans le ventre mou du classement afin de prendre les 4 points de la victoire et espérer un faux pas de Ambert et Riom. Match jamais évident la bas, souvent des match tendus…

St Georges U.S. 2 / Riom F.C.
Les métallos qui jouent leur survie match après match recoivent les leaders riomois. Match entre le dernier qui recoit le premier… faux pas interdit pour les deux équipes car riom doit rester devant et saint-georges doit prendre des points pour jouer le maintien. Ca sera un match totalement différenet de l’aller ou riom avait gagné 6-2.

Brives Sauv / St Pourcain/s. S.C.
Match tres chaud entre le 11ème et le 10ème… si brives vient a perdre ce match a la maison, ils verront s’éloigner un autre concurrent au maintien. Atch à haut risque pour les deux équipes…

St Germain Laprade / Ambert U.S.-f.C.
Les locaux, après leur nul contre riom et leur défaite a marmanhac, se retrouvent a 9 points du leader. C’est un peu leur derniere chance d’espérer se méler a la lutte a la montée ce week end enrecevant le second ambert qui ne doit pas perdre pour rester au contact des riomois… grsos match en perspective !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Jeu 06 Mar 2008, 14:46

Mon cher Footeux, Cham n'espère aucun faux pas de qui que ce soit. Ils jouent maintenant les matchs les uns après les autres en se faisant guère d'illusions. On les a laissé la semaine dernière, le groupe continue à jouer car il vit bien ensemble. Tant pis pour nous. Donc match sans enjeux pour aucune des deux équipes, donc pas de pression. En espérant que le football soit au rendez vous de ce match. On essaiera de prendre des points pour notre fierté, pour ne pas faire ce beau voyage à vide, prendre la prime (il n'y a plus que ça à prendre) et faire la chouille si chouille il y a. Car après une victoire, la fête est plus belle. Bonne chance à vous. Surtout qu'Ambert a un déplacement périlleux à St Germain, si les joueurs de la Haute Loire jouent encore le jeu. Attention à St Georges que je n'ai pas trouvé si mauvais que cela.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 15:07

pius N'diéfi a écrit:Mon cher Footeux, Cham n'espère aucun faux pas de qui que ce soit..
C'était pas bien méchant...Merci Footeux pour tes pti posts de chaques semaine ...

Merci beaucoup !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  footeux63 Jeu 06 Mar 2008, 15:22

Ben non c t pas méchant… surtout que avec la victoire a 4 points tou va tres vite… il suffit d’un relachement des 2 leaders et tou peut aller tres vite…
En espérant que cela n’arrive pas !! mais dans le football tout peut arriver
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  lolo-15 Jeu 06 Mar 2008, 15:27

Les matchs à Mauriac ne sont pas plus tendus qu'ailleurs

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  footeux63 Jeu 06 Mar 2008, 15:34

C bien connu que c’est pas facile d’aller gagner la bas… et que l’ambiance n’y est pas toujours chaleueuse pour les visiteurs… enfin je ne l’ai vécu qu’une fois… et ca c’est passé comm ca… donc pour moi a 100% des cas c tendu !
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Jeu 06 Mar 2008, 16:24

footeux63 a écrit:Ben non c t pas méchant… surtout que avec la victoire a 4 points tou va tres vite… il suffit d’un relachement des 2 leaders et tou peut aller tres vite…
En espérant que cela n’arrive pas !! mais dans le football tout peut arriver

Je sais bien mon ptit Footeux. Qui a dit que c'était méchant?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 18:29

Un grand match d'une capitale enorme pour Chamalieres!!... en tout cas on va retrouver une connaissance dans les buts, et j'espere bien arriver à lui mettre un vieux but dont j'ai le secret!! lol (meme si apparemment aucuns joueurs de chez nous n'a de secret pour lui...). Voila! peut etre une petite bringue peut s'improviser sur place?!

PS: cherche entraineur pour les matchs qu'ils nous restent jusqu'à la fin d'année
Merci d'adresser CV et lettre de motivation à l'attention de JUERITTI à l'adresse indiquer sur sa voiture!!!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Jeu 06 Mar 2008, 18:36

cantona777 a écrit:Un grand match d'une capitale enorme pour Chamalieres!!... en tout cas on va retrouver une connaissance dans les buts, et j'espere bien arriver à lui mettre un vieux but dont j'ai le secret!! lol (meme si apparemment aucuns joueurs de chez nous n'a de secret pour lui...). Voila! peut etre une petite bringue peut s'improviser sur place?!

PS: cherche entraineur pour les matchs qu'ils nous restent jusqu'à la fin d'année
Merci d'adresser CV et lettre de motivation à l'attention de JUERITTI à l'adresse indiquer sur sa voiture!!!! lol!

Moi aussi j'espere bien marquer un ptit but ce week end (si ça joue) pour pouvoir chambrer jusqu'à la fin de l'année.
Concernant le coach, je propose qu'on tourne tous les week end: jurietti samedi (il donnera le brassard à celui qui met le + de petits ponts ce soir), narvallo le week prochain (il va se mettre avant centre), etc...
Sinon y'a José Mourinho qui est libre en ce moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Jeu 06 Mar 2008, 22:28

cantona777 a écrit:Un grand match d'une capitale enorme pour Chamalieres!!... en tout cas on va retrouver une connaissance dans les buts, et j'espere bien arriver à lui mettre un vieux but dont j'ai le secret!! lol (meme si apparemment aucuns joueurs de chez nous n'a de secret pour lui...). Voila! peut etre une petite bringue peut s'improviser sur place?!

PS: cherche entraineur pour les matchs qu'ils nous restent jusqu'à la fin d'année
Merci d'adresser CV et lettre de motivation à l'attention de JUERITTI à l'adresse indiquer sur sa voiture!!!! lol!

Pas mal pour une fois ton message. Enfin un post marrant. Moi sur l'entrainement de ce soir si Canto ne marque pas ce samedi, je n'y connais plus rien au foot. Une vraie fouine. Et si on perd, merci les jaunes (les jeunes), vous avez mis en confiance le gardien adverse Dieudustade. Yazid arrête de crier sur notre playmobil de goalkeeper. lol lol lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  lolo-15 Ven 07 Mar 2008, 09:27

Donc pour toi il suffit qu il y est un match tendu pour que tous les autres soient tendus, si tu parles du match Mauriac - Riom, je pense que les visiteurs ont bien participé au fait que ce match deviennent tendus.Je trouve dommage d essayer de faire passer un club comme Ally-Mauriac pour un club qui reçoit de cette manière car c est vraiment pas le cas...A part Riom y a pas eus de souci cette année à Jean Lavigne donc tes propos sont infondés.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  footeux63 Ven 07 Mar 2008, 09:56

c'était ptéte aussi que a l'époque ils avaient encore quelque chose a jouer ils été deuxiéme on mettra ce comprtement sous le coup de la pression alors... si c'est le seul match qui c mal passé...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  lolo-15 Ven 07 Mar 2008, 11:14

Non il y avait pas de pression car l 'objectif de la saison n est pas de remonter en DH, le club n est pas encore prêt, on était vers le haut du tableau car on avait affronté toutes les équipes du bas de classement, ce qui me gêne dans tes commentaires c est qu on dirait que Riom n'avait rien à se reprocher sur ce match là alors qu ils avaient pas donné leur part au chien (coups , tacles appuyés, claques...) donc pour moi sur ce match là les 2 clubs sont responsables autant 1 que l'autre et le classement de l'époque n avait rien à voir.Les cantalous n'étaient pas plus énervés que lors d'un autre match.

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 13:06

Attention lolo 15 tu vas te faire virer du forum... Une semaine avant le retour et tu mets la M...... Tu seras prêt et tu viendras pour le retour! lol
Il me semble avoir déjà vu ses commentaires quelques part "les deux équipes ont des torts et des choses à se repprocher (et moi me premier)"...
Maintenant que notre interlocuteur pense que chez nous c'est toujours rude pour les visiteurs alors qu'il n'est venu qu'une seule fois c'est bien dommage (demande à pius lol). Qu'il pense que ce comportement est du à l'envie de monter en DH c'est encore une fois bien dommage (il n'y a eu aucun incident chez nous il y a deux saisons l'année de notre accession (sauf pius...).
Aucun commentaire ne pourra donc modifier sa façon de penser... ni la notre d'ailleurs concernant ce club. Alors je crois qu'il est temps d'arreter ce débat non?

Bonne chance aux potes de cham (si on joue ce week-end). Sinon soyez sympas avec moi si je joue (totti, canto, pius, vince, jurietti, et consorts)


PS: Je m'associe avec antoine pour te remercier encore une fois canto777...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  lolo-15 Ven 07 Mar 2008, 13:20

Non non loin de moi l 'intention de mettre le feu, je ne voulais juste pas laisser dire de fausses accusations sur mon club.Maintenant je n ' interviendrai plus sur ce sujet quelque soient les commentaires qui s'y ajouteront...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  fred63 Ven 07 Mar 2008, 16:08

Eh les gars; ne vous auto-censurez pas trop non plus, sinon je n'aurai bientôt plus rien à faire sur ce forum... lol!
Pour avoir arbitré plusieures rencontres à Mauraic, je n'ai pas trouvé que l'ambiance était plus chaude pour les visiteurs de dans la plupart des stades...
il y a bien quelques cons dans la tribune ou le long de la main courante, mais ce club n'a pas l'exclusivité de ce type de comportement...
Pour ce qui est de la tension sur le terrain, il faut souvent être deux pour que cela soit tendu (même si parfois un seul individu peut pourrir un match à lui seul!!!), alors tachez de prendre sur vous dans ce genre de situation en espérant que les arbitres puissent vous aider à finir la rencontre dans les meilleures conditions possibles...

Bon match à tous et à dimanche du coté de Volvic...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Ven 07 Mar 2008, 16:37

dieudustade a écrit:Attention lolo 15 tu vas te faire virer du forum... Une semaine avant le retour et tu mets la M...... Tu seras prêt et tu viendras pour le retour! lol
Il me semble avoir déjà vu ses commentaires quelques part "les deux équipes ont des torts et des choses à se repprocher (et moi me premier)"...
Maintenant que notre interlocuteur pense que chez nous c'est toujours rude pour les visiteurs alors qu'il n'est venu qu'une seule fois c'est bien dommage (demande à pius lol). Qu'il pense que ce comportement est du à l'envie de monter en DH c'est encore une fois bien dommage (il n'y a eu aucun incident chez nous il y a deux saisons l'année de notre accession (sauf pius...).
Aucun commentaire ne pourra donc modifier sa façon de penser... ni la notre d'ailleurs concernant ce club. Alors je crois qu'il est temps d'arreter ce débat non?

Bonne chance aux potes de cham (si on joue ce week-end). Sinon soyez sympas avec moi si je joue (totti, canto, pius, vince, jurietti, et consorts)


PS: Je m'associe avec antoine pour te remercier encore une fois canto777...

J'avais pensé à le mettre mais je voulais pas faire ressortir des souvenirs douloureux pour toi. Je peux témoigner que parfois c'est chaud. C'est la façon cantalou de souhaiter la bienvenue et leur marque de fabrique. C'est bien ces petites ambiances tendues, j'adore tant que ça casse pas de jambes, pas de propos déplacé... Attention au coup franc dieudustade, sur un malentendu je suis capable de scorer et de reprendre une tarte. Et comme je n'aime pas envenimer un avant match je n'étais pas revenu sur ce fait de "jeu". Au fait ça va jouer?

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Ven 07 Mar 2008, 17:02

dieudustade a écrit:Attention lolo 15 tu vas te faire virer du forum... Une semaine avant le retour et tu mets la M...... Tu seras prêt et tu viendras pour le retour! lol
Il me semble avoir déjà vu ses commentaires quelques part "les deux équipes ont des torts et des choses à se repprocher (et moi me premier)"...
Maintenant que notre interlocuteur pense que chez nous c'est toujours rude pour les visiteurs alors qu'il n'est venu qu'une seule fois c'est bien dommage (demande à pius lol). Qu'il pense que ce comportement est du à l'envie de monter en DH c'est encore une fois bien dommage (il n'y a eu aucun incident chez nous il y a deux saisons l'année de notre accession (sauf pius...).
Aucun commentaire ne pourra donc modifier sa façon de penser... ni la notre d'ailleurs concernant ce club. Alors je crois qu'il est temps d'arreter ce débat non?

Bonne chance aux potes de cham (si on joue ce week-end). Sinon soyez sympas avec moi si je joue (totti, canto, pius, vince, jurietti, et consorts)


PS: Je m'associe avec antoine pour te remercier encore une fois canto777...


Mais de rien ce fut un réel plaisir de vous avoir comme invités... l'experience n'est toutefois pas à renouveler!!lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty match annulé

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 11:03

footeux63 a écrit:Issoire U.S. / Marmanhac U. S.
Marmanhac, apres leur victoire contre st germain laprade, peuvent encore jouer la montée à condition d’aller gagner à Issoire. Ces derniers ont été battus à Riom 3-2 apres avoir été mené 2-0. Match équilibré de haut de tableau important pour les visiteurs.

Murat U.S. / Marsat U.S.
Match entre le 8ème et le 9ème du classement. Le vainqueur (si vainqueur il y a) prendra un peu d’air par rapport au bas de tableau. Pour moi léger avantage a murat qui évoluera a domicile.

Ally Mauriac F. C. / Chamalieres F.C.
Les chamaliérois se déplacent chez une équipe dans le ventre mou du classement afin de prendre les 4 points de la victoire et espérer un faux pas de Ambert et Riom. Match jamais évident la bas, souvent des match tendus…

St Georges U.S. 2 / Riom F.C.
Les métallos qui jouent leur survie match après match recoivent les leaders riomois. Match entre le dernier qui recoit le premier… faux pas interdit pour les deux équipes car riom doit rester devant et saint-georges doit prendre des points pour jouer le maintien. Ca sera un match totalement différenet de l’aller ou riom avait gagné 6-2.

Brives Sauv / St Pourcain/s. S.C.
Match tres chaud entre le 11ème et le 10ème… si brives vient a perdre ce match a la maison, ils verront s’éloigner un autre concurrent au maintien. Atch à haut risque pour les deux équipes…

St Germain Laprade / Ambert U.S.-f.C.
Les locaux, après leur nul contre riom et leur défaite a marmanhac, se retrouvent a 9 points du leader. C’est un peu leur derniere chance d’espérer se méler a la lutte a la montée ce week end enrecevant le second ambert qui ne doit pas perdre pour rester au contact des riomois… grsos match en perspective !




murat-marsat : annulé pour cause de neige sur le terrain.
Bon match à tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  pius N'diéfi Dim 09 Mar 2008, 00:59

Belle victoire de cham en terre cantalienne 4 à 0. Le football l'a emporté sur la rudesse. Des agressions constantes, des insultes, des intimidations incessantes. Vraiment Lolo 15 t' as pas honte de dire que cela se passe toujours bien à Mauriac. NUL sur toute la ligne. Je ne crains pas grand chose, mais j'ai parfois eu peur sur certains attentats. L'intégrité physique a été visé au détriment du football. Mettre des coups est simplemais savoir jouer au ballon n'est pas donné à tout le monde. Et que dire de l'arbitrage (malgré le résultat), il a en aucun cas protégé les joueurs: affligeant. Personne n'est blessé sérieusement mis à part moi: une bonne entorse je pense. Une palme d'or de l'intélligence au coach (N°6) qui arrive à finir le match malgré de vilaines fautes. Désolé dieudustade, mais t'as rien à faire avec une équipe pareille

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 01:03

Resume de Issoire - Marmanhac : Victoire 0-1 pour nous les cantalou ! Match solide de notre part face a une equipe d'Issoire pas tres en jambe ! On marque sur coup franc vers l'heure de jeu ensuite on rate plusieurs occasion de tue le match . Mais bon l'essentiel c la victoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  footeux63 Dim 09 Mar 2008, 11:25

comme koi j'avais pas forcément tort de dire que ca se passai pa tou le ten bien a mauriac.... enfin bref jvai pas piloguer la dessu j'ai vu commebnt ca c'était passé a l'aller et la vu lescommentaire de pius je suispas étonné....
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  yoco Dim 09 Mar 2008, 11:37

Il doit y avoir un truc dans le cantal mais j'ai pas encore trouvé...
Chaque fois que le match se durcit, et pius l'a trés bien dit, les arbitres sont tétanisés et l'intégrité physique des joueurs n'est pas garanti, loin de là, et les cartons partent plutot en faveur de ceux qui se plaignent d'avoir évité un attentat...

Je suis peut-être parano, mais à priori l'histoire se répète assez souvent...
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  footeux63 Dim 09 Mar 2008, 11:58

bon résumé yoco...
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 12:00

sisi,belle victoire de cham qui on bien fé le boulot a ally mauriac,équipe qui devrai se poser la grosse question "est ce que jme fé plaisir sur un terrain de football"
au niveau ou on joue si ya pa de plaisir fo soi yarété soi changer de sport.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008 Empty Re: DHR poule B 16ème journée du 9 et 10 Mars 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum