FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

+4
grax63
fred63
Macpayou
sainté
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Qui va monter?

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Vote_lcap60%PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Vote_rcap 60% 
[ 26 ]
PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Vote_lcap30%PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Vote_rcap 30% 
[ 13 ]
PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Vote_lcap9%PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Vote_rcap 9% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 43
 
 
Sondage clos

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 14:48

Classement:

thumright Mr.Red 1/ Ceyrat Esp. 52
Rolling Eyes Twisted Evil 2/ Martres De Veyre U.S 50
Rolling Eyes Twisted Evil 3/ Lezoux F.C. 49

Neutral Neutral 4/ Stade Riomois 36
Neutral Neutral 5/ Vichy R.C. 2 35
Neutral Neutral 6/ A.S.C. Langeac 35
pale pale 7/ Chadrac A.S. 31
(-1match)
pale pale 8/ Craponne C. O. 30
pale pale 9/ E.Nord Lozere 2 30
pale pale 10/ St Gervais Auv. 30
pale pale 11/ N. Combraille F.C. 28
Thumb down Shit 12/ Abrest U.S. 26
(-1match)

Rencontres:

Le Samedi 08 mars 2008 20H00

N. Combraille F.C. - Vichy R.C. 2 : match difficil à négocier pour N.C. face à une équipe qui n'est pas au top en ce moment (0 victoire depuis la reprise)

Ceyrat Esp. - Chadrac A.S. : je vois mal Ceyrat ne pas empocher les 4 points.

Le Dimanche 09 mars 2008 13H00

E.Nord Lozere 2 - Martres De Veyre U.S :il y aura une grosse ambiance à st alban pour ce match en levé de rideau. C'est en tout cas une grosse epreuve pour les martres chez une équipe mal classé qui semble se renforcer à domicile.

Le Dimanche 09 mars 2008 15H00

Abrest U.S. - C.O. Craponnais : malheur au vaincu (surtout pour abrest)

Lezoux F.C. - Stade Riomois : match largement à la portée de lezoux face à un stade riomois qui reste, tout de meme, sur une victoire à abrest et un bon nul face au leader Ceyrat.

A.S.C. Langeac - St Gervais Auv. : match à gagner pour langeac aprés la déconvenu du match aller (3-1) et pour aborder sereinement la fin du championnat.St gervais qui doit gagner va surement aller chercher le nul à l'extérieur en essayant de profiter des contres (comme au match aller).


BON MATCHS A TOUS

coeur but coeur but coeur but coeur week-end coeur but coeur but coeur but


Dernière édition par pedro le Jeu 06 Mar 2008, 20:21, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Mer 05 Mar 2008, 16:50

bonne presentation pedro!
je précise juste que l'équipe fanion de Nord Lozere à pris 2 rouge ce week end (source :la montagne)et que du coup il ne vont peut etre pas pouvoir trop renforcer.....à voir Question Exclamation
Pour Langeac, il faudra fair attention à St GERVAIS qui a pris un beau carton à domicile contre Lezoux et qui voudra surement récupérer des points dans l'optique du maintien.
Ceyrat à l'ocasion de se maintenir devant avec la reception de Chadrac alors que Lezoux aura peut etre un peu plus de fil à retordre avec Riom qui reste sur un bon nul contre CEyrat!!! Ces 2 prétendants auront tout demême l'avantage de recevoir.
En tout cas Les martres iront à Nord Lozere pour ramener les 4 points! rambo !en comptant sur une énorme perf de chadrac!!! thumright

ps: si certains ont des infos concernant la météo du coté de la lozère???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  sainté Mer 05 Mar 2008, 18:38

kliklouk a écrit:
ps: si certains ont des infos concernant la météo du coté de la lozère???

C'est mal parti même si l'on annonce un radoucicement pour le week-end.
En tout cas à Langeac le froid, le vent et les giboulées de neige vont certainement en décourager certains à s'entraîner.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Macpayou Jeu 06 Mar 2008, 06:37


A.S.C. Langeac - St Gervais Auv. : match à gagner pour langeac aprés la déconvenu du match aller (3-0) et pour aborder sereinement la fin du championnat.St gervais qui doit gagner va surement aller chercher le nul à l'extérieur en essayant de profiter des contres (comme au match aller).


Je pense plutôt que Saint Gervais va venir à Langeac pour chercher une victoire même si un nul c'est mieux qu'une défaite, ce n'est pas très rentable niveau comptable surtout qu'ils ont besoin de points pour se sortir de la zone dangereuse. Et puis, chez eux ils l'ont emporter 3-0, ils doivent partir assez confiant même si tu m'avais dit que vous aviez dominé le match mais qu'ils vous avez pris en contre.
Si tout le bloc reprend sa place rapidement, il n'y a pas de raison qu'il y ait beaucoup de contre attaque dangereuse, encore faut-il le faire et arrêter de partir à l'abordage. Après, si c'est comme le dernier quart d'heure de la première mi-temps la semaine dernière, c'est sure que nous ne serons pas toujours la pour sauver les meubles derrière.

Une victoire de notre part ce week end serait quasiment significatif de maintien, ça serait bien de pouvoir jouer libérer rapidement pour préparer au mieux la saison prochaine.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Macpayou Jeu 06 Mar 2008, 19:58

pedro a écrit:
A.S.C. Langeac - St Gervais Auv. : match à gagner pour langeac aprés la déconvenu du match aller (3-0) et pour aborder sereinement la fin du championnat.St gervais qui doit gagner va surement aller chercher le nul à l'extérieur en essayant de profiter des contres (comme au match aller).

A la la , l'erreur qui gâche toute une belle présentation, Langeac n'a pas perdu 3-0 à St Gervais mais 3-1 (ASCL43 vient de me le signaler)

Moi je peux encore me permettre de me tromper comme j'y étais pas mais le coach (sainté) aurait pû le remarquer. Il avait encore dû noyer la défaite des verts après le match! Wink Wink Wink

J'ai bien lu 3-0 mais ton message à été édité 4 fois, vive les modifications!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  fred63 Jeu 06 Mar 2008, 21:37

Macpayou a écrit:
pedro a écrit:
A.S.C. Langeac - St Gervais Auv. : match à gagner pour langeac aprés la déconvenu du match aller (3-0) et pour aborder sereinement la fin du championnat.St gervais qui doit gagner va surement aller chercher le nul à l'extérieur en essayant de profiter des contres (comme au match aller).

A la la , l'erreur qui gâche toute une belle présentation, Langeac n'a pas perdu 3-0 à St Gervais mais 3-1 (ASCL43 vient de me le signaler)

Moi je peux encore me permettre de me tromper comme j'y étais pas mais le coach (sainté) aurait pû le remarquer. Il avait encore dû noyer la défaite des verts après le match! Wink Wink Wink

J'ai bien lu 3-0 mais ton message à été édité 4 fois, vive les modifications!!!

il n'a pas la chance que le modo reprenne son post pour le corriger sans que cela ne se voit... lol!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 22:15

résultat du match Nord Combrailles contre Vichy?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 22:26

gattuso a écrit:résultat du match Nord Combrailles contre Vichy?


FC Nord Combraille 3 - Vichy (B) 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 22:33

Ceyrat Esp. 3 - 0 Chadrac A.S.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Sam 08 Mar 2008, 22:46

Ceyrat Esp. 3 - 0 Chadrac A.S.
N. Combraille F.C. 3 - 1 Vichy R.C. 2 (petit résumé dudu stp)

E.Nord Lozere 2 - Martres De Veyre U.S annulé : terrain impraticable

Classement:

1/ Ceyrat Esp. 56
2/ Martres De Veyre U.S 50
3/ Lezoux F.C. 49

4/ Stade Riomois 36
5/ Vichy R.C. 2 36
6/ A.S.C. Langeac 35
7/ Chadrac A.S. 32 (-1match)
8/ N. Combraille F.C. 32
9/ Craponne C. O. 30
10/ E.Nord Lozere 2 30
11/ St Gervais Auv. 30
12/ Abrest U.S. 26 (-1match)


Ceyrat met la pression sur Lezoux et les Martres mais N.Combraille par ce trés bon résultat met la pression sur toute les autres équipes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Nord Combraille - Vichy (B)

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 09:30

Bon match de foot hier a St Eloy les Mines.
Ouverture du score par Vichy sur une belle frappe croisée de leur attaquant en milieu de 1ere.
Egalistation du FCNC suite à un coup franc qui tape sur la barre repris de la tete a deux metres de la ligne.

Au retour des vestiaires, FCNC reprend l'avantage suite à un débordement de notre ailier gauche qui d'une frappe qui rase la ligne fait petit filet opposé. Et enfin dernier but sur penalty.

Pour notre part cette victoire nous fait beaucoup de bien et nous replace on attend le derby contre St Gervais la semaine prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Macpayou Dim 09 Mar 2008, 17:55

Langeac 2 - 1 St Gervais

Match serré et engagé de la part des deux équipes, on marque suite à un pénalty (main dans la surface). Deuxième mi-temps plus difficile côté Langeadois, St gervais pousse et un de nos défenseurs (mon cher ascl43) marque un but contre son camp en voulant dégagé un centre. Un lob imparable!!! Laughing Pour autant l'agneau n'a rien lâché derriere. Deuxième but langeadois dans les arrêts de jeu, récupération de balle au milieu, deux passes et but de gwendo (Ricardo kaka).Le coach a du improviser et changer la formation de l'équipe suite au blessure d'un de nos 6 et moi (5).

Quelqu'un a le résultat de Lezoux contre le stade riomois?
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  grax63 Dim 09 Mar 2008, 18:36

FC LEZOUX 4 STADE RIOMOIS 0
Victoire a domicile score à la pause 2a0 bonne premiére mi temps ou l'on aurait du en marquer deux ou trois de plus. 2éme mi temps ou l'on rentre un peu facilement et trop décontracté. Puis on marque les deux buts sur des belles actions construites. Belle victoire qui nous permet de rester dans la course. Mais il est vrai que l'on aurait du mettre quasiment le double de buts si l'on vait pas manqué des frappes a 2métres du but.
la 2éme mi temps n'était pas d'un grand niveau. J'ai trouvé l'équipe riomoise moins forte qu'au match aller peut être le déplacement.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  sainté Dim 09 Mar 2008, 19:01

Macpayou a écrit:Langeac 2 - 1 St Gervais

Le coach a du improviser et changer la formation de l'équipe suite au blessure d'un de nos 6 et moi (5).


Oui c'est vrai que de changer un milieu defensuf des 25 minutes de jeu puis le libero en début de 2ème mi temps c'est pas l'idéal mais j'ai confiance au remplaçants. D'ailleurs ils ont fait une bonne rentrée, même si c'est toujours difficile de rentrer dans le match.

Et tu oublis la blessure de Pedro. Mais là tu n'était déjà plus sur le terrain.
Dernière chose: malgré son but ton stoppeur a fait un tres bon match.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  tanche43 Dim 09 Mar 2008, 20:46

Macpayou a écrit:Langeac 2 - 1 St Gervais
un de nos défenseurs (mon cher ascl43) marque un but contre son camp en voulant dégagé un centre. Un lob imparable!!!

Ascl43, tu vas encore passer une salle semaine... pas fini de te faire chambrer...
payou, c'est toi qui est blessé, t'as eu quoi? Deuxième question: depuis quand Chris fait partie des Village People??
En tout cas bon résultat, vous pouvez finir la saison en roue libre, ou presque!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 21:31

Bon match de foot hier a St Eloy les Mines.

quand tu dis ça, ça veut dire que vous n'avez pas mis en danger l'intégrité physique de vos adversaires par des attentats au niveau des genoux?
ou alors tu dis simplement parce que vous avez gagné!!!??et le reste.....

pour votre derby , aller St Gervais!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Dim 09 Mar 2008, 21:36

kliklouk a écrit:
Bon match de foot hier a St Eloy les Mines.

quand tu dis ça, ça veut dire que vous n'avez pas mis en danger l'intégrité physique de vos adversaires par des attentats au niveau des genoux?
ou alors tu dis simplement parce que vous avez gagné!!!??et le reste.....

pour votre derby , aller St Gervais!!!

Pour les aTtentats aux niveaux des genoux je confirme que ça arrive souvent a nord combrail mais les arbitres ne le voyent pas surtout lorsque ça arrive dans la surface

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Macpayou Dim 09 Mar 2008, 22:24

tanche43 a écrit:Langeac 2 - 1 St Gervais

payou, c'est toi qui est blessé, t'as eu quoi? Deuxième question: depuis quand Chris fait partie des Village People??
En tout cas bon résultat, vous pouvez finir la saison en roue libre, ou presque!!

Oui c'est bien moi qui est blessé, je ne sais pas trop ce que c'est, j'ai senti une douleur derrière la cuisse au bout de 5 minutes de jeu. Après en deuxième mi-temps, ça n'a fait qu'empirer, je ne pouvais plus accélérer donc il valait mieux que je sorte. Je pense que je n'étais pas assez chaud, faut dire que qu'à l'echauffement on n'a pas accéléré bien longtemps par rapport à d'habitude. J'espère que ça va passer pour pouvoir jouer dimanche au stade Riomois.
Je croyais être suspendu mais en fait non, le carton que j'ai reçu à Chadrac est passé donc je serais bien présent contre Chardrac à Langeac à moins que je prenne un jaune au stade Riomois.
T'as vu ce Cris si il est pas beau en policier!! Wink

Sinon coach, relis mon message précédent et que tu verras que j'ai dit que l'agneau n'avait pas perdu le fil du match malgré son but contre son camp.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Fabe Lun 10 Mar 2008, 08:25

ABREST 0 - CRAPONNE 0
Match joué dans un bon esprit où les deux équipes se sont neutralisées malgré une domination évidente des joueurs de l'Aliier manquant de réalisme devant le but.
A signaler : le match arrêté en lever de rideau entre Abrest B et PTT Vichy pour une volée de coups de poing et des nezs rouges;;; LAMENTABLE Shit Shit Shit Shit
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 09:56

Je vois que nous (Lezoux) sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec Nord Combraille.
De plus ça pourrait être intéressant de commenter les matchs pas seulement en cas de victoire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 11:15

trezegoal a écrit:Je vois que nous (Lezoux) sommes pas les seuls à avoir eu des problèmes avec Nord Combraille.
De plus ça pourrait être intéressant de commenter les matchs pas seulement en cas de victoire.

Ouais mais c'est ça qui est bon!!!!!
Le seul probleme que vous avez contre le FCNC c'est la défaite que vous avez enregistrer à domicile contre nous qui va vous empêcher de montée. ( allez ceyrat)
De plus, je ne pouvais pas commenter les autres matchs n'étant pas sur la région donc n'ayant pas vu les matchs , je ne pas vous les commenter mais compter sur moi si nous perdons je commenterai avec plaisir....

Ensuite, quand je dis que qu'il y a eu un bon match contre vichy je parlais des deux équipes incluant donc vichy...

Et enfin, le foot étant un sport de contact, je pense que si nous on met des attentats, je pense que certains joueurs ne se prive non plus de nous en mettre...

A bon entendeur, salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 11:44

moi le probleme que j'ai avec le FCNC, c'est que vous faites du contact la priorité d'un match (et contact est faible), et que vous chambrer en permanence : les bléssés(un joueur à terre se fait insulter alors qu'il vient de prendre une boite), les joueurs le coach....sans parler des tribunes quoique eux "c'est normal". le match qu'on a fait chez vous on repart avec 4 ou 5 blessés et vous même pas un carton...
alors quand tu dis dis que vous prenez des attentats, ARRETE , meme vos attaquants ( surtout 1 qui met pas un pied devant l'autre d'ailleurs)sont ultra agressif (et pas dans le bon sens du terme).
Le foot à Nord COmbrailles n'est pas celui qui me motive les week end!
"JE TRAVAILLE LA SEMAINE" et je suis pas le seul!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 12:56

Macpayou a écrit:St gervais pousse et un de nos défenseurs (mon cher ascl43) marque un but contre son camp en voulant dégagé un centre. Un lob imparable!!! Laughing

Et oui les amis, un petit CSC de temps en temps ça arrive Wink celui là aurait pu être plus lourd de conséquence mais il n'en fut rien...
Un petit peu de honte ne tue pas Embarassed

Pour mes détracteurs, je leur signale que malgré tout, je reste en positif sur la saison en cours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Invité Lun 10 Mar 2008, 16:16

Il n'y a pas de problèmes avec la défaite contre vous. Elle était méritée. Le problème est le chambrage, des joueurs et du coach!!!
Franchement quand on est au fond du classement, on s'occupe déjà d'essayer de se maintenir au lieu de s'occuper des équipes du haut du classement. Pour nous le maintien est assuré et tout le reste est du bonus ( car je te rappelle que nous sommes promu). A votre place, j'aurais préféré perdre 2 fois contre Lezoux et être 4 ème au classement. Toi et tes camarades, vous préférez battre Lezoux mais rejoindre l'élite l'année prochaine. C'est votre problème!!!! Bonne chance à Saint Gervais qui a une toute autre mentalité!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  grax63 Lun 10 Mar 2008, 17:10

Je crois que tout tes post ne reflétent que la mentalité de ton équipe. Et quasiment toutes les équipes de la poule pensent la même chose que nous a votre sujet. Si vous concevez le football régional de cette maniére j'espére sincérement ne pas retomber dans votre poule. Car a part avoir gagner Lezoux cette année, vous n'avez fait que chambrer et poser des boites. Du reste le classement vous rappel à la dure réalité de votre football et mentalité.
Bonne fin de saison a vous. En espérant que cette fois ci tu ne viennes pas faire chier le monde avec tes messages privés.
grax63
grax63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08 Empty Re: PH Poule C - 16éme journée - 08-09/03/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum