FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

R3 - Poule B - 16eme Journée

4 participants

Aller en bas

R3 - Poule B - 16eme Journée  Empty R3 - Poule B - 16eme Journée

Message  Jeremenzo63 Mar 02 Avr 2019, 17:14

Salut a tous ,

La fin du championnat approche tout doucement

Enval (6eme) / Nord Vignoble (8eme ) : 1 - je trouve pas enval forcément joli mais chez eux ils sont redoutable , de plus nord vignoble n'a plus l'air d'arriver a gagner des matchs , bizarre vu leur 1ere partie de championnat

St Genes ( 9eme ) / Vendat ( 5eme ) : N - je ne vois pas de vainqueur dans ce match qui pour moi sera fermer

Vic le comte (2eme) / Moulins (3eme) : 1 - Si Vic veut continuer a jouer sa chance ils doivent gagner a la maison et je pense qu'ils le feront 1/0 pour Vic ?

Thiers (1er) / Romagnat (7eme) : 1- les locaux reprendront leur marche en avant apres ce qui est je pense pour eux une contre performance chez nous la semaine dernière

Ytrac (10eme) / ESSG (4eme) : a nous d'aller prendre des points le maintien est encore loin ...

Pierrefort (12eme) / St Babel (11eme) : 1- les locaux peuvent le faire surtout que le 9 visiteurs est suspendu ..

Bonne semaine a tous et bon match


Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 16eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 16eme Journée

Message  Matusv63 Mer 03 Avr 2019, 14:16

Salut à tous!!!

Enval / Nord Vignoble : 1- Enval qui réalise une bonne deuxième partie de saison , qui se reprend plutôt bien, et chez eux , c’est une équipe très dure à manœuvrer ! Face à Nord Vignoble qui a visiblement un petit coup de mou en ce moment..

Saint Genes / Vendat : N - deux équipes qui nous ont posés pas mal de problèmes. Deux équipes très costauds physiquement , je ne vois pas forcément de vainqueurs dans ce match !

Vic le Comte / Moulins : 5ème match depuis la reprise et 5ème équipe qu’on affronte qui est du haut de tableau , Moulins est un équipe contre qui on a beaucoup galerer , on gagne 3-2 , un but dans les arrêts de jeu, c’est très jeune, ça joue bien au ballon ,il va falloir être très rigoureux et appliquer pour pouvoir gagner et continuer notre route !

Romagnat / Thiers : 1 : difficile de voir les locaux perdre des points chez eux, surtout après avoir perdu des points à saint Germain le week-end dernier . Même si Romagnat a des armes , ce sera difficile pour eux de rivaliser à mon avis ....

Ytrac / Saint Germain : 2 je vois bien Saint Germain réaliser le bon coup pour le maintien la bas! Après une bonne perf contre le leader !

Pierrefort - Saint Babel : N- un peu le match de la peur pour les 2 équipes ! Pierrefort qui voudra se relancer de leur mauvaise performance contre Moulins . De l’autre côté Saint Babel fort de leur victoire sur Ytrac . Je ne vois pas de vainqueurs dans ce match.

Bon match à tous !

Matusv63
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 16eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 16eme Journée

Message  Seb Coach Ceyrat Lun 08 Avr 2019, 09:23

Nous assistons à un truc de fou dans cette poule a 6 journées de la fin, du 4ème au 12 ème bien entendu, tout le monde peut être relégué !

Seb Coach Ceyrat
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 52
Date d'inscription : 22/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 16eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 16eme Journée

Message  thesnake634 Lun 08 Avr 2019, 10:03

Seb Coach Ceyrat a écrit:Nous assistons à un truc de fou dans cette poule a 6 journées de la fin, du 4ème au 12 ème bien entendu, tout le monde peut être relégué !

Les points de retraits pourraient jouer un grand rôle dans cette poule!

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

R3 - Poule B - 16eme Journée  Empty Re: R3 - Poule B - 16eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum