FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

+4
Murat63
Fabe
oswaldo
joss
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  joss Mar 22 Jan 2008, 18:46

Rappel du classement :

1 St Amant Et Tallende 36 pts
2 Polignac A.S. 36 pts
3 Clerm. St Jacques 32 pts
4 Moulins Yzeure Et. 32 pts
5 Chamalieres (b) 30 pts
6 Cebazat Sports 28 pts
7 Bas En Basset U.S. 27 pts
8 Riom F.C (b) 25 pts
9 Montlucon Ilets 21 pts
10 Embl. Vorey A.S. 18 pts
11 Haute Dordogne 17 pts
12 Bellerive Brugheas 15 pts


Toutes les equipes reprennent le chemin du championnat, avec un but precis. Les deux leaders qui s'affrontent pourrait revoir venir sur eux une equipe de derriere (Clermont st jacques ?). Le ventre mou du classement voudra se maintenir mathematiquement le plus vite possible. Enfin la descente concerne 1/3 des equipes et aucunes ne s'affrontent ce week-end. Une phase retour qui promet beaucoup.

Samedi 26 janvier 20h :

Riom F.C 2 - Embl. Vorey A.S. : Les locaux voudront prendre les 4 points de la victoire pour se donner de l'air, même si ils ont encore pas mal de marge. Pour les visiteurs, une victoire signifierait un premier pas vers le maintien, surtout que cela va mieux depuis quelques semaines.

Dimanche 27 janvier 15h :

Clerm. St Jacques - Chamalieres (b) : Fort de leur eclantante victoire en match en retard, les clermontois se sentent prets pour reconquerir la premiere place du classement. Mais attention car les visiteurs ne sont pas loin derriere eux. Reste a savoir avec quelle equipe se deplaceront-ils !!

Moulins Yzeure Et. - Bellerive Brugheas : Derby de l'allier!! Les locaux sont deja sauvés et veulent briller devant leur public pour essayer d'accrocher le podium. Les visiteurs ont un besoin urgent de points et doivent se resaisir de la claque prise a st jacques. Le match aller avait été trés equilibré meme si les bellerivois avaient fini en double inferiorité numerique.

Polignac A.S. - St Amant Et Tallende : C'est le match phare de cette journée !! Les deux leaders à égalité souhaitent prendre l'avantage l'un sur l'autre, mais une neutralisation pourrait profiter a st jacques. Les pensionnaires de la haute-loire auront l'honneur de recevoir, sera-t-il suffisant pour l'emporter ?

Bas En Basset U.S. - Montlucon Ilets : Les promus se comportent bien et engrangent les points a domicile. Les visiteurs montluçonnais voudront ramener quelquechose de la haute-loire pour stopper la spirale negative dans laquelle ils se trouvent.

Haute Dordogne - Cebazat Sports : Une seule chose pour les locaux : gagner. Les visiteurs eux voudront ramener des points de leur deplacement pour pouvoir jouer encore plus librement.

Bons matches a tous.[u]
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  joss Ven 25 Jan 2008, 22:52

Bon je vais un peu alimenter cette poule qui est de loin la plus molle sur ce forum lol! !!!
Déplacement du bbf à l'Etoile, avec un effectif quasi-complet !! Et oui incroyable.
On aura notre gardien, le retour d'un defenseur assez costaud et d'un attaquant tres vif. Avec le retour de suspension d'un troisieme laron, l'equipe alignée dimanche sera celle qui a battu lapalisse en match amical.
Seul absent le capitaine qui se ressent encore un peu de son genou.
Sachant que notre meilleur match de la saison a été fait contre cette meme equipe a l'aller, et pourtant en inferiorité numerique pendant une heure et meme en double inferiorité la dernière demi-heure, on fonde pas mal d'espoir sur ce match.
On verra dimanche a 17h ce qu'il en est.
Bons matches.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  oswaldo Sam 26 Jan 2008, 09:24

Il va falloir être fort ce samedi à Riom avec encore 3 absents pour blessures.En contrepartie nos 2 suspendus feront leur rentrée.On va se geler ce soir et c'est vrai que les matchs à 20h à cette période ne sont pas très motivants mais de l'autre côté cela permettra à cette équipe de "gamins" de faire la bringue ce soir en rentrant
même si cela ne les dérange pas trop les autres samedi lol!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty HTE DORDOGNE - CEBAZAT

Message  Fabe Dim 27 Jan 2008, 08:30

Je viens à la Bourboule cet après-midi...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Invité Dim 27 Jan 2008, 11:02

Victoire de Riom 1 / 0 au terme d'une partie plutot équilibré

La décision c'est faire à l'expérience a 5 minutes de la fin du match sur un coup de téte gagnant sur corner!!! En tout cas 4 points qui feront du bien à l'équipe.

Sinon comme je le disais a oswaldo hier soir, belle et jeune équipe de vorey qui si ils y croient jusqu'au bout et continue comme sa (malgrès les blessure...) ils peuvent avoir de quoi croire au maintien!!!

bonne fin de saison a ton equipe oswaldo (et bon courage pour la suite Wink


Dernière édition par le Lun 28 Jan 2008, 19:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  joss Dim 27 Jan 2008, 11:43

Petite statistique rare dans le football je pense, le bbf se deplacera cette apres midi avec 8 gauchers sur 14 joueurs. Du jamais vu au club et peut-etre meme en auvergne ???
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Murat63 Dim 27 Jan 2008, 17:31

VICTOIRE 2-0 DE L'AS ST JACQUES SUR LA RESERVE DE CHAMALIERES!!!
VICTOIRE 2-0 DES ILETS DE MONTLUCON A BAS EN BASSET

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  joss Dim 27 Jan 2008, 19:18

Victoire de l'etoile Moulins yzeure face au bbf 2-1.
Le match debutait tres mal pour les visiteurs qui se voyaient menés au bout de 30 secondes 1-0 apres un cafouillage devant le but. Ensuite le bbf prenait la possession de la balle et se creait des occasions. Egalisation logique vers la 20e minute, et la pression des visiteurs continuait, mais trop de duels perdus face au gardien et une barre feront que le score n'evolue pas.
En seconde periode les locaux reprenaient la possession du ballon durant le 1er quart d'heure mais les visiteurs se creaient de bonnes occasions. L'equerre sauvera une nouvelle fois les locaux et ensuite sur un contre l'etoile marquait son second but.
Le score n'evoluera plus.
A noter le coaching bizarre des visiteurs qui font sortir deux joueurs offensifs pour deux joueurs defensifs, a 10 minutes de la fin, alors qu'ils sont menés 2-1.
Merci coach.


Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008, 21:00, édité 1 fois
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  loyoli Dim 27 Jan 2008, 20:30

Sheryo a écrit:Victoire de Riom 1 / 0 au terme d'une partie plutot équilibré

La décision c'est faire à l'expérience a 5 minutes de la fin du match sur un coup de téte gagnant sur corner!!! En tout cas 4 points qui feront du bien à l'équipe.

Sinon comme je le disais a oswaldo hier soir, belle et jeune équipe de vorey qui si ils y croient jusqu'au bout et continue comme sa (malgrès les blessure...) ils peuvent avoir de quoi croire au maintien!!!

bonne fin de saison a ton equipe oswaldo (et bon courage pour ton nouveau poste de n°5 Wink )

Eh le n°5 c'était pas Oswaldo hier soir mais moi meme.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  babyshaq Dim 27 Jan 2008, 21:11

Haute-Dordogne 1 1 Cébazat
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 15:06

Un coup de tete gagnant en effet a 5min de la fin sur un corner ou le capitaine semblait faire faute mais il semble finalemnt que ce ne fut pas le cas après avoir entendu les differents joueurs des deux equipes....

C'est un resultat somme tout merité car Vorey ne s'est pas crée une seule occasion franche alors que rioma domine meme si c'était brouillon a l'approche des 25 derniers maitres avec certains joueurs qui semblent aimer le baloon dans cette equipe... (le 10 ou le 7 je crois)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Match Polignac St Amand Tallende

Message  Popo43 Lun 28 Jan 2008, 16:22

Le match au sommet de cette première journée de la phase retour entre les deux leaders de la poule D a tenu toutes ses promesses où nous avons assisté à un match de qualité au stade Victor Reynier!!!
Les locaux, aprés un premier quart d'heure laborieux, ont su prendre le match à leur compte pour faire exploser cette équipe de Saint Amand Tallende et leur infligeait leur première défaite de la saison sur le score sans appel de 4 à 1!
Bravo aux altiligériens qui continue leur parcours sans faute à domicile: 7 victoires en autant de rencontres!!!!

Popo43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  oswaldo Lun 28 Jan 2008, 16:29

Bien sûr Loyoli que c'était toi en 5.Bon match d'ailleurs.
Mais le coach que je suis a peut être d'autres perspectives en vue en ce qui te concerne(d'où la remarque de Sheryo que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse) et vu l'avalanche de blessés qui nous tombent dessus.
Encore un voyage aux urgences en ce qui nous concerne avec la grave blessure de notre attaquant qui devrait être opéré dans la semaine.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  loyoli Lun 28 Jan 2008, 19:22

oswaldo a écrit:Bien sûr Loyoli que c'était toi en 5.Bon match d'ailleurs.
Mais le coach que je suis a peut être d'autres perspectives en vue en ce qui te concerne(d'où la remarque de Sheryo que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse) et vu l'avalanche de blessés qui nous tombent dessus.
Encore un voyage aux urgences en ce qui nous concerne avec la grave blessure de notre attaquant qui devrait être opéré dans la semaine.

De mon côté c'est pas la grande forme non plus j'ai pris un coup aux cervicales samedi et depuis j'ai le coup complétement bloqué.
J'ai rendez vous demain aprem chez l'ostéopathe je t'en dirai mieux aprés ça.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 19:32

oswaldo a écrit:Bien sûr Loyoli que c'était toi en 5.Bon match d'ailleurs.
Mais le coach que je suis a peut être d'autres perspectives en vue en ce qui te concerne(d'où la remarque de Sheryo que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse) et vu l'avalanche de blessés qui nous tombent dessus.
Encore un voyage aux urgences en ce qui nous concerne avec la grave blessure de notre attaquant qui devrait être opéré dans la semaine.


Excuse moi loyoli de te confondre pas facile de remettre tous les pseudos au premier abord!!! Laughing

En tout cas bon match de votre part et je pense sincérement comme je vous l'ai dis que si vous continuez comme ca vous avez de quoi accroché cette 10 éme place !!!

Bon courage a votre joueur, bon courage aussi a la personne qui s'occupe des maillots lorsqu'il va voir le maillot du joueur transféré a l'hopital Very Happy Wink


Bonne fin de saison à vous (loyoli le libéro et oswaldo le coach...je crois que c'est un sans sans faute cette fois et que j'ai remis les pseudos correctement;) )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  loyoli Lun 28 Jan 2008, 20:18

Sheryo a écrit:
oswaldo a écrit:Bien sûr Loyoli que c'était toi en 5.Bon match d'ailleurs.
Mais le coach que je suis a peut être d'autres perspectives en vue en ce qui te concerne(d'où la remarque de Sheryo que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse) et vu l'avalanche de blessés qui nous tombent dessus.
Encore un voyage aux urgences en ce qui nous concerne avec la grave blessure de notre attaquant qui devrait être opéré dans la semaine.


Excuse moi loyoli de te confondre pas facile de remettre tous les pseudos au premier abord!!! Laughing

En tout cas bon match de votre part et je pense sincérement comme je vous l'ai dis que si vous continuez comme ca vous avez de quoi accroché cette 10 éme place !!!

Bon courage a votre joueur, bon courage aussi a la personne qui s'occupe des maillots lorsqu'il va voir le maillot du joueur transféré a l'hopital Very Happy Wink


Bonne fin de saison à vous (loyoli le libéro et oswaldo le coach...je crois que c'est un sans sans faute cette fois et que j'ai remis les pseudos correctement;) )

Merci pour les compliments mais toi tu étais à quel poste samedi soir ?
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Invité Lun 28 Jan 2008, 21:00

loyoli a écrit:
Sheryo a écrit:
oswaldo a écrit:Bien sûr Loyoli que c'était toi en 5.Bon match d'ailleurs.
Mais le coach que je suis a peut être d'autres perspectives en vue en ce qui te concerne(d'où la remarque de Sheryo que je remercie d'ailleurs pour sa gentillesse) et vu l'avalanche de blessés qui nous tombent dessus.
Encore un voyage aux urgences en ce qui nous concerne avec la grave blessure de notre attaquant qui devrait être opéré dans la semaine.


Excuse moi loyoli de te confondre pas facile de remettre tous les pseudos au premier abord!!! Laughing

En tout cas bon match de votre part et je pense sincérement comme je vous l'ai dis que si vous continuez comme ca vous avez de quoi accroché cette 10 éme place !!!

Bon courage a votre joueur, bon courage aussi a la personne qui s'occupe des maillots lorsqu'il va voir le maillot du joueur transféré a l'hopital Very Happy Wink


Bonne fin de saison à vous (loyoli le libéro et oswaldo le coach...je crois que c'est un sans sans faute cette fois et que j'ai remis les pseudos correctement;) )

Merci pour les compliments mais toi tu étais à quel poste samedi soir ?

J'étais pilier de buvette et accesoirement guirlande dans les buts de la 3 Very Happy
J'ai discuté avec quelques joueurs de Vorey a la fi du match peut étre en faisait tu parti Wink?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Invité Lun 04 Fév 2008, 16:54

oswaldo a écrit:attaquant qui devrait être opéré dans la semaine.

L'opération c'est bien passé ??? Des nouvelles de vos joueurs serait les bienvenues !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  oswaldo Sam 09 Fév 2008, 06:12

L'opération n'a pas eu lieu et notre joueur revoie le chirurgien dans 2 mois.En attendant kiné + kiné et espérons pour lui que ça marche sinon il faudra y passer.
merci à vous de venir aux nouvelles.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  babyshaq Sam 09 Fév 2008, 13:19

oswaldo a écrit:L'opération n'a pas eu lieu et notre joueur revoie le chirurgien dans 2 mois.En attendant kiné + kiné et espérons pour lui que ça marche sinon il faudra y passer.
merci à vous de venir aux nouvelles.

On lui souhaite bien du courage!
Et on se retrouve demain pour le verre de l'amitié. thumright
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Slt

Message  Invité Lun 25 Fév 2008, 12:17

Est ce que quelqu'un pourrait me dire combien d'équipes montent et combien d'équipes descendent.
Polignac champion LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  diego63800 Lun 25 Fév 2008, 13:17

normalement il y a 1 montee par poule en ph et 1 descente par poule en ph + soit un soit deux plus mauvais avant dernier
tout depend des clubs de la region au niveau cfa 2
mais dans la poule d c'est nous st-jacques qui allons monter lol
on va rien lacher

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  oswaldo Mar 26 Fév 2008, 11:39

Il faudra d'abord gagner chez les petit gars de l' Emblavez!
En tout cas on boira une bière après le match.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  diego63800 Mar 26 Fév 2008, 18:37

salut
je viens juste d'arriver a st-jacques donc j'ai pas joue au match aller
mais c'est plus interessant de jouer entre jeune ca joue mieux au ballon
j'espere que l'on va pas venir chez vous et prendre qu'un seul point
on viendra pour gagner et vous vous avez besoin de point donc je pense que ca faire un bon match

diego63800
Cadet

Nombre de messages : 286
Age : 42
Date d'inscription : 28/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  babyshaq Mar 26 Fév 2008, 19:24

oswaldo a écrit:Il faudra d'abord gagner chez les petit gars de l' Emblavez!
En tout cas on boira une bière après le match.

Encore!!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier Empty Re: PH : Poule D 12ejournée 26 - 27 janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum