FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH Poule A 24 & 25 Janvier

+2
Macpayou
sainté
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Mer 21 Jan 2009, 11:55

Journée de rattrapage prévue ce week end, match de reprise donc pas évident à négocier d'autant que la météo pourrait bien venir s'en méler!!

Cosne C.S. - Chamalieres 2
Le 6ième qui reçoit le 8ième, tous 2 avec 9 matchs joués. Du coup, les locaux ont l'occasion de distancer leurs adversaires du jour qui, d'après ce qu'on lit sur le forum joue mieux que ce que peut laisser penser leur position au classement. Cosnes qui a regouté à la victoire à domicile en 2008 voudra renouveler l'experience en 2009 mais il faudra compter sur les Chamalièrois. Je vois bien un nul (2-2)

Vic Polmin Cere - Montlucon Ilets
Les locaux ferment actuellement la marche avec un match de moins, autant dire que ce match est très important dans l'optique de recoller dans un premier temps et de bonifier cela avec le prochain match de rattrapage. Montluçon qui a un peu de mal en déplacement peuvent eux aussi faire une bonne opération s'il ramene une victoire. Un match qui me parait équilibrer mais je vois les cantalous l'emportait.(2-0)

Langeac A.S.C - Martres De Veyre
2 équipes du haut de tableau.La position de Langeac qui compte 2 matchs en retard est difficile à lire. En tout cas les locaux vont tout donner car s'ils l'emportent, ils seront idéalement placés, en embuscade avant les prochains matchs en retard. Une victoire des Martres leur permettait de faire un bel écart.Déja l'an dernier Langeac comptait de bons joueurs alors avec la confiance en plus cette année, c'est un déplacement délicat auquel se prépare les Martres. Comme vous l'aurait deviné, je vois les martres victorieux (0-1, ça suffit) cheers dans un gros match de football.

N'hésitez pas à donner votre avis et aussi le suivi météorologique de chez vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 16:54

il a reneigé ds le cantal, est ce que ça jouera ce week end à Vic? pas sûr!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  sainté Jeu 22 Jan 2009, 17:42

kliklouk a écrit:Journée de rattrapage prévue ce week end, match de reprise donc pas évident à négocier d'autant que la météo pourrait bien venir s'en méler!!

Langeac A.S.C - Martres De Veyre
2 équipes du haut de tableau.La position de Langeac qui compte 2 matchs en retard est difficile à lire. En tout cas les locaux vont tout donner car s'ils l'emportent, ils seront idéalement placés, en embuscade avant les prochains matchs en retard. Une victoire des Martres leur permettait de faire un bel écart.Déja l'an dernier Langeac comptait de bons joueurs alors avec la confiance en plus cette année, c'est un déplacement délicat auquel se prépare les Martres. Comme vous l'aurait deviné, je vois les martres victorieux (0-1, ça suffit) cheers dans un gros match de football.

N'hésitez pas à donner votre avis et aussi le suivi météorologique de chez vous.

Oui match important si l'on se fait référence au classement mais si l'on prend "les stats" Les Martres sont largement favori.
De plus les objectifs sont différents entre Les Martres de Veyre et Langeac.
Enfin je penses que l'écart est déjà fait et que beaucoup de monde dans cette poule penses un peu pareil " Les martres sont intouchable cette année "

Sinon pour en revenir au match cela va être dur pour nous, petit rappel qui parraît peu être anodin pour certain mais depuis le 15 décembre nous n'avions pas de terrain pour nous entraîner...nous l'avons retrouver ce mercredi... un peu cours pour préparer un tel match. Et donc certains risque d'être un peu cours physiquement.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Jeu 22 Jan 2009, 18:18

effectivement, le fait de pas avoir de terrain pour s'entrainer n'est pas un avantage mais la motivation peux certainement palier le manque de preparation physique.
Quant aux stat, certes les notres sont bonnes mais les votres sont pas mal non plus:6 buts encaissés, invaincu, potentiellement 2nd du classement.
Ne minimise pas vos performances sainté Wink
Avec 7 et 8 matchs joués, cela fait encore peut pour tirer des conclusions. En plus si Langeac prend 8 points face aux martres et Lezoux : ça change beaucoup de choses!!
enfin, je ne sais pas si on est "intouchable" mais une chose est sure :on va pas s'enflammer et jouer les matchs les uns après les autres sans se voir trop beau. Tout peut aller vite avec 4 équipes qui semblent se détacher. Depuis quelques saisons on a pu s'en apercevoir et vous aussi.

au fait qu'en est il de la météo à Langeac? j'espere vraiment qu'on va pouvoir jouer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  sainté Jeu 22 Jan 2009, 18:42

kliklouk a écrit:
au fait qu'en est il de la météo à Langeac? j'espere vraiment qu'on va pouvoir jouer!

Pour l'instant je penses qu'on va pouvoir jouer. Mais certainement sur l'ancien terrain.
Au faite tu joues KLIKLOUK ?
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 13:02

Oui je joue, je suis généralement derrière dans l'axe voir sur un côté , des fois!!l'ancien terrain est où? c'est celui qui est seul au milieu d'un champs vers la zone de BULTEX?

Auncun commentaire des joueurs Langeadois ascl, payou, pedro ou cheva...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Ven 23 Jan 2009, 13:31

kliklouk a écrit:Oui je joue, je suis généralement derrière dans l'axe voir sur un côté , des fois!!l'ancien terrain est où? c'est celui qui est seul au milieu d'un champs vers la zone de BULTEX?

Auncun commentaire des joueurs Langeadois ascl, payou, pedro ou cheva...

Tu te trompes, tu parles du terrain de foot de Mazeyrat d'Allier, équipe de 1ère div.
L'ancien terrain de foot (désormais terrain de rugby) se trouve juste à côté du nouveau terrain de foot, juste au dessus, il y a des tribunes.
Les conditions ne vont pas être génial pour jouer, terrain moyen et gras (même si à mon avis il est meilleur que la plupart des terrains sur lesquels on a joué cette année).
J'espère au moins qu'il n'y aura pas trop de vent dans l'air et sur le terrain! Razz
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Ven 23 Jan 2009, 13:35

Macpayou a écrit:
kliklouk a écrit:Oui je joue, je suis généralement derrière dans l'axe voir sur un côté , des fois!!l'ancien terrain est où? c'est celui qui est seul au milieu d'un champs vers la zone de BULTEX?

Auncun commentaire des joueurs Langeadois ascl, payou, pedro ou cheva...

Tu te trompes, tu parles du terrain de foot de Mazeyrat d'Allier, équipe de 1ère div.
L'ancien terrain de foot (désormais terrain de rugby) se trouve juste à côté du nouveau terrain de foot, juste au dessus, il y a des tribunes.
Les conditions ne vont pas être génial pour jouer, terrain moyen et gras (même si à mon avis il est meilleur que la plupart des terrains sur lesquels on a joué cette année).
J'espère au moins qu'il n'y aura pas trop de vent dans l'air et sur le terrain! Razz

MAZEYRAT, équipe de 2eme division.

Le terrain du rugby est pas trop mal, mais c'est sur qu'il va être gras et que vous allez bien vous les geler.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Ven 23 Jan 2009, 13:44

cheva43 a écrit:

MAZEYRAT, équipe de 2eme division.

Le terrain du rugby est pas trop mal, mais c'est sur qu'il va être gras et que vous allez bien vous les geler.

Commence pas à chipoter l'ancien!!!Boulet
L'année prochaine ils seront en 1ère div et si la réserve ne monte pas, on aura droit à un derby Langeac - Mazeyrat avec Cheva en coupeur de citron avec sa licence vétéran!!!
A ce soir, oublies pas tes protèges tibia! rambo Mr.Red
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Ven 23 Jan 2009, 13:48

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:

MAZEYRAT, équipe de 2eme division.

Le terrain du rugby est pas trop mal, mais c'est sur qu'il va être gras et que vous allez bien vous les geler.

Commence pas à chipoter l'ancien!!!Boulet
L'année prochaine ils seront en 1ère div et si la réserve ne monte pas, on aura droit à un derby Langeac - Mazeyrat avec Cheva en coupeur de citron avec sa licence vétéran!!!
A ce soir, oublies pas tes protèges tibia! rambo Mr.Red

C'est pas chipoter, c'est juste corriger les anneries que tu peux écrire.

Au fait, pour dimanche soir, tu payes l'apéro à partir de quelle heure, j'attends encore l'invitation officielle. Prévois assez de produit, pas comme samedi dernier ou l'on a crevé de soif. Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty match cosne - chamalières b

Message  Invité Ven 23 Jan 2009, 16:33

comme je l'avais dis la semaine dernière, ce match contre Chamalières est trés important pour nous avant la réception de Lezoux et le déplacement aux Martres. Une victoire nous permettrai de rester en haut du tableau alors qu'une défaite nous compliquerai la suite de la saison surtout qu l'on va recevoir cette équipe de Chamalières sans avoir jouer 1 seul match depuis le 8 décembre (ça doit être le cas de beaucoup d'équipe dans cette poule) et sans notre capitaine suspendu.
Par rapport à mon message de la semaine dernière où j'avais signaler que le match du 18 janvier se jouerai sauf "cataclysme", c'est 1 arrété municipal qui a interdit toute compétition le week end.
Bon match à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Cosne - Chamalières B

Message  blase033 Sam 24 Jan 2009, 17:40

Match reporté, terrain devenu impraticable pluie en discontinu et neige...... Encore un week-end sans match marrre....

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  sainté Sam 24 Jan 2009, 18:25

LANGEAC - LES MARTRES DE VEYRE :

Sur le terrain Honneur c'est sur, n n'y jiuera pas, il est impraticable.
L'annexe les -18ans PH viennent de finir leur match est le terrain est vraiment limite.
Décission demain matin, mais s'il continu à pleuvoir comme en ce moment cela risque d'être annulé.
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  VETERAN Dim 25 Jan 2009, 08:48

sainté a écrit:LANGEAC - LES MARTRES DE VEYRE :

Sur le terrain Honneur c'est sur, n n'y jiuera pas, il est impraticable.
L'annexe les -18ans PH viennent de finir leur match est le terrain est vraiment limite.
Décission demain matin, mais s'il continu à pleuvoir comme en ce moment cela risque d'être annulé.

Seul votre match n'est pas remis en ce moment sur le site de la Ligue ainsi que celui de Ferrières mais la remise de celui-ci est officielle sur le Forum.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  sainté Dim 25 Jan 2009, 10:57

sainté a écrit:LANGEAC - LES MARTRES DE VEYRE :

Sur le terrain Honneur c'est sur, n n'y jiuera pas, il est impraticable.
L'annexe les -18ans PH viennent de finir leur match est le terrain est vraiment limite.
Décission demain matin, mais s'il continu à pleuvoir comme en ce moment cela risque d'être annulé.

On va jouer, mais le terrain va être gras
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Dim 25 Jan 2009, 13:32

Moi qui pensait que ça serait annulé, ça va être un champ de patate vu comme il a plu.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Dim 25 Jan 2009, 14:04

Macpayou a écrit:Moi qui pensait que ça serait annulé, ça va être un champ de patate vu comme il a plu.

C'est plutot que tu esperais que le match soit reporté afin de ne pas payer un coup pour ton annif. Sacré peintre.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Dim 25 Jan 2009, 17:34

Passe au local, y'a ce qui faut!!!Rigolo
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  bebert Dim 25 Jan 2009, 17:37

c quoi le resultat MACPAYOU merci

bebert
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : US MARINGUES
Date d'inscription : 09/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Dim 25 Jan 2009, 18:21

bebert a écrit:c quoi le resultat MACPAYOU merci

1-1 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  sainté Dim 25 Jan 2009, 20:22

guigui a écrit:
bebert a écrit:c quoi le resultat MACPAYOU merci

1-1 Wink

Et tout le monde il est content Smile Smile Smile Smile Smile
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Lun 26 Jan 2009, 14:45

Les acteurs de ce match pourraient mettre un petit mot.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Macpayou Lun 26 Jan 2009, 17:29

cheva43 a écrit:Les acteurs de ce match pourraient mettre un petit mot.

Les spectateurs aussi, n'est ce pas Cheva43!!!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Invité Lun 26 Jan 2009, 17:34

[b]LANGEAC 1-1 LES MARTRES[/b]

Le partage des points est assez logique sur l’ensemble de la rencontre même si les langeadois peuvent nourrir un peu plus de regrets que les martrois (ça n'engage que moi, je viens d'ailleurs de voir l'inverse sur votre site, qu'il y avait de la place pour ramener la victoire...)

Les Martres auront été bien actifs en première mi-temps, les nombreux centres repris par les attaquants n’étaient pas cadrés.

Les Martres marquent un but par leur excellent stoppeur sur un corner, à l’heure de jeu.
Nous allons égaliser dans la foulée sur un but très chanceux et nous procurer 2 occasions franches dont une balle qui « lèche » le poteau.
Une bonne sortie de notre gardien en fin de match et voilà un nul qui arrange les Martres.

Les 2 meilleures défenses restent dos à dos et invaincues à ce jour.

* Cheva, il m’a semblé t’apercevoir dans l'assistance, tu avais conclu un pacte avec l’ennemi ? Very Happy

* Et toi Kliklouk, qu’est ce que tu as pensé du match ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  cheva43 Lun 26 Jan 2009, 18:15

Macpayou a écrit:
cheva43 a écrit:Les acteurs de ce match pourraient mettre un petit mot.

Les spectateurs aussi, n'est ce pas Cheva43!!!

Moi, je mettrai ma version aprés la tienne mon petit payou, car toi tu étais face au jeu.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A 24 & 25 Janvier Empty Re: PH Poule A 24 & 25 Janvier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum