FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

+6
nouti
yoco
lost
noun63
footeux63
pius N'diéfi
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  nouti Mar 22 Jan 2008, 09:27

jurietti a écrit:
Je reviens un peu sur certains propos de pers sur ce forum qui pensent connaitre les gars de cham, contrairement a ce que disent les gens, y a une bonne ambiance dans l'équipe. Certes ce n'est pas un club uni car il est en pleine construction et qu'il y a des jalousies mais entre les joueurs tout va bien pour preuve personne ne rale quand je fais mes fameux tacles glissés...lol
et puis c pas plus mal le championnat est relancé,

Pour ma part je connais bien le clubde Chamalieres
Et si je barre ce mot la c'est tres simple c'est qu'il n'existe plus. On a simplement un ensemble d'equipe bien distincte. Et pour connaitre des joueurs de chaque équipes seniors il est claire que chaque groupe ( 1,2 et 3) vit bien et que les joueurs s'entendent bien entre eux.
Et le gros probleme qu'il y a aujourd'hui c'est qu'il n'y a plus de communication entre les differentes personnes du club mais surtout l'absence quasi totale de bénévole et donc de dirigeants. Ainsi comme cela c'est passé ce week end en 1 il y a rarement de dirigeants pour accompagner les équipes en déplacement.
Et l'image du club est bel et bien terni par de nombreux faits divers qui ont alimentés les conversations sur le bord des terrains depuis maintenant plusieurs années. Justifiées ou pas , seule les personnes concernées le savent vraiment.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 10:52

Je suis d'accord sur le fait qu'il règne une ambiance spéciale en ce moment...
J'y vois plusieurs raisons:
- le renouvellement total de l'équipe 1 en quelques années. En effet, les plus anciens au club (je parle en équipe fanion) ont 2 ans et demi d'ancienneté... Il y a surement un manque d'implication des joueurs de l'équipe au niveau de la vie du club
- très peu de dirigeants vraiment impliqués
- très peu de supporters (là encore plusieurs raisons: difficile d'aller à pied au stade, il y fait froid en hiver, peu de joueurs sont chamalierois, les supporters ne se sont pas encore identifés à l'équipe malgré les bons parcours en coupe)
- un nouveau stade (il faut que tout le monde, joueurs, dirigeants, supporters, prennent leurs marques)

Mais il me parait évident qu'en laissant du temps au temps (marque déposée Felix Gray et Didier Barbelivien), cela ne peut que s'améliorer, car le club est vraiment en pleine restructuration, en pleine reconstruction. Il faut que tout le monde s'implique d'avantage pour créer une ambiance plus conviviale, plus "famille". Une montée en DH peut être le ciment qui va rassembler le club.
Voila c'était mon programme électoral, votez Yazid!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  nouti Mar 22 Jan 2008, 11:09

yazid a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'il règne une ambiance spéciale en ce moment...
J'y vois plusieurs raisons:
- le renouvellement total de l'équipe 1 en quelques années. En effet, les plus anciens au club (je parle en équipe fanion) ont 2 ans et demi d'ancienneté... Il y a surement un manque d'implication des joueurs de l'équipe au niveau de la vie du club
- très peu de dirigeants vraiment impliqués
- très peu de supporters (là encore plusieurs raisons: difficile d'aller à pied au stade, il y fait froid en hiver, peu de joueurs sont chamalierois, les supporters ne se sont pas encore identifés à l'équipe malgré les bons parcours en coupe)
- un nouveau stade (il faut que tout le monde, joueurs, dirigeants, supporters, prennent leurs marques)

Mais il me parait évident qu'en laissant du temps au temps (marque déposée Felix Gray et Didier Barbelivien), cela ne peut que s'améliorer, car le club est vraiment en pleine restructuration, en pleine reconstruction. Il faut que tout le monde s'implique d'avantage pour créer une ambiance plus conviviale, plus "famille". Une montée en DH peut être le ciment qui va rassembler le club.
Voila c'était mon programme électoral, votez Yazid!

Je suis tout a fait d'accord sur tout cela mais ce qui m'inquiete beaucoup pour le club c'est que les décisions sont prises par une seule personne. . Et pour ce qui est des dirigeants il va falloir les trouver puisque tous ceux qui étaient au club depuis de nombreuses années ont été écartés. Reste notre Robi national qui est le seul bénévole vraiment impliqué dans la vie du club. Autant dire que c'est peu pour un club qui veut jouer le haut niveau régional.

Et la question que je me poses c'est est que cela peut vraiment durer??
En effet lorsque les reines sont tenu par un seul homme tout peut vite dégringoler si celui ci décide d'abandonner. Je ne le souhaite pas mais j'ai des craintes pour l'avenir a plus ou moins long terme si les choses restent tel quel.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 11:54

Je ne pense pas qu'il faille stigmatiser une seule personne, surtout que cette personne (si on parle de la même) a quand même investi beaucoup (temps, energie, argent) pour faire avancer le club. Les bons résultats sportifs des dernières années ne sont pas arrivés par hasard... Le complexe sportif non plus.
Je ne suis pas sûr que ceux qui voulaient être calife à la place du calife auraient fait beaucoup mieux.
Enfin bon je ne suis pas assez au courant de tout ce qui se passe en dehors du terrain pour être vraiment pertinent, ce n'est que mon ressenti.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mar 22 Jan 2008, 12:09

yazid a écrit:Je suis d'accord sur le fait qu'il règne une ambiance spéciale en ce moment...
J'y vois plusieurs raisons:
- le renouvellement total de l'équipe 1 en quelques années. En effet, les plus anciens au club (je parle en équipe fanion) ont 2 ans et demi d'ancienneté... Il y a surement un manque d'implication des joueurs de l'équipe au niveau de la vie du club
- très peu de dirigeants vraiment impliqués
- très peu de supporters (là encore plusieurs raisons: difficile d'aller à pied au stade, il y fait froid en hiver, peu de joueurs sont chamalierois, les supporters ne se sont pas encore identifés à l'équipe malgré les bons parcours en coupe)
- un nouveau stade (il faut que tout le monde, joueurs, dirigeants, supporters, prennent leurs marques)

Mais il me parait évident qu'en laissant du temps au temps (marque déposée Felix Gray et Didier Barbelivien), cela ne peut que s'améliorer, car le club est vraiment en pleine restructuration, en pleine reconstruction. Il faut que tout le monde s'implique d'avantage pour créer une ambiance plus conviviale, plus "famille". Une montée en DH peut être le ciment qui va rassembler le club.
Voila c'était mon programme électoral, votez Yazid!



Pour la première sélection en gras, s'il n'y a pas de supporters à cham (de fervents supporters) c'est qu'on est dans une ville bourgeoise. Je m'explique: les gens ont autre chose à faire que d'aller au foot. De plus cham n'est pas une ville qui pue le foot. Regardes dans le cantal, voir à Ambert, il n'y a pas grand chose à faire le samedi soir ou le dimanche. Alors les gens viennent aux stades. Ce sont des clubs plus familiales car tout le monde se connait depuis longtemps, ce qui attire aussi les joueurs de la 2 et de la 3 pour les matchs de la une.
Pour la 2ème sélection en gras, tu vas voir à Ambert ce que c'est le froid. Ptite chochotte lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  nouti Mar 22 Jan 2008, 12:18

yazid a écrit:Je ne pense pas qu'il faille stigmatiser une seule personne, surtout que cette personne (si on parle de la même) a quand même investi beaucoup (temps, energie, argent) pour faire avancer le club. Les bons résultats sportifs des dernières années ne sont pas arrivés par hasard... Le complexe sportif non plus.
Je ne suis pas sûr que ceux qui voulaient être calife à la place du calife auraient fait beaucoup mieux.
Enfin bon je ne suis pas assez au courant de tout ce qui se passe en dehors du terrain pour être vraiment pertinent, ce n'est que mon ressenti.

Je ne nie en aucun son investissement personnel qui est remarquable. C'est simplement que je ne suis pas sur que l'on ne peut pas réussir ce genre de projet seul ( aussi bien d'un point de vu sportif que financier).
De plus pour fonctionner un club a besoins d'une structure saine ce qui n'est pas vraiment les cas puisque que ce soit entre coachs ou dirigeants on se tire dans les pattes. Personne avance dans la meme direction.
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 12:22

pius N'diéfi a écrit:
Tu vas voir à Ambert ce que c'est le froid. Ptite chochotte lol.

Ambert ça compte pas, c'est hors concours.
De toute façon t'auras pas froid toi, tes anciens copains ont prévu de s'occuper de ton cas à coup de tacles à la gorge rambo , c'est mieux qu'une écharpe... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 12:27

nouti a écrit:De plus pour fonctionner un club a besoins d'une structure saine ce qui n'est pas vraiment le cas puisque que ce soit entre coachs ou dirigeants on se tire dans les pattes. Personne avance dans la meme direction.
C'est vrai qu'une meilleure cohésion entre les dirigeants (à tous les niveaux, je ne cible personne en particulier) ne pourrait qu'être bénéfique au club (sans parler de se taper dans le dos, mais juste eviter de se tirer dans les pattes comme tu le dis).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 12:53

t inquiete croc on te pretera une couverture en peau de chat "noir" pour ne pas que tu ais froid sur le banc. Et puis comme je suis ton pote je demanderai a sortir pour que tu puisse etre aclamer par la foule a ton entrée bisous miaou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mar 22 Jan 2008, 13:01

jurietti a écrit:t inquiete croc on te pretera une couverture en peau de chat "noir" pour ne pas que tu ais froid sur le banc. Et puis comme je suis ton pote je demanderai a sortir pour que tu puisse etre aclamer par la foule a ton entrée bisous miaou.

Ta peur de moi hein??? Tu veux me mettre sur le banc. Si c'est le cas on a trouvé qui est le fils du coach. Et puis je veux bien jouer une minute s'il le faut du moment que je t'admire et qu'on gagne. Et en plus si je marque... chose improbable...la cuuuiiiiite.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mar 22 Jan 2008, 13:04

Oh fait, si je marque vous me bisez le cul. Ok les chamalièrois? Qui prend les paris? Lio toi tu seras le premier. merci dwarf

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 13:11

ok mais c est comme le loto ca y a une chance sur 10 millions

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 13:11

Y'a autant de chance de te voir marquer samedi que de voir Jurietti me mettre un ptit pont ce soir à l'entrainement! Tout simplement parceque vous n'allez pas voir beaucoup de ballons ce soir messieurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 13:23

tu viens pas yazid ce soir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 13:43

jurietti a écrit:tu viens pas yazid ce soir ?

Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

Au fait merci au 6 de marmanhac qui n' a heureusement pas fait " exprés " de mettre un attentat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 13:53

jurietti a écrit:tu viens pas yazid ce soir ?

Sisi, je viens, mais ce que je voulais dire c'est que ceux qui n'ont pas joué contre Marmanhac risquent d'avoir une "compensation physique" pendant que nous trottinerons... Enfin je dis ça, j'en sais rien hein, faudrait demander au fils du coach ("c'est bien Kéké!"), il doit être mieux au courant que moi. C'est pas méchant Pius N'diefi, il y en a (comme Jurietti) qui appelle leurs potes pour connaitre le score du match, et d'autres qui appellent le coach...
lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 13:55

TOTTI a écrit:
Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

De toute façon toi je t'ai cerné tu es comme un certain Romain D., le mardi c'est footing ou repos, le jeudi c'est "je teste ma cheville" et le dimanche c'est match. Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 14:00

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

De toute façon toi je t'ai cerné tu es comme un certain Romain D., le mardi c'est footing ou repos, le jeudi c'est "je teste ma cheville" et le dimanche c'est match. Mr. Green

Vous croyez ce que vous voulez c est plus mon probleme, j ai assez donné sans avoir rien en retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mar 22 Jan 2008, 15:25

yazid a écrit:
jurietti a écrit:tu viens pas yazid ce soir ?

Sisi, je viens, mais ce que je voulais dire c'est que ceux qui n'ont pas joué contre Marmanhac risquent d'avoir une "compensation physique" pendant que nous trottinerons... Enfin je dis ça, j'en sais rien hein, faudrait demander au fils du coach ("c'est bien Kéké!"), il doit être mieux au courant que moi. C'est pas méchant Pius N'diefi, il y en a (comme Jurietti) qui appelle leurs potes pour connaitre le score du match, et d'autres qui appellent le coach...
lol! lol! lol!

J'ai appelé les 2. Mais je voulais un bon compte-rendu, bien gras de Franck Dubosc. Et j'ai pas été déçu. Sinon Totti pourra confirmer que je l'ai appelé. De plus je voulais connaitre les jours d'entrainement cette semaine. Et pour le compte rendu je vous raconterais: EEEEEEEEnorme.
Jurietti, je me lave plus jusqu'à samedi. Un bon gros bisous sur my ass. Je kifferais grave.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 15:58

TOTTI a écrit:
yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

De toute façon toi je t'ai cerné tu es comme un certain Romain D., le mardi c'est footing ou repos, le jeudi c'est "je teste ma cheville" et le dimanche c'est match. Mr. Green

Vous croyez ce que vous voulez c est plus mon probleme, j ai assez donné sans avoir rien en retour

oula du calme mon cher Totti, c'était une vanne, pas une remise en cause de ta blessure ou de ton engagement (le petit smiley était là pour en attester)!!! Je te sens bien à fleur de peau ces temps-ci, je t'ai connu plus chambreur!
Si tu as un message à faire passer, sois plus explicite parceque là je comprends pas ce que tu veux dire, et ça m'embête de te sentir démoralisé ou je ne sais quoi...
Quoi qu'il en soit, remet toi bien de ta blessure et à bientôt à l'entrainement!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mar 22 Jan 2008, 16:18

yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

De toute façon toi je t'ai cerné tu es comme un certain Romain D., le mardi c'est footing ou repos, le jeudi c'est "je teste ma cheville" et le dimanche c'est match. Mr. Green

Vous croyez ce que vous voulez c est plus mon probleme, j ai assez donné sans avoir rien en retour

oula du calme mon cher Totti, c'était une vanne, pas une remise en cause de ta blessure ou de ton engagement (le petit smiley était là pour en attester)!!! Je te sens bien à fleur de peau ces temps-ci, je t'ai connu plus chambreur!
Si tu as un message à faire passer, sois plus explicite parceque là je comprends pas ce que tu veux dire, et ça m'embête de te sentir démoralisé ou je ne sais quoi...
Quoi qu'il en soit, remet toi bien de ta blessure et à bientôt à l'entrainement!

Il est tendu comme un string. T'inquiètes pas mon ptit Yazid, si ça gagne samedi, et qu'il marque sur une passe de son srab. Il ira beaucoup mieux. Peut être il sortira dans une boite du coté d'Ambert. En souvenir du bon temps. La crise de la trentaine Very Happy afro . Non plus sérieusement il doit avoir mal, ça doit le saouler. Alors il est énervé.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 17:18

pius N'diéfi a écrit:
yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
yazid a écrit:
TOTTI a écrit:
Ce qu' il y a de sur c est que moi vous me verrez pas faut que je retourne chercher mes 2 chevilles à marmanhac ......

De toute façon toi je t'ai cerné tu es comme un certain Romain D., le mardi c'est footing ou repos, le jeudi c'est "je teste ma cheville" et le dimanche c'est match. Mr. Green

Vous croyez ce que vous voulez c est plus mon probleme, j ai assez donné sans avoir rien en retour

oula du calme mon cher Totti, c'était une vanne, pas une remise en cause de ta blessure ou de ton engagement (le petit smiley était là pour en attester)!!! Je te sens bien à fleur de peau ces temps-ci, je t'ai connu plus chambreur!
Si tu as un message à faire passer, sois plus explicite parceque là je comprends pas ce que tu veux dire, et ça m'embête de te sentir démoralisé ou je ne sais quoi...
Quoi qu'il en soit, remet toi bien de ta blessure et à bientôt à l'entrainement!

Il est tendu comme un string. T'inquiètes pas mon ptit Yazid, si ça gagne samedi, et qu'il marque sur une passe de son srab. Il ira beaucoup mieux. Peut être il sortira dans une boite du coté d'Ambert. En souvenir du bon temps. La crise de la trentaine Very Happy afro . Non plus sérieusement il doit avoir mal, ça doit le saouler. Alors il est énervé.

Ne vous inquitez pas ce n' est pas forcement contre vous que j' en ai mais peut etre plus envers d' autre personne .... il y a des choses qui ne font pas parti de ma façon de pensée et encore moin de ma façon d' etre.

Sans vouloir etre le vieux de base, j' ai connu des montées et vous certainement aussi mais je sens qu elle va nous passer sous le nez car nous avons trop de carences au niveau du comportement de joueurs et surtout de dirigeant, ce qui entraine de mauvaises performances.

Il y a un exemple trés simple à prendre en consideration, et c' est celui de st flour, lorqu' ils sont descendu de DH et qu' ils sont remontés directement grace à M. Morgeat et K.C. C' est simple, il n' avait tous "les meilleurs joueurs de l' auvergne" ou quoi que ce soit, ils avaient simplement envie de jouer au foot ensemble et de gagner au foot ensemble et lorsqu' ils perdaient, ils perdaient ensemble.
Leur football était loin d' etre mirobolant mais par contre, ils jouaient comme il faut jouer en DHR; avec de l' envie, un jeu direct, et de l' enthousiasme, à l' image, comme par hasard d' equipe comme RIOM ( qui fete un anniversaire de joueur ensemble comme dernierement casper ), comme MARMANHAC ( qui se bat pour que leur club existe encore dans leur petit bourg avec leur petit moyen et c' est surtout pas pejoratif ! ), comme AMBERT (qui joue avec joueurs exclusivement du cru) .... et bizarrement, sans argent, sans de grand discours philosophique, sans de grande theorie footbalistique, sont à la lutte pour la montée.

Voilà maintenant j' ai lu beaucoup de choses sur ce forum qui me font dire que nous passons pour des clowns et je n' ai jamais vécu cette situation et je répète ce qui a été dit sur ce forum: "on n' est que le reflet de notre club".

Pour finir je t' aime mon yazid et si tout le club de chamalieres aimait le foot comme toi tu l' admire, et bien nous n' en serions pas là ! bisous tout le monde coeur coeur coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Mar 22 Jan 2008, 17:54

En une phrase: va falloir mettre le bleu de chauffe. Et pas se faire expulser quand on se fait bouger. Mais mettre le pinceau.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Mar 22 Jan 2008, 18:16

TOTTI a écrit:
Ne vous inquitez pas ce n' est pas forcement contre vous que j' en ai mais peut etre plus envers d' autre personne .... il y a des choses qui ne font pas parti de ma façon de pensée et encore moin de ma façon d' etre.

Sans vouloir etre le vieux de base, j' ai connu des montées et vous certainement aussi mais je sens qu elle va nous passer sous le nez car nous avons trop de carences au niveau du comportement de joueurs et surtout de dirigeant, ce qui entraine de mauvaises performances.

Il y a un exemple trés simple à prendre en consideration, et c' est celui de st flour, lorqu' ils sont descendu de DH et qu' ils sont remontés directement grace à M. Morgeat et K.C. C' est simple, il n' avait tous "les meilleurs joueurs de l' auvergne" ou quoi que ce soit, ils avaient simplement envie de jouer au foot ensemble et de gagner au foot ensemble et lorsqu' ils perdaient, ils perdaient ensemble.
Leur football était loin d' etre mirobolant mais par contre, ils jouaient comme il faut jouer en DHR; avec de l' envie, un jeu direct, et de l' enthousiasme, à l' image, comme par hasard d' equipe comme RIOM ( qui fete un anniversaire de joueur ensemble comme dernierement casper ), comme MARMANHAC ( qui se bat pour que leur club existe encore dans leur petit bourg avec leur petit moyen et c' est surtout pas pejoratif ! ), comme AMBERT (qui joue avec joueurs exclusivement du cru) .... et bizarrement, sans argent, sans de grand discours philosophique, sans de grande theorie footbalistique, sont à la lutte pour la montée.

Voilà maintenant j' ai lu beaucoup de choses sur ce forum qui me font dire que nous passons pour des clowns et je n' ai jamais vécu cette situation et je répète ce qui a été dit sur ce forum: "on n' est que le reflet de notre club".

Pour finir je t' aime mon yazid et si tout le club de chamalieres aimait le foot comme toi tu l' admire, et bien nous n' en serions pas là ! bisous tout le monde coeur coeur coeur

Voilà, là je comprend ce que tu veux dire!
Tu as raison de dire ce que tu penses, car c'est maintenant qu'il faut faire bouger les choses, et pas quand on aura raté la montée parceque x joueurs se seront barrés pour telle ou telle raison. Il faut dédramatiser un peu tout ce que se passe à la première défaite, ça ne reste que du foot.
Allez je te laisse faut que j'aille mettre des petits ponts à Pius et Jurietti!!!
Bisous coeur

PS: on pourrait rebaptiser le club en FC Dallas avec tout ce qui s'y passe!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  stop15 Mar 22 Jan 2008, 18:23

Salut à tous, je viens de m'inscrire pour répondre car ce topic concerne un peu mon équipe.

Pas grand chose à rajouter sur le match contre Chamalières, yazid a bien résumé dans l'ensemble. On a eu un paquet de situations favorables (centres, corners, coups francs) mais chamalières, après avoir ouvert le score sur leur premiere incursion dans la surface, aurait pu marquer à 3 reprises (2 barres et un immanquable). Concernant l'arbitrage, les joueurs de chamalieres peuvent etre légitimement remontés car les cartons rouges sont sévères (le premier influence le match, le 2e va influencer le prochain car le 7 est pour moi un des meilleurs), sans parler des jaunes qui tombaient pour un oui ou pour un non ; mais bon c'est pas l'arbitre qui a marqué les buts non plus ; notre victoire est quant même méritée dans l'ensemble je pense.

En tout cas, bon esprit sur le terrain, les joueurs de chamalieres ont eu du mérite car ils ont pas trop craqué malgré les circonstances : pas de dirigeant, pas d'entraineur, un remplaçant qui a pas mis le nez hors de la gitoune, un repas d'avant match pris dans les vestiaires pour certains il m'a semblé et une défaite avec 2 rouges.

En tout cas nous, on a passé une bonne aprem, on espere la meme pour le WE prochain !

stop15
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 43
Localisation : Marmanhac / Sansac
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 3 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum