FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

+6
nouti
yoco
lost
noun63
footeux63
pius N'diéfi
10 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  yoco Lun 21 Jan 2008, 11:28

Je pense qu'il serait plus sage pour chaque équipe et chacun de ses représenrants de parler de leader ou co-leader de la poule plutot que de parler de montee alors qu'on en est même pas à la moitié du championnat avec tous les matchs en retard qu'il reste à jouer.
Le championnat est encore long et le lot de surprises aussi...
yoco
yoco
Benjamin

Nombre de messages : 75
Localisation : Yssingeaux
Date d'inscription : 12/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 12:05

yazid a écrit:
PIERRE JEAN a écrit:Je me rappelle de l'interview de votre coach (qui est je vous rappelle le reflet d'une équipe) après le match de Coupe de France contre Clermont ferrand qui a dit : "on a couru aprés le ballon durant ce match mais çà à au mons permis à mes joueurs de se rendre compte de ce qu'il infligeais à leurs équipes dans leur championnat " si ce n'est pas dire que c'est une ballade de santé... A moins que je parle sans connaitre....

Comme tu le relèves si bien, c'est notre coach qui a dit ça, c'est pas nous. Je m'en rappelle aussi de cette interview, et on (les joueurs) s'est tous dit le lendemain "Tiens, on va encore se faire tailler...".
Le coach de Cham a ses idées et sa façon de parler, ça ne veut pas dire que tous les joueurs de Cham pensent et disent la même chose, et c'est vrai dans tous les clubs.
C'est cet amalgame qui m'énerve, de même que le fait que beaucoup de personnes ont entendu que "à Chamalieres c'est des cons à la grosse tête avec plein de sous" et qui véhiculent cette image sans connaitre un seul joueur, alors que tous les chamalièrois présents sur ce forum essaient de gommer cette image.

Il a peut être voulu dire que Chamalières jouait un des meilleurs football de DHR? Une équipe faisant tourner le ballon. Qui peut se taxer de jouer aussi bien, essayant toujours de construire? Pour ma part mis à part Riom dans la poule B et Aurillac dans la poule A.... Je n'enlève rien à mes amis ambertois mais c'est plus une équipe de contre. Ils n'ont pas toujours la main mise sur le jeu. Marmanhac, c'est du football d'outre manche, très physique ou 2 joueurs font la différence. Pour en revenir à Riom, quand on a des Aspert, Nico, Fabio, David dans ses rangs, on ne peut que jouer un football de rêve. Ensuite il est vrai que le coach chamalièrois a parfois des propos déplacés, est-ce la faute des joueurs? Je ne crois pas. Et pour ceux que ne le connaissent pas, mieux vaut en rire. Moi il me fait bien marrer. Je tiens son surnom "le franck dubosc chamalièrois" dans j'vous ai pas raconté...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  nouti Lun 21 Jan 2008, 13:12

jossepet a écrit:
yazid a écrit:On est partis à 11, sans dirigeant

C'est surprenant pour ce niveau....


Je trouve moi aussi que c'est fantastique en sachant qu'entre le groupe de la 1 et de la 2 il y a bien une quarantaine de joueurs. Plus l'équipe 3 qui tourne à 15, 16 joueurs. Et comme cette 3 ne jouait pas ça fait plus de 50 joueurs pour 2 equipes !!!!!!!!!! cherchez l'erreur
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 13:21

championnat relancer qui remet en course marmanhac et ambert qui a un bon role a jouer et n'oublions pas st germain laprade a qui il reste un match en retard aura son mot a dire aussi car il on prsi que 7 buts depuis le debut tout en sachant qu'il en avait pris 4 contre ns a riom de plus ca reste un bonne equipe.d'accord avc toi footeux 63 que on etait enchanté de ce resultat me attention on si deplace la semaine prochaine.hijano a jouer 10?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Lun 21 Jan 2008, 13:40

c'est clair marc on sy déplace la semaine prochaine... mais il y aura pa que des inconvénients....

On va casser un bon resto a midi!!!! Laughing cheers
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 15:09

footeux63 a écrit:c'est clair marc on sy déplace la semaine prochaine... mais il y aura pa que des inconvénients....

On va casser un bon resto a midi!!!! Laughing cheers

Et boire du rouge??? Gros sac.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  footeux63 Lun 21 Jan 2008, 15:27

non on a pas tro le droi... mai par contre casser lplat de pate oué!!

Ton premier match officiel sous tes nouvelles couleurs c'est à Ambert ca va te faire bizarre!! j'espère que tu t bien adapté au climat et au jeu de cham et que ca va bien spasser pour toi! but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 17:23

ca annonce une belle 2ème partie de championnat avec son lot de vrai surprise

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 18:44

et oh les gars y a rien de grave une defaite c est rien du tout, vous en connaissez beaucoup vous des equipes invaincues toute l'année??, le championnat de dhr n est pas facil on le sait bien, y a pas d'équipe au dessus du lot comme moulins l'an dernier. Certe cham a une belle équipe mais Riom aussi et ambert et marmanhac sont dur a jouer et ne lachent rien pendant 90 min. Le prob de cham c'est plus l'effectif quantitatif que qualitatif et vu que les blesses et suspendus sontnombreux ca amène des mauvaises perf.
Je reviens un peu sur certains propos de pers sur ce forum qui pensent connaitre les gars de cham, contrairement a ce que disent les gens, y a une bonne ambiance dans l'équipe. Certes ce n'est pas un club uni car il est en pleine construction et qu'il y a des jalousies mais entre les joueurs tout va bien pour preuve personne ne rale quand je fais mes fameux tacles glissés...lol
et puis c pas plus mal le championnat est relancé,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 19:01

jurietti a écrit:et oh les gars y a rien de grave une defaite c est rien du tout, vous en connaissez beaucoup vous des equipes invaincues toute l'année??, le championnat de dhr n est pas facil on le sait bien, y a pas d'équipe au dessus du lot comme moulins l'an dernier. Certe cham a une belle équipe mais Riom aussi et ambert et marmanhac sont dur a jouer et ne lachent rien pendant 90 min. Le prob de cham c'est plus l'effectif quantitatif que qualitatif et vu que les blesses et suspendus sontnombreux ca amène des mauvaises perf.
Je reviens un peu sur certains propos de pers sur ce forum qui pensent connaitre les gars de cham, contrairement a ce que disent les gens, y a une bonne ambiance dans l'équipe. Certes ce n'est pas un club uni car il est en pleine construction et qu'il y a des jalousies mais entre les joueurs tout va bien pour preuve personne ne rale quand je fais mes fameux tacles glissés...lol
et puis c pas plus mal le championnat est relancé,

Et pourtant depuis mon tibia gauche s'appelle Albator lol. C'est ce qui arrive quand on joue contre des gars maladroits lol.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 19:07

Et pour ceux qui auraient pensés ou dit que je suis le black cat, dixit Arno Big B, je les enc... non je plaisante. Je leur signifierais juste que je n'ai pas encore joué. Donc pas possible.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  fred63 Lun 21 Jan 2008, 19:17

scholes a écrit:c qui le nase qui efface mes messages ? pour une fois que je ne taille pas , je rappel que ce forum c est pour la liberte d expression donc je vous prie de ne pas effacer mes messages quand ils sont constructifs, et ils le sont. J aime bien tailler pour rigoler mais comme ca ne plait pas , je me suis resolu a donner des infos constructives. Je préviens si mes messages sont a nouveau effacés ca va faire mal a celui qui les efface et je saurai qui c est . A bon entendeur salut.

pius N'diéfi a écrit:J'aimerais savoir pourquoi certains de mes messages disparaissent????????

Pour info et j'en suis fort heureux au vu des posts qui sont apparus par la suite sur le sujet, j'ai supprimé les deux premiers résumés en cause; car ils n'étaient en aucun cas constructifs et n'avaient pour but que de tirer sur une personne... Je ne sais pas si vous étiez présents à la rencontre mais prenez exemples sur vos collègues qui ont joué et qui même si ils pensent avoir été lésés (ou pas, je ne jugerai pas à leur place) sont contructifs dans leurs post...

Alors que vous en soyez heureux ou pas, j'assume mon rôle de modérateur et la ligne de conduite que nous nous sommes fixés sur le but et le contenu de ces topics!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 19:30

En quoi mes sujets ne sont pas constructifs? On parle des arbitres et voilà la faucheuse Fred63 qui bafoue la liberté d'expression. Regardes les autres sujets et les comptes rendu d'avant match que j'ai fait. Faut arrêter de se croire supérieur, accepter les critiques ou alors faire toutes les rubriques sans droit de réponses. Et ça fera comme il y a quelques temps, plus personne ne viendra sur le forum. Se dire que tout est beau dans le meilleur des mondes n'est pas la solution. Comment débattre si tout le monde est d'accord??? ON n'est pas des moutons. Chacun est libre de s'exprimer dans la mesure où il ne tient pas des propos racistes, insultants et homophobes. En quoi dire que je ne suis pas bon ou qu'un arbitre n'a pas été bon est insultant? Mais comme l'administrateur que tu es, est arbitre, messieur est blessé dans son égo surdimensionné.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 19:52

alors mon chere croc retour au source ce week?si tu veus des conseils fait moi signe car si tu te rappel bien on avait bien finit et surtout je te souhaite la meme prestation me sans les points de la victoire bien sur lol et pr le retour d'ambert je ne serais pas la pour te guider!nieeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  fred63 Lun 21 Jan 2008, 19:55

J'assume à 200% mes actions et pour ce qui estde mon égo; ne te fais aucun souci, il se porte à merveille...

Quand à mes aptitudes à débattre, demande aux personnes qui me rencontrent sur les terrains, eux sauront te dire quel type de relations je peux avoir avec les joueurs et dirigeants...

Alors oui, ton post ainsi que celui de scholes était outre le fait que tu estimes l'abitre de la rencontre mauvais insultant envers lui dans les termes utilisés...

Pour ma part, il s'agit là de mon dernier post sur le sujet!!!
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 19:59

Salut les gars!
je vois que pour cette journée en retard, beaucoup de monde s'est exprimé sur le forum! Cela fait plaisair.
Ce fut un dimanche de "merde" comme on en connait tres rarement et heureusement! je ne parle pas que de la défaite(j'ai deja perdu et je perdrai d'autres matchs) mais de l'ensemble... L'arbitrage n'est pas une excuse mais je tenais à intervenir la dessus quand meme. L'arbitre était supervisé et comme c'est souvent le cas (je parle en connaissance de cause) il a voulu trop en faire et des deux cotés (2rouges et 3jaunes pour nous et 4 ou 5 jaunes pour eux!) et tous n' étaient pas justifiés.Alors que tout se passait bien sur le terrain! Arbitres de touches compris! (des 6metres transformés en corner et des passes en retrait où l'arbitre de touche siffle hors jeux (je le sais c'est moi qui est fais la passe en retrait!) et un but refusé apparemment litigieux sur un pied haut. Heureusement public (venu nombreux en ce bel apres midi dans le cantal!) et joueurs des deux équipes ont eu un bel état d' esprit, et cela n'a pas degénéré. Apres c'est vrai qu'on a essayé de jouer meme en étant reduit à 10 (peut etre meme trop!?) on a eu les occasions puis c'est devenu compliqué et ils ont marqué 2 jolis buts surtout le 2eme. Voila, bon courage à Riom la semaine prochaine en esperant pour eux que l'arbitre (et son superviseur) ne soient pas resté 1 petite semaine dans le cantal en vacances pour réarbitrer dimanche prochain lol lol!! bonne chance à tout le monde car je ne serais pas du voyage à ambert!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 20:41

fred63 a écrit:J'assume à 200% mes actions et pour ce qui estde mon égo; ne te fais aucun souci, il se porte à merveille...

Quand à mes aptitudes à débattre, demande aux personnes qui me rencontrent sur les terrains, eux sauront te dire quel type de relations je peux avoir avec les joueurs et dirigeants...

Alors oui, ton post ainsi que celui de scholes était outre le fait que tu estimes l'abitre de la rencontre mauvais insultant envers lui dans les termes utilisés...

Pour ma part, il s'agit là de mon dernier post sur le sujet!!!


Pas de souci. Y'avait rien de méchant je parlais de l'arbitrage mais aussi de ceux qui parlent de cham sans en connaitre la situation. Ceux qui parlent d'argent et qui seraient les 1ers contents si on leur donnait et sur l'ambiance qui y règne. Un groupe qui me parait sain mais surtout sympa. Certains ont vu que cette réponse avait été enlevée et trouvaient ça dommage car j'étais un peu l'avocat du "diable" en expliquant le contexte réel auprès des gens qui critiquent. Tu aurais pu me reprendre sur le sujet de l'arbitrage mais de là à tout effacer. Voilà je te connais peut être en tant qu'arbitre, ne sait pas si tu m'as déjà arbitré donc je ne peux juger. Alors ce n'était pas une attaque personnelle à moins que tu arbitrais le match Marmanhac/Chamalières et je ne faisais que rapporter le résumé qu'il m'avait été donné. Merci de ta compréhension. Et puis tu n'as qu'à me mettre un jaune la prochaine fois lol A moins que cela soit déjà fait lol (humour je précise) merci

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 20:45

cantona777 a écrit:Salut les gars!
je vois que pour cette journée en retard, beaucoup de monde s'est exprimé sur le forum! Cela fait plaisair.
Ce fut un dimanche de "merde" comme on en connait tres rarement et heureusement! je ne parle pas que de la défaite(j'ai deja perdu et je perdrai d'autres matchs) mais de l'ensemble... L'arbitrage n'est pas une excuse mais je tenais à intervenir la dessus quand meme. L'arbitre était supervisé et comme c'est souvent le cas (je parle en connaissance de cause) il a voulu trop en faire et des deux cotés (2rouges et 3jaunes pour nous et 4 ou 5 jaunes pour eux!) et tous n' étaient pas justifiés.Alors que tout se passait bien sur le terrain! Arbitres de touches compris! (des 6metres transformés en corner et des passes en retrait où l'arbitre de touche siffle hors jeux (je le sais c'est moi qui est fais la passe en retrait!) et un but refusé apparemment litigieux sur un pied haut. Heureusement public (venu nombreux en ce bel apres midi dans le cantal!) et joueurs des deux équipes ont eu un bel état d' esprit, et cela n'a pas degénéré. Apres c'est vrai qu'on a essayé de jouer meme en étant reduit à 10 (peut etre meme trop!?) on a eu les occasions puis c'est devenu compliqué et ils ont marqué 2 jolis buts surtout le 2eme. Voila, bon courage à Riom la semaine prochaine en esperant pour eux que l'arbitre (et son superviseur) ne soient pas resté 1 petite semaine dans le cantal en vacances pour réarbitrer dimanche prochain lol lol!! bonne chance à tout le monde car je ne serais pas du voyage à ambert!!!

T'as peur hein. Ou alors tu cherches à éviter ce bon vieux voyage en livradois forez.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 20:56

pius N'diéfi a écrit:
cantona777 a écrit:Salut les gars!
je vois que pour cette journée en retard, beaucoup de monde s'est exprimé sur le forum! Cela fait plaisair.
Ce fut un dimanche de "merde" comme on en connait tres rarement et heureusement! je ne parle pas que de la défaite(j'ai deja perdu et je perdrai d'autres matchs) mais de l'ensemble... L'arbitrage n'est pas une excuse mais je tenais à intervenir la dessus quand meme. L'arbitre était supervisé et comme c'est souvent le cas (je parle en connaissance de cause) il a voulu trop en faire et des deux cotés (2rouges et 3jaunes pour nous et 4 ou 5 jaunes pour eux!) et tous n' étaient pas justifiés.Alors que tout se passait bien sur le terrain! Arbitres de touches compris! (des 6metres transformés en corner et des passes en retrait où l'arbitre de touche siffle hors jeux (je le sais c'est moi qui est fais la passe en retrait!) et un but refusé apparemment litigieux sur un pied haut. Heureusement public (venu nombreux en ce bel apres midi dans le cantal!) et joueurs des deux équipes ont eu un bel état d' esprit, et cela n'a pas degénéré. Apres c'est vrai qu'on a essayé de jouer meme en étant reduit à 10 (peut etre meme trop!?) on a eu les occasions puis c'est devenu compliqué et ils ont marqué 2 jolis buts surtout le 2eme. Voila, bon courage à Riom la semaine prochaine en esperant pour eux que l'arbitre (et son superviseur) ne soient pas resté 1 petite semaine dans le cantal en vacances pour réarbitrer dimanche prochain lol lol!! bonne chance à tout le monde car je ne serais pas du voyage à ambert!!!

T'as peur hein. Ou alors tu cherches à éviter ce bon vieux voyage en livradois forez.

Pas du tout moi j'étais à Marmanhac!! mais là je ne pourrais me rendre à Ambert à cause du travail et là ou je serais, crois moi je penserais bien à vous! lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 21:28

cantona777 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
cantona777 a écrit:Salut les gars!
je vois que pour cette journée en retard, beaucoup de monde s'est exprimé sur le forum! Cela fait plaisair.
Ce fut un dimanche de "merde" comme on en connait tres rarement et heureusement! je ne parle pas que de la défaite(j'ai deja perdu et je perdrai d'autres matchs) mais de l'ensemble... L'arbitrage n'est pas une excuse mais je tenais à intervenir la dessus quand meme. L'arbitre était supervisé et comme c'est souvent le cas (je parle en connaissance de cause) il a voulu trop en faire et des deux cotés (2rouges et 3jaunes pour nous et 4 ou 5 jaunes pour eux!) et tous n' étaient pas justifiés.Alors que tout se passait bien sur le terrain! Arbitres de touches compris! (des 6metres transformés en corner et des passes en retrait où l'arbitre de touche siffle hors jeux (je le sais c'est moi qui est fais la passe en retrait!) et un but refusé apparemment litigieux sur un pied haut. Heureusement public (venu nombreux en ce bel apres midi dans le cantal!) et joueurs des deux équipes ont eu un bel état d' esprit, et cela n'a pas degénéré. Apres c'est vrai qu'on a essayé de jouer meme en étant reduit à 10 (peut etre meme trop!?) on a eu les occasions puis c'est devenu compliqué et ils ont marqué 2 jolis buts surtout le 2eme. Voila, bon courage à Riom la semaine prochaine en esperant pour eux que l'arbitre (et son superviseur) ne soient pas resté 1 petite semaine dans le cantal en vacances pour réarbitrer dimanche prochain lol lol!! bonne chance à tout le monde car je ne serais pas du voyage à ambert!!!

T'as peur hein. Ou alors tu cherches à éviter ce bon vieux voyage en livradois forez.

Pas du tout moi j'étais à Marmanhac!! mais là je ne pourrais me rendre à Ambert à cause du travail et là ou je serais, crois moi je penserais bien à vous! lol

C est clair .... profites en bien !!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  pius N'diéfi Lun 21 Jan 2008, 21:35

TOTTI a écrit:
cantona777 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
cantona777 a écrit:Salut les gars!
je vois que pour cette journée en retard, beaucoup de monde s'est exprimé sur le forum! Cela fait plaisair.
Ce fut un dimanche de "merde" comme on en connait tres rarement et heureusement! je ne parle pas que de la défaite(j'ai deja perdu et je perdrai d'autres matchs) mais de l'ensemble... L'arbitrage n'est pas une excuse mais je tenais à intervenir la dessus quand meme. L'arbitre était supervisé et comme c'est souvent le cas (je parle en connaissance de cause) il a voulu trop en faire et des deux cotés (2rouges et 3jaunes pour nous et 4 ou 5 jaunes pour eux!) et tous n' étaient pas justifiés.Alors que tout se passait bien sur le terrain! Arbitres de touches compris! (des 6metres transformés en corner et des passes en retrait où l'arbitre de touche siffle hors jeux (je le sais c'est moi qui est fais la passe en retrait!) et un but refusé apparemment litigieux sur un pied haut. Heureusement public (venu nombreux en ce bel apres midi dans le cantal!) et joueurs des deux équipes ont eu un bel état d' esprit, et cela n'a pas degénéré. Apres c'est vrai qu'on a essayé de jouer meme en étant reduit à 10 (peut etre meme trop!?) on a eu les occasions puis c'est devenu compliqué et ils ont marqué 2 jolis buts surtout le 2eme. Voila, bon courage à Riom la semaine prochaine en esperant pour eux que l'arbitre (et son superviseur) ne soient pas resté 1 petite semaine dans le cantal en vacances pour réarbitrer dimanche prochain lol lol!! bonne chance à tout le monde car je ne serais pas du voyage à ambert!!!

T'as peur hein. Ou alors tu cherches à éviter ce bon vieux voyage en livradois forez.



Pas du tout moi j'étais à Marmanhac!! mais là je ne pourrais me rendre à Ambert à cause du travail et là ou je serais, crois moi je penserais bien à vous! lol

C est clair .... profites en bien !!!!!!


Oh un revenant. Quel buteur.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  lost Lun 21 Jan 2008, 22:46

salut totti sa fesait un moment qu'on t'avais pas entendu, je croyais que t'avais pris ta retrete...lol
tu me dira je te vois pas trop dans les résumé de la montagne dans la rubrique Buteur, lol
je doit sacrément te manquer devant!!! tu me dira ton zen me manque
bon courage a toi ainsi qu'aux autres coeur
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Invité Lun 21 Jan 2008, 22:59

lost a écrit:salut totti sa fesait un moment qu'on t'avais pas entendu, je croyais que t'avais pris ta retrete...lol
tu me dira je te vois pas trop dans les résumé de la montagne dans la rubrique Buteur, lol
je doit sacrément te manquer devant!!! tu me dira ton zen me manque
bon courage a toi ainsi qu'aux autres coeur

J ai plus de ligne de mire lol donc c est pour ça je suis un peu perdu devant et puis c est clair que je suis orphelindemon vieux lost coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Harm Lun 21 Jan 2008, 23:07

scholes a écrit:c qui le nase qui efface mes messages ? pour une fois que je ne taille pas , je rappel que ce forum c est pour la liberte d expression donc je vous prie de ne pas effacer mes messages quand ils sont constructifs, et ils le sont. J aime bien tailler pour rigoler mais comme ca ne plait pas , je me suis resolu a donner des infos constructives. Je préviens si mes messages sont a nouveau effacés ca va faire mal a celui qui les efface et je saurai qui c est . A bon entendeur salut.

Le naze qui donne de son temps, comme tous les autres modos et admins du forum, pour faire respecter la charte qui régit l'immense majorité des forums de discussion sur le net, en ayant la courtoisie d'expliquer et réexpliquer ses raisons clairement indiquées dans la charte, et qui n'en débordent pas, alors qu'il pourrait se contenter de faire le sale boulot, c'est Fred63.
Celui qui s'est déjà illustré dans plusieurs autres sujets, et dont plusieurs messages ont déjà été modérés, c'est scholes.
Et celui qui vient de bannir scholes pour 3 jours, c'est moi, parce que cette action n'est pas disponible pour les modérateurs, parce que scholes a déjà été prévenu plusieurs fois, parce qu'il fait semblant de ne pas comprendre pourquoi on est obligés de modérer ses messages, et surtout parce qu'il croit approprié de menacer les admins et modos pour pouvoir se contrefoutre des règles élémentaires de bonne conduite sur le net. Et même si au fond ce ne sont certainement que des paroles en l'air, il n'en reste pas moins ce qui est écrit dans son dernier post...
Quant à mettre finalement ses 'menaces' à exécution, si certains modos sont faciles à trouver de par leur fonction (ce dont ils ne se cachent pas), qu'il ne prenne pas la peine de me chercher dans le bottin des arbitres de la ligue, je n'en fais pas partie.

Tous, admins, modos, membres, si nous avons un seul point commun, c'est le football. Ce qui nous (Laurent, tu me permettras cette inclusion Wink) a amenés à créer puis maintenir ce forum, c'est l'opportunité de mettre en place un lieu où tous les passionnés pourraient échanger autour du foot régional. Et toute cette infrastructure, ce temps passé à mettre en forme le forum, à le rendre attrayant, à en faire la publicité (y compris au micro de France Bleu PA), disparaitraient en quelques mois si aucune limite n'existait, si le respect devenait une valeur accessoire, car qui d'entre vous aurait la moindre envie de venir discuter ici dans ce cas-là ?
Notre passion n'est pas de jouer aux petits chefs (laissez ce soupçon aux paranoïaques, le monde n'en manque pas !) et la modération est réellement une corvée pour le temps et l'attention que ça nécessite, mais tout ça s'efface devant la satisfaction de voir le forum se développer et les participants y revenir jour après jour.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Harm Lun 21 Jan 2008, 23:10

Pour rappel de quelques passages intéressants de la charte :

4. Des échanges respectueux pour tous : Les insultes sont naturellement interdites, de même que les messages tendant à se moquer, ridiculiser, ou s’en prendre perpétuellement à d’autres forumistes. Si vous voulez être respectés, soyez courtois dans vos échanges et respectez les autres ! En aucun cas, les forumistes ne doivent tenir des propos insultants que ce soit à l'égard des équipes, joueurs, dirigeants, arbitres…ou aussi à l’égard des autres forums, sites,…..

(...)

Chaque post qui ne respecte pas ces quelques règles écrites pour le bien de tous pourra être effacé par un administrateur du forum sans préavis. Un administrateur du forum pourra également procéder au verrouillage d’un topic s’il juge que ledit topic s’écarte des règles énoncées. De même, les responsables du forum pourront procéder au bannissement des membres du forum ne respectant pas ces règles là encore sans préavis.

(...)

Tout membre qui s’inscrit sur le forum auvergnat de football est supposé avoir pris connaissance de ces règles. La responsabilité du forum auvergnat ne saurait être engagée en cas de non respect de ces dispositions.
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B - Page 2 Empty Re: DHR : Poule B - Matchs en retard du 19 et 20 janvier poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum