FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

+2
romain
babyshaq
6 participants

Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 11:59

Classement d'avant journée

1 St Amant Et Tallende 30
2 Polignac A.S. 28
3 Clerm. St Jacques 27
4 Moulins Yzeure Et. 26
5 Chamalieres 2 24
6 Cebazat Sports 23
7 Riom F.C 2 22
8 Bas En Basset U.S. 21
9 Montlucon Ilets 19
10 Embl. Vorey A.S. 16
11 Haute Dordogne 13
12 Bellerive Brugheas 12

Match du week end :

Samedi soir :

Embl. Vorey A.S./ Bas En Basset U.S.
Riom F.C 2 / Polignac A.S.

Dimanche :

Chamalieres 2 / Cebazat Sports
Montlucon Ilets / Moulins Yzeure Et.
St Amant Et Tallende / Clerm. St Jacques
Bellerive Brugheas / Haute Dordogne


Des chocs en haut comme en bas du classement pour cette 10éme journée de championnat.
En haut, St amant / Clermont saint jacques qui devrait donner l'avantage a l'une ou a l'autre équipe et en bas de tableau un Bellerive / Haute Dordogne ou le vaincu risque de ce voir distancé au classement..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Invité Mar 04 Déc 2007, 12:06

Riom / Polignac


Une équipe de Polignac qui reste sur 3 victoires consécutives et qui est seconde au classement.

Une équipe de Riom qui vient de concéder sa première défaite depuis 4 matchs avec quelque concourt de circonstance désavantageux...Point positif on va récupérer un ou deux suspendus mais on a encore perdu deux joueurs sur blessure le week end dernier.


Match qui je pense sera équilibré, avec une équipe de Polignac qui voudra confirmer sa bonne forme actuelle, et une équipe de Riom qui va vouloir prouver que ce qui c'est passé a Yzeure été vraiment un faux pas et qui va vouloir chercher a se replacer dans la première partie de tableau avant la tréve.


Bon matchs a tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  babyshaq Mar 04 Déc 2007, 12:44

Saint-Amant / Saint-Jacques ?
Mettait des arbitres qui tiennent la route. ca va sentir la poudre.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  romain Mar 04 Déc 2007, 14:13

babyshaq a écrit:Saint-Amant / Saint-Jacques ?
Mettait des arbitres qui tiennent la route. ca va sentir la poudre.
j'ai fait le match l'année dernière, les équipes étaient très calme
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  babyshaq Mar 04 Déc 2007, 17:13

romain a écrit:
babyshaq a écrit:Saint-Amant / Saint-Jacques ?
Mettait des arbitres qui tiennent la route. ca va sentir la poudre.
j'ai fait le match l'année dernière, les équipes étaient très calme

C'est ce que je disais, mettais des arbitres qui tiennent la route! Mr. Green
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  joss Mar 04 Déc 2007, 18:31

Bellerive Brugheas Foot - Haute Dordogne : Les vaincus seront -ils deja en Elite ? Il y a fort a parier que si vainqueurs il y a, ce sera forcement un bon coup, et les vaincus a l'inverse sombreront un peu plus. Match tres attendu sur les rives de l'allier.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  babyshaq Mar 04 Déc 2007, 19:25

joss a écrit:Bellerive Brugheas Foot - Haute Dordogne : Les vaincus seront -ils deja en Elite ? Il y a fort a parier que si vainqueurs il y a, ce sera forcement un bon coup, et les vaincus a l'inverse sombreront un peu plus. Match tres attendu sur les rives de l'allier.

Vu notre scoumoune actuelle , vous risquez pas grand chose! lol!
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  romain Mer 05 Déc 2007, 00:48

babyshaq a écrit:
romain a écrit:
babyshaq a écrit:Saint-Amant / Saint-Jacques ?
Mettait des arbitres qui tiennent la route. ca va sentir la poudre.
j'ai fait le match l'année dernière, les équipes étaient très calme

C'est ce que je disais, mettais des arbitres qui tiennent la route! Mr. Green

pour qu'un match soit calme cela ne dépend pas uniquement de l'arbitre =)
romain
romain
Arbitre

Nombre de messages : 763
Age : 42
Localisation : Dans le vestiaire avec Fabe
Date d'inscription : 11/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  joss Dim 09 Déc 2007, 12:00

Résultats de samedi soir :
Emblavez Vorey 2-0 Bas en Basset
FC Riom (b) 1-3 Polignac
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  loyoli Dim 09 Déc 2007, 13:54

joss a écrit:Résultats de samedi soir :
Emblavez Vorey 2-0 Bas en Basset
FC Riom (b) 1-3 Polignac

Petite erreur cher joss, c'est Bas en Basset qui a gagné 2-0 malheuresement pour nous !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  joss Dim 09 Déc 2007, 18:31

Match a rebondissements a bellerive !!!
Sur un terrain comme je les adore (un champ de patate !!), les locaux se mettaient tres vite en evidence, et sur un raid de 50 metres apres avoir eliminé 3 joueurs l'attaquant local raté son face à face sur le gardien visiteur qui repoussait la balle.
C'était partie remise car sur l'action d'apres ce meme attaquant trompé le gardien d'une tete au second poteau.
Dans l'euphorie de ce but les locaux se presentaient a nouveau devant le gardien mais l'attaquant gauche raté sa frappe qui passait à coté du but.
Et un retournement de situation allait se produire, car les visiteurs egalisait, prenait l'avantage sur penalty, et marquaient meme un troisieme but dans la foulée le tout en 10 minutes.
Mais les locaux ne baissant pas le pied, revenait à 3-2 sur un penalty fort logique, et sur coup franc le meneur de jeu egalisait en reprenant du pied.
Score improbable à la mi-temps : 3-3.
Le jeu se calmait en seconde periode et les visiteurs reprenaient quand meme l'avantage au score.
Mais dans ce match fou fou fou, les locaux egalisaient sur coup franc direct, c'etait du delire dans la tribune qui pour la premiere fois de l'annee, etait garnie.
Les locaux poussaient, et les visiteurs reduits à dix souffraient malgré quelques contres en fin de match, mais la derniere occasion etait locale, apres une frappe contrée, l'attaquant bellerivois a bout portant croyait crucifier le gardien mais ce dernier grace a une parade exceptionnelle, sortait le ballon de la hanche (c'est moi qui est tiré Sad ).
Score final 4-4 pour ce match un peu brelot, et qui n'arrange guere les deux equipes, "heureusement" que vorey a perdu hier !!!! car les positions sont encore un peu serrées.

Prochain match à St jacques dimanche.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Invité Dim 09 Déc 2007, 18:36

Riom 1 / 3 Polignac


Match qui c'est déroulé dans des conditions idéal.

Coté Riom ben pas grand chose à dire...Pour moi, une des pires prestations de l'équipe depuis le début saison...

Coté Polignac très fort devant, ca parait quand méme moins solide dérriére...Mais certainement l'équipe la plus forte de la poule sur ce que j'ai pu voir des matchs aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Le bouve Dim 09 Déc 2007, 19:34

Sheryo a écrit:Riom 1 / 3 Polignac


Match qui c'est déroulé dans des conditions idéal.

Coté Riom ben pas grand chose à dire...Pour moi, une des pires prestations de l'équipe depuis le début saison...

Coté Polignac très fort devant, ca parait quand méme moins solide dérriére...Mais certainement l'équipe la plus forte de la poule sur ce que j'ai pu voir des matchs aller

Capi Benj doit faire la gueule...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Le bouve Dim 09 Déc 2007, 19:37

joss a écrit:Match a rebondissements a bellerive !!!
Sur un terrain comme je les adore (un champ de patate !!), les locaux se mettaient tres vite en evidence, et sur un raid de 50 metres apres avoir eliminé 3 joueurs l'attaquant local raté son face à face sur le gardien visiteur qui repoussait la balle.
C'était partie remise car sur l'action d'apres ce meme attaquant trompé le gardien d'une tete au second poteau.
Dans l'euphorie de ce but les locaux se presentaient a nouveau devant le gardien mais l'attaquant gauche raté sa frappe qui passait à coté du but.
Et un retournement de situation allait se produire, car les visiteurs egalisait, prenait l'avantage sur penalty, et marquaient meme un troisieme but dans la foulée le tout en 10 minutes.
Mais les locaux ne baissant pas le pied, revenait à 3-2 sur un penalty fort logique, et sur coup franc le meneur de jeu egalisait en reprenant du pied.
Score improbable à la mi-temps : 3-3.
Le jeu se calmait en seconde periode et les visiteurs reprenaient quand meme l'avantage au score.
Mais dans ce match fou fou fou, les locaux egalisaient sur coup franc direct, c'etait du delire dans la tribune qui pour la premiere fois de l'annee, etait garnie.
Les locaux poussaient, et les visiteurs reduits à dix souffraient malgré quelques contres en fin de match, mais la derniere occasion etait locale, apres une frappe contrée, l'attaquant bellerivois a bout portant croyait crucifier le gardien mais ce dernier grace a une parade exceptionnelle, sortait le ballon de la hanche (c'est moi qui est tiré Sad ).
Score final 4-4 pour ce match un peu brelot, et qui n'arrange guere les deux equipes, "heureusement" que vorey a perdu hier !!!! car les positions sont encore un peu serrées.

Prochain match à St jacques dimanche.

Je te rassure les terrains ont été je pense partout pareil... Malheureusement, , ce nul ne vous arrange pas spécialement...
Il faut garder cette lucidité de la 1ère à la derniere minute du match... Tu te voyais déjà embrasser la foule et avoir fait trois tours de terrain comme le belge quand il marque... Laughing
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  joss Dim 09 Déc 2007, 19:53

Le belge marque des fois ????? scratch

Non mais pour revenir au terrain, et plus serieusement, j'adore les terrains boueux car je suis le seul a avoir au fond du sac la bonne vieille paire de world cup avec les 18 vissés donc moi je fais la difference a chaque acceleration quand les autres sont sur la patinoire.
Quand a la derniere action, je mets une mine de brelot au deuxieme, le gardien ayant anticipé au premier sur son plongeon il la sort de la hanche et elle passe au dessus de 5 cms je pense Sad , je m'en remets toujours pas.
Mais dans le combat ca était beaucoup mieux peut-etre que notre saison debute aujourd'hui finalement.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Le bouve Dim 09 Déc 2007, 19:56

joss a écrit:Le belge marque des fois ????? scratch

Non mais pour revenir au terrain, et plus serieusement, j'adore les terrains boueux car je suis le seul a avoir au fond du sac la bonne vieille paire de world cup avec les 18 vissés donc moi je fais la difference a chaque acceleration quand les autres sont sur la patinoire.
Quand a la derniere action, je mets une mine de brelot au deuxieme, le gardien ayant anticipé au premier sur son plongeon il la sort de la hanche et elle passe au dessus de 5 cms je pense Sad , je m'en remets toujours pas.
Mais dans le combat ca était beaucoup mieux peut-etre que notre saison debute aujourd'hui finalement.

Je l'espere pour vous...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  joss Dim 09 Déc 2007, 19:57

Dans le choc de la journée St amant a battu clermont st jacques 2-1.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  JuJu 42 Lun 10 Déc 2007, 07:43

Pour avoir arbitrer la rencontre Bellerive-Ht Dordogne, il est vrai que le terrain etait trés trés gras mais on a quand meme pu assister à un match plaisant et disputé dans un bonne esprit.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Invité Lun 10 Déc 2007, 09:59

JuJu 42 a écrit:Pour avoir arbitrer la rencontre Bellerive-Ht Dordogne, il est vrai que le terrain etait trés trés gras mais on a quand meme pu assister à un match plaisant et disputé dans un bonne esprit.

C'est vrai match qui n'arrange vraiment personne mais match tout de même plaisant à jouer avec de l'envie de chaque côté, le tout dans un super état d'esprit, ce qui n'ai pas souvent le cas dans ce genre de match couperet. Donc félicitations aux 2 équipes, au corps arbitral, et bonne chance à Joss et ses troupes pour la suite de la saison!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  babyshaq Lun 10 Déc 2007, 12:09

kiko a écrit:
JuJu 42 a écrit:Pour avoir arbitrer la rencontre Bellerive-Ht Dordogne, il est vrai que le terrain etait trés trés gras mais on a quand meme pu assister à un match plaisant et disputé dans un bonne esprit.

C'est vrai match qui n'arrange vraiment personne mais match tout de même plaisant à jouer avec de l'envie de chaque côté, le tout dans un super état d'esprit, ce qui n'ai pas souvent le cas dans ce genre de match couperet. Donc félicitations aux 2 équipes, au corps arbitral, et bonne chance à Joss et ses troupes pour la suite de la saison!

Exact mon cher Kiko.

Terrain limite praticable, belle bouillasse.
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre Empty Re: PH poule D 10 éme journée le 8 et 9 Décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum