FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

+2
oswaldo
joss
6 participants

Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  joss Mar 06 Nov 2007, 12:33

Ce week-end, il n'y aura pas de jour férié pour le foot. Il se deroulera donc la 7e journée dans la plupart des championnats.

Classement :

1 ) St Amant Et Tallende 20 pts
2 ) Clerm. St Jacques 18 pts (-1 match)
3 ) Chamalieres (b) 18 pts
4) Bas En Basset U.S. 17 pts
5 ) Moulins Yzeure Et. 16 pts
6 ) Riom F.C (b) 15 pts
7 ) Polignac A.S. 14 pts (-1 match)
8 ) Cebazat Sports 13 pts
9 ) Montlucon Ilets 13 pts
10 ) Haute Dordogne 10 pts
11 ) Bellerive Brugheas 9 pts
12 ) Embl. Vorey A.S. 7 pts


Samedi 10 Novembre :

18h : Cébazat - Ilets Montluçon : Les deux equipes restent actuellement une une série pas tres flatteuse, et sont rescendues au classement. Les locaux voudront se relancer après leur tres bon début de saison. Attention cette saison commence de ressembler a celle de l'année derniere (depart tonitruant puis relachement qui a failli couter le maintien).

Dimanche 11 Novembre :

13h : Chamalières (b) - St Amant et Tallende : Les reservistes restent sur une impressionnante remontée au classement apres un faux depart. Les locaux ont cartonné la semaine passée et occupent la place de leader, profitant du report du match de St jacques. Le choc de la journée.

15h : Etoile Moulins Yzeure - Polignac : Séparées de deux points seulement au classement, ces deux equipes ont reussi leur debut de championnat avec la moitié de victoires dans leur match. Les locaux voudront poursuivre, tandis que les pensionnaires de la haute loire reprennent le chemin de la competition apres un week-end à la maison en raison de la coupe de france. Match indécis.

15h : Haute Dordogne - Riom (b) : Les locaux voient la zone rouge se rapprochaient dangereusement, tandis que les reservistes riomois ont fait la semaine passée, un quasi-remake d'un marseille-montpellier de la saison 98-99 (seule difference c'était à l'exterieur). Les locaux auront à coeur de se relancer pour eviter de cotoyer la zone rouge de trop pres.

15h : Vorey - Bellerive Brug. Foot : Le match qui sent la relégation quoi qu'on en pense. Le dernier recoit l'avant dernier, et une defaite d'une des deux equipes seraient un coup dur pour celle-ci. Les pensionnaires de l'allier devront se remettre de leur gifle de st amant, tandis que les locaux ont reussi à rapporter un point de l'exterieur à l'etoile. Match de la peur.

15h: Clermont St Jac. - Bas-en-basset : Les locaux invaincus recoit le promu, qui reussit un tres beau debut de saison avec une place au pied du podium. Retour au championnat pour st jacques qui a semble-t-il, plus que fait douter le RCV en coupe. Les clermontois voudront surement reprendre leur marche victorieuse et profiter d'un faut pas du leader actuel a chamalieres.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  oswaldo Mar 06 Nov 2007, 15:41

Comme je l'ai déjà expliqué dans un post précédent en ce qui concerne l'ASEV ce n'est vraiment pas le match de la peur mais alors vraiment pas. Suite aux aléas de l'intersaison avec le départ de pas moins de 5 titulaires de la une et de surcroit des 5 seuls joueurs d'expérience du groupe il nous faut reconstruire.
Avec l'interdiction de recruter à cause de l'infraction d'arbitrage nous faisons confiance à nos jeunes.
Nous avons la chance de nous appuyer sur un groupe jeune(moyenne d'âge < 19 ans) et talentueux et c'est pourquoi nous n'avons fixer aucun objectif pour cette saison si ce n'est de se faire plaisir et progresser ensemble.
Bien entendu le maintien serait une belle récompense pour eux mais la saison est longue et l'on verra bien.
Ne nous trompons pas d'objectif!!!!!!!!
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  joss Ven 09 Nov 2007, 22:54

Pour le bbf, pas mal de changements pour ce (long) deplacement, avec des retours, mais des absences pour differentes raisons. Quoi qu'on en pense du coté de vorey, pour le bbf ce match doit etre gagné pour pouvoir recoller au peloton.
Une défaite ne serait pas sportivement, irremédiable pour la suite de la saison, mais moralement ce serait un gros coup.
Bons matchs à tous, et il serait bien que cette poule D soit un peu plus animée !!!!!

Sinon oswaldo puisque l'objectif n'est pas forcement le maintien, faut nous laisser gagner alors lol! !!!
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  fred63 Dim 11 Nov 2007, 10:03

Cebazat Sports / Montlucon Ilets 2-1
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  Murat63 Dim 11 Nov 2007, 17:44

Match nul de l'AS St Jacques 2-2 contre Bas en Basset...

Pourtant les locaux menaient 2-0 à la mi-temps après une 1ère mi-temps à sesn unique!

Le score aurait pû être + important..Pourtant ce sont bien les visisteurs qui ont fait le jeu en 2è mi-temps et ont réussi à décrocher le nul !!!

nul logique si on regarde le match complet!!! Belle équipe accrocheuse de Bas en Basset!!

autre score : Victoire de St Amand Tallende 1-0 face à Chamalières B

Murat63
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Dim 11 Nov 2007, 18:38

haute dordogne 2 / 3 FR criom (B)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  loyoli Dim 11 Nov 2007, 20:44

AS Emblavez Vorey - Bellerive sur Allier : 4 - 1

And the winners is VOREY !

Bravo les petits gars...
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  tanche43 Dim 11 Nov 2007, 20:45

loyoli a écrit:AS Emblavez Vorey - Bellerive sur Allier : 4 - 1
And the winners is VOREY !
Bravo les petits gars...
Loyoli tu étais au matchs amicaux contre Langeac à Vorey en début de saison?
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  loyoli Dim 11 Nov 2007, 20:49

tanche43 a écrit:
loyoli a écrit:AS Emblavez Vorey - Bellerive sur Allier : 4 - 1
And the winners is VOREY !
Bravo les petits gars...
Loyoli tu étais au matchs amicaux contre Langeac à Vorey en début de saison?

Non j'étais en vacances.

En revanche il y avait mon frére.
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  tanche43 Dim 11 Nov 2007, 20:51

loyoli a écrit:
tanche43 a écrit:
Loyoli tu étais au matchs amicaux contre Langeac à Vorey en début de saison?
Non j'étais en vacances.
En revanche il y avait mon frére.
Ok, donc, fatalement on ne s'est pas vu... d'ailleurs je n'y avais pas pensé le jour J...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  joss Dim 11 Nov 2007, 21:31

En effet victoire de vorey 4-1 face au bbf.
Avec pas mal d'absents coté bbf, la premiere mi-temps etait pourtant equilibrée, et c'est sur un score de 0-0 que se quittaient les equipes.
En debut de seconde periode, les locaux ouvraient le score sur corner, avec une erreur du gardien qui aurait du sortir (je fais mon mea-culpa puisque c'etait moi dans les buts jusqu'à ...). Les debats se reequilibraient, et les locaux enfoncaient le clou a la 75e minute de jeu. A la 80e le coach me faisait passer devant mais les locaux marquaient un 3e but. Les visiteurs reduisaient le score au début des 10 minutes d'arrets de jeu.
Mais les visiteurs ajoutaient un 4e but.
Voila le match a gagné a été perdu par le bbf, et il va falloir se resaisir sachant qu'il reste 6 matchs a gagner pour se sauver.

PS:je deplore l'attitude du numero 10 de vorey qui m'a craché dessus pour aucune raison, mais le monde est petit ...
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Dim 11 Nov 2007, 23:15

un joueur de vorey a aussi marcher sur la figure d'un joueur de l'Etoile, qui du coup a eu les levres explosé avec une entaille dau moins 5 cm ....

va falloir se calmer les petits.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  oswaldo Lun 12 Nov 2007, 21:01

Belle victoire des jeunes de l'ASEV .Je suis d'accord avec joss concernant le déroulement du match.Je n'ai pas vu l'attitude du N°10 de l'ASEV mais je vais lui en toucher 2 mots mercredi.Concernant l'incident à Moulins/Yzeure il me semble plutôt que c'est sur un coup de coude que le N°10 (très bon joueur et superbe mentalité) a eu une grosse entaille dans la bouche.

j'ai déjà souligné le super accueil des dirigeants de l'EMY et il me semble que cela s'est très bien passé sur le terrain à mon avis.

Pour revenir au match de la peur comme disait Joss la aussi malgré l'enjeu la partie est toujours restée correcte je tiens à le souligner.
oswaldo
oswaldo
Cadet

Nombre de messages : 306
Age : 57
Localisation : VOREY
Date d'inscription : 10/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  Invité Mar 13 Nov 2007, 20:33

Il etait et aurait pu etre encore meilleur si il navait pas eu une fracture ouverte de la rotule ya deux ans....question mentalité c'est sur quasiment toute leur équipe et les dirigeants ont une belle mentalité.

Mais par contre l'équipe est beaucoup moins forte que l'an dernier car il ya eu des départs et blessures de longue dates très importants qui n'ont pas été compensé...

je dit cela car je les suit par moment et j'été au club l'an dernier.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre Empty Re: PH Poule D 7e journée - 10 et 11 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum