FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

3 participants

Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 12:00

Le Programme de la 4ème Journée

15 H 00
FREYCENET - TAULHAC
COUBON - LE MONASTIER
BEAUZAC - ST GERMAIN
ST JULIEN CHAP - PONT SALOMON
BEAULIEU - RETOURNAC
LA CHAPELLE - VAL VERT

Le Classement
01 : LA CHAPELLE 12 pts +6

02 : BEAULIEU 12 pts +5
03 : BEAUZAC 12 pts +4
04 : COUBON 9 pts +4
05 : FREYCENET 7 pts +1
06 : ST JULIEN CHAP 7 pts -2
07 : LE MONASTIER 6 pts +3
08 : PONT SALOMON 6 pts +1
09 : ST GERMAIN 6 pts -2
10 : TAULHAC 6 pts -2

11 : VAL VERT 3 pts -8
12 : RETOURNAC 3 pts -10



Présentation des Matchs

FREYCENET - TAULHAC : Pour Freycenet, cela va dépendre de leur motivation (voir leur site) et il en faudra pour battre Taulhac qui est une équipe qui lache rien
COUBON - LE MONASTIER : Le Monastier voudra surement se reprendre après sa défaite à domicile mais Coubon réalise un très bon début de saison et cela devrait être équilibré
BEAUZAC - ST GERMAIN : Match important pour Beauzac qui souhaitera suivre sa série face à une équipe 3 de St Geramin qui a des difficultés à enchainer. Tjrs délicat de jouer contre une "3" car ca dépend des effectifs
ST JULIEN CHAP - PONT SALOMON : Pont Salomon souhaitera confirmer sa 1ère victoire en promo alors que St Julien essayera de gagner pour la 1ère fois à domicile
BEAULIEU - RETOURNAC : Ecart entre ces 2 équipes, d'un coté 3 victoires, de l'autre 3 défaite. Beaulieu veut continuer sa série alors que Retournac se doit de réagir très rapidement
LA CHAPELLE - VAL VERT : Idem que ci-dessus ave la même config. J'ai eu écho d'un probable forfait du Val Vert. A voir donc


Bon match à tous en espérant que de plus en plus de monde vont venir parler pour cette poule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty ca c'est de l'entorse

Message  Invité Jeu 04 Oct 2007, 12:25

Etant dirigeant du club, je me permet de poster ce petit message !En effet, le Monastier se rend à Coubon et malheureusement n'aura pas dans ses rangs l'arrière gauche feu - follé (franç : consultant sur ce forum), ce dernier s'est en effet fait une trés jolie entorse il y a quelques temps mais pas sur le terrain comme bcp d'autres, lui c'était à l'apéro........ Encore bravo François, tu est bien la mascotte du FCM ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  franç Ven 05 Oct 2007, 08:36

Pour info Fabinou je suis rétabli et donc de nouveau opérationnel pour reprendre la compétition, en effet j'ai soigné cette blessure durant cette semaine surtout mercredi soir...

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Francis je t'ai retrouvé

Message  Invité Ven 05 Oct 2007, 10:12

Oh mon Francis, serais-tu là?
Comment vas-tu, ton vieil ami:Marc Vernet, cousin de pat Veyssere et Alain Goumet

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  franç Sam 06 Oct 2007, 09:14

Je vais très bien mon cher ami craponnais, je retrouve de nombreux amis sur ce forum maintenant dis donc. Je te contacterai sous peu pour avoir de plus amples nouvelles Gattuso.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 22:07

Victoire 4-3 contre une faible équipe de St Germain.

On a pas su accéléré le jeu et un but sur hors jeu + 1 inattention de notre part nous a fait passer 3 minutes de sueur en fin de match

On espere que notre série de victoires continuera chez Franc la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  joh43 Lun 08 Oct 2007, 07:56

Que de surprises!!!!!!

Quelqu'un peut il m'expliquer comment Retournac gagne 4/1 a Beaulieu alors qu'ils ont pris 2 branlées auparavant et Val Vert qui gagne 5/4 a la Chapelle et qu'il se murmurait que ce club voulait faire forfait general???

Certes je ne parle pas de Beauzac qui s'en sort pas trop mal en fin de compte apres sa courte (et tres dure!!) vistoire contre St Germain!!

Qu'en est il de Coubon Monsatier?

Que de surprises!!!

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  franç Lun 08 Oct 2007, 10:29

Coubon 2 - Le Monastier 2 ac égalisation coubonnaise à la 90° minute malgré un pénalty repoussé par notre gardien. C'est dommage car ns avons qd mm relevé la tête sur cette partie. A noter l'esprit détestable de cette équipe lorsqu'elle est menée: coups à retardement nombreux non sifflés. Malheuresement je me suis encore blessé et j'en aurais ss doute pour un bon moment.

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  Vellavius Lun 08 Oct 2007, 11:08

franç a écrit:Coubon 2 - Le Monastier 2 ac égalisation coubonnaise à la 90° minute malgré un pénalty repoussé par notre gardien. C'est dommage car ns avons qd mm relevé la tête sur cette partie. A noter l'esprit détestable de cette équipe lorsqu'elle est menée: coups à retardement nombreux non sifflés. Malheuresement je me suis encore blessé et j'en aurais ss doute pour un bon moment.


"l'esprit détestable de Coubon"? non... Shocked pas possible...
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 18:10

franç a écrit: Malheuresement je me suis encore blessé et j'en aurais ss doute pour un bon moment.

Décidément, les chroniqueurs ici sont maudit, surtout ceux qui s'appellent Franç/François !
Je me suis fracturé la malléole vendredi à l'entraînement, donc je serai moi aussi loin des pelouses pendant un bon moment, la mort dans l'âme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  Vellavius Lun 08 Oct 2007, 20:24

Francois a écrit:
franç a écrit: Malheuresement je me suis encore blessé et j'en aurais ss doute pour un bon moment.

Décidément, les chroniqueurs ici sont maudit, surtout ceux qui s'appellent Franç/François !
Je me suis fracturé la malléole vendredi à l'entraînement, donc je serai moi aussi loin des pelouses pendant un bon moment, la mort dans l'âme...

Et un gars prénommé Jossepet, entraîneur de son état, s'est fait une entorse au genou
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée Empty Re: PROMOTION - POULE B - Dimanche 06 Octobre - 4ème Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum