FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

+5
Hugo63
Tissierludovic63
dezed63
JEAN-GUY WALLEMME
Emeric63
9 participants

Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Emeric63 Mer 30 Sep 2015, 10:50

Je me charge de la présentation de la journée cette semaine Smile

Avec les 5 rencontres qui se joueront en même temps, Dimanche à 15h :


Charb. Paugnat - St Ours Les Roches

St Bonnet P/ Riom - Cellule A.S

Chapdes Beaufort - Menat U.S

Volvic C.S 3 - Nord Combraille

Orcet U.S - Clt St Jacques 3


A vos pronos et commentaires Smile


Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Emeric63 Mer 30 Sep 2015, 10:59

Charb. Paugnat - St Ours Les Roches : Le choc de la journée entre 2 équipes encore invaincues. Les 2 formations restent sur un match nul et auront à cœur de se relancer. Les visiteurs ont une très bonne équipe mais je ne connais pas les locaux, pour qui l'avantage du terrain pourrait être déterminant : MATCH NUL

St Bonnet P/ Riom - Cellule A.S : Je pensais que St-Bonnet jouerait le haut de tableau cette saison, et malgré un début de saison poussif, ils peuvent encore remonter au classement. J'ai eu des échos de leur match à Menat, avec un score difficilement explicable d'après ce que j'ai écouté. Je tente donc un pronostic surprise, même si Cellule semble aussi très costaud cette année : VICTOIRE SAINT BONNET

Chapdes Beaufort - Menat U.S : 2 équipe que l'on vient de battre, même si nous avons connu plus de souci face à Menat, je pense que les locaux ont plus de qualité : VICTOIRE CHAPDES

Volvic C.S 3 - Nord Combraille : On va essayer d'enchainer une 3ème victoire consécutive. Sans aucune objectivité : VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Orcet U.S - Clt St Jacques 3 : Coup d'arrêt ce week-end pour Orcet, alorsuqe St-Jacques semble avoir résolu ces problèmes d'effectif : MATCH NUL


Journée intéressante qui pourrait permettre de creuser quelques écarts dans un championnat pour l'instant hyper serré avec les 7 premières équipes qui se tiennent en 2 points seulement !

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  JEAN-GUY WALLEMME Mer 30 Sep 2015, 11:16

Salut,

Charbonnières Paugnat / St Ours : 2 - Deux équipes solides mais apparemment une très bonne attaque de St Ours

St Bonnet / Cellule : 2 - je trouve que ces 2 équipes se ressemblent, ça produit du jeu, il y a de la qualité - Cellule peut être plus solide en défense

Chapdes / Menat : 1 - Avantage de recevoir pour Chapdes

Volvic C / Nord Combrailles : N -

Orcet / St Jacques C : 1 - après la fessée de la semaine dernière, il faut repasser la marche avant mais ça va être très difficile quand on voit les résultats des différentes équipes de St Jacques depuis qu'ils ont récup tout le monde

bon match
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  dezed63 Mer 30 Sep 2015, 11:24

Charb.Paugnat - St Ours : Match entre 2 équipes qui viennent de faire match nul. Je pense donc que l'une ou l'autre aura à coeur de prendre les 4 pts en vue d'une pseudo trêve pour le week-end prochain… Légère avantage aux locaux qui joue à domicile mais attention à St Ours qui sera à coup sur revanchard sur leur désillusion du week-end dernier. Je pense qu'il y aura un gagnant et un perdant. Charbo.P ou St Ours.

St Bonnet prés Riom - Cellule A.S : Déplacement chez nos voisins pour un derby qui s'annonce explosif. St Bonnet n'a toujours pas gagné en ce début de championnat et aura envie de décrocher sa 1ére victoire et qui plus est contre nous. Nous nous sommes sereins, confiant et sur de nos qualités. Nous voulons aussi notre 1ére victoire à l'extérieur afin de démarrer une série et de gagner encore plus de confiance. Déplacement à prendre au sérieux pour espérer ramener quelques chose. Victoire Cellule.

Chapdes Beaufort - Menat U.S : Match entre 2 équipes costaude. Match important pour les 2 équipes. Chapdes vient de perdre à l'extérieur pendant que Menat remporte son 1er match à domicile. D'un côté une équipe qui voudra surement faire oublier la déconvenue du week end passé et l'autre qui voudra confirmer son état de forme. Match intéressant et comme je le dis souvent avantage aux locaux qui devrait réagir. Victoire Chapdes Beaufort.

Volvic C.S 3 - Nord Combraille : Match entre 2 équipes qui ont l'air en forme mise à part leur 1ére défaite pour les 2 lors de la 1ére journée. Je vois un match sympa dans le jeu mais je pense que les 2 équipes vont tout de même se neutraliser. Avantage tout de même à Volvic qui joue à domicile. Victoire Volvic ou match Nul.

Orcet U.S - Clt St Jacques 3 : Orcet vient de perdre son 1er match après 2 victoire consécutive. St Jacques vient de faire match nul après 2 défaite consécutive. Simple, je sais pas mais Orcet voudra tout de suite faire oublier leur défaite de la semaine dernière  pendant que St Jacques eux auront à coeur de pouvoir enfin lancer leur saison en prenant des pts contre Orcet. Match ou il y aura des but je pense. Mais bon je dirais que Orcet devrait remporter ce match avant la pseudo trêve concernant les matchs de coupe. Victoire Orcet.


Voilà sur ceux, bon match à tout le monde…

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  dezed63 Mer 30 Sep 2015, 11:41

Emeric63 a écrit:Charb. Paugnat - St Ours Les Roches : Le choc de la journée entre 2 équipes encore invaincues. Les 2 formations restent sur un match nul et auront à cœur de se relancer. Les visiteurs ont une très bonne équipe mais je ne connais pas les locaux, pour qui l'avantage du terrain pourrait être déterminant : MATCH NUL

St Bonnet P/ Riom - Cellule A.S : Je pensais que St-Bonnet jouerait le haut de tableau cette saison, et malgré un début de saison poussif, ils peuvent encore remonter au classement. J'ai eu des échos de leur match à Menat, avec un score difficilement explicable d'après ce que j'ai écouté. Je tente donc un pronostic surprise, même si Cellule semble aussi très costaud cette année : VICTOIRE SAINT BONNET

Chapdes Beaufort - Menat U.S : 2 équipe que l'on vient de battre, même si nous avons connu plus de souci face à Menat, je pense que les locaux ont plus de qualité : VICTOIRE CHAPDES

Volvic C.S 3 - Nord Combraille : On va essayer d'enchainer une 3ème victoire consécutive. Sans aucune objectivité : VICTOIRE NORD COMBRAILLE

Orcet U.S - Clt St Jacques 3 : Coup d'arrêt ce week-end pour Orcet, alorsuqe St-Jacques semble avoir résolu ces problèmes d'effectif : MATCH NUL


Journée intéressante qui pourrait permettre de creuser quelques écarts dans un championnat pour l'instant hyper serré avec les 7 premières équipes qui se tiennent en 2 points seulement !

Salut Emric. Juste pour savoir, quand tu dis que tu as eu des échos sur le match Menat - St Bo et que le score est difficilement acceptable : C'est à dire ? tu peu être plus explicite. Merci

dezed63
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 24/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Tissierludovic63 Mer 30 Sep 2015, 12:08

Paugnat / St Ours : pas de prono mais faudra revenir avec des points ...

St Bonnet / Cellule : 1

Chapdes/ Menât : 1


Volvic C / Nord Combraille : N

Orcet / St Jacques C : 1

Bon match à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Hugo63 Mer 30 Sep 2015, 20:16

Paugnat / Saint Ours 》 1
Saint Bonnet /Cellule 》1
Volvic /Nord Combraille 》N
Chapdes/Menat 》1
Orcet/Saint Jacques 》N
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Emeric63 Mer 30 Sep 2015, 20:44

Un ami qui est aller voir le match m'a simplement dis que le score était difficilement "explicable" et non acceptable ^^ et que St bonnet jouait bien au ballon. Donc je suppose que St Bonnet jouait mieux et avait plus d'occasions que Menat mais ils ont du manquer d'efficacité, après je n'en sais pas plus

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Tissierludovic63 Dim 04 Oct 2015, 18:12

Paugnat / St ours. 3 à 1 premier défaite pour nous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  steack80 Dim 04 Oct 2015, 18:50

Victoire de St BONNET contre CELLULE 2-1, dans la douleur, mais qu est ce qu'elle fait du bien. Chaque équipe a eu sa mi-temps avec de nombreuses occasions franches donc Le nul n'aurait pas été illogique. Bon état d esprit de cellule.

steack80
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  jojo63 Dim 04 Oct 2015, 20:37

Chapdes 4 menat 0 ... Pas grand chose à rajouter!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Socrate Dim 04 Oct 2015, 20:52

Bon résultat à Chabreloche face à Durolle où l’ASLS a ramené le match nul !

Malgré l’absence de cinq titulaires, Livradois Sud a su montrer du caractère et surtout n’a jamais rien lâché .

Même si quelque fois l’équipe a souffert, l’essentiel est là. Les deux points ramenés compteront à coup sûr en fin de championnat. Félicitations à toute l’équipe pour ce très bon résultat et bravo à l'adversaire qui indiscutablement a du talent !

Socrate
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 55
Date d'inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Orcet 6 st jacques c 0

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 04 Oct 2015, 21:13

Salut a tous
Tout d abord Socrate, t es un boulet, t es pas dans notre poule Very Happy
Sinon victoire qui nous remet dans le bon wagon, c etait important avant de passer au revelateur dans 2 semaines face a st ours
Orcet a ete serieux et a domine le match. On voyait qu on jouait contre une equipe 3, beaucoup de u19, apparemment encore des absents. St jacques lancera je pense sa saison d ici quelques semaines
En tout ca bon etat d esprit sur le terrain, ils ont toujours essaye de jouer malgre l ampleur du score
Bonne continuation a eux
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Emeric63 Lun 05 Oct 2015, 10:18

Volvic 2 - 1 Nord Combraille.

Défaite pour nous sur le terrain de Volvic avec un gros sentiment d'injustice à la fin de la partie.
Première mi-temps de très mauvaise qualité où on encaisse un but rapidement et où on ne montre rien dans le jeu. Score logique de 1-0 à la pause pour les locaux.
Deuxième mi-temps où on joue mieux et sur un ballon en profondeur, je devance la sortie du gardien mais un défenseur revient et me tacle les 2 pieds décollés au niveau du tibia. Même pas un carton jaune pour ce geste extrêmement dangereux alors que le gardien de Volvic n'était plus dans ses buts. Heureusement on égalise sur le coup-franc.
Quelques minutes après, sur un coup-franc mis dans la boite, les locaux marquent mais l'arbitre de touche DE VOLVIC signale un accrochage et donc un coup-franc en notre faveur. L'arbitre du centre va le voir mais ne revient pas sur sa décision. INCOMPREHENSIBLE.

Dans la foulée, on essaye d'égaliser et notre 10 dribble le gardien mais là encore retour d'un défenseur, sur lequel notre joueur comment une petite faute (poussée dans le dos). Le défenseur local se permet de se relever et de lui mettre un coup-de-pied dans le dos mais là encore aucune sanction en son encontre.
Le match se terminera dans un climat détestable, avec une bagarre et un rouge de chaque côté.
Malgré la bonne mentalité des joueurs en général (à part 2 ou 3 individus, mais c'est le lot de toutes les équipes), l'arbitre aura donc réussi à faire dégénérer un match qui aurait pu très se passer avec une accumulation de décisions plus farfelues les unes que les autres.
Un match à oublier, en espérant ne plus avoir cet arbitre cette saison car c'est une véritable catastrophe.

Prochain match dans 15 jours avec la réception de Paugnat, seule équipe encore invaincue !


Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  stef03 Lun 05 Oct 2015, 13:13

Bizarre emeric
Ça me rapelle un match il y a 2 ans ou il n y avait pas d arbitre car le club recevant ne lui avait pas dit que l horaire avait changé et comme par hasard le club nous avait sorti un officiel qui sortait de leur vestiaire et celui ci avait oublié quelques ( 2 rouges minimums) fautes.
Ah mais oui c était à Volvic C !!!! Quelle coïncidence !!!
En tout cas bonne continuation à vous

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Hugo63 Lun 05 Oct 2015, 19:08

Petit résumé de Paugnat / Saint Ours.

1er Mi-Temps:
Le RCCP commence bien le match en jouant haut et en se créant quelques occaz. A la 15 ème minute notre 8 reprend un centre du gauche sur le poteau.
Puis plus rien de notre part. Au contraire se sont les joueurs de saint Ours qui reprennent le jeu à leur compte,et à la 25eme les rouges marquent sur un bon centre de la gauche repris magnifiquement de la tête par l'excellent n°9.(0-1).
Dominès dans tous les compartiments du jeux, nous tenons et à la 40 ème notre n°13,rentré un peu plus tôt,logea un coup-franc en pleine lulu. "Magnifique". (1-1).
Plus rien jusqu'à la pause. (On s'en sort bien).

2eme Mi-Temps:

Elle repart dans le même tempo, Saint Ours domine et se procure plusieurs occasions franches (50ème et 55 ème) mais n'arrive pas à conclure.
Puis le RCCP commence à mieux jouer "enfin",et à la 70 ème le n°6 local lance bien le n°9 qui d'une frappe au premier poteau, trompe le portier visiteur. (2-1).
Paugnat continué à mieux jouer et bien faire circuler le ballon.
Dans les dernières minutes St Ours poussé pour égaliser et sur un magnifique contre emmené par notre 2 et notre 10, notre remplaçant de luxe encore lui, reprenait victorieusement le bon centre. (85eme 3-1).
Saint Ours baisse les bras,plus rien jusqu'à la fin.

Les visiteurs auraient pu ramener des pts,mais part manque de réalisme repartent bredouille.
Bonne continuation à eux.
Maintenant place a la coupe avant de se déplacer à Nord Combraille dans 15 jours.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Tissierludovic63 Lun 05 Oct 2015, 20:54

Très bon résumé Hugo 63 , mais je pense que le résultat du match et sévère et que Paugnat sent tire bien , car au moins le nul aurais était logique à mon point de vue , et l absence de notre 9 nous a fait du mal , mais bravo à vous et bonne continuations et au match retour

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre) Empty Re: 63 - Promotion Poule D - 4ème journée (4 Octobre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum