FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Coupe de France - 4ème Tour

+18
bibi
arno03
Jojo
joss
Murat63
dus
LaurenT
nenos03
Le bouve
gphil
Niño
Fabe
shearer43
romain
Moreno10
footeux63
Fred03
Harm
22 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 21:05

premièrement, désolé pour l'écrire j'y pense jamais mais je vais essayer tant bien que mal de faire des efforts...
sinon sheryo je ne joue pas à chamalières du moins plus à chamaliéres j'ai signé a beaumont cette année et étant donné notre fabuleux parcours en coupe j'étais libre aujourd'hui pour venir voir mes anciens coéquipiers. pour le pénalty en faveur de cham je suis très loin de l'action je ne vois pas bien ce qui se passe mais c'est vrai que de là ou j'étais il était loin d'être flagrant mais après sur ça je ne peux pas juger. par contre en ce qui concerne le votre non sifflé la je suis en face et il était évident donc c'est dommage ça nous aurait surement donné une fin de match plus intéressante!
et toi tu portais quel numéro?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  arno03 Dim 07 Oct 2007, 21:37

L'AS VARENNES gagne a Montluçon ilets aux tirs aus buts...Match agréable...un vrai match de coupe...La 1ère mi temps les ilets se sont crées les meilleurs accases mais la 2ème mi temps et les prolongations sont dominés par varennes malgré quelques belles occasions des ilets...je pense que Varennes gagne logiquement mais les ilets ont une belle équipe... champion
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Dim 07 Oct 2007, 21:39

qui est le buteur pour varennes ? un petit Varennes Moulins au 5 éme tour ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  bibi Dim 07 Oct 2007, 22:14

Hervier marque pour Varennes, dans les arrêts de jeu, peu de temps après l'ouverture du score splendide des Ilets( jolie frappe de 35 m pleine lucarne!).
Match agréable, engagé (9 cartons jaunes), et à mon sens très équilibré. Varennes ne méritait pas plus la victoire que les Ilets, après, c'est la loterie des tirs au but....

bibi
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Dim 07 Oct 2007, 22:16

ok merci Loic Guillaneuf fait des bons matchs ?
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  bibi Dim 07 Oct 2007, 22:22

Il est pas vraiment sorti du lot, mais match tout à fait correct. Il s'est vite grillé physiquement, du coup fin de match moins bonne.
Ceci dit, ce n'est que l'avis qu bonhomme en rouge qui a mis tous ces cartons, et qui lui non plus, n'a pas fait son meilleur match aujourd'hui (un peu d'auto-critique ne fait pas de mal...!)

bibi
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Dim 07 Oct 2007, 22:25

c'est donc toi qui a mis 9 cartons ??? lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  bibi Dim 07 Oct 2007, 22:28

Ben ouai! Et franchement, c'est pas mon habitude, mais là je pouvais pas faire autrement... Le match a quand même fini à 11 contre 11, et c'est le principal!

bibi
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : CLERMONT-FERRAND
Date d'inscription : 27/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Dim 07 Oct 2007, 22:31

oui c'est vrai c'est le principal , j'epsere que tu m'arbitrera un de ces jours
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  JuJu 42 Lun 08 Oct 2007, 08:16

bibi a écrit:Ben ouai! Et franchement, c'est pas mon habitude, mais là je pouvais pas faire autrement... Le match a quand même fini à 11 contre 11, et c'est le principal!

Tu devais etre malade pour que tu mettes autant de cartons, car c'est pas ton habitude à toi... Wink Wink

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  footeux63 Lun 08 Oct 2007, 09:13

Au niveau du match chamalières / Riom je souhaitai réagir sur deu troi points.

Pour moi Cham a été meilleur mais pas vraiment dans le je, je dirai surtou dans la gestion du match. C pas dur de faire deux passes entre le 4 et le 5, aller chercher le latéral, revenir par le gardien, repasser par le latéral etc... apres dans l'entrejeu pour moi ils on eu des diffficultés.

Sinon le pénalty en début de deuxiéme qui tue le match est puremen un scandale. Le num 7 de cham rentre dan la surface il est en face à face il frappe et au moin 3 seconde apres avoir frappé notre 5 le touch il tombe... il avait frappé au dessus mais l'arbitre a voulu leur donner un petit coup de pouce certainement....

5 minutes apres notre ç part seul au but le gardien (toujours aussi fair-play et chambreur pour etre poli) hésite a sorti, le 9 se fait balancer dans la surface et l'arbitre redonne un coup de pouce a cham en ne sifflant pas...

Bon après le jeu s'est calmé le match s'est terminé sans grande valeur.

Dommage la fin de match aurait pu etre plus tendue avec un pénalty pas sifflé et une barre sur un centre-tir.

Bonne continuation a cham!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 09:23

St germain laparde 1 Polignac 0

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 10:14

Lolo Blanc a écrit:premièrement, désolé pour l'écrire j'y pense jamais mais je vais essayer tant bien que mal de faire des efforts...
sinon sheryo je ne joue pas à chamalières du moins plus à chamaliéres j'ai signé a beaumont cette année et étant donné notre fabuleux parcours en coupe j'étais libre aujourd'hui pour venir voir mes anciens coéquipiers. pour le pénalty en faveur de cham je suis très loin de l'action je ne vois pas bien ce qui se passe mais c'est vrai que de là ou j'étais il était loin d'être flagrant mais après sur ça je ne peux pas juger. par contre en ce qui concerne le votre non sifflé la je suis en face et il était évident donc c'est dommage ça nous aurait surement donné une fin de match plus intéressante!
et toi tu portais quel numéro?



je pense que tu m'as très peu vu sur le terrain car j'avais le n°16 Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 10:26

Vic le compte 4 - 1 Sansac

Le score ne refletant pas le match. Apres une bonne première mi-temps de sansac, où l'on dominé l'entre jeu et où on s'est créé plusieurs occasions sans réussir à concrétiser, Vic le compte étant dangereux seulement sur coup de pieds arrétés.

La deuxième mi-temps étant tout autre, Vic le compte prenant le jeu à son compte.... le but venant d'une erreur d'arbitrage qui prenant la bar transversale pour la main de notre gardien et qui donna un corner au locaux. L'ouverture du score sur ce corner était toutefois logique, dommage que ca se passe comme ca car on avait resisté jusque la. Le deuxième but venant tout de suite aprés sur une acion du 9. Vic le compte réussi a agrandir son avance avant que nous arrivions à sauver l'honneur sur une belle frappe de 20 metres. Le dernier but venant d'un certain laxisme de notre defense juste avant la fin du match.

Tout c'est joué dans la dernière 1/2 heure du match, encore beaucoup de but pris par sansac en fin de match à l'extérieur... il faut réagir des la semaine prochaine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  JuJu 42 Lun 08 Oct 2007, 10:42

LURCY LEVIS 1 - 11 EDSM

Les petits ont bien resistés en 1er periode avant de s'ecrouler physiquement en 2éme.
Il a fallu attendre 20 min pour que l'EDSM ouvre le score mais 5 min plus tard, c'est Lurcy d'un superbe lob qui égalise avant de prendre 2 autre buts avant la pause.
La 2éme période etait de trop et Lurcy s'émousé physiquement au fil des minutes et les buts s'enchainaient.
Trés bonne esprit et bonne ambiance des 250 spectateurs de Lurcy qui avaient fait le deplacement au Dunlop.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 11:01

footeux63 a écrit:Au niveau du match chamalières / Riom je souhaitai réagir sur deu troi points.

Pour moi Cham a été meilleur mais pas vraiment dans le je, je dirai surtou dans la gestion du match. C pas dur de faire deux passes entre le 4 et le 5, aller chercher le latéral, revenir par le gardien, repasser par le latéral etc... apres dans l'entrejeu pour moi ils on eu des diffficultés.

Sinon le pénalty en début de deuxiéme qui tue le match est puremen un scandale. Le num 7 de cham rentre dan la surface il est en face à face il frappe et au moin 3 seconde apres avoir frappé notre 5 le touch il tombe... il avait frappé au dessus mais l'arbitre a voulu leur donner un petit coup de pouce certainement....

5 minutes apres notre ç part seul au but le gardien (toujours aussi fair-play et chambreur pour etre poli) hésite a sorti, le 9 se fait balancer dans la surface et l'arbitre redonne un coup de pouce a cham en ne sifflant pas...

Bon après le jeu s'est calmé le match s'est terminé sans grande valeur.

Dommage la fin de match aurait pu etre plus tendue avec un pénalty pas sifflé et une barre sur un centre-tir.

Bonne continuation a cham!

Je te trouve bien catégorique footeux63!
Je suis d'accord pour dire que les deux actions dont tu parles (péno en notre faveur et action litigieuse dans notre surface) peuvent porter à discussion, mais de là à affirmer que c'est un scandale ou que l'arbitre a voulu nous favoriser... D'ailleurs vous lui avez bien mis la pression puisqu'après il sifflait tout et n'importe quoi en votre faveur, et ses décisions sont à l'origine des 20 minutes où vous nous avez réellement mis en danger.
En toute bonne foi, je ne pense pas qu'on a eu besoin de l'arbitre pour vous battre, et c'est un peu réducteur de résumer notre victoire aux décisions de l'arbitre, à la pelouse synthétique, et à des passes entre le 4 et le 5.
Enfin bon, le match est fini, on ne le refera pas sur ce forum. Ce que je retiendrais (à part la qualif Razz ) c'est que vous avez une très belle équipe, et que les confrontations en championnat seront hyper intéressantes, avec en plus maintenant un parfum de revanche rambo ! Sans rancune et à bientôt en championnat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 11:07

yazid a écrit:
footeux63 a écrit:Au niveau du match chamalières / Riom je souhaitai réagir sur deu troi points.

Pour moi Cham a été meilleur mais pas vraiment dans le je, je dirai surtou dans la gestion du match. C pas dur de faire deux passes entre le 4 et le 5, aller chercher le latéral, revenir par le gardien, repasser par le latéral etc... apres dans l'entrejeu pour moi ils on eu des diffficultés.

Sinon le pénalty en début de deuxiéme qui tue le match est puremen un scandale. Le num 7 de cham rentre dan la surface il est en face à face il frappe et au moin 3 seconde apres avoir frappé notre 5 le touch il tombe... il avait frappé au dessus mais l'arbitre a voulu leur donner un petit coup de pouce certainement....

5 minutes apres notre ç part seul au but le gardien (toujours aussi fair-play et chambreur pour etre poli) hésite a sorti, le 9 se fait balancer dans la surface et l'arbitre redonne un coup de pouce a cham en ne sifflant pas...

Bon après le jeu s'est calmé le match s'est terminé sans grande valeur.

Dommage la fin de match aurait pu etre plus tendue avec un pénalty pas sifflé et une barre sur un centre-tir.

Bonne continuation a cham!

Je te trouve bien catégorique footeux63!
Je suis d'accord pour dire que les deux actions dont tu parles (péno en notre faveur et action litigieuse dans notre surface) peuvent porter à discussion, mais de là à affirmer que c'est un scandale ou que l'arbitre a voulu nous favoriser... D'ailleurs vous lui avez bien mis la pression puisqu'après il sifflait tout et n'importe quoi en votre faveur, et ses décisions sont à l'origine des 20 minutes où vous nous avez réellement mis en danger.
En toute bonne foi, je ne pense pas qu'on a eu besoin de l'arbitre pour vous battre, et c'est un peu réducteur de résumer notre victoire aux décisions de l'arbitre, à la pelouse synthétique, et à des passes entre le 4 et le 5.
Enfin bon, le match est fini, on ne le refera pas sur ce forum. Ce que je retiendrais (à part la qualif Razz ) c'est que vous avez une très belle équipe, et que les confrontations en championnat seront hyper intéressantes, avec en plus maintenant un parfum de revanche rambo ! Sans rancune et à bientôt en championnat!




Oula Yazid de la a dire que c'est grace a l'arbitrage qu'on vous a mangé dominé pendant 20 minutes... Laughing

Tu n'avais pas le n°6 hier par hasard?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  footeux63 Lun 08 Oct 2007, 11:09

j'ai pas dit que l'arbitre vous avait donné la victoire mais un coup de pouce. C'et vraiment ce pénalty en début de deuxième qui nous fait mal.

Sinon jouer sur un synthétique une fois par an c'est pas évident... le ballon accélére énormémen sur des ballons longs et ca nous a géné dans toute no transversales ou joeu en profondeur ki sorté a chak foi... l'année derniere on a en pris 3 aussi et a la maison on a fait un meilluer match et un score de 1 a 1.

Sinon c'est vrai que en championnat ca va etre sympa et faire des matchs tendus pour le résultat!

On aura l'esprit de revanche dont tu parles ca c'est sur!!
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 11:34

Sheryo a écrit:
Oula Yazid de la a dire que c'est grace a l'arbitrage qu'on vous a mangé dominé pendant 20 minutes... Laughing

Tu n'avais pas le n°6 hier par hasard?

Laughing Embarassed ça agace quand ton adversaire ne reconnait pas tes mérites, hein? Non j'admets sans probleme que durant ces 20 minutes, c'est vous qui avez mis la pression dans le jeu, et que les nombreux coups franc à votre avantage qui permettaient de mettre le ballon dans la boite nous ont bien mis en difficulté. Mais on sait que l'arbitre fait partie du jeu, on ne s'est pas plaint quand il a sifflé le péno 8).
Sinon non j'avais pas le 6, mais le 10 (t'étais pas loin Smile )


Dernière édition par le Lun 08 Oct 2007, 11:40, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  footeux63 Lun 08 Oct 2007, 11:40

en tout cas bon esprit dans l'ensemble sur le terrain avec beuacoup de jhoueur des deux cotés qui s econaissent... enfin bon, à part un pour moi qui est pas trop dans l'esprit mais bon.... c'est pas la première fois que ca arrive... et pas que contre riom....
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 11:47

footeux63 a écrit:en tout cas bon esprit dans l'ensemble sur le terrain avec beaucoup de joueurs des deux cotés qui se connaissent....
C'est vrai que c'était sympa!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Lun 08 Oct 2007, 12:09

j'ai un petit prono pour le tirage :

Varennes - Moulins
Chamaliéres - Yzeure
Souvigny - Montlucon
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 12:25

yazid a écrit:
Sheryo a écrit:
Oula Yazid de la a dire que c'est grace a l'arbitrage qu'on vous a mangé dominé pendant 20 minutes... Laughing

Tu n'avais pas le n°6 hier par hasard?

Laughing Embarassed ça agace quand ton adversaire ne reconnait pas tes mérites, hein? Non j'admets sans probleme que durant ces 20 minutes, c'est vous qui avez mis la pression dans le jeu, et que les nombreux coups franc à votre avantage qui permettaient de mettre le ballon dans la boite nous ont bien mis en difficulté. Mais on sait que l'arbitre fait partie du jeu, on ne s'est pas plaint quand il a sifflé le péno 8).
Sinon non j'avais pas le 6, mais le 10 (t'étais pas loin Smile )


C'est toi qui mets le 3éme sur penalty c'est ca?
bien tiré en tout cas Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  AJE Lun 08 Oct 2007, 13:55

footeux63 a écrit:en tout cas bon esprit dans l'ensemble sur le terrain avec beuacoup de jhoueur des deux cotés qui s econaissent... enfin bon, à part un pour moi qui est pas trop dans l'esprit mais bon.... c'est pas la première fois que ca arrive... et pas que contre riom....

Je vois de qui tu parles, et effectivement, ce moinneau là n'a pas beaucoup d'amis sur les pelouses...
AJE
AJE
Vétéran

Nombre de messages : 1543
Age : 55
Localisation : LA REUNION
Date d'inscription : 04/01/2005

http://saint.beauzire.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  arno03 Lun 08 Oct 2007, 13:56

je pense que varennes jouera contre EDSM...Et qu'il y aura un derby ASM-ASy
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 4 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum