FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Coupe de France - 4ème Tour

+18
bibi
arno03
Jojo
joss
Murat63
dus
LaurenT
nenos03
Le bouve
gphil
Niño
Fabe
shearer43
romain
Moreno10
footeux63
Fred03
Harm
22 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 21:29



ALL IN a écrit:
oneill a écrit:bonjour all in.. un de mes joueur m'a passé le bonjour de ta part alors je te le rends.. bonne saison à toi et au plaisir de te recroiser..

effectivement je t ai passé le bonjour car t es un bon gars tout simplement .

au plaisir de te voir sur un terrain ou ailleurs.... bon championnat coach !

Merci.... et la même chose pour moi.....Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 07:27

Blanc D'USV a écrit:

Franchement je veux pas etre désagréable mais on a pas vu le meme match mais sur la première mi temps je vois pas les nettes occasions que vous avez eu et quand a la seconde mi temps vous avez fait une frappe et c'est le but! je pense que sur l'ensemble du match on mérite de gagner en plus on vous à trouver physiquement en dessous


C'est sur qu'en deuxième mi-temps c'était dur pour nous, vous avez joué plus haut et nous on a baisser physiquement. La victoire est largement mérité de votre pars. Je trouvais juste le score un peu lourd.

C'est vrai que cette année on est en dessous de nos performances habituelles, pourtant on a pas trop changé d'équipe.... espérons que notre forme revienne

Bon courage à vous pour le prochain tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Jojo Mar 09 Oct 2007, 09:44

marc a écrit:oui! mais hier je n'etais pas ds un bon jour.et toi jojo tu joues ou ? et tu te prenom comment? merci d'avance
Moi je joue à St-Yorre depuis cette saison et mon prénom c'est Julien.
Jojo
Jojo
Espoir du club

Nombre de messages : 806
Age : 40
Localisation : Lezoux
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 10:11

fitz a écrit:
Blanc D'USV a écrit:

Franchement je veux pas etre désagréable mais on a pas vu le meme match mais sur la première mi temps je vois pas les nettes occasions que vous avez eu et quand a la seconde mi temps vous avez fait une frappe et c'est le but! je pense que sur l'ensemble du match on mérite de gagner en plus on vous à trouver physiquement en dessous


C'est sur qu'en deuxième mi-temps c'était dur pour nous, vous avez joué plus haut et nous on a baisser physiquement. La victoire est largement mérité de votre pars. Je trouvais juste le score un peu lourd.

C'est vrai que cette année on est en dessous de nos performances habituelles, pourtant on a pas trop changé d'équipe.... espérons que notre forme revienne

Bon courage à vous pour le prochain tour
merci pour cet encouragement!
oui je trouve que physiquement c'était un petit dure pour vous car sinon dans la circulation du ballon en première période vous avez été meilleur et dans l'entre jeu. Ensuite on à joué plus haut et on vous à posé plus de problèmes. Je pense qu'il faudrait que vous soyez plus percutant! mais vous avez une belle équipe pour faire une belle saison! bon courage pour la saisaon

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  pius N'diéfi Mar 09 Oct 2007, 13:50

Qui est ce Mariano qui va signer à Chamalière? Luis? Un chanteur de salsa?
Le pauvre, il va casser le banc avec comme concurrent la machine à but Don. Lui, il aime le maillot. Ca s'est un buteur. 15 à 20 buts par saisons. Un physique de rêve et une vitesse déconcertante à faire pleurer plus d'un défenseur. Bonne chance à toi Mr Don, le Lucas Toni de Chamalière, pour le prochain tour de coupe. Un chamièlere vs thiers avec un but à la 91 ème minute ne serait il pas le scénario idéal?

Sinon regardez bien le journal, ce joueur va affoler les compteurs et exploser les records de buts en DHR. coeur

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 17:36

Blanc D'USV a écrit:
merci pour cet encouragement!
oui je trouve que physiquement c'était un petit dure pour vous car sinon dans la circulation du ballon en première période vous avez été meilleur et dans l'entre jeu. Ensuite on à joué plus haut et on vous à posé plus de problèmes. Je pense qu'il faudrait que vous soyez plus percutant! mais vous avez une belle équipe pour faire une belle saison! bon courage pour la saisaon


Merci on va en avoir besoin :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Mar 09 Oct 2007, 20:55

pour "mariano" ne parle pas trop vite c'est également un très bon buteur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 6 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum