FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Coupe de France - 4ème Tour

+18
bibi
arno03
Jojo
joss
Murat63
dus
LaurenT
nenos03
Le bouve
gphil
Niño
Fabe
shearer43
romain
Moreno10
footeux63
Fred03
Harm
22 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  JuJu 42 Lun 08 Oct 2007, 14:01

NERIS 4 - 5 VENDAT aprés prolongation.

Peut etre que Fabe en dira plus sur ce match.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 14:05

Sheryo a écrit:
C'est toi qui mets le 3éme sur penalty c'est ca?
bien tiré en tout cas Wink

merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 14:35

[[quote]color=red][size=9]Au niveau du match chamalières / Riom je souhaitai réagir sur deu troi points.

Pour moi Cham a été meilleur mais pas vraiment dans le je, je dirai surtou dans la gestion du match. C pas dur de faire deux passes entre le 4 et le 5, aller chercher le latéral, revenir par le gardien, repasser par le latéral etc... apres dans l'entrejeu pour moi ils on eu des diffficultés.

Sinon le pénalty en début de deuxiéme qui tue le match est puremen un scandale. Le num 7 de cham rentre dan la surface il est en face à face il frappe et au moin 3 seconde apres avoir frappé notre 5 le touch il tombe... il avait frappé au dessus mais l'arbitre a voulu leur donner un petit coup de pouce certainement....

5 minutes apres notre ç part seul au but le gardien (toujours aussi fair-play et chambreur pour etre poli) hésite a sorti, le 9 se fait balancer dans la surface et l'arbitre redonne un coup de pouce a cham en ne sifflant pas...

Bon après le jeu s'est calmé le match s'est terminé sans grande valeur.

Dommage la fin de match aurait pu etre plus tendue avec un pénalty pas sifflé et une barre sur un centre-tir.
PROTEGE CHAMALIERES...PROTEGE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 14:37

Moreno10 a écrit:j'ai un petit prono pour le tirage :

Varennes - Moulins
Chamaliéres - Yzeure
Souvigny - Montlucon

J'espère sincérement que tu te trompes, on (Chamalières) espere un bien meilleur tirage afin d'avoir plus de chance de continuer l'aventure!!! ça serait sympa de tirer un plus petit niveau que nous.
C'est du 50-50 car si je ne me suis pas trompé dans mes calculs, sur les 24 équipes restantes, 11 sont de niveau PH ou district.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Lun 08 Oct 2007, 14:52

arno03 a écrit:je pense que varennes jouera contre EDSM...Et qu'il y aura un derby ASM-ASy

j'aimerais bien que tu ai raison avec le derby asm asy lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Moreno10 Lun 08 Oct 2007, 14:53

pour repondre a Yazid , cest mon prono on vera bien lol
Moreno10
Moreno10
Educateur du club

Nombre de messages : 1800
Age : 33
Localisation : Moulins
Date d'inscription : 31/05/2007

http://www.asvilleneuve.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 15:05

bonjour je felicite cham pr ca qualif et leur souhaite bonne continuation pr la coupe mais pas pr le championnat.tres realiste grace a des joueurs de qualite on a manque d'agressivite ds le bon sans du terme surtourt nsur des matches coupere comme en coupe.la ou vs avez etait fort avait marque a des moment cle du match au bout 10 min avt la mitemps et tout debut de 2eme.vs gerer bien vos matches et defende bas a la perte du ballon et prnez bien votre temps pr joue(un peu de trop a mon gout)c'est le jeu, ca contre tres vite avec beaucoup d'automatismes entre vs. en tout cas je reste decu de cette defaite car je pense que l'on a pas assez cru en au possibilite, la realisme etait de votre cote et nos chances de victoires ou trop tard.apres si l'abitre aurait siffle penalty ca peut changer le match car il ya avit peno mais bon ca c'est fait et ns sommes eliminer. en tout cas bien tire mr giquet sur le coup franc qui emmene 2eme but et le peno tres bien tirer meme si je suis du bon cote.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Fabe Lun 08 Oct 2007, 15:44

JuJu 42 a écrit:NERIS 4 - 5 VENDAT aprés prolongation.

Peut etre que Fabe en dira plus sur ce match.


Puisque tu insistes...

Match à rebondissements avec des buts de fous, des frappes de malade dans les lunettes (plaisir de voir qu'en district on ne se pose pas de questions, on frappe au but de loin et c'est un plaisir pour les yeux) et un vrai match de coupe.
3-1 pour Néris et Vendat revient à 3-3 en 5 minutes, on finit à 4-4 à la fin du temps règlementaire. 5-4 à la 110' sur penalty pour Vendat.
Néris pousse, pousse mais ne parvient pas à égaliser.
Qualification de Vendat mais joli match proposé aux spectateurs qui auront passé un bel après-midi.

Par contre, rentrée aux vestiaires indigne après le pétage de plomb du gardien de Néris ...
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  footeux63 Lun 08 Oct 2007, 15:48

Jsuis assez d'accord avec ton analyse marc... j'ai vécu le match comme toi mais moi coté droit! on a vu a peu pres la méme chose, le péno pas sifflé, un gars en face qui prend franc tout son temps.... mais bon c'est le jeu on verra en championnat!! but
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  jojo63 Lun 08 Oct 2007, 17:06

marc, tu es le gardien de riom? (marc charvillat pour les intimes)
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:12

oui! mais hier je n'etais pas ds un bon jour.et toi jojo tu joues ou ? et tu te prenom comment? merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  ALL IN Lun 08 Oct 2007, 17:21

en meme temps tu n y peux rien sur les 3 buts !

Quand à riom, meme si hier ça ne vous a pas souri, vous avez franchement une belle equipe et je pense qu' on va se tirer une belle bourre

ALL IN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  footeux63 Lun 08 Oct 2007, 17:21

t'as encore trop mangé au stadium mon ptit marco.... Tu aurais pu en laisser à notre ami qui revenait juste de cardiff qui était en retard....
footeux63
footeux63
Junior

Nombre de messages : 642
Age : 39
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:24

on n'y peu tjrs quelque chose sur les 2 actions en 1er je prend 2 buts .super!je m'en veus sur le 2em surtout mais bon.comment c'est ton nom allain? tu joue hier?merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:27

a j'allais oubliais dommage que ca boit pas de canon a cham car la on aurait gagne c'est sur!lol vs auriez pu paye un coup qd meme car j'en ai encore la gorge seche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  ALL IN Lun 08 Oct 2007, 17:29

J' etais le 9 et j' ai été relativement déçu aussi qu' il n' y ai pas eu de petite reception pour vous à la fin du match

ALL IN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:35

mr don!belle tete et beau but et desole pr 2 ou 3 mot pas super de ma part me c'etait ds le jeu avec l'enervement et en plus derriere on prend le 2eme en tout cas tu as bien du courage a joue tout seul devant car avec l'equipe que vs avez vs pourriez vs regale sur le terrain mais ce qui compte c'est de gagne meme en jouant super defensif ca va que bon soutien de pardo et giquet!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  ALL IN Lun 08 Oct 2007, 17:47

C est pas grave pour les 2 3 mots c' est que t' as envie de gagner, sinon c' est vrai que c' est pas facile de jouer tout seul devant, parce que t as pas beaucoup de ballon mais bon je fais avec et comme tu dis c' est dommage .... Alors en plus tu rajoutes casper et silver sur le dos et là tu te dis putain je serai bien mieux en train de regarder le rugby tranquille chez lol

ALL IN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:49

Quelqu'un connait-il la date du 5ème tour?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 17:57

c'est clair!et j'aurais prefaire que tu y reste a la maison hier vers 15h10!lol .j'ai eu l'impression que hier ca jouer a 2 a l'heure qui n'y avait pas de rythme surtout en 1er mais bon moi suit ds but dc court pas.en tout cas faudra compte sur ns mais aussi sur ally mauriac faut pas les oubliais!en tout cas a bientot sur un terrain ou en dehors bonne continuation en coupe me surtout pas pr le championnat. ou sinon sur lforum a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 18:26

bonjour all in.. un de mes joueur m'a passé le bonjour de ta part alors je te le rends.. bonne saison à toi et au plaisir de te recroiser..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Fabe Lun 08 Oct 2007, 18:55

bernard a écrit:Quelqu'un connait-il la date du 5ème tour?

Merci.

les 20 et 21 octobre camarade
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 19:13

marc a écrit:mr don!belle tete et beau but et desole pr 2 ou 3 mot pas super de ma part me c'etait ds le jeu avec l'enervement et en plus derriere on prend le 2eme en tout cas tu as bien du courage a joue tout seul devant car avec l'equipe que vs avez vs pourriez vs regale sur le terrain mais ce qui compte c'est de gagne meme en jouant super defensif ca va que bon soutien de pardo et giquet!




C'est beau l'amour naissant entre Riomois et Chamaliérois coeur Mr. Green Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Invité Lun 08 Oct 2007, 19:46

fitz a écrit:Vic le compte 4 - 1 Sansac

Le score ne refletant pas le match. Apres une bonne première mi-temps de sansac, où l'on dominé l'entre jeu et où on s'est créé plusieurs occasions sans réussir à concrétiser, Vic le compte étant dangereux seulement sur coup de pieds arrétés.

La deuxième mi-temps étant tout autre, Vic le compte prenant le jeu à son compte.... le but venant d'une erreur d'arbitrage qui prenant la bar transversale pour la main de notre gardien et qui donna un corner au locaux. L'ouverture du score sur ce corner était toutefois logique, dommage que ca se passe comme ca car on avait resisté jusque la. Le deuxième but venant tout de suite aprés sur une acion du 9. Vic le compte réussi a agrandir son avance avant que nous arrivions à sauver l'honneur sur une belle frappe de 20 metres. Le dernier but venant d'un certain laxisme de notre defense juste avant la fin du match.

Tout c'est joué dans la dernière 1/2 heure du match, encore beaucoup de but pris par sansac en fin de match à l'extérieur... il faut réagir des la semaine prochaine

Franchement je veux pas etre désagréable mais on a pas vu le meme match mais sur la première mi temps je vois pas les nettes occasions que vous avez eu et quand a la seconde mi temps vous avez fait une frappe et c'est le but! je pense que sur l'ensemble du match on mérite de gagner en plus on vous à trouver physiquement en dessous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  ALL IN Lun 08 Oct 2007, 19:52

oneill a écrit:bonjour all in.. un de mes joueur m'a passé le bonjour de ta part alors je te le rends.. bonne saison à toi et au plaisir de te recroiser..

effectivement je t ai passé le bonjour car t es un bon gars tout simplement .

au plaisir de te voir sur un terrain ou ailleurs.... bon championnat coach !

ALL IN
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de France - 4ème Tour - Page 5 Empty Re: Coupe de France - 4ème Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum