FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

+5
JuJu 42
AJE
cheva43
LaurenT
Le bouve
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:14

concernant Beauzac , je n ai pas joué , nous étions assez nombreux de la première à ne pas jouer, mais j'ai trouvé que vous aviez une jolie équipe qui joue rapidement et qui n'a rien a faire en pl, le niveau élite est largement à votre portée, cette année sera la bonne pour la montée je pense.
d'ailleurs vous possédez un joueur de qualité en la présence de Romain Celle qui était très bon étant jeune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:20

ton pronostic concernant notre équipe est le sentiment général qui plane en haute-loire, a nous de démontrer l'inverse sur le terrain!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:35

Pour R.C, effectivement, un très bon joueur mais étant prof, il est sur Paris et ne pourra pas jouer tous les matchs avec nous, dommage mais il y a d'autres joueurs susceptible de le remplacer.

Pour Craponne, je pense que le sentiment est venu de votre faible saison l'an dernier. Il semble que cette saison, ca démarre bcp mieux, ce qui est très bien pour vous et de manière générale, très bien pour la Haute-Loire

Le départ semble-t-il de R.Bourgeois vous avez couté très cher l'an dernier, esperons que vos 2 recrues que tu cites permettront de vous aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Vellavius Mer 03 Oct 2007, 10:46

Allez Craponne!!!!
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  tanche43 Mer 03 Oct 2007, 11:14

Ca fait plaisir de voir que le 4-3 est bien représenté dans cette poule C de ph!
Bonne chance à Craponne cette année! J'étais un peu de l'avis de cheva en début de saison tant l'année dernière avait été difficile pour votre équipe! Mais cette année, vu votre début de saison plutôt pas mal, ça devrait le faire! Et comme le dit Jossepet, c'est trés bien pour le foot de Haute Loire!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 14:35

laurent oui je suis arbitre et tu me connais tres bien on a le meme club

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  LaurenT Mer 03 Oct 2007, 20:40

jocap a écrit:laurent oui je suis arbitre et tu me connais tres bien on a le meme club

Ah OK, je savais que tu venais sur le forum mais je ne connaissais pas ton pseudo. On se voit samedi après-midi je suppose ? Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 00:57

ALLEZ CRAPONNE ! EN ESPERANT REVOIR CETTE EQUIPE REJOUER AU FOOTBALL COMME AUX ANNEES DE SES BELLES MONTEES EN PH PUIS DHR, LES RETOURS DE JULIEN CENZ ET SEB COURTAIL SONT ENORMES POUR VOUS JE SUIVAIS VOTRE EQUIPE IL YA DEUX ANS ET CES JOUEURS VONT FAIRE UN BIEN FOU!!!! MAIS DIS MOI TU JOUAIS DEJE, A QUELLE POSTE, CAR JE CONNAISSAIS ASSEZ BIEN VOTRE EQUIPE!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Macpayou Dim 07 Oct 2007, 14:05

Le match opposant langeac à Vichy s'annonce difficile pour les Langeadois. Pour ne pas arranger le tout, le stoppeur (ascl43) est suspendu pour 2 matchs. Une fois de plus, la défense sera inédite, difficile dans ces cas de trouver ses marques.

Je vais voir le match donc je mettrai le résultat vers 17h pour ceux que ça intéresse.
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Macpayou Dim 07 Oct 2007, 17:35

Enfin a 17h dans une semaine!! lol!
Macpayou
Macpayou
Cadet

Nombre de messages : 412
Age : 39
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Dim 07 Oct 2007, 20:37

salut bernardo 43 , je ne jouais pas encore j étais trop jeune!!!!!!! aujourd hui je joue arrière gauche a la place de steph boyer qui est blessé mais qui va bientôt revenir pour densifier notre milieu de terrain !!!! Merci pour ton soutien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 3 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum