FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

+7
cheva43
Kojack
esteban15
fred1805
figo
gontran
VETERAN
11 participants

Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Mar 21 Sep 2010, 10:10

Dimanche 26 septembre à 15 h

VERGONGHEON - ESPINAT
ST AMANT - ILETS MONTLUCON
MOULINS - COURNON
SANSAC - ROMAGNAT
ST YORRE - VEZEZOUX
CHABRELOCHE - CHADRAC

Au programme cette semaine :
3ème journée primordiale à beaucoup d'égard . Certains espèrent une confirmation, d'autres un nouveau départ.
Un gros match, un entre équipe III,et les 4 autres très ouverts.

Vergongheon - Espinat
Deux équipes viriles; le match sera engagé. L'équipe qui aura la réussite avec elle fera la différence. (N)

St Amant - Ilets Montluçon
Cela semble le gros match de la journée. Cependant les visiteurs seront d'un autre calibre (N)

Moulins - Cournon
Le match des équipes III Quelle sera la plus complète en cette journée? Match des plus ouverts. (N)

Sansac - Romagnat
Nouveau en PH, c'est le premier long déplacement pour Romagnat. Ce sera un gros avantage pour les locaux. (1)

St Yorre - Vezezoux
Les promus doivent faire un résultat sinon ils risquent déjà d'être sur une pente dangereuse. (1)

Chabreloche - Chadrac
Le match de coupe de France a relancé les locaux. La victoire est le seul résultat possible pour éviter une sanction.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Mer 22 Sep 2010, 09:18

Aucun commentaire ? la digestion de la Coupe de France est si dure que ça? lol!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Jeu 23 Sep 2010, 10:45

Personne ne fait de pronostics? Boulet
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  gontran Jeu 23 Sep 2010, 11:35

Petits pronos pour cette journée :

Vergongheon / Espinat : Victoire des locaux mais dans la difficulté les visiteurs , c'est du solide
St Amant-Tallende / Ilets Montluçon : match nul
Moulins (3) / cournon (3) : 2 équipes (3 ) match nul
Sansac / Romagnat : Victoire des locaux
St Yorre / Vezezoux : St Yorre
Chabreloche / Chadrac : Victoire des locaux car déja 2 défaites mais attention Chadrac ça va vite devant !!

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  figo Ven 24 Sep 2010, 18:19

Vergongeon-Espinat:(N)
St amand Tallende - Ilets Montluçon:(N)
Moulins-Cournon:(1)
Sansac-Romagnat:(2)
St Yorre-Vezezoux:(1)
Chabreloch-Chadrac:(2)

figo
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  fred1805 Ven 24 Sep 2010, 22:30

VERGONGHEON - ESPINAT (N)
ST AMANT - ILETS MONTLUCON (N)
MOULINS - COURNON (1)
SANSAC - ROMAGNAT (1)
ST YORRE - VEZEZOUX (1)
CHABRELOCHE - CHADRAC (N)


fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 34
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  esteban15 Sam 25 Sep 2010, 11:26

VERGONGHEON - ESPINAT (N)
ST AMANT - ILETS MONTLUCON (N)
MOULINS - COURNON (N)
SANSAC - ROMAGNAT (1)
ST YORRE - VEZEZOUX (1)
CHABRELOCHE - CHADRAC (N)

esteban15
Débutant

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Invité Dim 26 Sep 2010, 18:30

Sansac 0 - Romagnat 0

Match plaisant à voir avec deux bonnes équipes, notamment les 30premières minutes à l'avantage des locaux avec plusieurs belles frappes mais non-cadrées.

La fin de première mitemps sera pour Romagnat avec une belle occasion et quelques corners.

La deuxième mitemps le rythme est un peu moins élevé mais Sansac domine globalement. Pas grand chose à faire pour le gardien sansacois à l'inverse du gardien de Romagnat qui gagne un face à face et s'impose bien sur plusieurs centres chauds devant le but.

Encourageant pour la suite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Dim 26 Sep 2010, 21:22

CHABRELOCHE 2 - CHADRAC 1

Match très important pour les locaux mais qui n'a pas été bien desservi par l'homme du milieu (disons qu'il n'a pas été très inspiré!!! Mais cela arrive. Aura intérêt à se ressaisir les prochaines fois). Les deux équipes s'en tirent avec une dizaine de cartons jaunes se transformant en deux rouges au total.
L'entame est pour les locaux; à la suite d'un corner la balle traverse la défense et Fabrice au 2ème poteau surpris ne peut assurer sa reprise qui frôle le montant(1').
Boulet
Petite erreur de l'homme du milieu : la touche aurait due être pour les locaux, non. Grosse conséquence la touche saute l'arrière et le centre tir finit dans la lucarne opposée. (0 - 1, 10') Les locaux vont faire le siège des buts, l'action la plus dangereuse étant un centre de Fabrice repris de la tête qui frise le poteau.(25') A se découvrir Seb et son gardien se mêlent les pinceaux affraid mais l'avant ayant le goal devant lui, tente un lob qui finit dans les nuages.(40') merci Dès la reprise les locaux se font plus pressant . Hubert après avoir mis le feu sur le côté droit récupère la balle, pénètre dans la surface et dos au but tente une roulette mais est accroché au talon et tombe. Penalty qu'il transforme lui même( 1 - 1,52') cheers Les Diables Rouges ne laissent pas leurs adversaires souffler et sur un centre en retrait Pierre reprend aux 18 la balle est repoussée par le goal sur Loïc qui la pousse au fond.( 2 - 0,60') cheers cheers La fin de la partie sera stressante lui visiteurs seront toujours menaçants sur coup franc mais l'éssentiel sera sauvegardé. thumright
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Kojack Lun 27 Sep 2010, 00:41

Chabreloche - Chadrac

Je pense que nous n'avons pas vu le même match. Ton équipe de Chabreloche a vraiment rien prouvé lors de cette rencontre, mise à part qu'elle savait pourrir un match en gueulant tout au long de la partie (d'ailleurs dirigeants, entraîneurs, et public ont du suivre la même leçon.. de conneries !!). Bonne chance aux autres équipes de la poule.. les boules kies seront les bienvenus, je vous assure !!

Au niveau du but de Chadrac, je te rassure, notre milieu de terrain a bien voulu marquer (et quel but !!) et non centrer (vu sa position, hors-sujet de vouloir centrer, mais bon), puis il y avait bien touche à nous (mauvaise foie bonjour). Je n'ai pas vu d'attaquant tenter une roulette comme tu dis, en effet il y a faute et pénalty mais il ne faut pas s'enflammer sur ce dribble quelconque.

"Les Diables Rouges ne laissent pas leurs adversaires souffler" => A bon ?? Laisse moi rire. Aucune domination de votre part.. je mentionnerai juste un petit truc : je ne trouve pas ça normal, que des tacles par derrière (étant déjà assez honteux) aux abords de surface ne soient pas mieux sanctionner en PH, tout simplement parce que des "sauvages" sont au bord du terrain et SUR le terrain (heureusement, pas la totalité de l'équipe, Dieu merci !!). L'arbitre n'a pas eu la tâche facile pour son premier match, en effet, Chabreloche n'étant sans doute pas la meilleure destination pour une première.

Chadrac n'aura pas été bon lors de cette rencontre c'est certain et aura perdu ce match.. mais on peut déjà dire que nous avons hâte de jouer le match retour..
Bonne fin de saison tout de même, en espérant avoir un peu plus de réalisme de ton côté Veteran (un an ça fait beaucoup, mais si tu commences à nouveau comme cela, la saison sera longue sur ce forum).

PS: "l'attaquant qui tire dans les nuages" comme tu dis si bien, et que tu remercies en plus, c'était moi. C'est vrai, je bouffe la feuille, mais promis je tenterai de me rattraper le match retour..

Bonne semaine à tous !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  cheva43 Lun 27 Sep 2010, 07:57

Chabreloche - Chadrac :

On a eu une version de chaque côté, merci de ne pas partir en sucette. Bonne semaine à tous.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  chals Lun 27 Sep 2010, 09:06

tiré du site de l'AVA :

Les choses étaient simples dès le début de la rencontre ; en cas de victoire, l’équipe fanion recollait aux premières places du classement mais elle pouvait, en cas de défaite, se retrouver, dès cette troisième journée, dans la charrette des équipes en difficulté.
La réception des cantaliens d’Espinat a donc été un bon révélateur des ressources morales et physiques des avéistes qui s’imposent sur le score de 2 buts à 1 au terme d’une deuxième mi-temps d’un bon acabit. En revanche, le premier acte se joue sur un faux rythme, chaque équipe monopolisant successivement le ballon mais sans être particulièrement dangereuse.
10 mn enflammées
Au retour des citrons, la rencontre va prendre une toute autre tournure. Les locaux, à la 47ème inscrivent le premier but sur une récupération aux 40 m parfaitement emmenée qui permet à Gaël Poinson de se retrouver, trois passes plus tard, lancé à la limite de la surface et en position de glisser astucieusement le ballon dans le petit filet.
Joie de courte durée pour le « congelé » public vergongheonnais car trois minutes plus tard, les pensionnaires cantalous reviennent à la marque sur un coup-franc parfaitement tiré par le maître artificier visiteur.
Mais la réaction est quasi instantanée, sur un bon contre lancé côté gauche, Baptiste Courtet déborde et centre au cordeau pour Israël Lemesle qui aux 16 m ne se pose aucune question et expédie le ballon sous la barre. 2-1 à la 55ème et les locaux continuent de presser et de se procurer des occasions franches non converties.
Toutefois, durant les 25 dernières minutes, les visiteurs vont pousser pour tenter de revenir au score. Avec une possession de balle quasi exclusive dès la 80ème, ils se procurent à leur tour des occasions nettes mais la vista du portier vergongheonnais et la barre transversale annihile ces tentatives. L’arbitre siffle enfin la fin de la rencontre sur ce score victorieux qui place les avéistes dans de bonnes dispositions au classement.


Pour ma part, solide formation d'Espinat notamment devant.
chals
chals
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : vergongheon
Date d'inscription : 04/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 12:02

cheva43 a écrit:Chabreloche - Chadrac :

On a eu une version de chaque côté, merci de ne pas partir en sucette. Bonne semaine à tous.
apparemment sa c est mal passé a chabreloche !!!il parait qu' il savait dit à un arbitre de la haute loire que chadrac en gros allez passer un mauvais match qu' il les attendait de pied ferme.Je panse que le club de chadrac à de nouvelle résolution et qu ils seront un peu plus intelligent que CHABRELOCHE lol pour le match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Lun 27 Sep 2010, 14:19

koeman a écrit: apparemment sa c est mal passé a chabreloche !!!il parait qu' il savait dit à un arbitre de la haute loire que chadrac en gros allez passer un mauvais match qu' il les attendait de pied ferme.Je panse que le club de chadrac à de nouvelle résolution et qu ils seront un peu plus intelligent que CHABRELOCHE lol pour le match retour.
Je ne voudrais pas polémiquer, mais j'ai la désagréable impression que certains se font "un cinéma". scratch
J'aime bien " il parait que..." quand on avance ces paroles il faut en être SÛR.
De toute façon pour que ceci ait été dit, il faudrait un contentieux sérieux entre les clubs or il n'y en a pas.
Personnellement j'ai vu un gros match de la part de deux équipes, que la victoire nous a souri mais que le contraire aurait fort bien pu arriver et là on aurait été mal affraid .
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 18:15

tu voulais de l'animation pour la poule B week-end , VETERAN, je pense que tu es servi ...

allez bonne saison à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Invité Lun 27 Sep 2010, 19:03

VETERAN a écrit:
koeman a écrit: apparemment sa c est mal passé a chabreloche !!!il parait qu' il savait dit à un arbitre de la haute loire que chadrac en gros allez passer un mauvais match qu' il les attendait de pied ferme.Je panse que le club de chadrac à de nouvelle résolution et qu ils seront un peu plus intelligent que CHABRELOCHE lol pour le match retour.
Je ne voudrais pas polémiquer, mais j'ai la désagréable impression que certains se font "un cinéma". scratch
J'aime bien " il parait que..." quand on avance ces paroles il faut en être SÛR.
De toute façon pour que ceci ait été dit, il faudrait un contentieux sérieux entre les clubs or il n'y en a pas.
Personnellement j'ai vu un gros match de la part de deux équipes, que la victoire nous a souri mais que le contraire aurait fort bien pu arriver et là on aurait été mal affraid .
j en suis sur, je sais que le responsable technique a écopé de 3 match de suspension plus un rapport et s est de bonne source

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Kojack Lun 27 Sep 2010, 19:26

aucun gros match, que ce soit pour l'équipe de Chadrac ou pour Chabreloche.. et le tout réuni je n'en parle pas !! Match bidon sur toute la ligne. Seule la victoire peut vous satisfaire et je comprends tout à fait cela... Fin ce cette grosse parenthèse, mais je n'ai pu m'empêcher d'intervenir cette fois-ci (chose que je fais très bien habituellement).. bonne continuation à tous !!
Kojack
Kojack
Minime

Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Chadrac
Date d'inscription : 09/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  babydou Lun 27 Sep 2010, 19:26

koeman a écrit:
VETERAN a écrit:
koeman a écrit: apparemment sa c est mal passé a chabreloche !!!il parait qu' il savait dit à un arbitre de la haute loire que chadrac en gros allez passer un mauvais match qu' il les attendait de pied ferme.Je panse que le club de chadrac à de nouvelle résolution et qu ils seront un peu plus intelligent que CHABRELOCHE lol pour le match retour.
Je ne voudrais pas polémiquer, mais j'ai la désagréable impression que certains se font "un cinéma". scratch
J'aime bien " il parait que..." quand on avance ces paroles il faut en être SÛR.
De toute façon pour que ceci ait été dit, il faudrait un contentieux sérieux entre les clubs or il n'y en a pas.
Personnellement j'ai vu un gros match de la part de deux équipes, que la victoire nous a souri mais que le contraire aurait fort bien pu arriver et là on aurait été mal affraid .
j en suis sur, je sais que le responsable technique a écopé de 3 match de suspension plus un rapport et s est de bonne source
???? I don\'t want that I don\'t want that
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Lun 27 Sep 2010, 19:36

babydou a écrit:
koeman a écrit: j en suis sur, je sais que le responsable technique a écopé de 3 match de suspension plus un rapport et s est de bonne source
???? I don\'t want that I don\'t want that
thumright C'est ce que je me disais : cela n'a aucun rapport avec ce que j'ai dit plus haut. Notre coach a eu effectivements 3 matches lors du premier match pour propos déplacés . Combien aurait-il eu s'ils avaient été insultants!!! Question
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  VETERAN Mar 28 Sep 2010, 09:02

Il est vraiment dur de faire vivre cette poule! Boulet
Les autres années on avait le résumé de tous les matches je sens que cela sera difficile cette année. Thumb down
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  joh43 Mar 28 Sep 2010, 09:19

VETERAN a écrit:Il est vraiment dur de faire vivre cette poule! Boulet
Les autres années on avait le résumé de tous les matches je sens que cela sera difficile cette année. Thumb down

Ne faudrait il pas demander à la ligue de faire des poules non géographiques mais en fonction de la répartition des forumistes et de leurs nombres d'intervention. Au moins, il y aurait des poules avec plein de sujets et d'autres à 0 (tant pis pour eux!!)

Qui se lancent pour faire une demande officielle?? LOL cheers

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  bourvil Mar 28 Sep 2010, 18:56

C'est vrai que nous du coté de Vezezoux on participe moins. On en est désolé mais on a pas mal d'occupations cette saison dans notre club ce qui nous laisse moins de temps pour venir placer un petit message par ci par la....

En tout cas si vous voulez avoir des infos sur nos matchs. Les résumés sont disponibles en debut de semaine sur notre site.

Et sur le site de St Yorre il y a le 2eme but qu'on a encaissé dimanche dernier
bourvil
bourvil
Junior

Nombre de messages : 544
Age : 41
Localisation : Vézézoux
Date d'inscription : 18/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre Empty Re: PH POULE B 3ème journée 25 - 26 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum