FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

+5
JuJu 42
AJE
cheva43
LaurenT
Le bouve
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Le bouve Lun 01 Oct 2007, 08:00

trezegoal a écrit:La bouve, je te trouve un peu severe
Je pense que nous( Lezoux) ne méritont pas la defaite.Il est vrai que la premiere mi temps fut à votre avantage, mais vos lacunes défensives nous ont permis de nous créer des occasions très nettes nottament avant l'ouverture du score.
Je pense qu'un match nul aurait été mérité et je pense que si tu es honnête tu peux le reconnaitre.
Voilà, en gros plus d'opportunisme du côté de Vichy....
Bonne soirée

Chacun voit le match comme il l'a ressenti... J'ai dit ce que je pensai (comme toujours d'ailleurs). Notre gardien n'a eu qu'une parade à faire c'est celle du corner qui ammène votre but. Le poteau est pas dangereux car à la vitesse où va le ballon, s'est moi qui suis juste derriere pour eviter que votre attaquant le reprenne correctement.
Par contre votre goal, vous a sauvé 2-3 fois la mise (face à face, tête en pleine lulu, dégagement de votre part qui va pour finir dans la lulu une nouvelle fois...).
Enfin comme je l'ai dit à tes joueurs et peut etre à toi à la fin du match, bon match et bonne saison.Smile
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2007, 08:35

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:NORD LOZERE - LANGEAC : 2 - 3
Sacré bol d'air pour les Langeadois! Un résumé de la partie rapidement?

Victoire difficile des langeadois avec une fin de match ou tout aurait pu changer.

LANGEAC menait 3 - 2 quand un attaquant adverse part au but et qu'un défenseur langeadois fait faute : résultat carton rouge + pénalty et arrêt du gardien.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Le bouve Lun 01 Oct 2007, 08:46

trezegoal a écrit:tu avais le numéro combien?
Moi j'étais le numéro 3 et grax63 etait le numéro 4

J'avais le numero 2... Mais pas longtemps vu que je suis sorti en debut de deuxieme periode sur blessure (entorse). Dommage, on aurait pu faire connaissance.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 08:59

Tu étais le capitaine?
J'ai demandé à un joueur (au numéro 10) si il connaissait le bouve, il m'a dis que non.
Ce sera pour le match retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  LaurenT Lun 01 Oct 2007, 09:08

Les phots et le résumé du match Les Martres-de-Veyre - Nord Combrailles sont en ligne ICI avec une petite explication sur un cas concret d'application de la loi 11.

J'espère qu'il n'y aura pas un arbitre du forum qui viendra me dire que j'ai raconté des bêtises mais je ne pense pas m'être trompé sur ce coup.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Le bouve Lun 01 Oct 2007, 11:43

trezegoal a écrit:Tu étais le capitaine?
J'ai demandé à un joueur (au numéro 10) si il connaissait le bouve, il m'a dis que non.
Ce sera pour le match retour.

Tout à fait, le joueur a qui tu as demandé ne portait pas le 10 vu qu'il a plus de 10 dans notre jeu de maillot ... mais bon c'est pas grave on se verra au match retour. Sur un point personnel, j'ai une entorse de la cheville avec une petite lesion des ligamments du genou... Je m'en souviendrai de ce match...Crying or Very sad
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 13:38

résumé d'ENL-Langeac

Bonne entame de match de notre part avec plusieurs ocassions nets mais toujours un manque de réalisme important.
Cependant nous ouvrons le score sur un exploit individuelle de notre attaquant qui aprés avoir recu le ballon au coin des 6m se débarrasse de 2 défenseurs et place un plat du pied en pleine lucarne opposé.1-0
Nous manquons le 2-0 suite a un superbe arret du gardien de Nord Lozere aprés un face a face.
Juste avant la mi temps les lozériens égalise sur un tacle des 20m qui voit le ballon finir au ras du poteau opposé.1-1
En seconde période l'attaquant lozérien prend un second jaune pour une énième constestation et surtout pour avoir dit "j'espere qu'ils se sont bien fait mal" en parlant de notre 4 et 5 qui s'était télescopé sur l'action.
Malgrés l'infériorité numérique c'est l'ENL qui va prendre l'avantage sur une balle en profondeur et un superbe face a face du 7 avec notre gardien qui le trompe d'un jolie piquet.2-1
Sur l'engagement aprés une série de une-deux entre le 9 et le 10 notre attaquant place un centre a ras de terre devant le but pour une reprise victorieuse de l'ailier au second poteau.2-2
Sur une balle en profondeur notre attaquant signera le doublé malgrés une premiere intervention du gardien.2-3
Nord Lozere va pousser jusqu'au bout et obtenir un pénalty suite a une faute d'ascl sur le 5 partie seul au but.la faute n'était pas dans la surface (j'étais a 1m d'ascl) mais notre gardien rendra justice en arretant le penalty.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 13:48

Oui en fait son poste devait etre milieu offensif. Je crois que c'est le joueur qui met le deuxieme but.
Bon rétablissement néanmoins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  tanche43 Lun 01 Oct 2007, 14:04

pedro a écrit:résumé d'ENL-Langeac

Nord Lozere va pousser jusqu'au bout et obtenir un pénalty suite a une faute d'ascl sur le 5 partie seul au but.la faute n'était pas dans la surface (j'étais a 1m d'ascl) mais notre gardien rendra justice en arretant le penalty.
Quel soldat cet ascl43! Il s'est courageusement sacrifié pour sauver la nation en péril!!
Par contre il ne donne pas de nouvelles! Tape un peu sur ce clavier mannequin lyonnais!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 14:45

salut laurent tu as tout a fait raison sur le hors jeu j'ai vu les photos et on remarque sur la photo que le ballon est donne en retrait bien vu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  LaurenT Lun 01 Oct 2007, 14:51

jocap a écrit:salut laurent tu as tout a fait raison sur le hors jeu j'ai vu les photos et on remarque sur la photo que le ballon est donne en retrait bien vu

J'ai le petit guide de l'arbitrage qui traine à la maison ces temps-ci, ça aide Wink Very Happy

Tu es arbitre jocap ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  cheva43 Lun 01 Oct 2007, 16:57

tanche43 a écrit:Quel soldat cet ascl43! Il s'est courageusement sacrifié pour sauver la nation en péril!!
Par contre il ne donne pas de nouvelles! Tape un peu sur ce clavier mannequin lyonnais!

Il passe par toutes les émotions en ce début de saison :

- 1 tir au but raté en coupe de france,
- il est buteur contre les martres mais la défense craque 7 fois, par génial pour un stoppeur,
- 1 défaite malheureuse contre N. COMBRAILLE
- 1 rouge contre NORD LOZERE qui va le privé au moins du prochain match.

il faut se reprendre, une petite omelette à 5 heures du mat chez moi te ferai peut être du bien au moral Razz.

Une quesition : le carton rouge tu le prends pour rester deux week end tranquille sur LYON ou pour conserver la victoire ?????
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  tanche43 Lun 01 Oct 2007, 17:19

cheva43 a écrit:
Une quesition : le carton rouge tu le prends pour rester deux week end tranquille sur LYON ou pour conserver la victoire ?????
Les 2 mon capitaine!!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty petit rectificatif concernant craponne

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 22:09

Je viens de parcourir le forum sur cette poule c de ph, j'observe activement les clubs de haute loire depuis quelques années, en parcourant les stades.
Je ne pense pas que Craponne descende cette année même si la saison dernière fut très difficile, ils n'avaient pas le niveau .
Par contre cette année , ils sont très solides défensivement, avec le retour au club de 2 supers attaquants ( seb courtial et ju cenzato) pour les connaisseurs.
pour l'instant , ils comptent 2 victoires sur 3 matchs et une belle perf et du réalisme certes à chadrac.
Avis aux détracteurs de craponne, sur ce forum!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Le bouve Mar 02 Oct 2007, 07:47

tanche43 a écrit:
cheva43 a écrit:
Une quesition : le carton rouge tu le prends pour rester deux week end tranquille sur LYON ou pour conserver la victoire ?????
Les 2 mon capitaine!!!!

Ou pour ne pas jouer contre Vichy...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Le bouve Mar 02 Oct 2007, 07:54

gattuso a écrit:Je viens de parcourir le forum sur cette poule c de ph, j'observe activement les clubs de haute loire depuis quelques années, en parcourant les stades.
Je ne pense pas que Craponne descende cette année même si la saison dernière fut très difficile, ils n'avaient pas le niveau .
Par contre cette année , ils sont très solides défensivement, avec le retour au club de 2 supers attaquants ( seb courtial et ju cenzato) pour les connaisseurs.
pour l'instant , ils comptent 2 victoires sur 3 matchs et une belle perf et du réalisme certes à chadrac.
Avis aux détracteurs de craponne, sur ce forum!!!

Bienvenue à toi, tu pourrais nous faire des résumés de matchs et autres actus sur Craponne ou autres clus.... Tu joues là-bas?
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 08:44

aucun pb pour les résumés!!!!!!!!!!!!! merci de m'accueillir dans la dream team du foot auvergnat en ph!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  LaurenT Mar 02 Oct 2007, 10:29

bienvenue gattuso sur le forum Foot Auvergne. Décidément cette poule C de PH est vraiment bien représenté sur ce forum.

Je m'occupe du site et du forum de l'USMV Foot (tu trouveras les liens dans ma signature) que vous recevez dans 15 jours. Tu y trouveras des infos plus spécifiques sur Les Martres-de-Veyre si ça t'intéresse.

Bonne saison et encore bienvenue parmi le Forum Foot Auvergne et plus particulièrement sur cette poule C de PH


Dernière édition par le Mar 02 Oct 2007, 13:20, édité 1 fois

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mar 02 Oct 2007, 12:38

cheva43 a écrit:
tanche43 a écrit:Quel soldat cet ascl43! Il s'est courageusement sacrifié pour sauver la nation en péril!!
Par contre il ne donne pas de nouvelles! Tape un peu sur ce clavier mannequin lyonnais!

Il passe par toutes les émotions en ce début de saison :

- 1 tir au but raté en coupe de france,
- il est buteur contre les martres mais la défense craque 7 fois, par génial pour un stoppeur,
- 1 défaite malheureuse contre N. COMBRAILLE
- 1 rouge contre NORD LOZERE qui va le privé au moins du prochain match.

il faut se reprendre, une petite omelette à 5 heures du mat chez moi te ferai peut être du bien au moral Razz.

Une quesition : le carton rouge tu le prends pour rester deux week end tranquille sur LYON ou pour conserver la victoire ?????

Bande de pompes à vélo, c'est pas la peine de créer un sujet sur moi... Smile
Le match de dimanche à Nord Lozère devait nous relancer ou nous enterrer... A 2 minutes de la fin, quand on tiens une victoire étriquée en poche et qu'un joueur adverse file au but, on sauve les meubles comme on peut.
Le carton rouge est largement mérité, j'étais bien l'avant dernier défenseur (gardien compris) mais la faute était elle aussi largement en dehors de la surface. Mr l'arbitre siffle pénalty et son assistant, très bien placé confirme la décision Shocked Neutral Shocked
Si notre gardien aux grandes moufles n'avait pas sorti le ballon, j'aurais eu l'air badaud.

C'est pas du joli joli d'avouer ce genre de choses Embarassed

De toute façon, la victoire des langeadois n'est pas usurpée à la vue du match, du moins il me semble, je ne sais pas ce que les autres joueurs en pense...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  cheva43 Mer 03 Oct 2007, 09:59

J'avais mis un premier message disant que dans cette poule la montée était pour LES MARTRES et la descente pour CRAPONNE.

Chazinho m'avait demandé plus d'explications, les voici :

C'est juste un sentiment, ils n'ont pas gagné un match l'an dernier, ils n'avaient vraiment pas le niveau et pour les avoir vu jouer contre PAULHAGUET en coupe, je peux te dire qu'ils étaient trés faibles (plus que tes grands copains).

Mon prono tiens la route sauf s'ils ont recruté des trés bons joueurs, car la reléve (les 18 ans) ne sont pas géniaux du tout.

Maintenant si je me trompe, tant mieux pour eux, car pour le district de la haute loire, moins il y a de descentes mieux c'est.

J'ai pas l'impression d'avoir mis plus bas que terre ton club, j'ai juste mis un message qui n'engage que moi sur ce que j'avais vu l'an dernier. Tu peux remarqué que je ne souhaite en aucun cas votre descente car c'est tout le foot de la haute loire qui en souffrirai.


Dernière édition par le Mer 03 Oct 2007, 10:02, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:01

je crois que tu joues a langeac , tu pourras juger de notre niveau lorsque l'on jouera contre voila!!!!!!
bonne continuation!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:03

Gattuso, est-ce que tu avais joué en amical en préparation contre Beauzac ?

Si oui, qu'avais tu pensé de notree équipe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  cheva43 Mer 03 Oct 2007, 10:06

gattuso a écrit:je crois que tu joues a langeac , tu pourras juger de notre niveau lorsque l'on jouera contre voila!!!!!!
bonne continuation!!!

Non, je ne joue pas à LANGEAC. Dis moi quelles sont les conneries dans mon message. D'ailleurs le premier match en coupe de france me donnait raison Wink.

Calme toi, même si cela t'as fait chier de lire tous les messages qui vous envoyez en district. La vérité du terrain sera peut être tout autre.

Je ne voyais pas CHADRAC dans les derniers et je crois qu'ils sont partis pour une saison galére, les pronos restent que des pronos.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Invité Mer 03 Oct 2007, 10:09

c est normal lorsqu'il manque les 4 meilleurs joueurs dans une équipe , en plus brioude ne joue que sur deux très bon joueurs en la présence de Cédric durand et Bertrand Aoust

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  cheva43 Mer 03 Oct 2007, 10:12

gattuso a écrit:c est normal lorsqu'il manque les 4 meilleurs joueurs dans une équipe , en plus brioude ne joue que sur deux très bon joueurs en la présence de Cédric durand et Bertrand Aoust

Dis moi quelles sont les conneries dans mon message du mois de juillet. Pour Brioude, j'ai pas d'info sauf que C. DURAND est de retour au club aprés un long passage au CLERMONT FOOT et quelques entrainements avec les pros.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre - Page 2 Empty Re: [PH] poule C - 3éme journée 29-30 septembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum