FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

PH poule C, journée du 03/12/06

5 participants

Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty PH poule C, journée du 03/12/06

Message  tanche43 Jeu 30 Nov 2006, 12:10

MATCH DU WE

MARINGUES U.S (7) RIOM F. ( 8 )
ASC LANGEAC (5) MASSIAC MOLOM (2)
CHADRAC A S (1) N. COMBRAILLE (4)
ENVAL A.S.(10) E.NORD LOZERE 2 (9)
VENDAT U.S. (6) ISSOIRE U.S. (3)
COSNE C.S.(12) VERGONGHEON-A (11)

2 Big matchs de ce WE dans la poule:
Chadrac - N.Combraille : Chadrac peut sérieusement distancer un prétendant à la première place si ils gagnent.
Cosne- Vergongheon: match de la peur pour les deux derniers du classement, le prdant ce met dans de mauvais drap et le match nul ne serait bon pour personne

Issoire et Massiac jouent respectivment contre Vendat et Langeac, 2 équipes de milieux de tableau, et ils divent gagner pour restaient proche de Chadrac qui joue à domicile. Massiac impressionne avec sa victoire 5-1 à Riom B lors de la dernière journée et une défaite au pénalty contre l'ENL en coupe du Cantal dimanche dernier, gros client pour les Langeadois.
N.Lozère qui avait fait un bon début de saison et Enval jouent un match important pour s'éloigner de la zone de relégation!

Le match Riom Maringues a moins d'enjeu avec 2 équipes qui ne sont plus en course pour la montée et qui ont le temps de voir venir les retardataires. Riom se doit cependant de relever la tête aprés les 5 pions encaissés à la maison contre Massiac!

Commentaires attendus des intervenants de Vergongheon, Cosne, Riom et Langeac. (même des autres!!)

Je suis preneur d'info sur Massiac!!! Razz:P

Bons matchs!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  Grbi Jeu 30 Nov 2006, 20:06

Match de la peur entre Cosne et Vergongheon.Vergongheon qui a completent raté son debut de saison va essayer de se racheter se week end ou l'attend un equipe de Cosnequi va voulour nous passer devant au classement. L'équipe qui perdra ce week end aura de grandes chances de jouer la saison prochaine en élite.

Quelqu'un peut me dire combien faut il de points en moyenne pour ne pas descendre de Ph en élite ?
Et est ce que quelqu'un a des infos sur Cosne ?

Pour repondre à Tanche, Massiac est une équipe assez solide avec de bons attaquants (vifs et rapides) un peu dans le meme style que Chadrac.
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  cheva43 Jeu 30 Nov 2006, 20:09

Grbi a écrit:Match de la peur entre Cosne et Vergongheon.Vergongheon qui a completent raté son debut de saison va essayer de se racheter se week end ou l'attend un equipe de Cosnequi va voulour nous passer devant au classement. L'équipe qui perdra ce week end aura de grandes chances de jouer la saison prochaine en élite.

Quelqu'un peut me dire combien faut il de points en moyenne pour ne pas descendre de Ph en élite ?
Et est ce que quelqu'un a des infos sur Cosne ?

Pour repondre à Tanche, Massiac est une équipe assez solide avec de bons attaquants (vifs et rapides) un peu dans le meme style que Chadrac.

Ils vont pas se régaler les langeadois, en plus ils ont pas mal d'absents.

Qu'est ce que vous foutez les gars du bassin, il faut se bouger un peu et vite.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  Grbi Ven 01 Déc 2006, 12:30

C'est clair il va falloir se secouer
Grbi
Grbi
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 40
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 28/08/2006

http://www.ava.fr.nr

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty [b]COSNE - VERGONGHEON[/b]

Message  Niño Dim 03 Déc 2006, 12:25

Pour Cosne, cette rencontre peut conditionner le reste de la saison. Une défaite nous metterait dans les pronfondeur du classement... Au contraire Une victoire nous relancerait...et nous redonnerait la confiance.


Bon match aux deux équipes
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  cheva43 Dim 03 Déc 2006, 17:29

Victoire des langeadois 4 / 1 contre MASSIAC. A noter que les cantalous ont joué à dix pendant 1 heure 1/4.

C'est noël, ou 1er avril comme vous voulez, mais ascl43 a marqué 2 buts (dans les cages adverses), j'ai du mal à le croire mais apparement c'est pas une blaque
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  tanche43 Dim 03 Déc 2006, 17:52

cheva43 a écrit:Victoire des langeadois 4 / 1 contre MASSIAC. A noter que les cantalous ont joué à dix pendant 1 heure 1/4.

C'est noël, ou 1er avril comme vous voulez, mais ascl43 a marqué 2 buts (dans les cages adverses), j'ai du mal à le croire mais apparement c'est pas une blaque
Cheva 43 tu m'as devancé!
Bon, victoire 4-1.
L'arbitre était supervisé est il a complétement foiré son match: aprés 20 minutes de jeu: 5 ou 6 jaunes et 1 rouge pour Massiac dans un match d'homme mais super correct. Il s'est calmé en 2éme période.
Massiac a bien tenu le coup pendant 80 minutes mais ils se sont effrondés sur la fin, ils étaient pourtant revenu à 1-1 en début de 2éme mi-temps!

trés bon match des Langeadois,bien aidé l'expulsion du joueur cantalou! A confirmer le WE prochain par un second match à domicile contre Vezrgongheon!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  cheva43 Lun 04 Déc 2006, 11:51

Je n'avais plu vu de match de PH depuis 5/6 ans et je n'avais plus revu mon ancien club depuis 4 ans.

Mais hier, j'ai été agréablement surpris par la qualité de la rencontre. Vraiment pas mal du tout, en plus des jolis buts (l'égalisation de massiac), le second but de langeac.

En plus, ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est de voir des jeunes 18 ans qui intégrent le groupe sans probléme.

Sur les 14 ans joueurs, j'ai compté que j'en avais entrainé 9 en jeunes (13 - 15 ou 18 ans).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Cosne 0-2 Vergongheon

Message  Niño Lun 04 Déc 2006, 21:27

Pour ma part le match que nous avons réalisé, reflette bien notre place au classement...(dernier). La confiance nous quitte peu a peu...

J'espère une réaction avant la trève...

Mon blog : http\\:nino1902.skyblog.com
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  gringo Lun 04 Déc 2006, 21:47

et bien pour cosne ca vas etre dur alors d'aprés nino,
et la coupe ca vous a pas motiver pour le championnat?

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  tanche43 Mar 05 Déc 2006, 11:40

On a un peu discuté avec les Langeadois dimanche aprés midi, et ils me disaient que Cosne était l'équipe la plus faible qu'ils avaient rencontrer cette année... ça va être dur!!!
Mais aprés un oeil jeté au classement il n'y a pas un gros écart entre Cosne et le 7éme Riom....6 point d'écart seulement!
Je pense que la desecente se jouera entre Vendat, Enval, Cosne et Vergongheon.
Riom et ENL les 2 réserves sont a priori hors concours, si les choses se passent mal ils pourront faire descendre quelques joueurs de leur 1 (quoique ENL est mal en point en DH...)

Où joue tu Gringo, je reconnais pas le maillot de ton image...
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  cheva43 Mar 05 Déc 2006, 11:49

tanche43 a écrit:
Où joue tu Gringo, je reconnais pas le maillot de ton image...

Je veux bien mettre un petit billet sur YZEURE.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  Invité Mar 05 Déc 2006, 13:29

Langeac / Massiac 4-1

Le match s’annonçait au départ passionnant entre une équipe langeadoise qui avait besoin d’un résultat positif contre les 2nd de la poule, et qui plus est, invaincus.
Alors que langeac ouvre le score en début de match et touche du bois par 2 fois, les massiacois sont privés d’un de leur joueur par un arbitre très très sévère. Bien que réduits à 10, les massiacois s’enhardissent et obtienne l’égalisation (de fort belle manière à 20 minutes de la fin).

Langeac vexé, va alors débloquer la situation en inscrivant 3 nouveaux buts.
La défaite est bien lourde pour Massiac, méritée sur l’ensemble du match. Le combat aurait été tout autre en égalité numérique.

Pour répondre à cheva, la qualité du match a vraiment été très bonne ce dimanche, c’est une des premières fois de l’année où l’on propose cette qualité de jeu. La centaine de spectateurs présents au stade se sont régalés. C’est très optimiste pour la suite de la saison

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  cheva43 Mar 05 Déc 2006, 13:42

ascl43 a écrit:Langeac / Massiac 4-1

Le match s’annonçait au départ passionnant entre une équipe langeadoise qui avait besoin d’un résultat positif contre les 2nd de la poule, et qui plus est, invaincus.
Alors que langeac ouvre le score en début de match et touche du bois par 2 fois, les massiacois sont privés d’un de leur joueur par un arbitre très très sévère. Bien que réduits à 10, les massiacois s’enhardissent et obtienne l’égalisation (de fort belle manière à 20 minutes de la fin).

Langeac vexé, va alors débloquer la situation en inscrivant 3 nouveaux buts.
La défaite est bien lourde pour Massiac, méritée sur l’ensemble du match. Le combat aurait été tout autre en égalité numérique.

Pour répondre à cheva, la qualité du match a vraiment été très bonne ce dimanche, c’est une des premières fois de l’année où l’on propose cette qualité de jeu. La centaine de spectateurs présents au stade se sont régalés. C’est très optimiste pour la suite de la saison

Quel modeste, il oublie d'écrire qu'il a marquait deux fois, dont le second une frappe en pivot dans les 6 métres adverses qui a mis deux heures avant de rentrer (quelle frappe de mouche).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  gringo Mar 05 Déc 2006, 13:57

Pour vous repondre oui à yzeure,

gringo
Minime

Nombre de messages : 175
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  Invité Mer 06 Déc 2006, 19:44

Niño a écrit:Pour ma part le match que nous avons réalisé, reflette bien notre place au classement...(dernier). La confiance nous quitte peu a peu...

J'espère une réaction avant la trève...

Mon blog : http\\:nino1902.skyblog.com

Une petite question à Nino : lors du match Cosne/Langeac, un fait m'a particulièrement surpris, je dirais même que j'ai complètement halluciné. Je suis stoppeur et je me suis coltiné 2 ou 3 avant-centres rien qu'en première mi-temps.
Les joueurs ne semblaient pas avoir de consignes et le premier avant-centre n'avait pas l'air de savoir qu'il devait jouer à un autre poste...

Est-ce que tu aurais quelques pitites explications please ???

Votre équipe est assez jeune, vous avez battus Vendat. Votre place en PH n'est pour le moment pas compromise, d'autres équipes n'arrivent pas à suivre le rythme (Enval, Vergongheon, Vendat...). Ce duel contre Enval en match en retard en dira long sur votre capacité à vous maintenir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Les avants-centre

Message  Niño Jeu 07 Déc 2006, 18:48

Pour te répondre ascl43,

A Cosne, notre entraineur est "un peu" à la rue...il fait joué les joueurs nimporte où..Plus drôle encore..il sort les meilleurs joueurs pendant les matchs..car faut Faire tourner c'est sa phrase préféré...c'est un homme trop adorable, il veut faire plaisir a tout le monde qu'on soit bon ou pas... on jou le mém nombre de temps...et pour moi c pas ca le foot...

Voilà la situation à Cosne...elle est pas facile à vivre (çà fou une merde pas possible)
Niño
Niño
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 39
Localisation : COSNE D'ALLIER
Date d'inscription : 19/11/2006

http:// http://cscosnefoot.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

PH poule C, journée du 03/12/06 Empty Re: PH poule C, journée du 03/12/06

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum