FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le RC Vichy B en PH

5 participants

Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Le RC Vichy B en PH

Message  Le bouve Mar 01 Aoû 2006, 08:01

C'est hier, à la fin de l'entrainement, qu'un dirigeant du RC VICHY est venu nous annoncer une excellente nouvelle.
En effet, la ligue d'auvergne à demander aux Vichyssois si ils souhaitaient prendre la "place" de US St Georges C.
Cela serait à cause d'un probleme financier que l'USSG ne pourrait aligner son equipe C au niveau PH.
C'est pourquoi, nous avons bien evidemment accepté cette offre si interressante.

De plus, notre entrée en course dans cette poule fait de nous certainement un outsider... Vivement le 10 septembre...
merci
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 10:54

Et que va t'il se passer en ELITE dans le district du Puy de Dôme ?????

une poule à 13 clubs ou des rétrogadations en cascade ?? scratch scratch scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  igor511 Mar 01 Aoû 2006, 12:41

tant mieux pour eux car sa aurait fait une différence entre les 2 équipes!!
Et tant mieux pour jeannot!!
igor511
igor511
Junior

Nombre de messages : 593
Age : 38
Localisation : la combelle
Date d'inscription : 28/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  bille63 Mar 01 Aoû 2006, 13:51

en tous cas ceci montre aussi les priorités de saint georges qui a preféré recruter beaucoup et cher pour la une au sacrifice de son équipe 3 et d'une certaine logique de club..

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 13:59

bille63 a écrit:en tous cas ceci montre aussi les priorités de saint georges qui a preféré recruter beaucoup et cher pour la une au sacrifice de son équipe 3 et d'une certaine logique de club..

Tu sais, la logique c'est pas le fort des dirigeants de St-georges...
Il y a deux ans, quand la une était en CFA, Morabito faisait jouer chaque wek-end des joueurs de CFA en équipe 3 (qui était en élite!) afin de faire monter la 3. Seulement la une est descendue cette année-là... Et maintenant ils font l'inverse: la 3 est sacrifiée au profit de la une... (vous comprenez?...) Donc ça ne me surprend pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 14:29

pourquoi le RC Vichy au lieu du meilleur deuxieme d'elite...a savoir Neuvy Coulandon ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  dus Mar 01 Aoû 2006, 14:38

zorro a écrit:pourquoi le RC Vichy au lieu du meilleur deuxieme d'elite...a savoir Neuvy Coulandon ?

parce que tu ne joues plus à Neuvy .... LOL
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Le bouve Mar 01 Aoû 2006, 14:39

Le fait est que normalement le RC Vichy aurait du etre sauvé suite au club d'ISSOIRE, mais comme fait expres, plutot que de repecher un club du niveau au dessus (soit Vichy B), la ligue a exceptionnellement choisi un club du niveau inferieur soit les Ilets de Montlucon(le president du club est d'ailleurs à ligue d'Auvergne) qui evolué en Elite d'Allier.
Donc la ligue d'auvergne a choisi cette fois ci de sauver un club de PH....
Merci à eux ... Smile:
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 14:41

c'est officiel....ou trouve t on la new ?

dus, de toute façon j'ai plus le niveau pour jouer en PH...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  bille63 Mar 01 Aoû 2006, 14:48

c''est pas la premire fois que l'on parle de l'incohérence des decisions de ce club je crois...
mails la ils y vont un peu fort quand meme..il faut surtout penser a ceux qui l'ont fait monter cette équipe, qui pendant une saison ont du galéré, aux autres clubs qui n'ont pas pu monté parce que cette équipe était renforcée, et qui aujourdh'ui ne ferait pas le choix de descendre...
j'ai parfois l'impression que la ligue est toujours dans la réaction et pas dans l'action...qu'elle subit de pleins fouets les revirements des décisions des politiques de club...que c'est pas véritablement elle qui gouverne..!!

bille63
Minime

Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 07/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 15:08

bille63 a écrit:c''est pas la premire fois que l'on parle de l'incohérence des decisions de ce club je crois...
mails la ils y vont un peu fort quand meme..il faut surtout penser a ceux qui l'ont fait monter cette équipe, qui pendant une saison ont du galéré, aux autres clubs qui n'ont pas pu monté parce que cette équipe était renforcée, et qui aujourdh'ui ne ferait pas le choix de descendre...
j'ai parfois l'impression que la ligue est toujours dans la réaction et pas dans l'action...qu'elle subit de pleins fouets les revirements des décisions des politiques de club...que c'est pas véritablement elle qui gouverne..!!

je suis assez d'accord avec toi sur le fait que ce doit être rageant pour les autres equipes qui pendant une saison ont joué contre une équipe super renforcée qui va monter une année puis demander à redescendre l'année d'après. Par contre, je ne vois pas trop ce que peut y faire la ligue, ça me semble difficile pour eux de lutter contre le manque de discernement des dirigeants. De toute façon, comme l'a souligné Laurent, St-Georges risque de se mettre en danger tout seul, puisque leur équipe 3 ne semble pas loin du forfait (si non-inscription dans les temps au niveau inférieur, ou si ils ne peuvent assumer un maintien en PH)... Mais je ne suis même pas sûr que cela touche les dirigeants, pourtant la 3 de St-Georges est composée uniquement de jeunes locaux, qui même s'ils savent qu'ils n'ont aucune chance de jouer en CFA sont fiers et heureux de jouer pour leur ville (ou plutot village).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mar 01 Aoû 2006, 21:52

Je ne comprends pas tout.
J'étais resté sur la fait que Vichy se sauvait du fait qu'Issoire B descende ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Mer 02 Aoû 2006, 21:46

Information sure? car les joueurs de st georges ne sont pas au courant.
Et l'entraineur leur certifie le contraire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  dus Mer 02 Aoû 2006, 23:07

[quote="fabio"]Information sure? car les joueurs de st georges ne sont pas au courant.
Et l'entraineur leur certifie le contraire.[/quote

Morabito n est pas à son 1er mensonge
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  JuJu 42 Jeu 03 Aoû 2006, 09:59

Ca a l'air d'etre officiel car on peut se rendre compte dans le site de la ligue et du district de l'allier que le RC Vichy 2 a remplacé St Georges dans le championnat de PHR et que Molinet a remplacé Vichy en elite.

JuJu 42
Minime

Nombre de messages : 167
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Le bouve Ven 04 Aoû 2006, 08:13

Le sourire est revenu à l'entrainement sur le visage des joueurs depuis cette annonce maintenant officielle...
Cependant, au vue des autres poules de PH, je pense que celle -ci sera la plus relevé et la plus interressante cette saison.
Pour notre part, le premier match commence par le derby Creuzier le Vieux-RcV B...
Esperons que cela joue dans un meilleur esprit que le match precedent (il y a 3 mois= 3 rouges et des insultes en pagailles)...

Sinon, Laurent le fait d'être dans la même poule, nous obligera à nous rencontrer de nouveau... J'espere bien avoir une remise à la buvette des Martres...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Invité Ven 04 Aoû 2006, 17:44

hophophop on peut avoir des remises a la buvette des martres Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le RC Vichy B en PH Empty Re: Le RC Vichy B en PH

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum