FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

5 participants

Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Harm Mar 24 Oct 2006, 17:59

Laurent a écrit:Le tirage aura lieu ce mardi 24 octobre au siège de la Ligue d'Auvergne à partir de 19h. Comme cela va se faire pour la coupe de France, on peut organiser un LIVE si quelqu'un est présent au tirage. Il suffit qu'il me transmette par mp son numéro de portable et e le contacterai pendant le tirage afin d'afficher celuici-ci en direct sur le forum.

Si vous êtes partant, il suffit de me le dire par mp.

merci

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'est manifesté auprès de Laurent, mais si ça lui est possible (les 2 tirages n'ayant pas lieu au même endroit), Bernard devrait pouvoir nous retransmettre le tirage de ce 4ème tour de Gambardella.

merci


Dernière édition par le Sam 06 Jan 2007, 13:12, édité 1 fois
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Harm Mar 24 Oct 2006, 18:49

A la fin du tirage de la Coupe de France, il m'a dit qu'il allait essayer, on verra bien Neutral
Je n'ai aucune idée du temps de trajet entre le siège de La Montagne et celui de la Ligue, un mardi à l'heure de pointe What the fuck ?!?
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 19:06

Désolé les gars, je n'ai pas pu me rendre au siège de la Ligue pour le tirage de la Gambardella... Un petit problème perso, mais rien de bien grave.

C'est dommage qu'ils n'aient pas fait les 2 tirages au même endroit! Remarquez, je n'aurais pas pu rester plus longtemps.

Damned, j'aurais bien voulu assister aux deux!!! La prochaine fois peut être....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Harm Mar 24 Oct 2006, 19:18

Sans problème, la vie privée prime dans ces cas-là, et tirer les 2 coupes en 2 endroits différents n'était pas fait pour nous faciliter la tâche Rolling Eyes

Merci en tout cas pour la Coupe de France, ça restait le plus important Smile
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 19:45

Laurent a écrit:merci à vous 2 bernard et Harm. dommage que personne n'ai assisté au tirage, vu l enombre de jeunes présents sur le forum, je pense que le tirage de la gambardella était attendu. On essaiera de faire mieux la prochaine fois mais ce qui est sûr, c'est que cette modalité du "live" correspond bien à une attente donc on renouvellera l'expérience dès que ce sera possible

merci encore à vous deux et merci d'avance si certains forumistes peuvent laisser ici des infos (même partielles mais fiables) concernant ce tirage de la coupe Gambardella

De rien ce fut un plaisir....

On se le refait quand vous voulez....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Harm Mar 24 Oct 2006, 20:32

J'ai noté une bonne vingtaine de personnes sur le forum au moment où le tirage est tombé, avec des "représentants" identifiables pour certains clubs thumleft
Harm
Harm
Arbitre

Nombre de messages : 1202
Age : 39
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Le bouve Mar 24 Oct 2006, 22:39

Le RC Vichy recevra l'équipe de Mozac d'après mes informations...
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty gambard...

Message  Invité Mar 24 Oct 2006, 23:08

tu les a trouvé ou tes renseigenments ? car moi j'aimerais bien savoir tout le tirage stp merci...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  cheva43 Mer 25 Oct 2006, 07:58

LANGEAC recevra MOULINS (lu au bar du coin par dessus l'épaule de la vendeuse).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Le bouve Mer 25 Oct 2006, 08:27

Le tirage du 4éme tour est le suivant:

Riom-Domerat
Mozac-Vichy
Cournon-Le Puy
Aurillac-Montferrand
Gerzat-Blavozy
Langeac-Moulins
Beaumont - St Jacques
Issoire - Pole Montluçon


Les matches auront lieu le 5 novembre.
Le bouve
Le bouve
Senior

Nombre de messages : 1156
Age : 41
Localisation : Clermont Fd - Vichy - Pont du Chateau
Date d'inscription : 07/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Mer 25 Oct 2006, 13:09

Le bouve a écrit:Le tirage du 4éme tour est le suivant:
Langeac-Moulins

Je suis content pour les langeadois qu'ils tombent contre une équipe Moulins qui est classée 6ème de la poule Honneur.
Du gros morceau donc, ça paraît assez insurmontable mais un exploit est si vite arrivé...
Langeac joue cette année la montée en PH et il y a de bonnes chances de penser qu'ils peuvent réussir leur pari.

Tiens, tiens Langeac-Moulins, ça me rapelle quelque chose... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  cheva43 Mer 25 Oct 2006, 16:16

Je suis bien content moi aussi pour les jeunes 18 ans. Le tirage est pas mal, d'abord à langeac, et puis MOULINS ce n'est pas le top de la DH, donc il y a une petite chance.

Ce qui me dégoute c'est que personne ne sera au stade, la PH joue à ENVAL et la de LANGEAC 2 se déplace à .................................... SIAUGUES.

Je vais peut être soumettre un truc sympa pour les jeunes 18 ans, il doit être possible d'inverser le match sénior et de jouer en lever de rideau.

Si c'est possible, il y aura du monde au stade et surtout du monde pour encourager les jeunes de l'entente LAVOUTE / LANGEAC / SIAUGUES.

Et puis je peut bien l'avouer, depuis mon départ de langeac j'ai rarement vu un match sénior ou 18 ans de mon ancien club, celui là j'aimerai bien le voir.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  tanche43 Jeu 26 Oct 2006, 10:44

cheva43 a écrit:

Ce qui me dégoute c'est que personne ne sera au stade, la PH joue à ENVAL et la de LANGEAC 2 se déplace à .................................... SIAUGUES.

Je vais peut être soumettre un truc sympa pour les jeunes 18 ans, il doit être possible d'inverser le match sénior et de jouer en lever de rideau.

Si c'est possible, il y aura du monde au stade et surtout du monde pour encourager les jeunes de l'entente LAVOUTE / LANGEAC / SIAUGUES.

ça c'est pas con Cheva43!!!!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty 4 em tour gambardella

Message  Invité Sam 04 Nov 2006, 21:03

Cournon FC 2 - le puy 0 !! match correcte trés bon arbitrage !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Dim 05 Nov 2006, 17:42

Laurent a écrit:ISSOIRE U.S. 1-2 POLE JEUNES MONTLUCON
COURNON FC 2-0 LE PUY USF

Riom 3 / 0 Domérat


Un score un peu "fleuve" qui ne refléte pas vraiment le match. Disons que ce week end nous avons eu la réussite avec nous contrairement au week end dernier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty USM/Vichy

Message  Invité Dim 05 Nov 2006, 17:56

Défaite de Mozac aux tirs aux but(3/1) il y avait 0/0 a la fin du match, grosse déception on a fait jeu égal voir dominer(on a tiré sur la barre) .Vichy ne sait pas procuré d occasion franche et je n ai pas peur de le dire larbitre de touche de vichy et malhonnéte c'est honteux de voir ça a ce niveau.Mais bon c est la coupe c est pas grave.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  tanche43 Dim 05 Nov 2006, 17:57

Langeac 0-0 Moulins
Moulins gagne 5 tab à 4
Les Langeadois sont passés trés prés.
La première occasion était langeadoise avec une tête sur le poteau aprés 15 minutes.
Moulins était aussi dangereux mais la partie était globalement équilibrée.
5ème minute de la 2éme mi-temps le tournant du match: pénalty pour Langeac, mais le libéro tire à coté (Cédric V).
Langeac souffre mais tient. Ils finissent le match à 10 aprés un rouge reçu par Zizou à 12minutes de la fin.
Pénalty
Le libero qui avait déja loupé le penalty pendant le match a aussi loupé le dernier de la série et Moulins gagne!
L'équipe de DH n'a pas montré grand de plus que les jeunes Langeadois.

Au final c'est l'expérience qui a joué: c'est la différence entre une équipe qui joue des gros matchs tout les WE au niveau régional et une équipe de district....
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Invité Dim 05 Nov 2006, 18:19

AURILLAC (1) - ASM (3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  loyoli Dim 05 Nov 2006, 20:48

tanche43 a écrit:Langeac 0-0 Moulins
Moulins gagne 5 tab à 4
Les Langeadois sont passés trés prés.
La première occasion était langeadoise avec une tête sur le poteau aprés 15 minutes.
Moulins était aussi dangereux mais la partie était globalement équilibrée.
5ème minute de la 2éme mi-temps le tournant du match: pénalty pour Langeac, mais le libéro tire à coté (Cédric V).
Langeac souffre mais tient. Ils finissent le match à 10 aprés un rouge reçu par Zizou à 12minutes de la fin.
Pénalty
Le libero qui avait déja loupé le penalty pendant le match a aussi loupé le dernier de la série et Moulins gagne!
L'équipe de DH n'a pas montré grand de plus que les jeunes Langeadois.

Au final c'est l'expérience qui a joué: c'est la différence entre une équipe qui joue des gros matchs tout les WE au niveau régional et une équipe de district....

bravo quand même aux langeadois et une petite pensée pour le libéro qui aprés deux péno raté doit se sentir bien malheureux !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty allez l'asm

Message  Invité Dim 05 Nov 2006, 22:35

moulins n'as pas montrer sa vrai valeur a langeac . Langeac aurait pu s'imposer mais moulins en voulait plus et ca a payer . C'est une équipe d'honneur et ca se voit . Moulins peut faire quelque chose dans cette coupe ... nous vérrons le tirage mardi mes amis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  loyoli Dim 05 Nov 2006, 23:43

toinou a écrit:moulins n'as pas montrer sa vrai valeur a langeac . Langeac aurait pu s'imposer mais moulins en voulait plus et ca a payer . C'est une équipe d'honneur et ca se voit . Moulins peut faire quelque chose dans cette coupe ... nous vérrons le tirage mardi mes amis...

ne dsi pas que c'est le fait que Moulins en veule plus qui est payer car chacun sait qu'une séance de tirs au buts reste une loterie !
loyoli
loyoli
Junior

Nombre de messages : 701
Age : 37
Localisation : Langeac, Club : VOREY
Date d'inscription : 01/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  cheva43 Lun 06 Nov 2006, 07:41

Je suis bien dégouté pour les jeunes langeadois, se faire éliminer aux péno c'est la pire des choses. Ils doivent avoir le sentiment d'être passé à coté face à une équipe de DH.

Vendredi soir pour en avoir parlé avec certains, je les sentais sur de leurs forces. Il y a en un qui m'a dit j'espére qu'une chose : si on perd autant prendre une belle leçon.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty gambardella

Message  Invité Lun 06 Nov 2006, 19:33

c 'est sur moulins vous devriez faire profil bas !!! gagner aux tirs aux buts c ' est pas glorieux loin de là !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  tanche43 Mar 07 Nov 2006, 09:11

juju63 a écrit:c 'est sur moulins vous devriez faire profil bas !!! gagner aux tirs aux buts c ' est pas glorieux loin de là !!!
Surtout qu'ils sont passés prés de prendre la porte, ils étaient bien soulagés. Mais, contrairement à ce qu'a dit Toinou, il n'était pas vraiment meilleur, et niveau volonté les 2 équipes en voulaient autant l'une que l'autre...
Bonne chance aux Moulinois pour la suite!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty asm

Message  Invité Mar 07 Nov 2006, 18:25

Enfin c'est fait c'est fait moulins est passer avec bcp de chance comme on dit : la chance fait les grandes équipes et ce soir nous vérrons bien contre qui va tomber cette équipe . Est ce que quelqu'un peut suivre le tirage en direct ? ou quelqu'un pourrait me dire contre qui tombe Moulins . merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA Empty Re: TIRAGE DU 4è TOUR DE COUPE GAMBARDELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum