FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vichy ferriere

+2
asf03
fred63
6 participants

Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Vichy ferriere

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 18:50

Que dire de plus a par que ferriere ne meritte pas d etre au 3e tour
!!!!! Et j espere que vous ne passerai pas maintenant il y a un reglement que je respecte !! Mais en tant que joueur je n aurai aucune fierte a jouer en ne meritant pas d etre la ! Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 19:19

T'inquite pas avec cet entraineur ils iront jamais trés loin,il est trop mauvais et ne pense qu'a sa personne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  fred63 Ven 07 Sep 2012, 20:22

Vichy0312 a écrit:Que dire de plus a par que ferriere ne meritte pas d etre au 3e tour
!!!!! Et j espere que vous ne passerai pas maintenant il y a un reglement que je respecte !! Mais en tant que joueur je n aurai aucune fierte a jouer en ne meritant pas d etre la ! Cordialement
Malheureusement, même si vous avez obtenu votre qualification sur le terrain; le RC Vichy a commis une erreur et a été pris par un adversaire vigilant...
Ferrière a "mérité" sa qualification par sa préparation de rencontre et sa connaissance du règlement et de l'adversaire...
Maintenant, le RCV c'est fait "piéger" dans une compétition qu'il n'aurait sans doute pas gagné; et qui sait, Ferrière aura peut-être fait éviter le même erreur au RCV en championnat...

Donc pour en finir, messieurs, soyez "bons joueurs" et acceptez d'avoie été battu même si cela n'a pas eu lieu sur le terrain...

Bonne saison à tous...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  asf03 Ven 07 Sep 2012, 21:49

valbuena a écrit:T'inquite pas avec cet entraineur ils iront jamais trés loin,il est trop mauvais et ne pense qu'a sa personne.

Ca faisait un paquet d'années que notre club n'avait pas classé ses deux équipes en même temps aussi haut dans leurs championnats respectifs. C'est vrai qu'il est vraiment archi nul cet entraîneur.

Excusez-moi mais pour certains d'entre vous, votre jalousie vous perdra.

Très cordialement (aussi)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  Invité Ven 07 Sep 2012, 22:44

A part l'equipe A qui restera en elite ,l'equipe B aurai du monter je crois mais d'aprés ce que j'ai lu sur votre site,au dernier match pour avoir fait des mauvais choix la B reste en premiere division....Il me semble que votre coach y est pour quelque chose.De toute facon vous vous en rendrez contre tot ou tard qu'il est mauvais...bonne saison quand meme a l'as ferrieres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  blase033 Ven 07 Sep 2012, 23:07

Je trouve regretable toutes ces palabres pour rien, il y a un règlement et il faut l'appliquer..... que ce Vichy ou d'autres et je trouve ca grave de venir critiquer le Club de Ferrières de la part d' un Club comme Vichy qui doit donner une bonne image... cest grave de pas connaitre le règlement et ensuite de dire que c'est la faute des autres... surtout de la part de personne qui ne sont peut etre meme pas dirigeant et qui disent connaitre les règlements.. Sur celà bonne saison a tous

blase033
Minime

Nombre de messages : 153
Age : 57
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  michel Sam 08 Sep 2012, 00:09

blase033 a écrit:Je trouve regretable toutes ces palabres pour rien, il y a un règlement et il faut l'appliquer..... que ce Vichy ou d'autres et je trouve ca grave de venir critiquer le Club de Ferrières de la part d' un Club comme Vichy qui doit donner une bonne image... cest grave de pas connaitre le règlement et ensuite de dire que c'est la faute des autres... surtout de la part de personne qui ne sont peut etre meme pas dirigeant et qui disent connaitre les règlements.. Sur celà bonne saison a tous
Blase033 je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a un réglement et là on peut dire qu'il a été appliqué par la ligue car il y a bien eu une méconnaissance du réglement de la part du coach voir du directeur sportif .Par contre il ne faut pas tout mélanger car quand tu dis:" que c'est grave de venir critiquer le club de Ferrières de la part d'un club comme Vichy" est-ce qu'il y a eu une seule fois une personne qui s'est dit représenter le RCV dire des choses sur ce forum je ne crois pas. Que ça soit le président,le vice président, ,le directeur technique,les membres du comité directeur,le coach, je sais même pas s'ils connaissent ce forum.Ce n'est pas parce que deux personnes défendent un club que tout le monde pense la même chose au sein de celui-ci pour en faire une généralité.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  michel Sam 08 Sep 2012, 07:59

michel a écrit:
blase033 a écrit:Je trouve regretable toutes ces palabres pour rien, il y a un règlement et il faut l'appliquer..... que ce Vichy ou d'autres et je trouve ca grave de venir critiquer le Club de Ferrières de la part d' un Club comme Vichy qui doit donner une bonne image... cest grave de pas connaitre le règlement et ensuite de dire que c'est la faute des autres... surtout de la part de personne qui ne sont peut etre meme pas dirigeant et qui disent connaitre les règlements.. Sur celà bonne saison a tous
Blase033 je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il y a un réglement et là on peut dire qu'il a été appliqué par la ligue car il y a bien eu une méconnaissance du réglement de la part du coach voir du directeur sportif .Par contre il ne faut pas tout mélanger car quand tu dis:" que c'est grave de venir critiquer le club de Ferrières de la part d'un club comme Vichy" est-ce qu'il y a eu une seule fois une personne qui s'est dit représenter le RCV dire des choses sur ce forum je ne crois pas. Que ça soit le président,le vice président, ,le directeur technique,les membres du comité directeur,le coach, je sais même pas s'ils connaissent ce forum.Ce n'est pas parce que deux personnes défendent un club que tout le monde pense la même chose au sein de celui-ci pour en faire une généralité.
J'ai oublié de préciser pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je ne suis plus dirigeant au RCV.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  minijojo Dim 09 Sep 2012, 12:05

Si si ils le connaissent le forum je te rassure Michel j'en ai fait les frais l'an passé justement de leurs connaissance du forum ^^.

Non mais c'est juste grave à ce niveau de se faire B***** pour un point de règlement surtout que je pense qu'ils avaient pas besoin de ça pour ce qualifier
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  Invité Dim 09 Sep 2012, 19:21

Alors, comme souvent, je vais me faire porte parole des joueurs de Ferrières qui pour beaucoup lisent les interventions du forum, mais qui ne réagissent que très peu!
Je crois que cette rencontre a pris des proportions bien plus importantes qu'elles auraient du! Ceci accentué par les liens qui unissent les joueurs des 2 équipes!
Seulement, j'aimerais mettre quelques choses au clair! Premièrement, tous comprenons très bien le sentiment d'injustice des Vichyssois, tant sur le match ils nous ont été supérieurs techniquement et tactiquement! Moi même je suis déçu pour certains de mes amis proches voir très proches qui auraient mérités de continuer leur route! Je ne doute pas une seconde qu'ils feront une grande saison en DHR encore plus avec la prestation.de cet apres midi!
Maintenant plusieurs choses! Personne n'en parle, mais que serait-il arrivé dans le cas contraire? Qu'aurait fait Vichy si ils avaient perdu contre nous et qu'ils se seraient rendus compte qu'on avait inscrit 5 mutations sur la feuille? Et bien ils n'auraient pas hésité une seconde a porter réclamation! Et qu'auraient fait les joueurs qui parlent de honte et de fair play ? Et bin ils auraient joué leur match sans broncher et sans grande pensée pour nous!
Ce qui est regrettable surtout, c'est l'absence cruelle de dirigeants dans un club comme Vichy! Voir ce club avec ces infrastructures et cette densite de population errer en DHR et se faire avoir par des petits clubs sur des points de règlement au point de faire descendre la B en Élite ou de se faire disqualifier en CDF, il est la le vrai malaise!
Autre chose! Vous savez quoi? L'entraineur on l'apprécie et on est heureux de l'avoir aux entraînements! Alors c'est un coach, parfois on ne comprend pas ses choix, il a un caractère fort et il arrive que ca pète! Mais son investissement au club est total et sa connaissance du football nous aide bien! Alors il y a eu des clubs qui n'ont pas apprécié son passage, mais au jour d'aujourd'hui, nous n'avons aucune raison de vouloir "sa tête"! Le club de l'ASF vit bien merci pour lui! Et je trouve complètement déplacée les remarques de personnes qui ne sont d'aucun des 2 clubs, qui n'étaient même pas au match venir casser gratuitement quelqu'un! Surtout que ce n'est pas lui qui s'est aperçu de l'infraction et qu'il n'a a aucun moment imposé a lui tout seul le fair de poser réserve! Les dirigeants de Ferrières sont competents et connaissent le règlement, on ne peut pas les blâmer pour ca!
Voila, désolé pour le pavé Very Happy Et vive le foot!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  Drilin Lun 10 Sep 2012, 10:43

J'interviens à mon tour, je ne suis ni de Ferrières, ni de Vichy, mais de Billy.

Dans la même situation, malgré notre victoire aux TAB contre Saint Gerand le Puy, nous avons perdu sur tapis vert car un de nos joueurs qui a joué, était en fait suspendu (malgré que la ligue nous ai envoyé un papier, mentionnant les suspensions à purger de nos joueurs, et que ce dernier était vierge).
Jamais je n'irais dire que je trouverais ça déguelasse de la part de Saint Gerand. En effet, c'était à nous d'être vigilant, et on ne l'a pas été. Il y a un règlement, et il est là pour être respecté. Alors peu importe le déroulement du match, si sur le papier il y a une erreur, le district où la ligue doivent trancher. Je trouve vraiment dommage de voir des joueurs ou supporters "cracher" sur l'équipe et son entraineur, tout ça à cause de la frustration.
Je peux vous dire que nous aussi nous sommes frustrés d'avoir perdu sur tapis vert, pour un derby qui plus est, mais notre faute est réelle et nous devons assumer.
De plus, je reviens sur certains points évoqués concernant le RCV. En effet, il est dommage qu'une telle équipe avec de tels équipements, soit aussi mal gérée (je parle d'un point de vue général sur ces dernières années). J'espère pour eux qu'ils retrouveront le haut niveau rapidement car ils ont tout pour réussir.
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

Vichy ferriere  Empty Re: Vichy ferriere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum