FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

D2 poule c

+10
Thorntons
Arth.2007
Menugaske
Hugo63
Benoit ASR
scredko
Clem0063
Lee_vrogne
Yohan ASR
Sancho
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D2 poule c  Empty D2 poule c

Message  Sancho Mar 09 Avr 2019, 20:28

Bonjour tous le monde
Nouveau pronostics pour cette journée
Metropole /romagnat N
St bonnet /Beauregard 1
Paugnat /Royat 1
Orcines / chatel 2
Cellule /Mozac 2
Nord combraille /st ours 1
Pas de debrif pour le week-end dernier directive du club
Bon pronostics à tous et bon match

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Yohan ASR Mer 10 Avr 2019, 16:25

Surtout parce que vous êtes encore en tord mdr 😂😂😂😂.
Pronostics :
Métropole-romagnat : ?
St bonnet - beauregard : 1
Paugnat - royat : 2
Orcines - Chatel : 1
Cellule - Mozac : 2
NC - St ours : 2

Yohan ASR
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Lee_vrogne Mer 10 Avr 2019, 18:53

Les joueurs de NC ont inventé un nouveau sport: la boxe avec ballon, mais fait attention Yohan ils savent également boxer sans ballon !
Sancho tu as fini l'apéro a quelle heure dimanche? Moi c'était lundi Cool

Métropole-romagnat : 2 Difficile de s'imposer à metropole mais Romagnat a les armes pour.
St bonnet - beauregard : 1 Saint bonnet recommence à bien jouer et Beauregard a lacher.
Paugnat - royat : 1 Paugnat devrait s'imposer car ils ont pris moins de coup que Royat la semaine dernière.
Orcines - Chatel : 1 Orcines est en tête et le fait qu'ils soient content d'être maintenu est certainement un coup de com de Scredko qui veut monter en douce !
Cellule - Mozac : N Mozac peut perdre des points sur un terrain compliqué.
NC - St ours : BAGARREEEEEEEEEEE

Lee_vrogne
Débutant

Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Clem0063 Mer 10 Avr 2019, 20:48

Certains commentaires sont pathétiques ...

Clem0063
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Mer 10 Avr 2019, 20:59

Merci clément 😉😉😉

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Mer 10 Avr 2019, 21:07

Plus que 4 journées avant le dénouement et contre la force des choses nous sommes encore leader puisque personne ne semble vouloir l'être parmi les favoris.

Métropole-romagnat : Au jeu des chaises musicales, quelle équipe de Romagnat alignée ? Métropole reste très solide et si c'est l'équipe B+ de Romagnat, ça peut être très équilibré. Match nul

St bonnet - beauregard : Match de voisins. Saint Bonnet, qui ne gagne toujours pas sur son terrain, est un hôte très accueillant. Un p'tit point et puis s'en va ? Et comme toutes lois des séries, il faut que ça s'arrête. Victoire de Saint Bonnet.

Paugnat - royat : Paugnat ne pourra désormais plus monter, c'est mathématique. Reste tout de même l'objectif maintien, malgré la gifle du week end dernier. En face Royat continue de souffler le chaud et le froid, NC en a été la principale "victime". Match nul

Orcines - Chatel : Comme Saint Bonnet, on sait bien recevoir à la maison en 2019. Et comme on n'a plus grand chose à jouer à part la coupe de la consolante des consolantes, y a pas de raison qu'on change quoi que ce soit. Et Chatel qui vient d'en passer 5 ce week end, arrive en favori, armé de leur tour de contrôle devant et peut être bien quelques renforts de la 1. Victoire de Chatel.

Cellule - Mozac : Le match indécis. Mozac reste très complet mais Cellule n'est pas aussi accueillant que nous. Alors peut être qu'un match nul serait le plus logique.

NC - St ours : Le gros duel du week end. Enfin seulement pendant les premières minutes car ça doit pas rigoler à Saint Eloy cette semaine avec le huis clos instauré, et ça risque de piquer fort rapidement et je ne vois pas Saint Ours rivaliser à ce petit jeu là. NC va reprendre la tête définitivement pour ne plus la quitter une bonne fois pour toute, et récupérer son du.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Clem0063 Mer 10 Avr 2019, 21:12

Dans « certains commentaires » je mets tout les commentaires les tiens (sancho) et les autres.
NC a sûrement un jeu agressif, et selon certains commentaires à la limite du non sportif. Je suis pas là pour défendre l’un ou les autres. Seulement pour dire que ça ne sert à rien d’envenimer les choses à travers ce forum. Je suis totalement contre toutes formes de violences sur un terrain de foot, si cela arrive, il y a des autorités arbitrales pour les sanctionner. Je pense qu’il vaut mieux utiliser ce forum pour parler un peu plus football, et cette fin de saison qui s’annonce palpitante pour la montée mais aussi la descente.
Bon fin de saison à tous, en espérant de l’apaisement 😅

Clem0063
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Mer 10 Avr 2019, 21:50

Ça reste tout de même très bon enfant. J'ai connu ce forum plus véhément pour ne pas dire plus enflammé...
Après il y a une partie très factuelle, NC est une équipe rugueuse, à la limite de l'acceptable.
J'ai connu l'époque où ce foot était monnaie courante, où il n'était pas rare de mettre tout en oeuvre pour péter une cheville, mais heureusement il a disparu peu à peu, laissant place à la génération "soccer".
Une équipe comme NC décide de conserver une partie de cette philosophie de jeu. Et preuve en est que cette méthode a encore de beaux jours devant elle, puisque je suis convaincu qu'ils finiront 1er.
Par contre, une équipe comme Orcines, dont la moyenne d'âge flirte avec les 22 ans, est totalement déconnecté de ce football de papy, et il y a un vrai décalage avec l'évolution des règles, et ce qui est appliqué au niveau arbitral. On demande a des gamins de prendre des boites qu'ils ne devraient plus prendre, en étant laxiste (par crainte ?) avec ceux qui les mettent. C'est comme mettre Dimeco face à Neymar (toute proportion gardée) avec un arbitrage des années 90.
Donc c'est un peu le retour de flamme.
Attention, il n'y a pas que du joueur rugueux à NC, et je suis pas le mieux placer pour faire la moral. Mais même si je suis une vraie tête de con sur un terrain, je ne cherche jamais le coup gratuit ou visant à faire mal.
Le constat est qu'une grande partie des équipes de cette poule s'est exprimée concernant l'attitude de NC, de manière négative, parce qu'il est difficile de parler de foot dans ces conditions.
Bref, si NC monte, ça les aura bien fait marrer d'avoir fait parler tout ce beau monde, ils seront en D1 et encore une fois, ils ne l'auront pas volé.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Benoit ASR Mer 10 Avr 2019, 21:56

Bonjour à tous,

Pronostics :
Métropole - Romagnat : 1
St Bonnet - Beauregard : 1
Paugnat - Royat : 1
Orcines - Chatel : 2
Cellule - Mozac : 2
NC - St ours : 1 par KO 😉

Bon match à tous!

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Jeu 11 Avr 2019, 09:26

Bonjour à tous,

Pour moi ce week-end:
Métropole - Romagnat : N
St Bonnet - Beauregard : 1
Paugnat - Royat : la victoire sinon rien!!!
Orcines - Chatel : 2
Cellule - Mozac : 2
NC - St ours : 1 , attention au cartons avec 2 equipes rugueuses!!!!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Menugaske Jeu 11 Avr 2019, 14:05


Bonjour à tous,

Pronos du week-end
Métropole - Romagnat : 1
St Bonnet - Beauregard : 1
Paugnat - Royat : N
Orcines - Chatel : 2
Cellule - Mozac : 2
Nord combraille : No comment.

Bon match à tous . Et allez Saint Ours 😘

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Jeu 11 Avr 2019, 15:58

Juste pour étayer un peu plus mes propos sur l'engagement proposé par une équipe comme Orcines et une équipe comme Nord Combraille :
- Orcines : 13 cartons jaunes en 17 matchs (soit moins d'1 carton/match)
- Nord Combraille : 46 jaunes et 2 rouges en 17 matchs (soit quasiment 3 cartons/match)

Ces 2 équipes ont 33 points et ont inscrit et encaissé quasiment le même nombre de buts.

Une équipe comme Chatel tourne environ à une 20aine de cartons sur la même période.

Soit on conclue que l'on a une équipe de bisounours, ce qui est certainement un peu vrai, soit que Nord Combraille est excessivement engagé.
Mais on s'aperçoit que la finalité est quasiment la même.

Voilà, c'était la stat du jour Smile
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Jeu 11 Avr 2019, 18:24

Oh tu nous aimes scredko tu dois rêver souvent de nous tous les jours un post

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Jeu 11 Avr 2019, 18:37

Sancho a écrit:Oh tu nous aimes scredko tu dois rêver souvent de nous tous les jours un post
Certains crieraient au lobbying mon bon Sancho Wink
Mais en vrai, je crois que j'ai toujours eu une forme d'affection pour ce petit coin hors du temps à mi-chemin entre Montluçon et mes Combrailles natales.
Rockwool et cette grande avenue pleine de troquets sont des souvenirs impérissables, tout comme cette petite bicoque avec ce vieux papy, décédé depuis longtemps, dans la montée de la Boule, sa traditionnelle Foire aux vins... Pfiou, p'tet qu'au fond je vous aime bien un peu...
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Ven 12 Avr 2019, 16:51

Métropole - Romagnat : Avantage Métropole.

St Bonnet - Beauregard : Match de voisins comme dirait Scredko63. En plus comme tu dis nous savons recevoir alors pourquoi pas une victoire pour la lanterne rouge ?

Paugnat - Royat : Victoire de Paugnat pour se sauver.

Orcines - Chatel : Le big match. Le match de la montée ? Ouvert avec un petit avantage pour les visiteurs le terrain d'Orcines étant favorable aux visiteurs. et les visiteurs pourraient être renforcés.

Cellule - Mozac : Match indécis. Le groupe 1 de MOZAC étant quasiment sûr de monter, le groupe 2 sera t il renforcé de quelques joueurs. si c'est le cas MOZAC l'emportera.

NC - St Ours : Match ouvert avec un arbitre de D1 aux commandes. Attention à cette équipe de St Ours qui pourrait ramener 1 ou plusieurs points....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Thorntons Ven 12 Avr 2019, 17:20

Bonjour à tous !

Mes pronostics pour ce week-end :
Métropole - Romagnat : 1 (évidemment !)
St Bonnet - Beauregard : 1
Paugnat - Royat : N
Orcines - Chatel : 2
Cellule - Mozac : 2
Nord Combraille - Saint Ours : 1

Un petit mot pour vous remercier de votre contribution que ce soit pour les pronostics ou les résumés de matchs, je crois que notre poule est celle qui génère le plus de messages et en sortant de chaque match je viens directement ici pour vous lire 👍

Bon week-end et bon match à tous !

Thorntons
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Ven 12 Avr 2019, 21:16

On peut tout de même remercier Sancho de nous ouvrir les topics à chaque journée et lancer les hostilités.
J'espère qu'il payera l'apéro pour la montée!!!
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Ven 12 Avr 2019, 21:24

On jouent le maintien 😁😁😁

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Ven 12 Avr 2019, 21:32

Vous aussi ! On se retrouve à Menat pour fêter ça !
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Ven 12 Avr 2019, 21:34

Ok tu mène le Ricard moi l eau

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Ven 12 Avr 2019, 21:43

Avec grand plaisir mon Sancho Wink
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Sam 13 Avr 2019, 21:59

Défaite 1a2 contre st ours

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 14 Avr 2019, 10:17

Où est passé le message de TheToss ?
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Emeric63 Dim 14 Avr 2019, 10:26

Défaite 2 à 1 de NC à domicile contre St-Ours.

Sans leur manquer de respect, match que l'on donne aux visiteurs avec une entame de match catastrophique. Nous sommes menés 2-0 au bout de 15 minutes avec 2 buts des locaux de la tête sur coups de pieds-arrêtés, les 2 fois sur des fautes complétement stupides où le joueur subissant la faute n'est pas dangereux. Puis notre 8 craque complétement et se fait justice sous les yeux de l'arbitre suite à un coup donné par un visiteur : Rouge logique direct. 20 minutes de jeu et 2 buts à rattraper en infériorité numérique : Mission impossible.
Paradoxalement, c'est là que nous allons être le mieux dans le match, en réduisant d'abord le score sur un face à face puis en poussant en 2ème MT pour égaliser. L'infériorité numérique ne se verra pas vraiment sur le 2ème acte ; où nous allons plutôt dominer territorialement, mais sans se créer d'occasions très franches, et où les visiteurs procéderont en contres, la plupart pas très bien menés, hormis un qui aboutit à un poteau puis à une barre sur la même action.
Bon arbitrage, bonne équipe de St Ours dans l'état d'esprit, hormis leur imbécile de 3 qui avait pour but de faire dégénérer les choses (surement en partie grâce à la lecture de tous les commentaires intelligents qu'on peut lire ici), mais malheureusement il y'en a dans toutes les équipes. Au passage, je rejoints tout à fait Clément sur son post, c'est parfois affligeant de vous lire !
La montée, c'est fini pour nous, on manque clairement de QI football pour aller voir plus haut ; alors on va laisser les autres équipes se battre pour l'accession. Chatel est mon favori puisque Orcines ne joue que le maintien Twisted Evil mais attention car Romagnat et Mozac ne sont pas loins voire même peut être St Bonnet. En tout cas, le match de cet après-midi entre l'équipe autoproclamée des "Bisounours" et Chatel donnera pas mal d'indications sur la fin de saison.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 14 Avr 2019, 10:47

Merci pour le résumé Emeric. Jamais simple un lendemain de défaite.
Avec votre calendrier sur les 3 derniers matchs, et surtout vos résultats contre le top5, vous êtes large devant pour être le meilleur 2ème si vous ne finissez pas premier.
Ensuite, je pense que tu donnes beaucoup d'importance à ce qui se dit sur le forum.
Perso, je n'en démords pas, et le rouge reçu (j'ai pas les cartons jaunes) ne fait que confirmer que NC est l'équipe la plus virile de la poule (D2? District?).
Et t'es assez lucide pour comprendre qu'entre 13 cartons d'un côté et 48 de l'autre, c'est une approche du foot différente.
En tout cas, vous laissez une chance assez inespérée à Chatel de coiffer tout le monde sur le poteau.
Pour nous, le maintien étant assuré, on se prépare pour la coupe des villes de foire, en évitant d'attraper froid et de trop se faire mal cet après midi face aux hommes de TG, qui avait justement un jeu adapté à NC.
Ni Romagnat ni Mozac ne pourront rattraper Chatel en 3 journées.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum