FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

D2 poule c

+10
Thorntons
Arth.2007
Menugaske
Hugo63
Benoit ASR
scredko
Clem0063
Lee_vrogne
Yohan ASR
Sancho
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  YB63400 Dim 14 Avr 2019, 12:38

Tout les points de vue sont louables. Je n'ai pas la même lecture du match que vous du moins pour la première mi temps. Et j'ai la sensation qu'on a été chercher les 2 buts. Néanmoins bonne continuation et votre terrain mérite assurément le titre de meilleur terrain de la poule. Vous montrez assurément. Quand à l'engagement j'ai connu des équipes puydomoises biens plus rugueuses.
Le coach de St Ours

YB63400
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Emeric63 Dim 14 Avr 2019, 13:26

YB63400 a écrit:Tout les points de vue sont louables. Je n'ai pas la même lecture du match que vous du moins pour la première mi temps. Et j'ai la sensation qu'on a été chercher les 2 buts. Néanmoins bonne continuation et votre terrain mérite assurément le titre de meilleur terrain de la poule. Vous montrez assurément. Quand à l'engagement j'ai connu des équipes puydomoises biens plus rugueuses.
Le coach de St Ours

Je ne dis pas que vous ne méritez pas votre victoire et encore moins que vous n'êtes pas allés chercher vos 2 buts, il s'agit de 2 coups de pieds arrêtés où vous gagnez les duels de la tête donc rien à dire là dessus. Par contre, je regrette vraiment les 2 fautes plus qu'évitables qui amènent ces 2 buts. Et évidemment notre expulsion complétement stupide. C'est pour ça que je parle de "QI foot" dans mon premier post : en faisant preuve d'un minimum de jugeote sur ces actions, on ne commets pas ces erreurs et on évite de se rendre le match aussi compliqué. Ce qui ne veux pas dire qu'on ne l'aurait pas perdu mais quand même...
Après sur les 25 ou 30 premières minutes vous étiez au dessus de nous rien à dire ; par contre notre 2ème MT à 10 contre 11 nous laisse beaucoup de regrets...
Merci pour ton commentaire, ça fait du bien d'avoir des gens qui savent prendre un minimum de recul et qui ne cherche pas à nous faire passer pour ce qu'on est pas. Bonne fin de saison à vous et n'oubliez pas d'aller chercher des points qui pourraient peut être nous aider Laughing
Le numéro 9 hier

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Thorntons Dim 14 Avr 2019, 14:00

Clermont Métropole 1-2 Romagnat

Un match cadeau alors que notre maintien n'est pas assuré. Une première mi-temps globalement dominée de notre part puis en deuxième mi-temps une ouverture du score logique de notre numéro 9 sur un superbe enchaînement. Malheureusement nous ratons le break plusieurs fois avant d'encaisser deux buts largement évitables sur deux erreurs défensives.
Romagnat n'en attendait pas tant mais a bien joué le coup dans un match avec un bon état d'esprit et très bien arbitré.

Thorntons
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  nouti Dim 14 Avr 2019, 17:36

Victoire dans la douleur 2 a 1 des copains face à Châtel. Pas présent au match on attend donc le résumé de scredko pour en savoir plus😉
nouti
nouti
Senior

Nombre de messages : 1017
Age : 40
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Emeric63 Dim 14 Avr 2019, 18:27

Avec cette victoire, il suffit à Orcines de prendre 4 points sur les 3 dernières rencontres pour terminer premier... Au vu de leur calendrier (déplacement à Royat et Beauregard, réception de St Ours), ce sera une formalité ! Et encore 4 points si nous même et Chatel prenons tous les points ce qui semble assez improbable. Une victoire leur suffit certainement... On peut d'ores et déjà les féliciter pour leur montée ! Un bel exploit au vu de l'objectif annoncé depuis le début de saison : le maintien ! champion

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Yohan ASR Dim 14 Avr 2019, 18:40

Félicitation à orcines l'équipe qui a proposer le plus de football dans cette poule avec des bons petits jeunes 💪💪

Yohan ASR
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 14 Avr 2019, 19:52

Victoire 2-1 dans la douleur en effet.
Que ce soit au match aller ou au match retour, Chatel aura été l'équipe la plus difficile à jouer pour nous, et au delà des affinités que je peux avoir vis à vis de ce club, je pense qu'ils méritent de monter.
Pour nous, on continue de jouer notre rôle d'arbitre pour la montée entre Chatel et NC.
On est forcément heureux de notre saison mais on est conscient qu'on est une anomalie et qu'on profite des défaillances des leaders.
Sur le match, on est rapidement mis sous pression par le bloc compact et physique de Chatel et on résiste tant bien que mal. Sur une relance rapide on se projette rapidement et on ouvre le score. 1-0 à la pause. Schéma a peu près similaire sur la seconde mi temps avec une équipe de Chatel qui joue haut et qui va se procurer quelques situations chaudes, mais c'est sur un contre à 10 min de la fin que nous doublons la mise. Joie de courte durée puisque Chatel va réduire la marque sur corner, et tentera d'égaliser sans succès.
On va donc suivre sereinement le duel à distance entre les 2 favoris.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 41
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  dimeco63 Dim 14 Avr 2019, 20:33

[quote="scredko"]Victoire 2-1 dans la douleur en effet.
Que ce soit au match aller ou au match retour, Chatel aura été l'équipe la plus difficile à jouer pour nous, et au delà des affinités que je peux avoir vis à vis de ce club, je pense qu'ils méritent de monter.
Pour nous, on continue de jouer notre rôle d'arbitre pour la montée entre Chatel et NC.
On est forcément heureux de notre saison mais on est conscient qu'on est une anomalie et qu'on profite des défaillances des leaders.
Sur le match, on est rapidement mis sous pression par le bloc compact et physique de Chatel et on résiste tant bien que mal. Sur une relance rapide on se projette rapidement et on ouvre le score. 1-0 à la pause. Schéma a peu près similaire sur la seconde mi temps avec une équipe de Chatel qui joue haut et qui va se procurer quelques situations chaudes, mais c'est sur un contre à 10 min de la fin que nous doublons la mise. Joie de courte durée puisque Chatel va réduire la marque sur corner, et tentera d'égaliser sans succès.
On va donc suivre sereinement le duel à distance entre les 2 favoris. [/quot

Orcines - Chatel B : 2-1

Scredko continue dans son intox, quel joueur.
Second match on nous sommes véritablement inférieurs à l'équipe d'en face. Chatel très joueur avec un état d'esprit excellent n'aura pas su faore faire la diff face à des Bisounours concernés.
Seconde montée en deux ans pour Orcines...ce n'est pas encore fait, car nos voisins que nous allons affronter sauront jouer le jeu, chose que je respecte au plus haut point.
Quelle belle poule !
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Lun 15 Avr 2019, 08:32

St Bonnet 2 / Beauregard 2

Match nul logique et mérité des visiteurs.
Très bon arbitrage.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum