FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(43) D2 Poule B journée 16

+3
le mousse
blondin43
GIB43
7 participants

Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty (43) D2 Poule B journée 16

Message  GIB43 Mer 03 Avr 2019, 18:28

Monistrol - Les Villettes : jolie match en perspective dans ce derby. Les Villettes sont en forme en 2019, ils ont trouver leur rythme et ils prennent des points. En face la réserve de Monistrol est 8eme, ils ont un petit matela d’avance sur les 4 derniers. Si il gagne ce match il reviendront à la hauteur des villettois. Je miserai une victoire quand même des Villettes qui sont sur une bonne série. 2

Montregard-Laussonne : gros match ce week-end avec deux équipes très dur à jouer dans cet poule. Deux grosse défense ( a 5 d’apres quelque résumé ) sa sera peut être un match fermer vu les dispositifs proposé mais on ne sais pas trop. Les deux équipes sont habituer au petit terrain. Je miserai sur un match nul dans un match physique et engager. N

AGS Sainte-Sigolene - USSL 2 : gros match contre une belle équipe de cet poule qui propose un bon football. L’ussl n’es pas passer loin de faire tomber le leader lors de la dernière journée. On connaît bien cet équipe, c’est toujours difficile de jouer contre eux. Une bonne défense et des attaquants très rapides. On fera le maximum pour prendre des points à domicile et rester en haut de ce classement.

Tence-Arzon : Tence un peu moins bien en 2019 défie une équipe qui se bat pour le maintien. À Tence ce n’est pas évident de prendre des points ou même de proposer du jeu de qualité. Arzon est une équipe capable de sortir des gros matchs surtout à domicile. Je mise pour ce match une victoire local. 1

St Pierre Eynac-Le pertuis : si je ne me trompe pas c’est un derby. Donc le deuxième de cet journée. Match engager en perspective. Les visiteurs reste sur une défaite face à nous et à l’inverse st pierre reste sur une grosse victoire pour le maintien face à un conçurent direct. Deux équipes différentes, je miserai sur une victoire des visiteurs qui ont une bonne équipe cet année. 2

Coubon-Beaulieu : Match du bas de tableau, Beaulieu se battra jusqu’à la fin comme son adversaire. Coubon pour moi n’est pas à sa place. Ils sont irréguliers et il le paye cash. Dans un match où le vainqueur prendra un peu l’air, je miserai sur une victoire local. Coubon me semble supérieur et à domicile encore plus. 1

Voilà pour mes pronos, bon match à tous. 🙂⚽️

GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  blondin43 Jeu 04 Avr 2019, 09:42

Monistrol - Les Villettes : Match intéréssant en persepective. Monsitrol a connu un gros bouleversement la semaine dernière en interne avec le changement de coach en équipe 1. Le Club joue son maintien en R2 , alors que la 2 est maintenue. Je pense que beaucoup de joueurs ont retrouvé de l'engouement et la concurrence doit être rude , ce qui est profitable pour les équipes. Le match va se se jouer très certainement sur leur synthétique , où il sera plus facile de poser le jeu que sur notre pelouse . A nous de poursuivre sur notre lancée.........

Montregard-Laussonne : gros match entre le 1er et le 3ème . Les deux équipes ont l'habitude de jouer sur des petits terrains . Montregard a le statut de leader et arriveront ils à le conserver face à une équipe très accrocheuse........ Match Nul

AGS Sainte-Sigolene - USSL 2 : Je pense que ce sera le match le plus intéréssant à regarder ( comme spectateur) car ce sont deux équipes qui jouent très bien au ballon. Je donne un léger avantage à ste sigolène qui reçoit à condition qu'ils arrivent à marquer un but ( il me semble qu'il leur manque une pièce maitresse dans leur jeu). Victoire Ste Sigolène.

Tence-Arzon : Tence est moins bien en ce moment , mais je pense surtout que sur la phase aller ils ont réussi à surprendre leurs adversaires , alors que sur la phase retour , ils sont plus attendus. Arzon m'a fait bonne impression lors du match retour , avec des milieux de terrain accrocheurs qui ne lâchent rien. Le terrain compliqué de Tence ne va pas aider les équipes à produire du jeu. Petit avantage à Tence .

St Pierre Eynac-Le pertuis : St Pierre Eynac est dans le dur dans cette deuxième partie de saison et 1 victoire à domicile leur permettrait de respirer un peu par rapport aux 2 poursuivants. Le pertuis est une équipe qui alterne entre bon résultat et moins bon résultat en fonction des semaines.
Au vu du classement je donne un avantage au Pertuis.....

Coubon-Beaulieu : Match de la peur entre ces deux équipes . Coubon a perdu sur nos terres lors de la dernière journée alors que j'ai trouvé qu'il avait une belle équipe , mais qui , je pense baisse la tête rapidement dès qu'ils sont menés. Beaulieu vit une saison très compliquée , mais parviennent à surprendre comme lors de la dernière journée . Il me semble qu'au match aller Beaulieu avait gagné face à Coubon. Je pense que Coubon aura à coeur de prendre les 3 points pour espérer le maintien .
Victoire de Coubon

blondin43
Cadet

Nombre de messages : 355
Age : 42
Localisation : lapte grazac
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  le mousse Dim 07 Avr 2019, 20:04

St sigolene 0 sucs mignon 0. Match nul logique un 1 1 aurait mieux reflété la rencontre

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  Vellavius Dim 07 Avr 2019, 20:16

Défaite de Monistrol 1-0 face aux Villettes.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  MANO43 Dim 07 Avr 2019, 20:28

Compte rendu sur le site AS LAUSSONNE, merci à Montregard pour l'accueil et le casse croute.

L'équipe une s'est imposé chez le leader Montregard. Après un début de match poussif de nos joueurs, ils vont tout de même parvenir à ouvrir le score. Suite à un coup franc et un cafouillage, le ballon revient dans les pieds de Théo qui élimine son vis à vis et envoie une belle frappe poteau rentrant. 0-1, rien d'autre à signaler jusqu'à la mi-temps. Au bout d'une minute de jeu en seconde période, un joueur de Montregard prend un carton rouge pour un coup de sang, coup de pied volontaire. Malgré tout, les locaux poussent, Ex sort une magnifique parade, mais après Montregard reviendra à 1-1 sur pénalty. Les laussonnais reprennent l'avantage après un pointu de Math Mirmand lancé sur le côté par Baba, le ballon retombe sur le défenseur et fini dans le but. Montregard accuse le coup et après un ballon récupéré assez haut, Baba va lancer Keke qui va transformer son face à face.1-3. Ensuite, Baba y va de son but. Lancé en profondeur par un "bel" extérieur de Max Allirand, Baba va pousser le ballon au fond après que le gardien se soit troué. 1-4.
En toute fin de match, Montregard marque un second but par l'intermédiaire de son très bon n°9 qui y va de son doublé. Score final : 2-4.
Nos joueurs reviennent à deux petits points de la tête du classement.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  GIB43 Dim 07 Avr 2019, 21:27

AGS Sainte-Sigolene 0-0 USSL 2.

Match très plaisant, une opposition de qualité. Bon terrain et bon arbitrage. Des occasions de chaque côté. Une très grosse pour les visiteurs avant là mi temps, le 10 manquer le cadre dans le duel. Je trouve de mon point de vue que on mérite peut être un poil mieux dans ce match où on plus d’occas franche mais on concrétise pas. Match correct dans l’ensemble. On prend 1pt mais 3 aurait était mieux vu le résultats du leader aujourd’hui. On ira affronter Laussonne dimanche prochain ou on sais que ce n’est pas un cadeau et vu leur résultats d’aujourdhui. On reste en haut de ce classement très serrée ou encore rien n’est jouer. On va se battre jusqu’à l’ultime journée.


GIB43
Benjamin

Nombre de messages : 87
Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  Olive Dim 07 Avr 2019, 22:10

Merci Mano pour le résumé. Je ne savais pas trop comment le faire et je serais certainement revenu sur l'arbitrage (ce qui n'est pas terrible meme si.. !!)
Vous méritez de gagné, vous avez été plus combatif dans les duels et plus unis que nous. Bravo.

La saison va être longue...!

Olive
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 34
Date d'inscription : 05/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  MANO43 Lun 08 Avr 2019, 08:30

Le compte rendu est réalisé sur notre compte Facebook par notre N°8 celui qui à marqué le premier but.
Cinq équipes en 4 points, la fin de saison va être très intéressante surtout qu'il y a pas mal de rencontres directes entre prétendants.
Bonne fin de saison à vous

Olive a écrit:Merci Mano pour le résumé. Je ne savais pas trop comment le faire et je serais certainement revenu sur l'arbitrage (ce qui n'est pas terrible meme si.. !!)
Vous méritez de gagné, vous avez été plus combatif dans les duels et plus unis que nous. Bravo.

La saison va être longue...!
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  Bafé43ASV Mar 09 Avr 2019, 11:30

Monistrol 0 - 1 AS Villettoise : notre capitaine nous offre le derby ...

Un match très très fermé et avec peu de jeu , un arbitre qu'on a eu pour la première fois et qui a sifflé touts les contacts et duels, difficile dans un derby de pas avoir de contact même de jouer au foot sans contact Smile donc coup de sifflet toutes les 30 secondes, je pense qu'on a du jouer réellement 15 mn au foot ... dommage car 2 très bonnes équipes sur le terrain , l'expérience aura fait la différence.

A la 10e mn sur un corner notre capitaine saute plus haut que tout le monde et ouvre le score de la tete 0-1. Les locaux jouent principalement sur des ballons en profondeur avec un 10 très rapide mais maladroit dans le dernier geste .. de notre coté on est solide défensivement et dangereux en contre et sur coup de pied arrété ... le 10 sortira sur blessure suite à un tacle de notre 13 ... cette sortie nous fait du bien mine de rien en seconde. On se procure de belles situations en contre mais le portier local sort un face a face avec notre 9 et bloque un ballon sur sa ligne ... coté local , peu d'occaz a se mettre sur la dans mis a part un beau coup franc qui fuit notre cadre et une reprise du 3 juste a coté du poteau .. on l'emporte pour confirmer notre belle remontée au classement, ce week on joue contre beaulieu il faudra faire le job sachant qyu'aprés on affronte l'ensemble de nos concurrents direct... une fin de saison palpitante on revins a 4 pts des leaders
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D2 Poule B journée 16 Empty Re: (43) D2 Poule B journée 16

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum