FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

D2 poule c

+9
Benoit ASR
zzffccg
Menugaske
thesnake634
So6
scredko
Arth.2007
Hugo63
Sancho
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Yohan ASR Lun 01 Avr 2019, 00:14

Je rajoute juste qu'il y avait 2 ou 3 joueurs de l'équipe 1 contre beauregard vendon ce qui nous a pas empêcher de perdre 1-0 il y a quelques semaines 😉.

Yohan ASR
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  thesnake634 Lun 01 Avr 2019, 09:51

Yohan ASR a écrit:Je rajoute juste qu'il y avait 2 ou 3 joueurs de l'équipe 1 contre beauregard vendon ce qui nous a pas empêcher de perdre 1-0 il y a quelques semaines 😉.

c'était plutôt 1/2 contre Beauregard Vendon il me semble!

Chaque année les équipes se plaignent que les réserves peuvent renforcer. D'habitude je dis que c'est le jeu, si les clubs ont la possibilité de renforcer leur équipe réserve pourquoi s'en priveraient-ils?
Ce qui me dérangent cette année c'est que le district n'a pas été foutu de calquer son calendrier sur celui de la ligue (c'est le seul département ex-auvergne qui n'a pas réussi à la faire!!!!). Cela a vraiment fausser plusieurs rencontres de district où les équipes 2 ou 3 se sont retrouvées sacrément renforcées à plusieurs reprises.
Espérons que l'année prochaine le district corrige ça

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Lun 01 Avr 2019, 10:07

Encore une fois, ça fait partie du jeu, à tous les niveaux, et ça ne garantie pas la victoire. Mais face à une équipe qui traîne la patte depuis 2 mois, avec des absents, et avec les renforts (leur meilleur attaquant R3 et leur 6, + 2-3 mecs du groupe 1) qu'ils avaient, ça a fait une sacrée différence. J'ai juste du mal a comprendre pourquoi ils avaient ciblé ce match là en particulier (peut être tout simplement le hasard...).
Et certainement que si la 1 avait joué, il n'y aurait pas eu cette équipe.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Benoit ASR Lun 01 Avr 2019, 10:17

En réponse à Scredko: je ne cible aucun match et essaie d'aligner la meilleure équipe en fonction des gars présents, des blessés et des suspendus. C'est malheureusement le cas de toutes les équipes réserves. Après je te rejoins sur le calendrier ce n'est pas normal. Je pense que Paugnat a eu aussi les boules à l'aller puisque j'avais 5 joueurs de la une et le coach est un ami...

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Lun 01 Avr 2019, 12:20

Benoit ASR a écrit:En réponse à Scredko: je ne cible aucun match et essaie d'aligner la meilleure équipe en fonction des gars présents, des blessés et des suspendus. C'est malheureusement le cas de toutes les équipes réserves. Après je te rejoins sur le calendrier ce n'est pas normal. Je pense que Paugnat a eu aussi les boules à l'aller puisque j'avais 5 joueurs de la une et le coach est un ami...

C'est ce que j'ai toujours dit sur différents sujets de cette poule. C'est l'avantage et l'inconvénient des réserves: être tributaire de l'équipe première.
Là, je pense qu'en plus tu avais de très bons renforts. Et si tu avais ce groupe tous les week end, je ne suis pas sur que tu aurais perdu certains matchs récemment.
Plus étrange, par contre, l'impasse de Chatel à Nord Combraille puisque c'est leur équipe type qui était alignée en coupe LAURA, et donc pas de renfort pour la réserve qui avait un bon coup à jouer.
Désormais, plus personne n'arrêtera NC qui va affronter des équipes de bas de tableau et d'autres n'ayant plus grand chose à jouer.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Benoit ASR Lun 01 Avr 2019, 12:30

Effectivement mais ce sont quand même des joueurs de R3 donc difficile d'avoir ce groupe tous les weekends. Après Chatel je pense qu'ils jouent à fond la coupe Laura. Chacun ses objectifs...

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  - Page 2 Empty Re: D2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum