FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

D2 poule c

+9
Benoit ASR
zzffccg
Menugaske
thesnake634
So6
scredko
Arth.2007
Hugo63
Sancho
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

D2 poule c  Empty D2 poule c

Message  Sancho Lun 25 Mar 2019, 18:45

Bonjour à tous
Petit pronostics pour la 17 ème journée
Nord combraille / chatel 1
Après 9 journée sans défaite match crucial pour espérer d envisager la montée défaite interdite pour les locaux je pense que chatel va renforcer cela devrait y faire une belle opposition
Orcines /romagnat N Les visiteurs sont dans le dur en ce moment et les locaux ne retrouve pas leurs forme de début de saison
St bonnet /st ours 1
Cellule /métropole N
Beauregard /Royat 1
Paugnat / Mozac 1
Bon pronostics à tous et bon match

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Mar 26 Mar 2019, 08:59

Hello, prono pour cette journée:
Pour cette journée les équipes de ligue ne jouent pas où sont en lauraFoot, donc.....
Nord Combraille/ Châtel N ou 2 châtel peut vraiment renforcer si ils laissent la lauraFoot de côté!!!
Orcines /romagnat 2
St bonnet /st ours N
Cellule /métropole 2
Beauregard /Royat N
Paugnat / Mozac j'espère le même scénario qu'au match aller!!

Bon match à tous!!!!
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Arth.2007 Mar 26 Mar 2019, 11:15


Nord Combraille/ Châtel : Tout dépendra de l'équipe alignée par les visiteurs....week-end LAURA oblige.

Orcines / Romagnat : Romagnat semble en dehors du coup. Avantage aux locaux.

St Bonnet / St Ours : Nous avons effectué un bon match contre Cellule il y a 15 jours. Qu'en sera t-il face à St Ours ?

Cellule / Métropole : Je vois les visiteurs l'emportaient s'ils s'adaptent au terrain.

Beauregard /Royat : Certainement l'une des dernières chances de maintien des locaux face à une équipe démobilisée.

Paugnat / Mozac : Les locaux pour le maintien les visiteurs pour la montée. Match ouvert. Un nul avec des buts ?

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Mer 27 Mar 2019, 07:42

Nord Combraille/ Châtel : Les 2 meilleures équipes de cette poule. Je dis victoire des 2 équipes en même temps ! Pas possible ? Bon dans ce cas, je pense que Chatel va s'imposer facilement. Il est évident que cette équipe va être renforcée et ce, jusqu'à la fin de saison, d'autant plus que la 1 n'a plus grand chose à jouer.

Orcines / Romagnat : Vu qu'on relance un peu tout le monde en ce moment, et qu'en plus Romagnat viendra certainement avec une équipe renforcée, on devrait ramasser comme il faut. Heureusement y apéro après pour fêter le maintien !

St Bonnet / St Ours : Allez savoir, dans cette poule ou tout ne tourne pas rond, St Bonnet qui était hors course il y a 2 mois pourrait se retrouver à porter de tir de la première place. Mais vu qu'ils gâchent souvent ce genre de situation, match nul.

Cellule / Métropole : Métropole nous a atomisé il y a 2 semaines avec 1 seul joueur, si jamais il est toujours là, ça devrait suffire pour battre cellule.

Beauregard /Royat : Mouais alors là... Beauregard ne cherche même plus a se sauver et Royat marche au défibrillateur. Ça devrait être suffisant pour qu'ils ne perdent pas et assurent une partie de leur maintien. Victoire Royat

Paugnat / Mozac : Paugnat haut la main ! Les condamnés de décembre sont sortis de l'hiver au top et dommage qu'ils soient un peu loin car j'en aurais fait un favori pour la montée. Mais bon Mozac comme bien d'autres est plus efficace quand l'enjeu de la première place n'est pas la. Match nul
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  So6 Mer 27 Mar 2019, 10:11

Vous parlez de renfort mais tout les mecs qui ont joués le week-end dernier ne peuvent pas jouer...

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Mer 27 Mar 2019, 11:31

J espere

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  thesnake634 Mer 27 Mar 2019, 11:53

Sancho a écrit:J espere

Chatel joue en coupe LAURAFOOT donc s'ils veulent ils peuvent renforcer...

thesnake634
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 44
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Mer 27 Mar 2019, 12:38

Si il renforce c est pas grave à nous de se battre pour remporter ce match important pour la suite

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Menugaske Ven 29 Mar 2019, 08:02

Bonjour à tous
Petit prono
Nord combraille / chatel N
Orcines /romagnat 1
St bonnet /st ours No comment
Cellule /métropole N
Beauregard /Royat N
Paugnat / Mozac 2
Bon match à tous et Allez Saint-Ours

Menugaske
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Sam 30 Mar 2019, 22:58

Résultat de Nord combraille
Victoire logique avec le premier but à la 30 ème de Ay à la 30ème. Après une domination territoriale
Reprise du match (2 ème mi temp ) avec une équipe de chatel plus en place
But pour NC à la 60ème minutes de jeu
3 ème but pour NC à la 80 ème
Victoire logique vu les résultats du haut de tableaux je reste chauvin et je le sent bien 🤣🤣🤣

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  zzffccg Sam 30 Mar 2019, 23:55

Bravo Sancho mais faut arrêter de picoler autant ou alors relis toi avant de poster !
Pour être vraiment honnête et faire un vrai compte rendu pour les gens qui lisent le forum
Match d'une bonne qualité des deux cotés en première période, plus de situation pour châtel mais pas très franche. But sur coup franc direct du n9 de nord Combraille qui fait un très bon match d'ailleurs. Le gros problème du match pour moi a été l'arbitre qui était complètement à la rue. Nord Combraille doit largement finir le match a 9, c'est a chaque fois limite les coups qui mettent + les actes d'anti-jeu. En district ça passera tout le temps malheureusement. J'évite de parler des supporters locaux qui sont scandaleux en faisant qu'insulter tout le monde a chaque action. Nord Combraille marque sur contre vers la 60eme et plante le clou a la 80 sur un lob de 30m du 9. Match frustrant pour châtel
Bonne fin de saison

zzffccg
Débutant

Nombre de messages : 3
Age : 87
Date d'inscription : 20/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Orcines 1-4

Message  Benoit ASR Dim 31 Mar 2019, 00:25

Entame de match parfaite pour les visiteurs avec un premier but qui arrive sur coup de pied arrêté. Romagnat double la mise à la 30ème sur une action bien menée. Les locaux sont dangereux sur un coup de pied arrêté où leur attaquant reprend un corner d'une belle tête. But pour les locaux à la 46 et score à la mi temps 1-2. Romagnat redémarre fort et se procure plusieurs grosses occasions mais le portier local fait les arrêts pour maintenir Orcines dans le match. Le 3ème but arrivera à la 60 ème et le 4ème vers la 80 ème. Faible équipe par rapport au match aller où nous n'avions pas exister et le score aurait pu être beaucoup plus sévère.

Benoit ASR
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 17/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Dim 31 Mar 2019, 09:52

Bonjour à tous
Effectivement mon post d hier est nul et oui on avait fait un bel apéro
Pour revenir au match comme dit zzffccg un beau match des 2 équipes avec 3 but de Nord combraille mais pour les insultes fournies pas les supporters la aussi il y a eu un beau match car les insultes volées des deux côtés
Maintenant finir à 9 je vois pas quand car chatel mérite un rouge en première mi-temps sur un tacle par derrière sur notre 6 mais enfin on refera pas le match la victoire est là c est l essentiel

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Yohan ASR Dim 31 Mar 2019, 11:04

Pas étonnant Nord combraille est la pire équipe de la poule, provocations, fautes à répétition, ils doivent prendre au moins 2 rouges par match, c'est triste pour St bonnet Chatel ou orcines qui essayent de pratiquer du football.

Yohan ASR
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Dim 31 Mar 2019, 11:20

Pire club de la poule non je crois pas maintenant 2 rouge par match c cher payé surtout qu' on a pris 1 rouge depuis le début de saison et pour pratiquer du football c pas avec des provocations mais sur le terrain on est 1er à ce jour on a pas gagné tous nos match sans pratiquer du football laisse moi doucement rire il reste encore du chemin à faire

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 31 Mar 2019, 13:23

Rien à dire, Romagnat nous a donné une leçon de football. Autant sur les derniers matchs que l'on perdait, ça se jouait a pas grand chose et on se procurait pas mal d'occasions, autant hier, on n'a pas existé face à une très belle équipe de Romagnat, la meilleure qu'on ait affronté cette saison. Par contre, si on a été plus faible qu'à l'aller (il nous manquait 3-4 joueurs et pas des moindres) c'est surtout parce que l'équipe de Romagnat n'avait rien a voir avec celle du match aller, avec 8 changements dans le 11 de départ et surtout 3-4 renforts de la 1 (peut être plus d'ailleurs) qui nous ont montré l'écart qu'il y avait entre un niveau district et un niveau ligue.
Au final, ça fausse la donne mais c'est le jeu des équipes réserves. Parce que cette équipe, elle perd jamais chez elle contre Paugnat ou Nord Combraille et elle finit large devant à la fin de saison.
Bref, pas très grave, un peu frustrant que ça tombe sur nous mais de toute façon on est un peu en roue libre.
Sur le débat concernant NC, oui c'est certainement pas l'équipe la plus agréable a jouer avec une mentalité très limite (le 6 doit prendre rouge direct chez nous), certainement pas la meilleure dans le jeu, mais c'est l'équipe qui a le plus envie de monter et qui finira premier. Félicitations a eux.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  So6 Dim 31 Mar 2019, 13:58

Romagnat ne jouait pas en coupe l’AURA donc les joueurs qui étaient présent n’ont pas joués avec la une semaine dernière... à part les suspendus et les retours de blessure, je pense pas que romagnat et autant renforcé que tu le penses.

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 31 Mar 2019, 14:04

C'est eux qui me l'ont dit surtout.
Êt après je viens de regarder les feuilles de match du match aller et du match d'hier, et il y a 8 changements sur le 11 de départ.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  So6 Dim 31 Mar 2019, 14:09

Il fallait mettre des réserves dans ce cas là...

So6
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  scredko Dim 31 Mar 2019, 15:02

Non mais je pense que c'était bien calculé de la part de Romagnat. A priori, les mecs étaient absents le week-end dernier.
scredko
scredko
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Localisation : Orcines
Date d'inscription : 29/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Emeric63 Dim 31 Mar 2019, 19:21

Même si je joue désormais peu souvent avec Nord Combraille, je me permets de réagir au résumé de notre match fait par le joueur (?) de Chatel, que je ne trouve pas honnête sur certains points, ayant participé à la rencontre d'hier :

Début de match à l'avantage de Chatel qui pose bien le ballon et nous mets en difficulté mais sans être réellement dangereux. On ouvre le score sur un CF excentré avec une frappe qui termine avec beaucoup de réussite dans la lucarne opposée. Ce but nous fait du bien, on joue alors plus haut, avec un gros travail de pressing et de harcèlement du porteur de balle et Chatel peine beaucoup plus à faire circuler le ballon. Quelques situations pour les visiteurs mais rien de bien dangereux, les 2 plus grosses occasions sont à mettre à notre actif avec un lob sur le gardien qui passe juste au dessus et un centre qui longe la ligne de but sans que personne ne puisse pousser le ballon au fond des filets.
En 2ème MT, on continue à être bien en place et on double la mise sur un contre aux alentours de l'heure de jeu avant de clôturer le score sur un lob de 30/35 mètres, alors que le gardien, qui a joué très haut toute la rencontre, permettant parfois de soulager sa défense, était trop avancé. On ne sera jamais réellement mis en danger à part que quelques coups de pied arrêté.
J'ai trouvé que le match avait été très moyen en termes de qualité de jeu, mais par contre d'une grosse intensité physique.

Un des points de désaccord avec le résumé réalisé concerne les sois disant cartons rouges que l'on aurait du recevoir... Mais à quel moment ?! Il n'y a pas eu d'énormes fautes ou de vilains gestes ; il y'a eu beaucoup d'engagement, parfois trop c'est vrai mais de là à dire que l'on doit finir à 9 c'est une blague. Ou alors dans ce cas, Chatel doit aussi finir à 9 vu le nombre de fautes commises par leur pair de récupérateurs (6 et 8) et parfois pas dans l'esprit du jeu. C'est incompréhensible d'avoir ce genre de commentaires.

Enfin, concernant certains supporters tu as raison leur comportement n'est pas adapté, et même nous ça nous saoule en tant que joueurs. Mais si tu mentionnes cela dans ton résumé, parle aussi du comportement de tes supporters qui ont pas arrêté de gueuler toute la 2ème MT et qui ont envenimé les débat au moins autant que les nôtres (insultes sur certains de mes coéquipiers notamment).

En tout cas gros match de notre part au niveau de l'intensité (on gagne clairement le match dans l'impact), on a su étouffer nos adversaires et marquer quand il le fallait. Le score est lourd mais la victoire logique. L'arbitre n'a pas été exceptionnel mais a commis des erreurs des 2 côtés et je trouve pas ça ni bien ni honnête de se reposer sur l'homme en noir pour plus ou moins justifier cette défaite.

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Sancho Dim 31 Mar 2019, 20:21

Bravo le buteur emeric

Sancho
Benjamin

Nombre de messages : 90
Age : 52
Date d'inscription : 06/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Hugo63 Dim 31 Mar 2019, 22:22

Hello, 1/1 Paugnat / mozac
Match nul normal, très bon match de D2 ! !
Attention à mozac qui pour moi devrait terminer deuxième, derrière Nord Combraille !!!
Résumé demain
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  YB63400 Dim 31 Mar 2019, 22:34

Bon nul de St Ours à St Bonnet... Peut être y avait-t-il la place pour mieux. Bon match des 2 équipes. Du rythme. Un bon n11 à St Bonnet. La route pour le maintien est encore longue. Mais bonne dynamique actuelle.

YB63400
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 17/12/2018

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Clem0063 Dim 31 Mar 2019, 23:59

Bonjour à tous,

Concernant Orcines-Romagnat, il y avais seulement 3 joueurs issue de l’équipe première,, étant absent le week-end dernier, ils avaient la possibilité de jouer contre Orcines.
Le match a été intense et plutôt à sens unique pour les visiteurs avec un grand nombre d’occasions franches. Match passé dans un bon état d’esprit, Orcines avait l’air vite résigné à la défaite sans trop de révolte. En espérant pour eux qu’ils n’abandonnent pas la montée car ils ne sont qu’à 3 points de NC.
Bonne fin de saison à tous !

Clem0063
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 31/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

D2 poule c  Empty Re: D2 poule c

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum