FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre

+10
Bogdan
Red card
Loupblanc
Pito43
JLOU
vinasse
vive le foot amateur
casillas43
Mitroglou
laurent duhamel
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  laurent duhamel Dim 21 Oct 2018, 00:33

Velay-FC 4-2
Victoire logique de St Pau, sans trop forcer je pense. Fin de match un peu épique avec 4 buts dans le dernier quart d'heure (2-0 à la pause).
Dommage, sur un malentendu, ça aurait pu. Sur un bon malentendu...
24 buts encaissés en 4 matchs, je crois que que ça donne 6/match, soit un set gagnant à chaque voyage. Vivement RG 2019.
Début de saison compliqué, mais le cochon n'est pas encore dans le maïs.
Bonne continuation au VFC.
Un mot des voisins d'Auzon à Brives?
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  laurent duhamel Dim 21 Oct 2018, 01:01

J'ajouterai un excellent arbitrage de Mr Bangoura(Puy de Dôme). Quel plaisir d'avoir un arbitre qui laisse jouer (à bon escient), qui ne cartonne pas à outrance et sait s'effacer pour laisser place au jeu.
laurent duhamel
laurent duhamel
Cadet

Nombre de messages : 250
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Mitroglou Dim 21 Oct 2018, 12:04

Salut Laurent duhamel , en voyant vos résultats vous avez pas l' air dégeulasse en attaque vu le nombre de buts que vous avez marquer ( 3 éme meilleur attaque de la poule ) pas mal pour un dernier pour l' instant.. Wink , le seul probléme est que vous encaisser trop de buts , a vous de régler les problémes en défense et vous devriez certainement connaitre des jours meilleurs....

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  casillas43 Dim 21 Oct 2018, 21:20

SOLIGNAC - ASC LANGEAC  4-1

Les solignacois ouvrent le score par leur très bon numéro 9, les langeadois égalisent sur penalty à la 1/2 de jeu mais le 9 local redonne l'avantage à son équipe 2-1 à la pause.

Retour des vestiaire Solignac obtient à son tour un penalty bien repoussé par notre gardien mais trompé par son rebond finit au fond des filets et inscrira un quatrième but 4-1 score final.

Rien à dire sur la physionomie du match, coté langeadois trop de paroles, pas assez de replacement, coté solignacois, une très bonne animation offensive avec le 9, le 8 qui distillais énormément de ballon en milieu de terrain et le 2 très dangereux.

Mention spéciale à mon ami Geoffrey le 12 de Solignac qui effectuait son grand retour parmi les siens après une année passée au coté des wallabys, des kangourous et des diables de Tasmanie  Twisted Evil  revenu seulement il y'a 4 jours et qui avait la balle du 5-1 bien repoussé encore une fois par notre portier Wink

Si quelqu'un de Solignac veut rajouter quelque chose.
casillas43
casillas43
Junior

Nombre de messages : 533
Age : 29
Localisation : ASC Langeac
Date d'inscription : 20/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  vive le foot amateur Dim 21 Oct 2018, 21:36

Belle publicité pour le football que nous a montré aujourd'hui à Taulhac cette belle équipe des portugais du Puy. Un vrai plaisir de les voir à chaque fois, match qui se déroule comme à l'accoutumé dans un excellent état d'esprit, pas un seul mot, pas une seule provocation et pas un seul mauvais geste.
Mention spéciale au numéro 13, un exemple d'intelligence et de fair-play, un vrai plaisir de voir des joueurs aussi bien éduqués sur et en dehors des terrains de foot.

Bref, dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipe de ce genre dans ce si beau championnat de District 2 Poule A, on n'en sortirait que grandis, et l'image du foot s'améliorerait à coup sûr. Surtout quand il y a des enfants sur le terrain qui pourront prendre en exemple dans le futur cette magnifique équipe des portugais dotée d'une mentalité exemplaire. coeur

vive le foot amateur
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 105
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Mitroglou Dim 21 Oct 2018, 21:53

vive le foot amateur a écrit:Belle publicité pour le football que nous a montré aujourd'hui à Taulhac cette belle équipe des portugais du Puy. Un vrai plaisir de les voir à chaque fois, match qui se déroule comme à l'accoutumé dans un excellent état d'esprit, pas un seul mot, pas une seule provocation et pas un seul mauvais geste.
Mention spéciale au numéro 13, un exemple d'intelligence et de fair-play, un vrai plaisir de voir des joueurs aussi bien éduqués sur et en dehors des terrains de foot.

Bref, dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipe de ce genre dans ce si beau championnat de District 2 Poule A, on n'en sortirait que grandis, et l'image du foot s'améliorerait à coup sûr. Surtout quand il y a des enfants sur le terrain qui pourront prendre en exemple dans le futur cette magnifique équipe des portugais dotée d'une mentalité exemplaire. coeur

ton message est trés ironique non ??

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  vive le foot amateur Lun 22 Oct 2018, 12:03

Mitroglou a écrit:
vive le foot amateur a écrit:Belle publicité pour le football que nous a montré aujourd'hui à Taulhac cette belle équipe des portugais du Puy. Un vrai plaisir de les voir à chaque fois, match qui se déroule comme à l'accoutumé dans un excellent état d'esprit, pas un seul mot, pas une seule provocation et pas un seul mauvais geste.
Mention spéciale au numéro 13, un exemple d'intelligence et de fair-play, un vrai plaisir de voir des joueurs aussi bien éduqués sur et en dehors des terrains de foot.

Bref, dommage qu'il n'y ait pas plus d'équipe de ce genre dans ce si beau championnat de District 2 Poule A, on n'en sortirait que grandis, et l'image du foot s'améliorerait à coup sûr. Surtout quand il y a des enfants sur le terrain qui pourront prendre en exemple dans le futur cette magnifique équipe des portugais dotée d'une mentalité exemplaire. coeur

ton message est trés ironique non ??

Bonne question, peut-être que oui, peut-être que non, je laisse te faire ta propre opinion sur le sujet. Smile

vive le foot amateur
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 105
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  vinasse Lun 22 Oct 2018, 12:29

C'est une réponse de politiciens
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  vive le foot amateur Lun 22 Oct 2018, 12:58

vinasse a écrit:C'est une réponse de politiciens

Non, je laisse à chacun le soin de se faire son propre avis, je ne voudrais en aucun cas stigmatiser qui que ce soit.

Ça s’appelle le libre-arbitre.

vive le foot amateur
Débutant

Nombre de messages : 5
Age : 105
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  JLOU Lun 22 Oct 2018, 14:01

http://solignacfc.fr/2018/10/21/3700/

Résumé du match solignac - langeac
Rien de spécial à rajouter. De notre côté on récupère petit à petit notre effectif et ce weekend ça s'est ressenti.
Bonne continuation à langeac

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Mitroglou Lun 22 Oct 2018, 15:34

Connaissant très bien la mentalité des portugais du puy je me doute que t'es dires sont très ironique , pour les avoir vu jouer récemment d année en année ils ne changent pas ... leur numéro 4 et leur numéro 6 ( pourtant capitaine de l équipe ) sont très intelligent !! D'ailleur je me demande comment leur entraîneur peut mettre leur 6 capitaine tellement il montre tout ce qu' ils faut sauf le bon exemple ...

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 15:39

Tu a louper ton métier je pense que t aurai pu être écrivain tous le temps les portugais mit en cause mais on ne parle pas du gars de lamhothe l année dernière qui met un coup de tête aux joueur portugais et qui fait dégénérer le match tu invente une vie aux portugais du puy et ça t amuse je pense car tu doit pas faire grand chose de ta vie a part critiquer hier le match se jouer avec de la tension pour la 1 er place donc forcément que c et un peux tendu mais arrête de nous inventer une quand tu sait pas de quoi tu parle et tourne ta langue 7 fois avant de parler sur le forum si tu compte te faire du buzze sur nous c et rater car ça nous rendra encore plus fort bonne journée a tous et très bonne équipe de naulhac rien a dire sauf que chez nous cette année il faudra que les équipe adverse soit des guerrier si il compte faire un résultat chez nous

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Loupblanc Lun 22 Oct 2018, 17:30

Si vous êtes tout le temps remis en cause c’est bien qu’il y a un problème non ? Toutes les équipes qui jouent contre vous ont ou ont eu des soucis sa t’arrive pas de te demander pourquoi ? Je n’etais pas au match hier mais j’ai joué plusieurs fois contre vous et ce qu’il en ressort c’est à chaque fois de la bêtise vous avez beau avoir des bons joueurs de football votre mentalité n’est pas adéquate avec le football et le football amateur j’irais même plus loin vous êtes des mal élevés pour la plupart et sa c’est pas propre au football c’est une question d’education et de savoir vivre. Je ne veux pas rentrer dans un débat sterile et passer pour un raciste car quand on émet des critiques sur vous on est souvent tout de suite taxer de racisme une façon de se dédouaner facilement. Mais vous êtes un cancer pour le football et malheureusement vous semblez incapables de changer malgré les remontrances et les sanctions que vous avez subi une radiation du football à terme serait la seule solution malheureusement personne n’a le courage de le faire. Ce n’est pas pour rien que les arbitres chaque fois qu’ils arbitrent chez vous ont peur de siffler contre vous de peur des représailles. Que la tension est extrême à chaque fois sur le terrain entre joueurs l’environnement est nauséabond sur le terrain et sur la touche. Je sais que mon message ne changera rien car les instances n’ont pas le courage de faire ce qu’il faut mais les vérités doivent être dites. Pour le football et même plus que sa.

Loupblanc
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 18:16

Je pense que dans ton message tu part un peux loin je parle pas de racisme ça a rien a voir on a un groupe a fort caractère nous ne somme pas des mauvaise personne c et très mal nous connaître on a la main sur le cœur le problème c et q uon essaye de changer notre situation et d être calme sur le terrain on et en pleine progression sur ça sauf q uon peut pas changer du jour au lendemain le coup de lamhothe a fait beaucoup parler de nous en mal alor que la plupart des gens n ont pas vu ce qui c et passer sur certain point je suis tous a fait d accord avec toi mais dit pas que les arbitre sont avec nous car ça fait 1ans q uil sont sur nos cote a cause de lamhothe on et un poison pour le football t est propro ne sont fonder que sur dans le passé depuis le début de championnat on et calme avec un bon groupe et t entend pas parler hier un joueur de chez nous a insulter alors q uon lui disait de se calmer malheureusement avec nos antécédent c et nous qui ramassons a la sortie mais bref je n' ai rien a dire a part que tu parle très mal sans vraiment nous connaître

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 18:18

Je voulais dire un joueur de chez eux nous a insulter petite faute

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Loupblanc Lun 22 Oct 2018, 18:43

Ouai .. Bon ce n’est pas avec ton message que tu m’as fais changé d’avis déjà j’ai eu beaucoup de mal à te déchiffrer il faudrait faire un gros effort sur la langue française car la c’est juste pas possible. Après pour le reste tu as répondu totalement à côté de ce que je disais et sans arguments en gros tu n’as fais que confirmer ce que j’avais écris plus haut vous êtes dans le déni total c’est triste pour le football et visiblement incapables de changer et de canaliser vos joueurs supporters et dirigeants. Sur ce salut j’ai déjà assez perdu de temps à discuter avec toi car visiblement le message ne passe pas entre nous on ne parle ni le même football ni la même éducation.

Loupblanc
Débutant

Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Mitroglou Lun 22 Oct 2018, 18:56

Pito43 doit surement être le 6 ou le 4 pour répondre de la sorte... je trouve juste dommage que vous gachier chaque année votre saison parce que sans ca je trouve que les portugais ont une bonne équipe et peuvent prétendre a la montée si ils pensent a jouer au foot !

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 20:11

Laisse tomber loup blanc tu et une cause perdu je pense aucun intérêt a parler avec toi c et clair tu n est pas intéressant du tous aux lieux de parler tranquille car je ne t agressé pas tu ne parle pas tu fait reproche sur reproche on ta traumatiser quand t est venu a thaulac aparament oui tu doit en faire des cauchemars vu comment tu parle et Mitroglou tu a tous a fait raison avec le temps ça viendra et je ne suis plus joueur au portugais mais de parler de ma langue française aux lieux de parler tranquille sur le forum le language de loup blanc vole bas bref sur ce bonne soirée a tous le monde et bonne semaine car on joue pas en ligue 1 lol on bosse le lendemain

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Red card Lun 22 Oct 2018, 20:44

Dis donc Pito 43, la leçon de l’année dernière concernant le match contre lamothe ne vous a pas suffit apparement?? Que vient faire cette histoire dans le débat du match de nolhac?? Les sanctions sur cette histoire ont étaient unilatérales et justifiées. Lors de la convocation vous avez étaient d’une puérilité hors du commun et incapables de gérer votre sang froid devant les personnes du district. Comment ne voulez vous pas que les dimanches certains de vos joueurs et même dirigeants ne réagisse pas de la même manière et que d’autres clubs se plaignent?? Bon sang pour jouer à taulhac il faut se retrouver avec une armée de CRS sur le côté pour que ca ce passe bien?? Ce n’ai pas ma vision du foot et surtout moins à ce niveau amateur...

Red card
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 20:46

T est de nohlac je comprend mieux d ou ton énervement et tes parole mais pas la peine de t exiter comme ça mon pote ce n est que du foot amateur comme tu dit je pense pas que nohlac jouera la League des champion dans 5 ans mais bon et plus les gens de ton genre parlerons comme ça plus ont sera plus fort mentalement c et gentil de ta part je devais pas revenir mais j ai vu tes commentaire sur l autre match tu te fait embrouiller dans tous les sens donc je comprend ton agacement mais tien pas des language comme tu le fait car t aurai du faire avocat tu t est tromper de métier lol allez a plus sur un stade on se croisera bien on boira une bière ensemble lol

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 20:52

Y avait de quoi s énerver je pense car quand le joueur des portugais se mange un tampon se relève et dit au gars de lamhothe de se calmer car on bosse le lendemain il lui met un coup de tête direct ses frère sont sur le coter de la touche il voye la scène comme tu veux que ça se passe explique moi sérieusement tous le monde aurait reagi comme ça et aux conseil on ramasse tous dans la gueule et le mec qui a mit le coup de tête rien pour lui normale car il ont vu portugais du puy il ont pas chercher à comprendre c et tous on a pas a se justifier sur ce qui c et passe r n importe quel équipe aurait régi comme ça et me dit pas le contraire

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Red card Lun 22 Oct 2018, 20:59

Je suis de lamothe et je n’apprécie pas qu’on soit mis en cause de vos faits et geste alors que le district a rendu son verdict et ça ne sert à rien de revenir sur les faits. De plus je ne me permet pas de vous citer j’en prend le droit simplement lors de nos confrontations donc je t’invite à en faire de même. Pour la bière aucun soucis j’en raffole 🤘

Red card
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 21:06

Ya plus de soucis de toute manière vous ete venu a thaulac ça c et passer dans le respect et la bonne humeur tu payera ta bière lol au match retour bonne soirée et bonne semaine

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Red card Lun 22 Oct 2018, 21:07

Voilà très bien en espérant que le match soit aussi productif en but pour le spectacle 😉😉😉😂

Red card
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 31
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Pito43 Lun 22 Oct 2018, 21:10

C et clair merci a toi et bonne soirée au moin quelq'un de censer même si on a pas toujours était exemplaire😋😋

Pito43
Poussin

Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

[43] - D2 Poule A - 21 Octobre  Empty Re: [43] - D2 Poule A - 21 Octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum