FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

R2 Poule A - J3 - 06 & 07 octobre

2 participants

Aller en bas

R2 Poule A - J3 - 06 & 07 octobre Empty R2 Poule A - J3 - 06 & 07 octobre

Message  A.S.E.Vorey Ven 05 Oct 2018, 23:45

Troisième journée de championnat à venir, 4 matchs demain, 2 dimanche.

Samedi 6 octobre :

- 18h :
CEBAZAT / LANGOGNE

- 19h :
CHAMALIERES / AMBERT
VERGONGHEON / VOREY

- 20h :
ARPAJON / PONT DU CHATEAU


Dimanche 7 octobre :

-15h :
CUSSET / ALLY MAURIAC
VOLVIC / VICHY


La dernière journée : Quatre victoires à l'extérieur, 1 seule à domicile et 1 match nul. Les promus ne gagnent toujours pas bien que Langogne gagne son premier point, Chamalières, Cebazat et le rétrogradé Vichy ont confirmé leur première victoire en s'imposant à nouveau. Surprise selon moi du côté de Pont du Chateau mais il faut dire aussi que la B de Chamalières, avec un effectif au complet, ça doit être costaud. Personnellement je retiendrai mon premier 100%... 100% d'échec dans mes pronos ! Boulet

La troisième journée : Deux matchs entre extrêmes, deux entre milieux de tableau, un milieu vs premier et un duel altiligérien...


CEBAZAT / LANGOGNE : Premier match entre extrêmes
Cebazat semble en très grande forme et occupe la première place du classement pour l'instant en ayant mis 6 buts pour 1 seul encaissé. En face, Langogne a réussi à gagner son premier point mais semble avoir du mal à s'adapter à cette nouvelle division. Le match parait tendre les bras au leader bien que les langonais vendront chèrement leur peau. 1


CHAMALIERES / AMBERT : Second match entre extrêmes
Chamalières devrait encore être au complet en ce tout début de saison et pourra confirmer ses 2 victoires en 2 matchs face à un adversaire en difficulté ayant subi 2 défaites en autant de rencontre. Sur leur synthé, les locaux devraient imposer leur jeu. 1


VERGONGHEON / VOREY : Duel altiligérien
Vergongheon avait bien commencé puis a chuté à Vichy avant une belle perf en coupe de France. De notre côté, après un bon match en ouverture de championnat et une calamité pour la seconde, un début de sursaut en coupe de France se concluant tout de même par une élimination. Il faudra faire bien plus pour espérer exister dans cette nouvelle division.


ARPAJON / PONT DU CHATEAU : Le match pour rebondir
Après deux matchs nuls, Arpajon voudra réellement lancer sa saison mais devra faire face à un des prétendants à la montée qui vient de subir un revers à domicile. Jamais facile d'aller gagner dans le Cantal... 2


CUSSET / ALLY MAURIAC :
Cusset vient de rebondir en marquant 5 buts quand Ally Mauriac n'a pas su bonifier son nul à l'extérieur la journée d'avant en s'inclinant à domicile. Cependant, je pense que les visiteurs mettront en oeuvre l'investissement nécessaire pour ramener un point de ce déplacement. N


VOLVIC / VICHY : Duel d'eaux de tableau
Deux équipes qui restent sur une victoire. Les rétrogradés ont même engrangé 6 points sur 6. Difficile d'imaginer l'issue à venir... Avantage du terrain pour Volvic qui a encaissé 4 buts sur le premier match et Vichy a gagné 2 fois 2 à 1... N


Bien que cette présentation arrive tard dans la semaine... A vos pronos !
A.S.E.Vorey
A.S.E.Vorey
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 33
Localisation : Vorey
Date d'inscription : 28/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

R2 Poule A - J3 - 06 & 07 octobre Empty Re: R2 Poule A - J3 - 06 & 07 octobre

Message  valou7 Dim 07 Oct 2018, 13:05

Victoire 2 à 0 à Arpajon. Prestation correcte de notre part on a su marquer quand il fallait même si on a eu un pénalty un peu généreux. Ceci dit notre pressing nous a permis de récupérer un nombre inconsiderable de ballons. Bien en place et solide on a géré le score acquis à la pause malgré une coupure liée à l'orage.
Avec un effectif remanié par rapport à l'an dernier les locaux ne se sont procurés qu'une seule occasion sur le match.
Petit bémol les insultes inadmissible de 3 personnes sur notre capitaine lors du penalty, le tout devant une gamine de 7 ou 8 ans. Après la transformation du penalty je suis allé lui dire ce que j'en pensais car j'ai 2 filles à la maison et j'ai trouvé ça scandaleux.

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum