FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

(43) D3 PouleC Journée 3

+5
Bafé43ASV
david bonnet
mute43620
daubertman
romdu43290
9 participants

Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty (43) D3 PouleC Journée 3

Message  romdu43290 Mar 02 Oct 2018, 11:07


Rosières - Bas en Basset2 : Je mise sur une victoire de Rosières qui m'a fait bonne impression lors de la 1ère journée

As Montfaucon - As Mazet Chambon; Je pense que cette équipe du Mazet est pas mal , ce sera un jolie match a jouer en espérant la victoire de Montfaucon

St André en Chalencon - St Pal de Mons : Début de saison difficile pour le promu St André et l'inverse pour St Pal qui enchaine les bonne performances donc je mise sur une victoire assez large de St Pal de Mons

Grazac Lapte2 - St Julien Chapteuil2 ; Match entre deux équipes réserve ou je voit un match nul avec des buts

Vorey2 - Retournac2 : Vorey a lancé sa saison en gagnant lors de la deuxième journée e je les voit confirmer par une victoire face a Retournac

Beauzac - Freycennet: 2 très bonne équipes qui s’affronte sur le billard de Beauzac , match serré avec du beau jeu ou je voit Beauzac l'emporter difficilement meme si j'hesite a m

Bon Match a tous en espérant jouer sous un beau soleil week-end

romdu43290
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 30
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  daubertman Mer 03 Oct 2018, 13:51

Rosières - Bas en Basset2 : je pense a une victoire de Rosières sur leur synthetique
As Montfaucon - As Mazet Chambon : un nul nous arrangerais je vais donc dire N ( match a enseignement pour les autres equipe pour peut etre estimer le niveau du Mazet Chambon)
St André en Chalencon - St Pal de Mons : saint pal a de l'ambition, ils se doivent de gagner a saint andré -->2
Grazac Lapte2 - St Julien Chapteuil2 : saint julien m'a fait uen bonne impression sur notre premier match -->2
Vorey2 - Retournac2 : Vorey aussi a de l'ambition et ne doivant pas perdre de point a domicile. retournac a de bon elements j'hesite entre N et 1 et je vais opter pour un nul
Beauzac - Freycennet : les bandes du billard ne sont pas au bonne endroit et les cicatrices des travaux des drains sont encore trop douloureuse. nous accueillerons Freycennet sur notre terrain entrainement. Je ne ferais pas de pronostique mais nous avons , comme notre terrain, des blessures encore a vif (12-1 sur le cumul des deux matchs contre freycenet l'année dernière). Un match ou il faudra être a 120% pour espérer quelque chose.
daubertman
daubertman
Benjamin

Nombre de messages : 67
Localisation : Beauzac
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  mute43620 Jeu 04 Oct 2018, 18:48

Rosières - Bas en Basset2 : victoire de Rosière qui voudra lancer sa saison

As Montfaucon - As Mazet Chambon : gros match en perspective entre 2 équipes du même niveau à mon avis ! match nul

St André en Chalencon - St Pal de Mons : Nous ne connaissons pas du tout saint André , encore moins leur terrain et nous ne savons pas vraiment ce qui nous attend . Il faudra être vigilant et concentré a 100% pour faire un résultat et poursuivre notre bon début de saison

Grazac Lapte2 - St Julien Chapteuil2 : la aussi , match peu évident à pronostiquer mais je pense que si grazac est au complet elle engrangera les 3 points

Vorey2 - Retournac2 : Vorey sera une équipe très difficile à manier chez eux , si la condition physique est là , elle peu faire mal au autre équipe . victoire locale

Beauzac - Freycennet: duel entre 2 équipes qui ont très bien débuter le championnat, je mettrais un léger avantage à freycennet vu leur saison passée

Bon match à tous ! ⚽⚽⚽⚽⚽

mute43620
Poussin

Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  david bonnet Jeu 04 Oct 2018, 21:45

Rosières - Bas en Basset2 : Malgrès notre victoire 3/0 face à Rosières, j'ai trouvé une équipe équilibrée avec de bons joueurs au millieux et devant...Bas ....forfait au dernier match....quelle équipe....sera alignée...Victoire de Rosières

As Montfaucon - As Mazet Chambon : Début de saison costaud de Montfaucon...preuve en est...leur courte défaite la semaine dernière en coupe 2/1 face à st sigolène...Le mazet....victoire également en coupe contre Beaulieu...3/2...si les visiteurs sont au complet et en réussite..le match peux être équilibré...mais Montfaucon me semble plus costaud...Victoire à domicile de Montfaucon

St André en Chalencon - St Pal de Mons : les extrèmes....match compliqué pour st andré...Victoire de st pal même si le terrain pourra niveler le niveau

Grazac Lapte2 - St Julien Chapteuil2 : duel de réserves....qui sera au complet...qui aura des absents...match nul

Vorey2 - Retournac2 : Vorey a domicile...toujours compliqué a jouer....un pti derby....avantage aux locaux

Beauzac - Freycennet: toujours difficile de s'imposer a Beauzac mais c'est une équipe qui aime et ne ferme pas le jeu...on espère , même si sur ce week end, on va faire un peu tourner, aligner une équipe jeune et essayer d'aller chercher un bon résultat a l'extérieur...Victoire de...

Bon match à tous ! ⚽⚽⚽⚽⚽

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  Bafé43ASV Ven 05 Oct 2018, 11:57

david bonnet a écrit:

Beauzac - Freycennet: toujours difficile de s'imposer a Beauzac mais c'est une équipe qui aime et ne ferme pas le jeu...on espère , même si sur ce week end, on va faire un peu tourner, aligner une équipe jeune et essayer d'aller chercher un bon résultat a l'extérieur...Victoire de...

Bon match à tous ! ⚽⚽⚽⚽⚽

vous faites tourner l'effectif en vu du match de coupe de semaine prochaine Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  david bonnet Ven 05 Oct 2018, 23:29

Sacré Bafé....on fait tourner car beaucoup de jeunes sont arrivés cette saison et il est impératif de les faire jouer pour qu'ils progressent..et quelques joueurs sont légèrement blessés et donc préserver pour le match de dimanche prochain Smile

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  romrhum Sam 06 Oct 2018, 09:14

Rosières - Bas en Basset2 : on espère décrocher notre première victoire en championnat ce dimanche ! Malgré la défaite en coupe le week-end dernier contre Les Villettes nous avons offert une belle opposition, mais il faut maintenant gagner les matchs !

As Montfaucon - As Mazet Chambon : Je ne connais pas cette équipe du Mazet/Chambon mais au vu des résultats et des ambitions affichées. Victoire de Montfaucon.

St André en Chalencon - St Pal de Mons : St Pal est sur une très belle série de victoire ! Je ne les vois pas chuter à St André. Victoire St Pal.

Grazac Lapte2 - St Julien Chapteuil2 : Pas trop d'infos non plus sur Grazac/Lapte. St Ju a un effectif assez variable. Match nul.

Vorey2 - Retournac2 : Nos voisins de Vorey sont obligés de l'emporter s'ils veulent jouer un rôle dans ce championnat. Retournac offre souvent une belle opposition. Courte victoire de Vorey.

Beauzac - Freycennet : si Freycenet fait un peu tourner, Beauzac qui a une belle équipe qui joue au ballon peut créer la surprise, mais au vu des individualités de l'équipe visiteuse, je vais miser sur un nul avec des buts !

Bon match à tous !

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  Gé vorey Dim 07 Oct 2018, 18:53

Vorey 3/1 retournac
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  Tite jambe Dim 07 Oct 2018, 21:28

Victoire 3 buts à 1 de st pal a st André non sans difficultés. Une mise en route très difficile avec un terrain tondue a hauteur de cheville et un arbitrage assez locale. On prend un but et rentrons à 1 zéro pour les locaux a la pause . Aux retours des vestiaire nous montrerons un autre visage et conclurons enfin nos situations. Victoire au bout qui fait du bien . Bonne accueil de st André ou il ne sera pas évident de ramener des points

Tite jambe
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 17/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  david bonnet Lun 08 Oct 2018, 11:02

Beauzac 4 / Freycenet 1
Victoire logique de Beauzac qui nous a été supérieure dans les duels physique, dans l'envie et dans le jeu.
Malgrès un effectif très rajeuni de notre côté, je pensais qu'on arriverait a mettre en difficultés les Beauzacois...mais il reste encore beaucoup de travail pour se hisser au niveau de la D3....
très peu d'occasions de nôtre côté....pas beaucoup d'enchainements....match a oublier dans le contenu.
Bonne saison à Beauzac

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  romrhum Lun 08 Oct 2018, 11:23

Rosières 5 - 0 Bas en Basset 2
Victoire amplement méritée de Rosières, même si Bas s'est déplacé avec un effectif restreint.
On rentre bien dans le match pour mener 2-0 autour de la 20ème minute. On se créé énormément d'occasions avec de nombreux face à face perdu !
Bas est uniquement dangereux sur quelques coups de pieds arrêtés.
On revient en 2ème mi-temps avec les mêmes intentions et la défense de Bas se fait souvent surprendre sur des ballons en profondeurs.
Beaucoup d'occasions ratées aussi en 2ème même si on inscrira 3 nouveaux buts.
Une victoire qui on l'espère va lancer notre saison !
Bonne saison à Bas en espérant pour eux que leur effectif puisse s'étoffer ...

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  david bonnet Lun 08 Oct 2018, 13:33

Rien a voir avec la journée..mais Romrhum...on a retrouvé un de vos ballons dans le maîs à côté de notre stade...il est à freycenet..

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  romrhum Lun 08 Oct 2018, 13:50

david bonnet a écrit:Rien a voir avec la journée..mais Romrhum...on a retrouvé un de vos ballons dans le maîs à côté de notre stade...il est à freycenet..
Effectivement on en avait perdu un qu'on avait pas retrouvé Sad
Gardez-le au chaud jusqu'au match retour je pense pas qu'on monte à Freycenet pour un ballon ...
Merci en tout cas Wink

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty saint andré/ saint pal de mons

Message  momo43130 Mar 09 Oct 2018, 10:07

Salut à tous,
Pour te répondre Petite Jambe, et pour malheureusement avoir vu le match du bord du terrain suite à ce vilain genoux qui me permet pas de jouer pour le moment, je trouve qu'au niveau de l'arbitrage il n'y a pas grand chose à dire, je n'ai pas vu de chose où il aurai vraiment fait une erreur, et je pense que certaines fautes ont été sifflées contre vous notamment à cause de votre numéro quatre qui passe sont temps à râler sans objectivité. Je n'ai pas vu d'attentats sur le terrain ni de gros excès d'engagement. Par rapport au terrain, je n'ai pas eu l'occasion d'aller jouer sur la rive droite, mais pour un club comme le notre on est plus habituer aux compliments qu'au reproche.
Sinon concernant le jeu, un peu de déception de notre côté, nous réalisons une très bonne première mi-temps où l'on rentre au vestiaire en menant 1 à 0 qui aurait avec un peu de réussite pu être un deux zéro si le poteau aurait été de notre côté. On prend un but suite à coup franc sur lequel notre gardien sort une grosse parade, on ne suit pas et sur un centre st pal égalise. Le deuxième but vient de leur 7 de mémoire qui pour moi est leur meilleur joueur. Après on se découvre pour essayer de revenir et sur un contre st pal égalise. Pour le contenu on retient que c'est le match où l'on a mit le plus d'engagement, malgré les absents.
Bonne continuation à ST pal

momo43130
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

(43) D3 PouleC Journée 3 Empty Re: (43) D3 PouleC Journée 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum