FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée

5 participants

Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  g-pique Lun 22 Oct 2012, 16:22

Samedi 27 octobre 2012 - 19H00

Desertines Usb Louchy A.S. un gros match de cette journée ! les deux promus ont survolé leur poule respective l'an passé! Désertine aura à coeur de prendre des points à domicile mais louchy et une équipe solide défensivement et récupère son attaquant suspendu si je ne m'abuse ! je vois une victoire à l'extérieur !

Villefranche C.S. Huriel U.S.T. grosse impression de l'équipe d'huriel mais villefranche sur son synthétique engrange des points ! mais vu leur jeu huriel pourra rivaliser ! match nul !

Charmes 2000 Bourbon Sp. un match qui va déjà avoir de l'importance ! long déplacement pour bourbon qui va chez une équipe forfait le weekend dernier ! match nul

Dimanche 28 octobre 2012 - 15H00

Bessay C.S. 2 Dompierre A.S. 2 deux réserves dont une qui n'a jouée que 2 journées, dompierre! La une de dompierre va retourver le moral grâce à sa victoire, je vois un match nul à bessay qui commence bien la saison !

Meaulne U.S. Abrest U.S. dur déplacement pour abrest qui a été défait a montlucon ! il se déplace donc une nouvelle fois encore un peu plus loin sur un terrain ou il est difficile de prendre des points ! match nul !

Seuillet A.S. Montlu.Chatel A nous de rester maître chez nous et de profiter que le groupe devrait être complet pour renouer avec les bons résultats ! attention à montluçon qui a obtenu sa première victoire ce weekend et qui va certainement venir pour continuer sur sa lancée !

bonne semaine à tous !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  sebbessay Mar 23 Oct 2012, 11:08

DESERTINES - LOUCHY : désertine est l'équipe qui m'a fait forte impression. Louchy sera aussi pour moi sur le podium. Match de 2 prétendants au titre donc je vois bien un MATCH NUL

VILLEFRANCHE - HURIEL: villefranche a l'avantage de jouer sur son synthétique et surprend à chaque fois du monde. Huriel reste aussi un prétendant au titre. MATCH NUL

CHARMES - BOURBON: charmes a fait forfait ce week end. Auront ils encore des problèmes d'effectif, a voir. Bourbon n'arrive pas à décoller. Si charmes n'est pas au complet, je vise la surprise. BOURBON

BESSAY - DOMPIERRE: dompierre n'a pas jouer depuis 1 mois. Nous on joue un deuxième match d'affilé à la maison, c'est toujous diifficile d'enchaîner deux victoire de suite mais on va eesayer de les surprendre sachant qu'ils auront peut être un manque de compétition

MEAULNE - ABREST: Pas facile d'aller prendre des points à meaulne. Abrest vient de se faire surprendre à chatelard. Ils auront envie de revanche. MATCH NUL

SEUILLET - CHATELARD : Montlucon vient de se reveiller contre abrest qui était sur le podium. Leur capital confiance a du bien remonter. Seuillet est une équipe solide et voudra ne pas laisser echapper des points à domicile. SEUILLET

Bon match à tous et surtout que le fair-play règne sur tous les matchs

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  g-pique Mer 24 Oct 2012, 10:02

sebbessay pourra confirmer mais je crois que meaulnes à aussi des problèmes d'effectifs ?? (source la montagne)
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  sebbessay Mer 24 Oct 2012, 11:33

Tout ce que je peux dire, c'est que dimanche à Bessay ils étaient que 11 avec leur entraineur qui jouait dans les buts et leur gardien jouait devant. Maintenant leur entraineur a fait 3 gros arrêt donc c'était un remplacant "de luxe". C'est sur qu'être 11 pour une équipe première j'espère qu'ils vont récupérer du monde car avec l'accumulation des matchs, des cartons et des bléssés cela risque d'être long pour eux.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Promotion-Poule C 5ème journée

Message  Gasparelli Mer 24 Oct 2012, 14:52

Leur entraineur c'est leur ancien gardien qui est blessé !
Il ne devait pas reprendre aussi rapidement, mais comme ils étaient que 10 !
Mais c'est un très bon gardien, et je pense qu'il leur manque beaucoup sur le terrain.
J'espère pour eux qu'ils vont retrouver un effectif conséquent.

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  g-pique Jeu 25 Oct 2012, 15:51

j'ai pu voir que le match desertine louchy était reporté ! ???
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  Magic03 Ven 26 Oct 2012, 13:30

g-pique a écrit:j'ai pu voir que le match desertine louchy était reporté ! ???

Oui on a donné notre accord. Ils souhaitaient reporter le match pour pouvoir voir leurs jeunes en Gambardella. Et nous, çà nous arrange parce que grosse soirée !!! Match reporté au 17/11
Magic03
Magic03
Cadet

Nombre de messages : 371
Age : 45
Localisation : là haut sur la colline ...
Date d'inscription : 12/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  g-pique Ven 26 Oct 2012, 14:24

Magic03 a écrit:
g-pique a écrit:j'ai pu voir que le match desertine louchy était reporté ! ???

Oui on a donné notre accord. Ils souhaitaient reporter le match pour pouvoir voir leurs jeunes en Gambardella. Et nous, çà nous arrange parce que grosse soirée !!! Match reporté au 17/11

C'est cool de votre part !
Pis si ça arrange tout le monde c'est tant mieux
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Promotion-Poule C

Message  Gasparelli Ven 26 Oct 2012, 15:59

Pourquoi ce match genait les seniors ?
Le match de Gambardella est à 15 heures, les seniors jouent à 20 heures !
Et je croyais que l'on ne pouvait pas faire déplacer un match aussi facilement (même s'il y a accord de l'autre club) !!
Récemment les responsables du district s'insurgeaient contre des demandes pour des reports de match de 2ème ou 3ème division lors de loto ou autres initiatives de club ????

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  g-pique Ven 26 Oct 2012, 16:32

Gasparelli a écrit:Pourquoi ce match genait les seniors ?
Le match de Gambardella est à 15 heures, les seniors jouent à 20 heures !
Et je croyais que l'on ne pouvait pas faire déplacer un match aussi facilement (même s'il y a accord de l'autre club) !!
Récemment les responsables du district s'insurgeaient contre des demandes pour des reports de match de 2ème ou 3ème division lors de loto ou autres initiatives de club ????

Ben pour moi à partir du moment ou ça gêne personne je vois pas en quoi ça choque ???
ça reste du football amateur et je vois pas en quoi ça gêne si ça permet aux deux équipes de pratiquer dans de meilleures conditions qu'à la date initiale ???
Moi je trouve ça plutôt bien
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  sebbessay Ven 26 Oct 2012, 16:35

Je ne veux pas faire de polémique mais tout comme toi gasparelli, je trouve étonnant que le district reporte si facilement le match pour cause de gambardella alors que les matchs n'étaient pas à la même heure. Au district, ils gueulent contre les reports de matchs et accepte là, c'est assez bizarre.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  g-pique Lun 29 Oct 2012, 06:34

Seuillet 0-1 chatelard!

Alors récit rapide ! Une action de chatelard un coup franc de 30 m en lucarne !

Pour la reste 4 buts refusés pour nous l'arbitre après le match " ils étaient valables mais je savais pas comment déjuger l'arbitre de touche"

Leur arbitre de touche renvoyé par l'officiel à la 80eme car il allait faire dégénérer le match! Pas moins de 7-8 hors jeu levés en l'espace de 5 min! Des 6 m signalés à la place de touche :-) vraiment du bon !

Je sais qu'un arbitre de touche peut pas te faire perdre, mais dans notre cas il peut t'empêcher de gagner ! Ok on doit mettre les d'autres buts car trois sauvetages sur ligne mais quand c'est valable et qu'on te refuse c'est dur quand même.
Son attitude à fait perdre pied à pas mal de monde et les coupures de l'arbitre pour contestation des montluçonnais n'a rien arrangé.
On a réellement frisé le ridicule...

À noter un rouge pour chatelard perso je vois pas la raison.....


Dernière édition par g-pique le Lun 29 Oct 2012, 11:19, édité 1 fois
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Promotion poule c : 5 eme journée

Message  le supporter Lun 29 Oct 2012, 10:22

Bessay 4 - Dompierre 3

Match assez correct dans l ensemble ou les 2 équipe auront eu chacun leurs mi temps (avec le vent) , dompierre se montre dangereux d entrer et oblige notre gardien a faire une belle claquette dés la 2 ème minutes ,sur une interception au milieu notre 6 lance en profondeur notre 9 qui va aller tromper le gardien adverse , ensuite on se met a reculer et dompierre égalisera 5 minutes après , on prendra le 2ème but 10 minutes avant la pause .
En 2 ème mi temps ( après avoir pris une soufflée ) ont repart pied au plancher et on reviendra à 2 à 2 5 minutes après la pause sur un couf franc gaffouiller dans la surface , on reprendra l avantage de nouveau sur coup de pied arreter , on mettra le 4 ème but à la 88 ème et on encaissera le 3 eme but sur un corner bien repris de la tète par le coatch de dompierre a la 92 eme .

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] promotion-pouleC---> 5eme journée Empty Re: [03] promotion-pouleC---> 5eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum