FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

+5
Romkaiser
laurent duhamel
cheva43
park ji sung
JLOU
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Jeu 21 Juin 2018, 10:50

Moi j'ai une petite idée sur qui c'est. Un silence que je trouve anormal. Pourquoi ne dit il rien...
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Jeu 21 Juin 2018, 14:03

Je n' appartient a aucun club , je suis un supporter qui va regarder les matchs .. et Raf72 arrête d ' être parano , je te souhaite une bonne continuation pour la suite et toi tu cherche la petite bête en trouvant mon silence anormal ou je sais pas quoi , faut arrêter d ' être parano un peu j' ai rien fait de mal a ce que j'e sache a part parler de foot

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Jeu 21 Juin 2018, 14:24

Mitroglou a écrit:Je n' appartient a aucun club , je suis un supporter qui va regarder les matchs .. et Raf72 arrête d ' être parano , je te souhaite une bonne continuation pour la suite  et toi tu cherche la petite bête  en trouvant mon silence anormal ou je sais pas quoi , faut arrêter d ' être parano un peu j' ai rien fait de mal a ce que j'e sache a part parler de foot

Je ne suis pas parano, mais pour dire que tu supporte personne je trouve ta réponse longue à venir. Dire ce que l'on pense et ce que l'on vois n'est pas un crime.
Chacun ici défend son club, ce qui tout à l'honneur des un des autres. Si il a des personnes neutres c'est bien aussi. Mais on sait toujours pas d'où tu es (quel secteur: la Suisse ils sont neutres:P Razz Razz ).
Quoi qu'il en soit contre Fontannes j'avais le meilleur gardien qui ai évolué en D2 cette saison et il l'a prouvé dans ses interventions. Bien que celui de Fontannes ai fait une belle saison en encaissant que peut de buts. Pour ma part j'ai eu 4 gardiens différents cette saison.
Dur dur d’être une réserve, je parle même pas de Brioude une équipe 3. Ils vont mieux les jouer en fin de saison.
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  JLOU Jeu 21 Juin 2018, 15:35

Voilà pour moi mon équipe type de cette année :

Gardien : 2 gardien m'ont fait bonne impression. Au match aller contre brioude c'était leur gardien des U18, il a vraiment sauvé la baraque avec plusieurs grosse intervention un jeune à fort potentiel du côté de brioude.
Et le deuxième que je mettrai dans mon équipe type c'est celui d'Espaly à A 0-0 au match aller il sort deux belles parade et fait gagner son équipe 1 à 0.

Latéral gauche : sans aucun doute Lucien jamon de velay FC qui nous a fait très mal au match aller par son abattage.

Latéral droit : personne ne m'a vraiment impressionné à ce poste. Même si c'est un gaucher je mettrai un de nos défenseurs simon gerentes. On joue ensemble depuis l'âge de 6 ans. Et c'est de loin sa plus belle saison. Il a de moins en moins de cheveux mais de plus en plus de talent ce petit😂😂😂

Défenseur central : le 4 de Fontannes au retour et notre 5 et capitaine de solignac qui est vraiment très solide et très régulier.

Récupérateur (6) : celui de de Fontannes au match allez un peu chevelue. Il avait été incroyable au match aller et avait marqué un but.

(8) : capitaine espaly qui avait marqué le penalty au match aller. Costaud dans les duels serein dans la relance très bons joueurs

10 : le 10 de Fontanes du match aller. Qui nous avait vraiment fait très très mal

Ailier gauche : Warren Sabatier d'espaly. Très remuant et très doué balle au pied

Ailier droit : je mettrais un de nos deux ailier à solignac qui ont fait une grosse saison.

Attaquant : l'attaquant des Portugais du puy. Qui au match aller et en couple Régis fay nous a mis une véritable misère. Pour moi c'est le meilleur joueur de la poule que fait-il en district 2

Remplaçant : 12 l'attaquant de Fontanes
13 le 10 de Lamotte
14 notre amis shearer qui nous a sorti une première mi-temps de dingue au match aller. Respect shearer 👍

Pour moi c'était qui plat est vraiment magnifique. Tout au long de l'année il y a eu plusieurs autres bons joueurs. Une belle poule avec un niveau très relevé 😉👍

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Jeu 21 Juin 2018, 16:29

Bonjour JLOU,

concernant l'allier gauche l'a tu trouvé bon à Solignac?
Parce ce que c'est un bon joueur, mais contre vous il y avait meilleur sur le terrain et surtout dans vos rangs. Lui même a reconnu qu'il n'avait pas fait le Job contre vous et il a pas été sympa avec Anthony G.
Après au Portugais du Puy il y a un dénommé "Bruno" je crois qui va très vite et possède un beau jeu balle au pied.
Après j'aimerais connaître le comportement de chacun d'entre eux avec leur équipe.
Pour le 10 d'Espaly c'est de Nordine que tu parles et il mérite d’être dans l’équipe type de cette saison, super joueur sur et en dehors du terrain. Zéro reproche a lui faire. Il a été impitoyable au penalty (zéro échec).
Bonne saison a vous l'an prochain rdv avec Espaly en d1 en 2019-2020. but but but
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Mitroglou Jeu 21 Juin 2018, 18:11

RAF72 : warren sabatier joue en equipe 2 ?? , ils a fait beaucoup de match en 2 ? , parce que je le connais c est un ancien joueur du puy foot et pour l avoir vu evoluer c est un tres bon joueur , il me sembler que c etait un titulaire regulier de votre equipe 1...?

Mitroglou
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  RAF72 Jeu 21 Juin 2018, 20:30

C'est pas moi qui fait le groupe 1. Donc il a fini avec moi.
RAF72
RAF72
Poussin

Nombre de messages : 31
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

43-D2 poule A  bilan de la saison et équipe type - Page 2 Empty Re: 43-D2 poule A bilan de la saison et équipe type

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum