FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

{43} District 3 - Poule C

+4
Conan
Gé vorey
tremoulinas4433
jawasta
8 participants

Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty {43} District 3 - Poule C

Message  jawasta Jeu 05 Avr 2018, 13:45

Nouvelle journée (17e) dans cette poule C :

Dimanche 08 avril 2018 - 13H00
O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - RETOURNAC SP. 2
St Julien reprend du poil de la bête en cette deuxième partie de saison, contrairement à Retournac qui peine à gagner.
Victoire des locaux !

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - AM.S. MONTFAUCON
Nous retrouvons du plaisir à jouer, et de la solidarité défensive. L'effectif va mieux, nous allons essayer d'en profiter face à cette équipe de Montfaucon qui nous avait fait mal lors de la phase aller.

EMBLAVEZ VOREY 2 - ARSAC 2
Match partagé entre deux équipes intéressantes.
Arsac bien placé au classement voudra garder le haut du wagon.
Victoire d'Arsac.

Dimanche 08 avril 2018 - 15H00
ST GEOR.LAGRI - ROSIERES ESP. O.
Rosière sait jouer au ballon et St George a quelques bons éléments.
Match sur un terrain difficile mais je vois les visiteurs s'imposer.

BEAUZAC A.S. - AIGUILHE F.C.
Aiguilhe relève la tête depuis la trêve hivernal. Mais Beauzac peut faire la différence.
Victoire des locaux.

FOY.J.ED.POP. FREYCE - F.C. TENCE
LE match de cette 17e journée !
Tence voudra gagner ce match retour qu'ils avaient perdu à l'aller (1-2).
Mais Freycenet ne lâchera rien, et chez eux il est difficile de faire la différence.
Match nul !

jawasta
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Saint Germain
Date d'inscription : 01/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  tremoulinas4433 Ven 06 Avr 2018, 10:28

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - RETOURNAC SP. 2
Saint julien revient plutôt bien est-ce des retours de joueurs blessés
Victoire de saint julien  

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - AM.S. MONTFAUCON
Je ne vois pas Montfaucon perdre vu les difficultés de Saint germain en ce moment
Victoire de Montfaucon

EMBLAVEZ VOREY 2 - ARSAC 2
Arsac a fait un nul, vorey a perdu je vois donc un match nul, deux équipes qui jouent  plutôt match agréable en vu

ST GEOR.LAGRI - ROSIERES ESP. O.
Rosieres a du mal cette deuxième parties de saison, mais je les vois gagner vu les individualités de l'équipe mais attention aux terrains de saint Georges ou il est difficiles de faire un résultat

BEAUZAC A.S - AIGUILHE F.C.
Victoire de Beauzac

FOY.J.ED.POP. FREYCE - F.C. TENCE
Match intéressent (match à 6 points) Freycenet a du mal en ce moment, difficulté l'hiver pour eux de faire une bonne préparation mais chez eux il voudront se relancer
victoire de freycenet

week-end

tremoulinas4433
Débutant

Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 06/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Gé vorey Ven 06 Avr 2018, 11:28

Un petit nouveau dans cette poule ?
D ou vient tu l ami ?
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Conan Ven 06 Avr 2018, 12:13

O. ST JULIEN CHAPTEU 2 - RETOURNAC SP. 2
Saint julien revient effectivement et je les vois s'imposer.

F.C. ST GERMAIN LAPR 2 - AM.S. MONTFAUCON
Nous venons avec Aiguilhe de jouer ces 2 formations et toutes les 2 pratiquent un excellent football. Cela devrait être agréable à voir (au contraire de dimanche dernier où nous avions fait n'importe quoi contre Montfaucon). Match nul

EMBLAVEZ VOREY 2 - ARSAC 2
La aussi, 2 réserves qui jouent bien au foot .. victoire des locaux s'ils sont réalistes deavant.

ST GEOR.LAGRI - ROSIERES ESP. O.
J'espère que Rosières l'emportera pour nous aider......Mais bon je vois plutot St george sur ce match....

BEAUZAC A.S - AIGUILHE F.C.
beauzac a une excellent attaque et pratique un beau football. Nous allons avoir beaucoup de mal à résister je pense, d'autant plus que nous aurons quelques absents dont notre meilleur attaquant qui vient de subir une grave blessure dimanche dernier. je joue libéro et je ferai tout pour colmater les brèches derrière....Mais cela ne suffira certainement pas. Victoire des locaux

FOY.J.ED.POP. FREYCE - F.C. TENCE
Match intéressent (match à 6 points) Freycenet a du mal en ce moment, difficulté l'hiver pour eux de faire une bonne préparation mais chez eux il voudront se relancer
victoire de freycenet
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Vellavius Dim 08 Avr 2018, 18:22

Conan a écrit:
BEAUZAC A.S - AIGUILHE F.C.
beauzac a une excellent attaque et pratique un beau football. Nous allons avoir beaucoup de mal à résister je pense, d'autant plus que nous aurons quelques absents dont notre meilleur attaquant qui vient de subir une grave blessure dimanche dernier. je joue libéro et je ferai tout pour colmater les brèches derrière....Mais cela ne suffira certainement pas. Victoire des locaux

Malgré tes immenses efforts (et pas que sur le vélo pour venir et rentrer salut ), avec image et son  Mr. Green , ça n'aura pas suffi... heureusement pour les locaux que tu te rates sur le 2nd but beauzacois. Score final: Beauzac 2 - Aiguilhe 1

Match pas très jojo à voir de l'aveu de nombreux spectateurs et praticiens. Pas plus de commentaires, je ne veux pas passer pour le vieux con Mr. Green ; match maîtrisé par les locaux mais avec la peur de se refaire rejoindre à tout moment et avec l'incapacité de tuer le match.


Dernière édition par Vellavius le Dim 08 Avr 2018, 18:48, édité 1 fois
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Gé vorey Dim 08 Avr 2018, 18:45

Vorey 0 / 0 arsac.
Gé vorey
Gé vorey
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 38
Localisation : pas loin du stade
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Conan Dim 08 Avr 2018, 18:50

Vellavius a écrit:
Conan a écrit:
BEAUZAC A.S - AIGUILHE F.C.
beauzac a une excellent attaque et pratique un beau football. Nous allons avoir beaucoup de mal à résister je pense, d'autant plus que nous aurons quelques absents dont notre meilleur attaquant qui vient de subir une grave blessure dimanche dernier. je joue libéro et je ferai tout pour colmater les brèches derrière....Mais cela ne suffira certainement pas. Victoire des locaux

Malgré tes immenses efforts (et pas que sur le vélo pour venir et rentrer salut ), avec image et son  Mr. Green , ça n'aura pas suffi... heureusement pour les locaux que tu te rates sur le 2nd but beauzacois.

Match pas très jojo à voir de l'aveu de nombreux spectateurs et praticiens. Pas plus de commentaires, je ne veux pas passer pour le vieux con Mr. Green ; match maîtrisé par les locaux mais avec la peur de se refaire rejoindre à tout moment et avec l'incapacité de tuer le match.

C'est gentil Vellavius.
Oui bien sur le match n'était pas tres plaisant mais nous jouons parfois avec les moyens du bord (aujourd'hui 11 joueurs)...
Nous essayons de ne pas prendre trop de buts..
En même temps, nous ne jouons que contre St George dans cette poule, notre championnat à nous pour le maintien....
J'ai adoré l'ambiance de Beauzac, des joueurs appliqués qui pratiquent un foot à base de passes rapides, jeu en triangle et déboulés sur les côtés..
Et également bonne ambiance sur la touche avec des spectateurs sympa.
Mention spéciale à l'arbitre de touche de Beauzac, très sympa et super bon à la touche.
Bravo à votre club, bonne continuation
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Vellavius Dim 08 Avr 2018, 19:06

Conan a écrit:
Vellavius a écrit:
Conan a écrit:
BEAUZAC A.S - AIGUILHE F.C.
beauzac a une excellent attaque et pratique un beau football. Nous allons avoir beaucoup de mal à résister je pense, d'autant plus que nous aurons quelques absents dont notre meilleur attaquant qui vient de subir une grave blessure dimanche dernier. je joue libéro et je ferai tout pour colmater les brèches derrière....Mais cela ne suffira certainement pas. Victoire des locaux

Malgré tes immenses efforts (et pas que sur le vélo pour venir et rentrer salut ), avec image et son  Mr. Green , ça n'aura pas suffi... heureusement pour les locaux que tu te rates sur le 2nd but beauzacois.

Match pas très jojo à voir de l'aveu de nombreux spectateurs et praticiens. Pas plus de commentaires, je ne veux pas passer pour le vieux con Mr. Green ; match maîtrisé par les locaux mais avec la peur de se refaire rejoindre à tout moment et avec l'incapacité de tuer le match.

C'est gentil Vellavius.
Oui bien sur le match n'était pas tres plaisant mais nous jouons parfois avec les moyens du bord (aujourd'hui 11 joueurs)...
Nous essayons de ne pas prendre trop de buts..
En même temps, nous ne jouons que contre St George dans cette poule, notre championnat à nous pour le maintien....
J'ai adoré l'ambiance de Beauzac, des joueurs appliqués qui pratiquent un foot à base de passes rapides, jeu en triangle et déboulés sur les côtés..
Et également bonne ambiance sur la touche avec des spectateurs sympa.
Mention spéciale à l'arbitre de touche de Beauzac, très sympa et super bon à la touche.
Bravo à votre club, bonne continuation

Le qualificatif de "pas jojo" était destiné aux deux équipes, il n'y avait pas de critique sur une équipe précise. Wink Je ne suis pas trop mais votre place de dernier en a étonné plus d'un (encore une fois, je ne fais que répéter les ouï-dires).
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  romrhum Dim 08 Avr 2018, 23:09

Victoire de Rosières 3-1 à St Georges.

Match disputé sur un terrain compliqué (surtout par rapport à notre synthétique) et qui n'a pas été d'un niveau technique exceptionnel.
Début de match plutôt à l'avantage des locaux mais on ouvre le score sur un ballon dévié par l'arbitre et qui revient sur notre avant centre qui part au but. On double la mise sur un coup-franc juste avant la mi-temps.
On revient en 2ème mi-temps et on encaisse rapidement un but sur pénalty. St Georges va alors se désorganiser pour revenir et laisser pas mal d'espace derrière.
Sur un contre on marque le 3ème, St Georges n'est pas très dangereux et on aurait pu aggraver le score sur plusieurs face à face manqués.

On retiendra uniquement la victoire étant donné le peu de jeu que l'on a produit mais l'objectif n'était pas là aujourd'hui.

Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit malgré quelques paroles de part et d'autres Smile

Bonne fin de saison à St Georges.

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Conan Lun 09 Avr 2018, 19:56

romrhum a écrit:Victoire de Rosières 3-1 à St Georges.

Match disputé sur un terrain compliqué (surtout par rapport à notre synthétique) et qui n'a pas été d'un niveau technique exceptionnel.
Début de match plutôt à l'avantage des locaux mais on ouvre le score sur un ballon dévié par l'arbitre et qui revient sur notre avant centre qui part au but. On double la mise sur un coup-franc juste avant la mi-temps.
On revient en 2ème mi-temps et on encaisse rapidement un but sur pénalty. St Georges va alors se désorganiser pour revenir et laisser pas mal d'espace derrière.
Sur un contre on marque le 3ème, St Georges n'est pas très dangereux et on aurait pu aggraver le score sur plusieurs face à face manqués.

On retiendra uniquement la victoire étant donné le peu de jeu que l'on a produit mais l'objectif n'était pas là aujourd'hui.

Le match s'est déroulé dans un bon état d'esprit malgré quelques paroles de part et d'autres Smile

Bonne fin de saison à St Georges.
Hello Romrhum,
avec ton post,on peut parfaitement revivre le déroulé de votre rencontre. je connais le terrain de St george et il est difficile de se faire des passes rapides à terre donc vous avez fait le boulot en bleu de chauffe, bravo à vous. thumright Je rajoute que les gars de St george sont très sympas et que cette équipe a le mérite de jouer depuis de longues années à ce niveau ce qui est très bien.

Par ailleurs, votre victoire nous laisse encore quelques espoirs de maintien pour nous, Aiguilhe. J'ai rejoint l'équipe il y a quelques matchs de cela et ce qu'il nous manque, c'est un effectif stable et complet. Stable parce qu'on change souvent et complet car nous sommes en ce moment svt à 11 ou 12 max....pour diverses raisons...
enfin, j'espère qu'aucune équipe de R1 ne descendra en D1 (pourvu que Grazac se maintienne) car d'après ce que j'ai lu, seul le dernier descendrait...
Bonne continuation à Rosières et à bientôt Romrhum puisqu'on vient vous rendre visite bientôt. Et comme vous êtes pas trop loin du Puy, je viendrai peut etre en roller Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  romrhum Mar 10 Avr 2018, 09:58

Salut Conan,

Effectivement c'était compliqué de pratiquer un jeu rapide, surtout que l'équipe de St Georges qui n'avait rien à perdre sur ce match jouait haut et c'était difficile de ressortir le ballon proprement.
Nous nous sommes donc adaptés et avons joué plus long en sautant un peu les lignes ce qui a plutôt bien fonctionné et a gêné leur défense.
J'ai trouvé de bons éléments dans cette équipe de St Georges notamment au milieu de terrain et comme je l'ai dit précédemment hormis 2, 3 paroles, le match s'est plutôt bien déroulé.

De notre coté la victoire était indispensable pour se mettre un peu plus à l'abri. En cas de défaite St Georges serait bien revenu dans la course.

Si comme tu le dis il n'y a qu'une descente la lutte va être acharné entre vous et St Georges et il me semble notamment qu'il reste encore le match retour à disputer.
C'est sur que quand les effectifs bougent beaucoup c'est compliqué de trouver des repères. On a un peu le même problème chez nous par rapport à la saison dernière où l'on avait été épargné par les blessures et l'objectif de la montée avait permis de garder les gars motivés du début à la fin.

En effet je crois que nous devons vous recevoir dans 3 semaines. Je ne suis pas sur que tu viennes en roller, la route n'est pas terrible terrible pour venir du Puy ^^


romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  david bonnet Mar 10 Avr 2018, 18:47

Défaite 3/1 à domicile face à Tence...
Première mi temps équilibré ou on rate un face à face...5 mn après, l'attaquant hérite d'un bob ballon et d'une belle frappe croisée trouve le chemin des filets...1/0 à la mi temps.
En seconde, on essaye de revenir au score....sans beaucoup de réussite mais on arrive tout de même a égaliser sur une belle frappe enroulée de notre arrière latéral...1/1 le score aurait pu en rester là si en 4 mn ...88 ième et 92 ième, on commet 2 erreurs de débutants, 2 pertes de balles qui nous coutent 2 buts....score final 3/1
Match équilibré mais le chat noir est dans notre vestiaire depuis quelques matchs....
Va falloir se remobiliser sur les 6 derniers matchs pour réussir a rester à la première place...la D2 est encore loin...

david bonnet
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 51
Date d'inscription : 20/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  NICO TENCE Mar 10 Avr 2018, 19:50

Bon résumé David...
de notre côté on est venu sans pression car avec nos faux pas d’aprés trêve nous étions en mauvaise posture pour la montée.
Malgré tout on a joué à l´envi, face à une trés belle équipe, structuré, technique et collective (on s´en’ doutait Wink !
Ce bon résultat nous permet de croire à la Remontada et d’espérer une bonne surprise à là fin de à saison ....
merci à FReycenet pour l’accueil, ça reste un derby trés agréable à jouer ! Bonne chance pour le sprint final Smile

NICO TENCE
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

{43} District 3 - Poule C Empty Re: {43} District 3 - Poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum