FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[43] District 4 poule B

4 participants

Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty [43] District 4 poule B

Message  momo43130 Jeu 05 Avr 2018, 11:48

Salut à tous, le championnat devient vraiment intéressant merci à Tiranges d'avoir mis un peu de piment dans cette poule Wink, voici les matchs de la prochaine journée :
BEAULIEU AS 2 F.C. ST GERMAIN LAPR 3 : match difficile à pronostiquer tellement les résultats de ST Germain sont irréguliers mais je dirai 2


TIRANGES U.S. ROSIERES ESP. O. 2 : 1


ST ANDRE CHAL EMBLAVEZ VOREY 3 : gros match pour nous, malgré notre série en cours il faut absolument qu'on s'enlève les doigts comme on dit pour continuer car Vorey est pour moi la plus forte équipe que l'on ai affronté, je dirai quand même une victoire des locaux Wink


ST PAL CHAL. SAUVESSANGES : saint pal devra se remettre en question suite à sa défaite à Tiranges, mais victoire pour eux quand même


ST VINCENT ST GENEYS : 1


ST VIDAL C.O. CRAPONNAIS 2 : nul

Bon match à tous

momo43130
Poussin

Nombre de messages : 28
Age : 29
Date d'inscription : 21/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  Gui' Jeu 05 Avr 2018, 18:56

-Beaulieu/St Germain   N

-Tiranges/Rosières   1

-St André/Vorey   1

-St Pal/Sauvessanges   1

-St Vincent/St Geneys  N

-St Vidal/Craponne  2

Bon match !

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  Gui' Dim 08 Avr 2018, 19:17

Victoire de Tiranges 4/1 face à Rosières.

4ème match sans défaite et 3ème victoire consécutive pour nous, ce qui n'était plus arrivé depuis 1822 de mémoire de spectateur.
Une assemblée extraordinaire à donc eu lieu de suite au coup de sifflet final pour envisager d'arrêter le foot là dessus, mais on s'est dit que c'était dommage... Smile

Après l'euphorie de la semaine dernière, il ne fallait surtout pas tomber dans le piège de la facilité face au dernier du classement après avoir joué le premier.
Ce sont bien les visiteurs qui vont nous mettre dans le match et nous ramener sur terre avec un début de partie très agressif ( trop...? ), et on se dit que le match va être long...
On ouvre pourtant le score sur un ballon renvoyé par la barre qui atterrit sur notre milieu gauche.
1/0.
Le jeu s'équilibre et Rosières revient au score sur un raid solitaire du 9 qui passe toute la défense en revue et centre pour le 11 seul devant la cage ( bravo le 4...😁).
1/1.
On se dirige vers la mi-temps et le milieu droit tirangeois lancé en profondeur, gagne son duel et redonne l'avantage aux verts.
2/1 à la mi-temps.
En seconde période les visiteurs ne lâchent pas et combinent bien par l'intermédiaire des 9 et 11 mais la défense fait le job avec un gardien sûr de lui aujourd'hui.
C'est donc le 5 local qui aggrave le score sur sa 213ème montée de la saison ( à 5 près...) puis termine le travail avec le 4ème et dernier but, pas mal pour un joueur mi-libéro mi-chasseur de galinettes sandrée salut
Victoire méritée sur le même score qu'au match aller mais pas face à la même équipe.
La une de Rosières n'ayant plus rien à jouer certains joueurs ont goûté aux plaisir de la D4, et je pense être dans le vrai en disant que ce n'est pas la crème qui est venue jouer cette aprèm Confused , avec une triplette 9-10-11aussi bête que talentueuse ( à l'image du 9 , sur le but de Rosières, vraiment bien joué...), ça joue super bien au foot mais alors... Rolling Eyes rien dans la tête, avec des propos et des gestes très agressifs dès le début du match, sans doute la frustration de jouer en équipe 2 face à des "paysans"...dommage Confused
Mais bon, on ne retiendra que le résultat aujourd'hui.

Un mot sur mon équipe avec qui il est très agréable de jouer parce qu'on est pas les meilleurs mais quand on voit les gars se démener comme ça c'est très motivant.
Arbitrage local correct ( pourtant à sens unique en deuxième période... Twisted Evil ) mais qu'il doit être difficile d'arbitrer quand certains gars ne jouent pas forcément pour rigoler Sad

Bon courage à eux pour la fin de saison et maintenant placé à la coupe!

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  julio Mar 10 Avr 2018, 20:53

Pour te répondre seulement un joueur venait de l’équipe une!
julio
julio
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 37
Localisation : Rosiéres
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  romrhum Mer 11 Avr 2018, 14:40

julio a écrit:Pour te répondre seulement un joueur venait de l’équipe une!

Et encore, je sais même pas s'il a joué en une depuis la trêve Julio Smile

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  Gui' Mer 11 Avr 2018, 16:10

1 seul joueur??
Dans ce cas autant pour moi,
mais ils devaient sans doute être absents au match aller car je n'ai aucun mauvais souvenir quand à un tel état d'esprit sur le terrain ( d'où notre étonnement... Confused ),
et surtout aucun souvenir d'une attaque si forte, parce que ça jouait vraiment bien devant...

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  romrhum Mer 11 Avr 2018, 17:28

Il y a pas mal de changement dans notre équipe réserve chaque week-end donc c'est fort possible que la moitié des joueurs n'était pas là au match aller.
D'ailleurs nous avons un meilleur effectif au niveau de la réserve depuis la trêve, ce qui explique des résultats plus serrés.
Certains matchs notamment contre des équipes de haut de tableau aurait pu tourner en notre faveur avec une petite part de chance et surtout une meilleure prépa physique.

Mais je te confirme qu'il y avait une belle attaque dimanche et comme souvent avec le caractère qui suit Confused

romrhum
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  Gui' Mer 11 Avr 2018, 17:52

Dommage parce qu'il y a du potentiel,
je pense que le jour où ils allieront "foot" et "détente", ils seront vraiment forts avec le jeu qu'ils ont.
Bonne fin de saison à vous Wink

Gui'
Minime

Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Tiranges
Date d'inscription : 12/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] District 4 poule B Empty Re: [43] District 4 poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum