FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

+9
damteck
quentol
Pirlo06
powerdream
Mirt's
Guiggs87
Math asp
Romkaiser
Petitvélo
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Petitvélo Ven 16 Déc 2016, 14:58

Brives sauv . Coubon => je mise sur une victoire de brives pour ce derby

Arsac 2 . Montregard => match entre 2 promus au parcours opposé qui reflète l'ecart de niveau entre les poules a et b face a la difficile poule c de 1ere div, victoire des visiteurs

Co craponne. Monsitrol => monsitrol est une equupe joueuse mais un peu tendre pour surprendre cette equipe de craponne toujours tres solide victoire des craponnais

Duniere. Saint pierre eynac => acte 2 , duniere voudra rebondir apres des défaites surprenantes coupe + championnat on s'attend donc à souffrir mais c'est pour ce genre de match qu'on prend une license

As pertuis. La seauve => duel entre 2 equipes en pleine forme match nul, beau match en perspective

Bas en basset . Laussonne => deux formations solide, je mise sur un match fermé donc nul

Voila ce wee marquera la fin des matches allers, j'ai pris beaucoup de plaisir dans cette poule ou chaque match est disputé
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Romkaiser Ven 16 Déc 2016, 23:11

Petitvélo a écrit:Arsac 2 . Montregard => match entre 2 promus au parcours opposé qui reflète l'ecart de niveau entre les poules a et b face a la difficile poule c de 1ere div, victoire des visiteurs

Toujours le même discours, c'est récurent et pénible à entendre. Chaque championnat à ces spécificités, et du coup ne sont pas comparables. Pour ton information Arsac a fini 2eme l'an dernier donc il ne devait pas monter si St Christophe n'avait pas fusionné ! Après en regardant votre championnat, je vois que vous êtes en haut de tableau, alors tu m'excusera mais St Pierre n'est pas réputé pour ses prouesses footballistique et pourtant dans cette " poule si difficile ", vous ne vous en sortez pas trop mal.
Ps : pas besoin de faire une critique sur mon club, ce n'est que mon avis !
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Petitvélo Sam 17 Déc 2016, 00:12

Je dresse juste un constat suite a l'intégration des clubs de la loire, y'a aucun mal à dire que depuis 2 ans certaines équipes jouent pas à leur niveau réel ( regarde juste les resulatas des coupes + les ascensions Wink ) apres je ne rentrerai pas dans ce debat la, le district a tranché les clubs ont pas suivi donc voila le règlement a etai appliqué...
T'inquiète pas je me metrai pas à ton niveau pour parler d'un club que je ne connais pas
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Pronostic

Message  Math asp Sam 17 Déc 2016, 01:01

Brives-Coubon: Brives ne devrait pas souffrir sur son terrain et assurer une victoire essentielle...
As sac monregard: 2
Craponne monistrol: 1 pour revenir sur dunieres
Dunieres St pierre: dunieres ne devrait pas faire de cadeau après 2 défaites. ..1
Le pértuis la seauve: duel entre deux équipe en forme Smile Smile ... avec le beau foot qu on développe depuis quelques semaines Sad j espère quand même que l on va accrocher quelque chose... 1 ( pour mon premier prono positif Smile )
Bon dernier match avant la trêve profitez!

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Guiggs87 Dim 18 Déc 2016, 07:56

Victoire de Brives 4 à 0

Guiggs87
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Petitvélo Dim 18 Déc 2016, 19:28

Duniere 3 saint pierre 0

Victoire méritée des locaux qui ouvre le score sur une serie de dribbles du numero 9, deusieme but avant la mi temps d'une belle demi volée de leur aillier.
Deusieme mi temps ou on resiste bien mais sans faire pour autant douter duniere, le dernier but sera inscrit dans les arrets de jeu mais il n'aurai jamais du etre accordé pour un hors jeu plus qu'enorme dommage que l'arbitre de touche l'admete qu'après le match.
Tres bon milieux de terrain local (6 8 10) avec des aillier tres mobiles, il est toujours agréable de jouer à duniere beaucoup de spectateurs, tres bonne reception d'après match
Bonne fin d'année a tous
Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Le pertuis - La séauve

Message  Math asp Dim 18 Déc 2016, 21:34

Le pertuis 1 - La séauve 5

Victoire méritée de cette équipe de la séauve qui est très complète et solide dans toutes les lignes.
Première mi-temps ou nous rentrons plutôt bien dans le match en faisant jeu égal avec la séauve, nous parvenons même à nous procurer quelques situations dangereuses... Puis vient le tournant du match aux alentours de la 20ème minute ou sur un corner de la séauve notre latéral met la main sur sa ligne pour éviter le but (Reflexe mal venu!) => Carton rouge pénalty... Pénalty loupé par le capitaine de la séauve qui tire à côté... A 10 contre 11 le match est tout autre la séauve se met à dominer et nous reculons en faisant le dos rond... La séauve marquera mais leur but est refusé pour une faute sur notre gardien... Puis sur un dégagement notre gardien dégage sur notre attaquant qui contrôle et se retourne à 35 mètres du but adverse pour lober le portier visiteur... Superbe! 1-0 Nous restons ensuite solides jusqu'à la mi-temps.
Seconde période ou on repart sur les mêmes bases que la fin de première même si nous jouons un peu plus haut. Puis sur un coup franc lointain et une déviation de la tête de l'excellent n°11 de la séauve le n°9 croise sa frappe et égalise... 1-1 quelques minutes plus tard sur un nouveau coup franc ou nous sommes attentistes la séauve prend l'avantage... 1-2 Ce but nous fait très mal au moral et nous nous mettons à totalement déjouer, le but du 1-3 viens sur un ballon en profondeur... Un joueur de la séauve est alors expulsé pour un deuxième carton jaune... A 10 contre 10 on continue de souffrir et nous encaissons deux nouveaux buts sur les pertes de balles au milieu de terrain... 1-4 puis 1-5. Il reste encore 20 bonnes minutes mais le match est déjà plié. Nous nous créons une dernière belle occasion sur une frappe lointaine.
Match qui laisse énormément de regrets puisque nous faisions plus que jeu égal avec la séauve jusqu'à l'expulsion! De plus même à 10 contre 11 nous aurions pu tenir mais le début de deuxième mi-temps ou nous nous sommes totalement démobilisé nous a été fatal.
Arbitrage très moyen de l'homme en noir.
Bonne continuation à cette belle équipe de la séauve qui pourra, à mon avis, titiller dunières jusqu'à la fin.
Première moitié de saison très serrée ou tout le monde peut battre tout le monde. Nous allons passer la trêve à la septième place, ceci était presque inespéré après notre début de saison catastrophique.
Bonne trêve à tous et passez de bonnes fêtes de fin d'année Very Happy

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Mirt's Lun 19 Déc 2016, 01:34

Défaite pour nous 3-1 à Bas, rien à dire sur le score, après une bonne première mi temps où l'on ne marque pas on fait une mauvaise seconde qui nous aie fatale !
Par contre gros coup de gueule à pousser !!! C'est intolérable d'avoir un arbitre comme ça, aussi mauvais !! La mentalité Bassoise toujours à l'honneur avec un numéro 10 qui insulte tout le monde, qui me sort un joli nique ta mère 25e après m'avoir mis une balayette alors que je n'avais plus le ballon , et l'arbitre qui même à la fin du match dit qu'il a rien vu et rien entendu, il faudrait peut être se remettre en question aussi...
On arrive à me dire qu'on est apparemment dans le viseur du district parce qu'on râle trop alors que d'autres équipes de la poule ont trouvé cette équipe de Bas avec une mauvaise mentalité (crachats entre autre...)
Voilà tout, il me semble que ça fait assez longtemps que ça dure, moi je joues pas au ballon et je me tape pas une heure de route pour me faire insulter !! Que chacun porte ses couilles et joue son rôle !!

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  powerdream Lun 19 Déc 2016, 08:36

Mirt's a écrit:Défaite pour nous 3-1 à Bas, rien à dire sur le score, après une bonne première mi temps où l'on ne marque pas on fait une mauvaise seconde qui nous aie fatale !
Par contre gros coup de gueule à pousser !!! C'est intolérable d'avoir un arbitre comme ça, aussi mauvais !! La mentalité Bassoise toujours à l'honneur avec un numéro 10 qui insulte tout le monde, qui me sort un joli nique ta mère 25e après m'avoir mis une balayette alors que je n'avais plus le ballon , et l'arbitre qui même à la fin du match dit qu'il a rien vu et rien entendu, il faudrait peut être se remettre en question aussi...
On arrive à me dire qu'on est apparemment dans le viseur du district parce qu'on râle trop alors que d'autres équipes de la poule ont trouvé cette équipe de Bas avec une mauvaise mentalité (crachats entre autre...)
Voilà tout, il me semble que ça fait assez longtemps que ça dure, moi je joues pas au ballon et je me tape pas une heure de route pour me faire insulter !! Que chacun porte ses couilles et joue son rôle !!

Oh la pleureuse après avoir raler tout le match aupres de l'arbitre je te rassure Feelasl et quentol on pas été mal dans ce role egalement. Il fallait peut etre, apres 1h de route, penser a jouer plutot que de systematiquement critiquer les decisions de l'arbitre qui n'a pas été si mal sauf le double penalty oublié en premiere.

Notre dix, auteur du deuxieme but, devrait pas tarder a donner sa version de meme que les forumeurs "laussonais" citer dans ce post qui devrait precher pour leur paroisse.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Mirt's Lun 19 Déc 2016, 10:14

J'attends la version de ton 10 avec impatience !! Si t'arrives à le défendre après ce qu'il a dit c'est que tu es aussi malin que lui et donc ça ne vaut pas la peine d'essayer de discuter avec toi !!
Bonne journée

Mirt's
Poussin

Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Laussonne Haute-Loire
Date d'inscription : 17/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  powerdream Lun 19 Déc 2016, 11:13

Mirt's a écrit:J'attends la version de ton 10 avec impatience !! Si t'arrives à le défendre après ce qu'il a dit c'est que tu es aussi malin que lui et donc ça ne vaut pas la peine d'essayer de discuter avec toi !
Bonne journée

Pas de soucis.

Par contre i tu pouvais essayer de ne plus discuter avec les arbitres aussi ca ferais du bien a toute ton equipe car pour trois joueurs ca penalise l'ensemble des autres joueurs qui eux n'ont strictement rien dit...

Bon retablissement a vos nombreux blessés.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Pirlo06 Lun 19 Déc 2016, 13:16

FCD 3 -0 StPierre Eynac

Nous renouons enfin avec la victoire et ça fait du bien avant les fêtes.
Bon début de Match où nous marquons rapidement sur un exploit individuel de notre n9. 2-0 à la MT en ne laissant que très peu d'occasions aux visiteurs.
Pour la seconde MT nous avons eu quelques situations mais leur gardien tiens toujours aussi bien sa place et permet à son équipe de garder espoir sur quelques contres. 3-0 dans les arrêts de jeu et en effet il y a HJ. Le ballon est repoussé par le gardien dans les pieds de notre attaquant qui est seul dans les 6m. Le But aurait dû en effet être refusé par l'arbitre central. Pour La Défense de notre bénévole qui donne de son temps à la touche, il n'est pour moi, Pas fautif. C'était une partie de billard sur ce But, ce n'était pas évident à suivre de la touche je pense. Ça ne change rien de toute façon.
Merci aux bénévoles qui ont œuvré (comme d'habitude) tous le weekend à la buvette puisque le tournoi de Noël des jeunes se déroulait en même temps et la qualité de leur service n'a pas été moins bon, au contraire ! Sans eux, nos dimanche seraient moins agréable.
Bonne fête à tous 😉🎄

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  quentol Lun 19 Déc 2016, 18:35

powerdream a écrit:
Mirt's a écrit:Défaite pour nous 3-1 à Bas, rien à dire sur le score, après une bonne première mi temps où l'on ne marque pas on fait une mauvaise seconde qui nous aie fatale !
Par contre gros coup de gueule à pousser !!! C'est intolérable d'avoir un arbitre comme ça, aussi mauvais !! La mentalité Bassoise toujours à l'honneur avec un numéro 10 qui insulte tout le monde, qui me sort un joli nique ta mère 25e après m'avoir mis une balayette alors que je n'avais plus le ballon , et l'arbitre qui même à la fin du match dit qu'il a rien vu et rien entendu, il faudrait peut être se remettre en question aussi...
On arrive à me dire qu'on est apparemment dans le viseur du district parce qu'on râle trop alors que d'autres équipes de la poule ont trouvé cette équipe de Bas avec une mauvaise mentalité (crachats entre autre...)
Voilà tout, il me semble que ça fait assez longtemps que ça dure, moi je joues pas au ballon et je me tape pas une heure de route pour me faire insulter !! Que chacun porte ses couilles et joue son rôle !!

Oh la pleureuse après avoir raler tout le match aupres de l'arbitre je te rassure Feelasl et quentol on pas été mal dans ce role egalement. Il fallait peut etre, apres 1h de route, penser a jouer plutot que de systematiquement critiquer les decisions de l'arbitre qui n'a pas été si mal sauf le double penalty oublié en premiere.

Notre dix, auteur du deuxieme but, devrait pas tarder a donner sa version de meme que les forumeurs "laussonais" citer dans ce post qui devrait precher pour leur paroisse.

Bonjour,
je parle rarement sur le forum, mais comme je suis cité, je me permet de répondre.

Déjà dans le match on à pas été bon donc c'était difficile de ramener quelque chose. Par contre bien sure, j'ai dit ce que je pensais à l'arbitre et mon jaune est mérité. Le match en lui même n'a pas été tendu, ça c'est très bien passé avec les bassois (sauf le 10), c'est après cette arbitre que je suis en colère. Et certains de tes collègues, powerdream, ont dit à la fin que les mêmes faits de l'autre côté, ils auraient surement réagi pareil.
Je vais les énumérer vite fait:
5éme min: main d'un bassois dans la surface de réparation, pendant 2 secondes tout le monde s'arrête en attendant le coup de sifflet, 1 seul personne ne l'as pas vu (ou n'a pas voulu le voir).
10éme min: tentative de coup de pied par derrière du 10 sur notre 5, le 5 se retourne le 10 lui balance un nique ta mère ( à 10 mètres de l'arbitre). Notre 5 au lieu de lui faire un bisous et lui dire merci (c'est ce qu'il aurait du faire powerdream?) l'attrape par le coup et le 10 finit sa prestation par une grotesque simulation (j'essaie d'expliquer au 10 qu'il n'aurait pas du dire ça et il me répond "oui mais après il m'a insulté 3 fois"). au final jaune pour les 2 joueurs, le 10 aurait du terminer son match là.
20éme min: notre juge de touche lève un hors jeu (je ne sais pas si il y est ou pas) et le 10 se permet de dire bien fort que c'est un bandit et qu'il va vous niq... (on reviendra plus tard sur le 3éme but bassois).
65éme: frappe d'un laussonnais contré par la main du 12 dans la surface, "jouéééééé".
85éme min: votre 4 reçoit un ballon et avec le terrain peu évident sur son contrôle le ballon monte et il le rabat avec la main, l'arbitre ne dit rien l'action continu et notre 5 fait une grosse faute (si l'arbitre ne voit pas les mains, et bin au moins qu'il porte ses cou..... et qu'il expulse notre 5) qui amène le 3éme but (c'est là ou j'ai dit à l'arbitre ce que je pensais, et j'ai pris un jaune alors qu'il à dit au moins 10 fois à votre 10 d'arrêter de parler sans jamais lui mettre le jaune).
Et donc ce 3éme but entacher d'un gros hors jeux que seul 2 personnes n'ont pas vu ou n'ont pas voulu voir (après c'est notre juge de touche qui est malhonnête ?!). Ton coach que je connais m'a dit, à la fin, bien sure qu'il y a hors jeux. Il me semble que tu ne peut pas dire le contraire?
Donc après tous ces faits de jeux, ce n'est pas évident de garder son sang froid (même si ce n'est pas intelligent de râler). Sur le match comme je l'ai dit on ne mérite pas mieux. Mais pour avoir parler à des joueurs pendant le match, on été d'accord pour dire que cette arbitre est catastrophique.
Bonne continuation à cette équipe.
Bonne fête de fin d'année à tout le monde.

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  powerdream Lun 19 Déc 2016, 21:25

Le troisieme but nest pas hors jeu cest feelasl qui couvre et comme tu l'a dit jetais assez bien placer pour le voir...

Pour les mains la premiere est evidente et meme la faute qui suit egalement par contre les autres mains jai rien vu je devais etre trop loin.

Bonne continuation a vous ca devrait le faire pour le maintien si vos blesses revienne vite
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  quentol Mar 20 Déc 2016, 01:29

powerdream a écrit:Le troisieme but nest pas hors jeu cest feelasl qui couvre et comme tu l'a dit jetais assez bien placer pour le voir...

Pour les mains la premiere est evidente et meme la faute qui suit egalement par contre les autres mains jai rien vu je devais etre trop loin.

Bonne continuation a vous ca devrait le faire pour le maintien si vos blesses revienne vite

Désolé mais sur le dernier but feelasl est sur le banc.Du coup c'est peut ëtre pour ça que votre juge de touche ne signale pas le hors jeu (si il était aligné à feelasl).
Après je reconnait que l'on à pas était intelligent de critiquer l'arbitre.
Mais quand je te vois donner raison à ton 10 je me dit qu'au lieu de t’appeler "powerdream" tu devrais prendre "powerangers".Tu peut choisir ta couleur.

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty bas laussonne

Message  damteck Mar 20 Déc 2016, 09:36

Bonjour mirt's et quentol ! J'étais le 10 dimanche après midi. Alors oui c'est vrai j'ai bien dit ces mots (je m'en excuse mirt's c'était pas très malin) , oui c'est vrai que je râle souvent ( quand je pense avoir raison ) mais je fais ça pour essayer de faire gagner mon équipe, comme toi quentol j'imagine..
La provocation je lai faite car j'ai vu mirt's très en colère après cette faute et j'ai peut être profité de ce moment de tension pour le faire sortir de son match. Bref ça a marché puisque tu aurais du être expulsé vu ta réaction pleine de colère!! Garder son sang froid et ses nerfs fait également parti du jeu. l'arbitre qui venait d'oublier un pénalty pour vous a sans doute voulu compenser en nous mettant un jaune à tous les deux ! Derrière j'ai fait profil bas tu as continué à t'énerver.. bon ça tas pas empêché de marquer pour égaliser à 1-1 .bravo. Tu aurais du te faire expulser une autre fois encore pour une faute grossière le long de la touche et encore une fois pour avoir incendié l'arbitre en fin de match ( tu n'étais pas le seul vous vous y êtes mis à plusieurs) !! Bref des faits de jeu pour et contre vous , je pense pour ma part que l'arbitre a fait preuve de clémence envers vous car vous finissez à 11 ... Chacun sa vision des faits je donne la mienne avec la frustration en moins peut être car on a gagné .Je comprends pas trop Mirt's qui parle de la mentalité bassoise, aucun club ne s'est plaint de nous et cette histoire de crachat doit être tout droit sorti de ton imagination..
Bonnes fêtes à tous et espérons que le père Noël amène à laussonne un peu de sérénité..bonne saison.
damteck
damteck
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Bas en Basset
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  powerdream Mar 20 Déc 2016, 18:01

quentol a écrit:
powerdream a écrit:Le troisieme but nest pas hors jeu cest feelasl qui couvre et comme tu l'a dit jetais assez bien placer pour le voir...

Pour les mains la premiere est evidente et meme la faute qui suit egalement par contre les autres mains jai rien vu je devais etre trop loin.

Bonne continuation a vous ca devrait le faire pour le maintien si vos blesses revienne vite

Désolé mais sur le dernier but feelasl est sur le banc.Du coup c'est peut ëtre pour ça que votre juge de touche ne signale pas le hors jeu (si il était aligné à feelasl).
Après je reconnait que l'on à pas était intelligent de critiquer l'arbitre.
Mais quand je te vois donner raison à ton 10 je me dit qu'au lieu de t’appeler "powerdream" tu devrais prendre "powerangers".Tu peut choisir ta couleur.

J'espère que t'as pas payer ta formation à l'école du rire sinon va te faire rembourser...

par contre désolé je pensais que FeelASL c'était votre gaucher qui a attaqué ailier droit et fini arrière gauche (c'est lui qui couvre sur le but). Et je parlais de ce même joueur pour le fait qu'il râle auprès de l'arbitre.



Donc effectivement
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  MANO43 Sam 24 Déc 2016, 10:28

Je viens de recevoir un PV de la commission sportive, vous avez fait jouer un joueur suspendu.( BARBIER Damien )
Si j'ai bien compris il s'agit de Damteck.
Troisième avertissement contre Brives le 4 décembre, prise d'effet le 12 décembre donc suspendu le 18 décembre contre nous.
Affaire à suivre mais je crois que vous nous avez fait notre cadeau de Noël alors que nous ne sommes pas bien en ce moment.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.

powerdream a écrit:
quentol a écrit:
powerdream a écrit:Le troisieme but nest pas hors jeu cest feelasl qui couvre et comme tu l'a dit jetais assez bien placer pour le voir...

Pour les mains la premiere est evidente et meme la faute qui suit egalement par contre les autres mains jai rien vu je devais etre trop loin.

Bonne continuation a vous ca devrait le faire pour le maintien si vos blesses revienne vite

Désolé mais sur le dernier but feelasl est sur le banc.Du coup c'est peut ëtre pour ça que votre juge de touche ne signale pas le hors jeu (si il était aligné à feelasl).
Après je reconnait que l'on à pas était intelligent de critiquer l'arbitre.
Mais quand je te vois donner raison à ton 10 je me dit qu'au lieu de t’appeler "powerdream" tu devrais prendre "powerangers".Tu peut choisir ta couleur.

J'espère que t'as pas payer ta formation à l'école du rire sinon va te faire rembourser...

par contre désolé je pensais que FeelASL c'était votre gaucher qui a attaqué ailier droit et fini arrière gauche (c'est lui qui couvre sur le but). Et je parlais de ce même joueur pour le fait qu'il râle auprès de l'arbitre.



Donc effectivement
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Bobby Lun 26 Déc 2016, 18:55

MANO43 a écrit:Je viens de recevoir un PV de la commission sportive, vous avez fait jouer un joueur suspendu.( BARBIER Damien )
Si j'ai bien compris il s'agit de Damteck.
Troisième avertissement contre Brives le 4 décembre, prise d'effet le 12 décembre donc suspendu le 18 décembre contre nous.
Affaire à suivre mais je crois que vous nous avez fait notre cadeau de Noël alors que nous ne sommes pas bien en ce moment.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.



Je suis un peu surpris, je pensais qu' avec les tablettes maintenant ce genre de mésaventure ne pouvait plus arrivé car je croyais qu'un joueur suspendu ne pouvait pas être "sélectionné" pr etre mis sur la feuille de match.... 🤔

Bobby
Minime

Nombre de messages : 229
Age : 46
Date d'inscription : 01/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Bafé43ASV Mar 27 Déc 2016, 09:51

Bobby a écrit:
MANO43 a écrit:Je viens de recevoir un PV de la commission sportive, vous avez fait jouer un joueur suspendu.( BARBIER Damien )
Si j'ai bien compris il s'agit de Damteck.
Troisième avertissement contre Brives le 4 décembre, prise d'effet le 12 décembre donc suspendu le 18 décembre contre nous.
Affaire à suivre mais je crois que vous nous avez fait notre cadeau de Noël alors que nous ne sommes pas bien en ce moment.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.



Je suis un peu surpris, je pensais qu' avec les tablettes maintenant ce genre de mésaventure ne pouvait plus arrivé car je croyais qu'un joueur suspendu ne pouvait pas être "sélectionné" pr etre mis sur la feuille de match.... 🤔

Selon les infos , cela ne fonctionne plus depuis cette saison ... à l'origine c'était justement pour éviter ce type de mésaventure pour les clubs qui doivent suivre au quotidien les cartons de chaque joueur ... sinon je ne vois pas trop l'intéret a part gagner 5 mn avant les matchs et encore quand les tablettes ne bug pas Smile
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty D2 POULE B

Message  ZIT43 Mar 27 Déc 2016, 20:28

En effet,il n'y a rien de bloquant dans les tablettes de rentrer un joueur suspendu .
Par contre,je suis très étonné que les clubs ne fassent pas attention et que l'on
retrouve ça et là des joueurs fautifs sur les feuilles de match .
Tout est retranscris sur Footclubs et sans erreurs possibles .............

ZIT43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 60
Date d'inscription : 19/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Classement des buteurs

Message  Math asp Ven 06 Jan 2017, 20:15

Pour animer un peu le forum en cette trêve hivernale, je propose aux différents intervenants sur le sujet du district 2 poule B de faire un classement des buteurs par club Smile. Pour nous on se retrouve à mi-parcours avec la troisième meilleure attaque Smile mais avec la 10ème défense de ce championnat Sad.
Voilà le classement des buteurs coté Pertuisien à la trêve:
- Nicolas T 7 buts
- Maxime N et Fabien B 3 buts
- Damien C, Aurélien T et Maxime D, William S 2 buts
- Laurent F, Guillaume M, Rémi R 1 but
A bientôt sur les terrains et profiter de ce mois de janvier bien frais pour rester au chaud Smile

Math asp
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 32
Localisation : Le pertuis
Date d'inscription : 27/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Pirlo06 Sam 07 Jan 2017, 12:12

Pour les dunièrois voilà les 3 meilleurs buteurs :
-ChausseC : 15 buts
-VaragnatA : 10 buts
-PrebetB : 7 buts

Pirlo06
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 29
Date d'inscription : 29/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Petitvélo Mer 11 Jan 2017, 18:34

Pour saint pierre eynac

Loic teyssoneyre 6 buts
Loic page 3 buts
Benjamin bruyere Loic gimbert Florian sahuc 2 buts
Teddy arezki Maxime nicolas 1 buts

Si ca continue ainsi la cagnotte sera bénéfique en fin de saison

Petitvélo
Petitvélo
Minime

Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eynac
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Guiggs87 Jeu 12 Jan 2017, 14:12

Pour les Brivois :
Gagne S et Tom B 4 buts
Tempere J et Massenet L 3 buts
Chatelin B 2 buts
Gagne A , Ollier M , Rochette T et Valette Y 1 but

Guiggs87
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

[43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec Empty Re: [43] - District 2 poule b - 17 et 18 Dec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum