FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

( 63 ) D - Poule B - Journée 14

5 participants

Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Jeremenzo63 Mer 07 Mar 2018, 08:52

Salut à tous ,

Une nouvelle journée de foot s'offre à nous ce week-end :

St Georges ( 5eme ) - Sayat ( 6eme ) : 1 - je vois St Georges l'emporté à la maison avec un effectif moins aléatoire que lors des matchs à l'extérieur , et dire que si ce match c'était jouer il y a 1 mois et demi / 2 mois on aurait eu une affiche entre le leader et son dauphin ...

Livradois Sud ( 7eme ) - Brassac ( 11eme ) : 1 - Livradois a domicile l'emportera face à une valeureuse équipe de Brassac qui n'avait qu'une mi-temps dans les jambes contre nous .

Pont du Château ( 1er ) - Courpiere ( 12eme ) : 1- Je vois les Castelpontins enfoncés le dernier de la poule .

Ennezat ( 8eme ) - St Bonnet ( 10eme ) : Je voit un match nul qui n'arrangerait pas forcément Arth.

St Germain ( 2eme ) - Chamalieres ( 4eme ) : 1- je nous met vainqueur car à domicile nous sommes compliqué à jouer mais nous craignons cette jeune équipe qui nous a poser énormément de problème à l'aller et qui a l'air bien acclimaté à la D1 .

Ambert ( 3eme ) - Nord Combraille ( 9eme ) : 1 - La jeunesse d'Ambert devrait faire la différence face a Nord Combraille victoire sur un score large .

Bonne semaine à tous .



Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  tltamb63 Jeu 08 Mar 2018, 21:19

salut à tous
ST GEORGES-SAYAT: 1 les visiteurs sont dans le dur et saint gorges à domicile est armé pour l'emporter.
LIVRADOIS SUD - BRASSAC: 1 les locaux assez logiquement
PONT DU CHATEAU-COURPIERE: 1 un match déséquilibré sur le papier....mais parfois le foot réserve des surprises
ENNEZAT-SAINT BONNET: 1 les locaux chez eux avec un vrai défi physique pour Saint Bonnet
SAINT GERMAIN-CHAMALIERES:N je ne vois pas de vainqueurs, l'état d'esprit des locaux contre la qualité de jeu des visiteurs
AMBERT-NORD COMBRAILLE:1 pour un match à domicile depuis un très long moment, en espérant que nous seront aussi conquérant qu'à l'extérieur....
bon matchs à tous

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Arth.2007 Ven 09 Mar 2018, 10:55

Bonjour.
Satisfait de voir des joueurs d'Ambert ou de Cham poster. Ca permet de faire vivre la poule.



St Georges ( 5eme ) - Sayat ( 6eme ) : Il semblerait que Sayat ait lâché donc St Georges devrait l'emporter.

Livradois Sud ( 7eme ) - Brassac ( 11eme ) : Livradois sur sa lancée l'emportera.

Pont du Château ( 1er ) - Courpiere ( 12eme ) : Pont du château gagnera.

Ennezat ( 8eme ) - St Bonnet ( 10eme ) : Match aller à Ennezat et retour....à Ennezat. Le rugby jouant en même temps c'était recevoir Ennezat sur notre terrain d'entrainement (difficile de recevoir dans de telles conditions chez nous) où jouer à nouveau chez eux. Match difficile pour nous. J'attends plus du groupe.

St Germain ( 2eme ) - Chamalieres ( 4eme ) : Difficile de trouver un vainqueur. 2 belles équipes en pleine bourre. Le terrain fera la différence je pense alors victoire des locaux contre un bloc (4 2 3 1) difficile à bouger.

Ambert ( 3eme ) - Nord Combraille ( 9eme ) : Ambert sans problème malgré la victoire de Nord Combrailles à Courpière ce week end.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Rabesandratana Sam 10 Mar 2018, 09:16

Bonjour les sportifs ,

St Georges ( 5eme ) - Sayat ( 6eme ) : 2 je vais mettre une pièce sur les visiteurs qui auront un sursaut de fierté.

Livradois Sud ( 7eme ) - Brassac ( 11eme ) : 1 je dirai que le score sera de 0-1 à la mi-temps puis il s'inversera en seconde faute de physique.

Pont du Château ( 1er ) - Courpiere ( 12eme ) :N la combativité des visiteurs va mettre à mal le jeu des locaux.

Ennezat ( 8eme ) - St Bonnet ( 10eme ) : 2 vous allez vous sortir de cette zone dangereuse.....

St Germain ( 2eme ) - Chamalieres ( 4eme ) : 1 je n'étais pas présent à l'aller mais aux dires de mes collègues ,ça va vite en face,mais comme beaucoup de monde le sait notre terrain n'est pas ce qui ce fait de mieux donc la vitesse peut créer du déchet....

Ambert ( 3eme ) - Nord Combraille ( 9eme ) : 1 à domicile les locaux sont en général bien armés !!!!

à lundi pour le débrief .
Je propose qu'on mette en jeu un bonnet d'âne pour l'équipe qui aura le plus de cartons chaque week end ,ça vous dit ,on pourra mieux mesurer où se situe les mauvais élèves.(je ferai les comptes sur footclubs et je mettrai en ligne ,sans les noms bien sur ! )
Et petit message à jeremenzo63 , ça te dérangerai de mettre le titre en entier pauvre tâche !!!! hihihihi ,je vais te tirer les oreilles demain !

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  tltamb63 Dim 11 Mar 2018, 18:18

Salut à tous
Défaite 1-3 des ambertois sur leur terrain
Logique les ambertois ont manqués leur première mi temps et les visiteurs marquent sur un corner par un but contre son camp des ambertois.Des décisions arbitral à sens unique il devait avoir des consignes pour punir ces voyous que sont les ambertois sur un terrain......alors une mi temps qui se résume à des coups de sifflets contre Ambert et à une équipe visiteuse gagnant du temps sur tous les arrêts de jeu ( bien joué de leur part )
Deuxième mi temps qui repart par du jeu avec une attaque défense sur le but de nord Combraille et une égalisation logique des locaux. Les visiteurs se contentent de longs ballons et sur un d'eux passent à deux doigts de prendre l'avantage avec une légère position de hors jeu environs 3 mètres.
Et puis les joueurs d'Ambert sortent du match à force d'injustices dans les décisions prises et là nous sommes inexcusables même si il faut le dire j'arrive à comprendre certaines réactions de ras le bol.Donc deux rouges pour Ambert plus tard et un un but magnifique sur une frappe pleine lucarne des visiteurs et un dernier but en un contre un mettent un terme à cette rencontre.
En résumé victoire des visiteurs qui ont profité de tous les faits de jeu bravo à eux et bravo à cet arbitre qui a tenu ce match de façon magistrale......En espérant que la blessure d'un des joueurs de nord Combraille ne soit pas trop grave.
Bonne semaine à tous

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Arth.2007 Lun 12 Mar 2018, 08:28

Défaite 2 à 0 de St Bonnet à Ennezat.
Tout petit petit petit match de D1.
La fin de saison va être compliquée qui plus est avec la venue de St Germain, le leader, dès la semaine prochaine.
Pour info ce week end Rabé, 2 cartons jaunes dont 1 mérité sur les 2.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty ESSG 1 -0 CHAMALIERES

Message  Jeremenzo63 Lun 12 Mar 2018, 08:46

Victoire une fois de plus de l'ESSG sur sa pelouse !!!

On est tombé pour moi contre une des plus belles équipes de la poule très joueuse , jeune rapide sur les cotés un 6 avec un super jeu de tête et qui récupère beaucoup de ballon .

1er mi-temps ou les visiteurs se procurent des occasions sur coup de pied arrêté uniquement mais ils sont tous magnifiquement frappé .
De notre coté nous ouvrons le score sur une belle ouverture de notre 11 pour notre numéro 10 qui face au gardien décale notre buteur 1-0 a la 30eme.

2eme mi-temps sans réelle occasion pour nous où nous allons plutôt accepté de subir la pression adverse mais notre courage à défendre tous ensemble nous permettra de conserver notre avantage .

Maintien acquis pour nous maintenant nous prendrons du plaisir jusqu'au bout comme chaque week-end .

A la semaine prochaine Arth Smile

Et bonne semaine à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Invité Lun 12 Mar 2018, 11:02

Salut arth,
Didou étais pas dispo ce week end d’ou Vos faibles Stats en cartons ?? Bizzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  KSPM Lun 12 Mar 2018, 11:58

Bonjour à tous.
Je vais essayé d être présent chaque semaine pour représenter Nord combraille.
Pour la rencontre à Ambert bonne annalyse du match.
Si ce n est le hors jeux peut être mais de 3mm pas de 3m😉.Les gars se sont battu avec leurs armes encore 6 absents ce dimanche le ballon à enfin tourné pour nous.Un carton jaune.
PS. Mon analyse sur st Germain se confirme match après match.
Svp je ne sais pas comment créer l événement juste répondre à partir de quel jour on peu aller sur le site pour les pronostics merci bonne semaine à tous.

KSPM
Poussin

Nombre de messages : 26
Age : 65
Date d'inscription : 26/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Jeremenzo63 Lun 12 Mar 2018, 13:48

KSPM a écrit:Bonjour à tous.
Je vais essayé d être présent chaque semaine pour représenter Nord combraille.
Pour la rencontre à Ambert bonne annalyse du match.
Si ce n est le hors jeux peut être mais de 3mm pas de 3m😉.Les gars se sont battu avec leurs armes encore 6 absents ce dimanche le ballon à enfin tourné pour nous.Un carton jaune.
PS. Mon analyse sur st Germain se confirme match après match.
Svp je ne sais pas comment créer l événement juste répondre à partir de quel jour on peu aller sur le site pour les pronostics merci bonne semaine à tous.

Salut KSMP , ne t'inquiète pas je crée la plus part du temps le post pour les pronos généralement le mardi Smile

Merci pour ton analyse sur nous maintenant que le maintien est acquis on va jouer crânement notre chance en prenant du plaisir c'est ce qui nous réussi le mieux Smile

Félicitation pour votre belle victoire à Ambert Smile

A demain pour les pronos
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

( 63 ) D - Poule B - Journée 14  Empty Re: ( 63 ) D - Poule B - Journée 14

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum