FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(63) D1 poule B journée 13

+2
Arth.2007
Rabesandratana
6 participants

Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty (63) D1 poule B journée 13

Message  Rabesandratana Mar 27 Fév 2018, 09:48

Salut les sportifs ,

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

BRASSAC / ST GERMAIN LB : 2 déplacement jamais facile chez nos voisins ,il faudra se mettre très vite à l'abri....

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

COURPIERE U.S / NORD COMBRAILLE : N je n'aimerai pas arbitrer ce match....

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

ST BONNET / CHAMALIERES F.C : 1 n'ayant pas joué contre les visiteurs ....

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

LIVRADOIS SUD / SAYAT ARGNAT F.C : 1 dur dur de gagner là bas

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

PONT DU CHATEAU / ST GEORGES ANCIZES : N match avec un gros enjeu..

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

ENNEZAT U.S /AMBERT F.C-U.S : 2 belle équipe jeune et rapide ,donc sur le bon terrain des locaux ça devrait jouer vite et bien.

Bonne semaine .

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty Re: (63) D1 poule B journée 13

Message  Arth.2007 Mer 28 Fév 2018, 11:28


Cet échange se résume entre posts de St Germain et de St Bonnet. Dommage ...
Sachant que des joueurs de Brassac, Courpière, Chamalières, Nord Combrailles, d'Ambert, Sayat, St Georges viennent sur ce forum et postent rarement.

(63) D1 poule B journée 13


DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

BRASSAC / ST GERMAIN LB : Le derby du bassin minier entre le 1er et un club mal classé. Les joueurs à Rabé ne laisseront pas passer l'occasion....de conforter leur première place et comme dirait Jeremenzo63... d'assurer leur maintien. thumright

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

COURPIERE U.S / NORD COMBRAILLE : Victoire des locaux.

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

ST BONNET / CHAMALIERES F.C : Après avoir raté le coche contre Pont du Château souhaitons que nous l'emportions à domicile.

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

LIVRADOIS SUD / SAYAT ARGNAT F.C : Des visiteurs mal en point et des locaux qui ont besoin de points. Victoire des locaux.

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

PONT DU CHATEAU / ST GEORGES ANCIZES : Victoire de Pont du Château. Même si c'est compliqué de prévoir avec les visiteurs qui peuvent une fois encore se déplacer à 10, à 11,à 12,à 13, avec gardien sans gardien !!!!....

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

ENNEZAT U.S /AMBERT F.C-U.S : Je reste sur ma première impression, Ambert est une belle équipe. Victoire des visiteurs.


Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty 13eme Journée

Message  Jeremenzo63 Mer 28 Fév 2018, 15:26

Salut à tous ,

Effectivement plus aucune intervention de Lost , Puis N'diefy ou d'autres ....

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

BRASSAC / ST GERMAIN LB : Effectivement notre objectif sera d'assuré notre maintien un peu plus face à un adversaire dans le doute Smile On aura encore une fois énormément d'envie dans ce derby Wink

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

COURPIERE U.S / NORD COMBRAILLE : Comme le dit Rabé j'aimerais pas arbitrer ce match ... Je vois un nul triste et ennuyeux ...

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

ST BONNET / CHAMALIERES F.C : Arth la roue va finir par tourné et j'espère des dimanches Wink

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

LIVRADOIS SUD / SAYAT ARGNAT F.C : Livradois Sud va faire chuter pour la 3eme fois de suite l'ancien leader au plus mal en terme d'effectif ... Dommage de craquer comme ca ...

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

PONT DU CHATEAU / ST GEORGES ANCIZES : Match nul je vois bien ces 2 équipes se neutraliser ...

DIMANCHE 04 MARS 2018 - 15H00

ENNEZAT U.S /AMBERT F.C-U.S : Ambert avec son effectif jeune et joueur ..
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty Re: (63) D1 poule B journée 13

Message  Emeric63 Mer 28 Fév 2018, 20:24

Personnellement je suis blessé depuis le premier match de la saison à St Germain donc je suis le foot de très loin depuis, ce qui explique que je ne poste plus. Je ne suis que supporter et encore pas sur tous les matchs... Je préfère donc ne rien poster ; même si cela me démange parfois ; et m'éloigner d'un sport qui m'attire de moins en moins au vu des comportements des uns et des autres sur et en dehors des terrains. Et cela sur beaucoup de terrains, et dans pas mal d'équipes, notamment celles dont les forumistes sont les premiers à s'indigner... Bonne continuation à ceux qui, à défaut d'objectivité, ont le mérite de faire vivre cette poule sur le forum Wink

Emeric63
Cadet

Nombre de messages : 308
Age : 31
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 13/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty brassac - ESSG

Message  Jeremenzo63 Lun 05 Mar 2018, 09:05

Salut à tous ,

Victoire de l'ESSG 4-1 dans le derby du bassin .

1er mi-temps ou nous déjouons complétement et nous allons a la 30eme encaissé un but sur un centre repris au 2eme poteau .

Nous égaliserons 2 minutes plus tard sur une remise de la tete du latéral pour son gardien celui ci loupe son contrôle et but 1-1 .

2eme mi-temps ou nous allons jouer tambour battant et nous crée beaucoup d'occasion .

Notre goléador local ira inscrire un triplé sublime d'abord d'un subtile lob sur le gardien puis sur 2 plats du pied croisé imparable pour le gardien adverse.

Derby engagé dans les contacts mais avec un très bon esprit.

Arbitre plus que limite dans les choix.

Bonne semaine à tous
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty SAINT BONNET / CHAMALIERES

Message  Pirlo-63 Lun 05 Mar 2018, 14:14

Bonjour à tous ,
On a assisté à un match plutôt plaisant à st Bonnet dimanche. D'entrée les locaux prennent le jeu en main avec leur 4 4 2 losange efficace sur leur terrain gras et étroit. Les 20 premières minutes sont à leur avantage et c'est logiquement que st bonnet ouvre le score à la 20ème minute.
Ce but aura le mérite de réveiller les Chamalierois qui hausse leur niveau de jeu et rééquilibre les débats en jouant plus haut. Viens alors un tournant du match à la 30ème minute , st bonnet sur un contre rapide et précis rate un "immanquable".
Ce sera leur dernière action dangereuse du match. Score à la mi-temps : 1-0
Au retour les visiteurs vont prendre les choses en main face à une équipe de st bonnet qui paraissait dans le dur physiquement. Plus accrocheurs, dominateurs dans le jeu les chamalièrois reviennent au score sur un mouvement collectif à la 55ème.
Ce but va faire du mal aux locaux qui vont encaisser un second but dans la foulée suite à une mauvaise relance de la défense locale.
La suite du match sera maitrisé par Chamalières qui marquera 2 nouveaux buts en fin de match. L'exclusion de l'excellent capitaine viendra quand même ternir un match qui s'est plutôt bien passé entre les 2 équipes. A noté et ce n'est pas le cas tous les weekends ... la bonne performance des arbitres assistants tout au long du match.
Une victoire logique de Chamalières qui a dominer les 2 tiers du match et ont bien défendu tout au long de la rencontre. Le score reste néanmoins sévère pour Saint Bonnet qui a des joueurs de qualité et qui a fait un gros début de match.
Cette équipe n'est pas a sa place, c'est une équipe joueuse, portée vers l'avant , costaud derrière, bon dans les duels au milieu de terrain et très rapide et adroit devant. Avec l'enchainement des matchs , ils vont se refaire une santé physiquement et enclencher une série de bons résultats. Une des plus belles équipes de la poule pour moi.
Quant à Chamalières , nous semblons plus mature qu'en début de saison, l'apprentissage de la division 1 n'a pas été évident mais cette période de rodage semble derrière nous, cette série de bons résultats nous assure, je pense le maintien. Par contre en haut du classement comme en bas, les jeux restent ouverts...

Pirlo-63
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty Re: (63) D1 poule B journée 13

Message  Arth.2007 Lun 05 Mar 2018, 14:56

Pirlo-63 a écrit:Bonjour à tous ,
On a assisté à un match plutôt plaisant à st Bonnet dimanche. D'entrée les locaux prennent le jeu en main avec leur 4 4 2 losange efficace sur leur terrain gras et étroit. Les 20 premières minutes sont à leur avantage et c'est logiquement que st bonnet ouvre le score à la 20ème minute.
Ce but aura le mérite de réveiller les Chamalierois qui hausse leur niveau de jeu et rééquilibre les débats en jouant plus haut. Viens alors un tournant du match à la 30ème minute , st bonnet sur un contre rapide et précis rate un "immanquable".
Ce sera leur dernière action dangereuse du match. Score à la mi-temps : 1-0
Au retour les visiteurs vont prendre les choses en main face à une équipe de st bonnet qui paraissait dans le dur physiquement. Plus accrocheurs, dominateurs dans le jeu les chamalièrois reviennent au score sur un mouvement collectif à la 55ème.
Ce but va faire du mal aux locaux qui vont encaisser un second but dans la foulée suite à une mauvaise relance de la défense locale.
La suite du match sera maitrisé par Chamalières qui marquera 2 nouveaux buts en fin de match. L'exclusion de l'excellent capitaine viendra quand même ternir un match qui s'est plutôt bien passé entre les 2 équipes. A noté et ce n'est pas le cas tous les weekends ...  la bonne performance des arbitres assistants tout au long du match.
Une victoire logique de Chamalières qui a dominer les 2 tiers du match et ont bien défendu tout au long de la rencontre. Le score reste néanmoins sévère pour Saint Bonnet qui a des joueurs de qualité et qui a fait un gros début de match.
Cette équipe n'est pas a sa place, c'est une équipe joueuse, portée vers l'avant ,  costaud derrière, bon dans les duels au milieu de terrain et très rapide et adroit devant. Avec l'enchainement des matchs , ils vont se refaire une santé physiquement et enclencher une série de bons résultats. Une des plus belles équipes de la poule pour moi.
Quant à Chamalières , nous  semblons plus mature qu'en début de saison, l'apprentissage de la division 1 n'a pas été évident mais cette période de rodage semble derrière nous, cette série de bons résultats nous assure, je pense le maintien. Par contre en haut du classement comme en bas, les jeux restent ouverts...

Difficile de rajouter quelque chose. Bonne fin de saison à vous et à nous de sortir la tête de l'eau après ces 2 défaites consécutives.

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty Re: (63) D1 poule B journée 13

Message  Rabesandratana Lun 05 Mar 2018, 19:04

Pour revenir sur notre derby , on a retrouvé l'engagement qui est propre à ce genre de match mais toujours dans les règles, bien que je me sois fait détruire le genou 2 fois (maladresse ou pas,seul l'adversaire le sait ). On a eu peur tant que Brassac avait du souffle ,puis la seconde mi-temps s'est largement mieux passée pour nous. Mon collègue parle de l'arbitrage ,je ne dirai rien.......Le match qui arrive sera déterminant pour notre fin de saison ,n'ayant pas joué à l'aller(et pas sur de jouer pour le retour) ,j'espère que ce sera un gros et beau match des 29 acteurs(avec les 3 points pour nous ce serait bien thumleft !!!!

Rabesandratana
Junior

Nombre de messages : 545
Age : 50
Date d'inscription : 24/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty Re: (63) D1 poule B journée 13

Message  tltamb63 Mar 06 Mar 2018, 11:16

Ennezat-Ambert 1-2
Victoire des Ambertois sur le terrain d'ennezat.
Première mi temps très molle de la part des deux équipes sans véritable occasions des deux côtés, une équipe ambertoise essayant de poser le jeu sans y parvenir et des locaux plus présents dans les duels.En fin de première les visiteurs marquent un but sur un centre bien repris par l'avant centre ambertois.
La deuxième mi temps repart sur un rythme beaucoup plus élevé côté ambertois avec un jeu plus posé mettant en difficulté les locaux .Le manque de réalisme dans la dernière passe ou devant le but fait que le score ne s'aggrave pas plus et c'est sur un pénalty logique que les ambertois marque le second but.
La fin de match verra un pénalty accordé aux locaux logique aussi.
Sur l'ensemble du match pour ma part résultat logique, une équipe d'ennezat costaud dans les duels une équipe d'Ambert parfois brouillonne mais sur ce match supérieure je pense, deux bons assistants , un bon arbitrage et deux équipes dans un très bon esprit.
Bonne semaine à tous

tltamb63
Benjamin

Nombre de messages : 89
Age : 46
Date d'inscription : 30/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D1 poule B journée 13 Empty Re: (63) D1 poule B journée 13

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum