FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

63 (D3) Poule B - 13 eme journée

+4
JEAN-GUY WALLEMME
Rocheteau63990
Uso63
lilian essg
8 participants

Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  lilian essg Mar 20 Fév 2018, 12:28

Hello , avec plein de matchs en retard on ne sait plus où nous en sommes, bref au programme

Brassac C/ Orcet -- 2 -- Je continue à placer Orcet comme un des grands favoris de cette poule

Billom c/ Lezoux --N -- un nul nous arrangerait fortement

St Maurice C/ Menetrol -- N -- Menetrol a fait souffrir Orcet alors que St maurice m a déçu ..Un petit match nul car les locaux voudront se reprendre

Cunlhat c/ Roche Blanche -- 1 - Pour rester au sommet il faut gagner

Job c/ St Julien -- 2---le match de la journée. On va savoir si Job peut s'accrocher face à cette belel equipe de St Julien ..Je mise une surprise avec une victoire à l exterieur

Glaine c/ St germain --2 --Toujours absent mais je continue à suivre et voir les potes lorsque c et possible .. Glaine vient de sombrer à St Julien mais s étant déplacé à 11 joueurs cela paraissait compliqué ..Je pense qu ils vont récupérer du monde mais nous également .. Victoire difficile donc sur le petit terrain de glaine

A lundi et bon match à tous





lilian essg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 48
Date d'inscription : 22/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Uso63 Mer 21 Fév 2018, 17:55

Salut a tous

Brassac orcet : déplacement plus difficile qu'il n'en paraît. Va falloir encore une fois être costaud

Job st julien : un nul nous arrangerait bien.

Cunlhat la roche 1 je pense cunlhat au dessus

Glaine st Germain : 1 même si je préférerais une victoire de st germain

St Maurice menetrol 1 st Maurice doit se racheter

Billom lezoux N deux équipes de valeur sensiblement egale

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Rocheteau63990 Mer 21 Fév 2018, 22:15

Salut les gars.
Brassac orcet N pas facile là bas
Job st julien 1 sans y croire plutôt N en faite lol depuis le 17 novembre on fait que de la salle seulement une petite Victoire à Billom sans briller alors que st julien enchainera son 3ieme match de l année...
Cunlhat la roche blanche N idem cunlhat en manque de rythme
Glaine st germain 1 glaine avec des retours va vouloir se refaire suite a sa lourde défaite de dimanche
St Maurice menetrol 2 ils ont eu une bonne mise en route contre orcet
Billom Lezoux N
Je pense que cette journée nous réserve des surprises car les équipes sont loin de toutes être prête physiquement vu le peu d entraînement possible avec la neige...
Bon match à tous

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Rocheteau63990 Jeu 22 Fév 2018, 18:35

Terrain geler à job...ça va encore être compliqué pour dimanche.et pour l entraînement c déjà mort.encore salle pffff.....et chez vous les gars?

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  JEAN-GUY WALLEMME Jeu 22 Fév 2018, 19:55

Salut a tous

Brassac b - orcet b, 2 ce serait bien mais je n ai pas souvenir d avoir ramene des points de brassac...
Billom b- lezoux b, 2 avec beaucoup de buts
Cunlhat - la roche blanche, 1 ils restent tres bien places
Job - st julien, 1 bien que pour moi st julien est la meilleure equipe, je ne vois pas job rater ce genre de match
Glaine montaigut - st germain b, 1 glaine ca lache rien et d accord avec la difference d experience
St maurice - menetrol, 1 mais attention aux bons anciens de mentrol

Bon match a tous
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  miratey Ven 23 Fév 2018, 13:50

Salut

Brassac b - orcet b, 1 même si c'est toujours costaud à domicile je ne vois pas orcet lâcher des points.
Billom b- lezoux b, N match serré avec des buts
Cunlhat - la roche blanche, 1 à domicile cunlhat voudra confirmer son bon début de saison
Job - st julien, N le gros match entre 2 équipes très complètes et bien équilibrées.
Glaine montaigut - st germain b,1 tout dépendra de l'effectif de glaine mais s'ils sont au complet ils devraient s'imposer sur leur terrain.
St maurice - menetrol, 1 pas le choix.

Bon match a tous

miratey
Minime

Nombre de messages : 145
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Rocheteau63990 Sam 24 Fév 2018, 16:57

Job/st julien reporté.terrain gelé...

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Uso63 Dim 25 Fév 2018, 15:13

Victoire d orcet 4 1 match ou le score aurait dû être plus large avec notamment 2 montants touchées. Bonne continuation à brassac

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Brassac b 1 orcet b 4

Message  JEAN-GUY WALLEMME Dim 25 Fév 2018, 20:24

Salut
Oui victoire meritee mais brassac avait une equipe diminuee.
Un bon match dans l ensemble avec du jeu et des occaz.
Des choses a corriger pour esperer pretendre a autre chose.
Mais on est heureux!

A noter la bonne mentalite de brassac qui n a rien lache et un bon arbitrage bien aide par les 2 equipes


Dernière édition par JEAN-GUY WALLEMME le Dim 25 Fév 2018, 20:33, édité 1 fois
JEAN-GUY WALLEMME
JEAN-GUY WALLEMME
Cadet

Nombre de messages : 401
Age : 42
Localisation : ORCET
Date d'inscription : 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Uso63 Dim 25 Fév 2018, 20:30

Est ce quelqu'un sait si cunlhat a jouer ? Et si oui le score svp

Uso63
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 36
Date d'inscription : 12/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Rocheteau63990 Dim 25 Fév 2018, 21:26

Normalement non le terrain était gelé également

Rocheteau63990
Benjamin

Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Tissierludovic63 Dim 25 Fév 2018, 23:31

Billom(b) 1 - Lezoux (b) 2
Que dire de notre équipe réserve match qu il ont dominé du début jusqu’à la fin mais en donnant deux cadeaux que espère de plus c est le foot va falloir vite ce mobilisé bonne semaine à tous

Tissierludovic63
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Marwangringo Lun 26 Fév 2018, 08:50

Pas forcément d’accord. On a eu de grosses occaz, vous avez aussi eu la possession, match serré mais pas largement dominé ! Le dernier quart d’heure largement pour vous , bonne fin de saison!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Marwangringo
Marwangringo
Débutant

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  roulet63 Lun 26 Fév 2018, 18:46

Glaine montaigut 3 - st germain 2

Que dire de ce match a part que quand un match engagé et arbitré par un bon à rien (et le mot et faible), la partie ne peut que etre compliqué pour les 22 acteurs.

Début de match maitrisé des 2 équipes, au bout de 15minutes pénalty pour glaine sur une faute pas forcément évidante mais bien joué par le 11, 1 a 0. 10 minute plus tard sur une mauvaise relance de notre gardiens le ballons reviens pleine axe et but pour Glaine 2 a 0. Fin de 1er mi-temps on essaye de pousser pour revenir mais rien n'y fait. Deuxième periode et le debut du festivale de l'arbitre où il suffisait de raler ou de tomber pour avoir une faute, les contactes se sont intensifié, puis sur une action de st Germain où les attanquants partent au but (sur un hors jeu ou pas je ne peut pas juger car j'étais trop loin de l'action ) un penalty sera sifflé pour une main dans la surface de Glaine et là l'entraineur de Glaine ira copieusement insulter notre arbitre de touche suivit par quelque joueur (un gamins de 17ans c'est pas joli joli) car il n'a pas levé de hors jeu, l'arbitre central ne broncha pas aucun carton ni de remontrance. On marqua donc sur pénalty 2 a 1. Ensuite on a remis la pression sur le but de Glaine pour arriver a égaliser a 10 minutes de la fin sur coup-franc. Et là à la 87 min (cote st germain) et 93 min (cote glaine), un de nos joueur se blesse tout seul, le soigneur rentre sur le terrains ( a priori un claquage) on demande a faire sortir le bléssé donc le soigneur et notre 6 le porte jusque sur la touche, et c'est à ce moment que le plus grand sketch qui m'a était permis de voir dans ma carrière de foot ce déroula: donc le joueur bléssé pas encore sortis du terrain par le 6 qui jouer et le soigneur (donc seulement 9 joueurs potentiel de notre cote) l'arbitre lança "un jouer" au joueurs de Glaine qui avant une touche au abord de la surface, passe a un attaquant qui centre en retrait au 9 qui marque le 3 a 2. Gros moment de flottement, d'un cote Glaine content d'avoir marqué de l'autre nous frustré parce qu'on été pas pret et pas en place, donc coup de pression sur l'arbitre pour annulé le but (ce qui je pense au vu des faits et tout a fait normal) certains joueurs de Glaine viendrons contester nos paroles pour qu'il reste valable (ce que je comprend), revirement de situations finalement, l'arbitre nous "oui c'est vrai on repart de la touche" et là catastrophe tout les joueurs de Glaine se sont mis autour en lui demandant de validé le but, s'en suit un moment de littérature profonde entre joueur des deux camp et à l'arbitre... et revirement finalement but validé, gros flotement but pas but touche on quitte le terrains on continue de jouer (on tue quelqu'un...je rigole bien entendu), finalement on dit a l'arbitre que de tout de façon on engage on met en touche on quitte le terrains et on fait un rapport... Mais il à été plus malins que nous sur l'engagement il siffla la fin du match...
MORALITE : Dimanche c'est l'équipe qui a crié le plus qui à gagné

Ecoeuré de voir qu'un arbitre officiel peut être aussi mauvais et peu modifié un scénarios d'un match. Mais malheureusement c'est le foot et je pense pas que notre rapport fera quelque chose.



roulet63
Poussin

Nombre de messages : 33
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

63 (D3) Poule B - 13 eme journée  Empty Re: 63 (D3) Poule B - 13 eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum