FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

(63) D3 POULE D - BILAN 2/3 DU CHAMPIONNAT

2 participants

Aller en bas

(63) D3 POULE D - BILAN 2/3 DU CHAMPIONNAT Empty (63) D3 POULE D - BILAN 2/3 DU CHAMPIONNAT

Message  FCPlauzat Champeix Lun 13 Mar 2017, 22:17

Je copie un peu sur vétéran 😉

Le Classement après la 15 ème Journée :
Il reste sept matchs à jouer et rien n'est fait

1-St Amant Tallende (B) --- 48pts
2-Plauzat Champeix --- 46pts
3-Clt Bib Portugaise --- 45pts
4-Chauriat --- 41pts
5-Brassac (B) --- 40pts
6-Mirefleurs --- 39pts
7-St Julien --- 39pts
8-Glaine Montaigut --- 37pts
9-Clt Métropole (B) --- 36pts
10-St Germain Lembron (B) --- 31pts
11-Auzat sur Allier --- 30pts
12-St Maurice es Allier --- 28pts

En HAUT :
Même si le classement est très serré on peut vraisemblablement dire que la montée peut se jouer entre trois équipes : St Amant / Plauzat / Clt Bibliotheque. La première est synonyme de montée ,la seconde peut probablement l'être. Qui de ces 3 équipes sera dans le duo de tête franchement pour le moment compliqué de donner un favori. Les 3 équipes ayant des qualités biens différente

Au MILIEU :
Beaucoup d'équipes qui ont tous un niveau très proche mais qui semblent pas concerné par une montée ou une descente (pour moi de Chauriat à Clt Métropole) ... attention tout de même à Chauriat pour l'accession équipe avec beaucoup de qualités

En BAS :
Trois clubs : St Germain / Auzat / St Maurice
Les deux dernières places sont à éviter à tout prix
Et la je vois bien st Germain se sauver (belle attaque quand elle est au complet) et st Maurice équipe très combative , auzat me paraît trop juste

À vos AVIS !

FCPlauzat Champeix
Cadet

Nombre de messages : 343
Age : 24
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

(63) D3 POULE D - BILAN 2/3 DU CHAMPIONNAT Empty BILAN

Message  Jeremenzo63 Mar 14 Mar 2017, 08:49

Salut à tous ,

Pour moi en haut de tableau , on distingue effectivement 3 équipes ( St Amand , Plauzat , La bib ) , je pense que St Amand est beaucoup plus complet que les 2 autres équipes , si je devais établir un second je choisirais la bib qui quand elle se contrôle est l'équipe produisant le plus de jeu ( très bon gardien , charnière solide , 10 très bon et ailier et attaquant efficace ) .

Au milieu on retrouve 6 équipes dans un ventre mou même si le relâchement de Mirefleurs est vraiment dommage , l'équipe de Chauriat elle est toujours aussi costaud à domicile notamment.

En bas de tableau effectivement nous ( St Germain ) , Auzat et St Maurice nous battrons pour ne pas descendre , clairement nous ne sommes pas à notre place , on a perdu énormément de point du à la malchance , cette équipe à jouer la 1ere moitié de saison sans attaquant , ce week-end 4 attaquants et un vrai 10 et la différence se voit directement 4 buts inscrits à la fontaine du bac ...
Pour nos 2 concurrents je pense qu'Auzat surtout chez eux prendront des points car c'est une équipe très difficile à manœuvré chez elle , St Maurice a pour moi seulement une bonne charnière centrale qui tiens la route mais leur envie les pousse à se dépasser et à faire de bons résultats.

Bref autant pour la montée que pour la relégation , le championnat sera palpitant...

Bonne fin de championnat à tous.
Jeremenzo63
Jeremenzo63
Minime

Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 17/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum