FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat

2 participants

Aller en bas

63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat Empty 63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat

Message  VETERAN Lun 13 Mar 2017, 20:59

Avec la nouvelle Ligue ce ne serait plus 3 montées mais 4 ( et peut être 5). Ce serait le Graal pour les deux premiers de chaque poule voir le meilleur 3ème.
Toujours 4 descentes

POULE A :
16 matches pour certains (5), 2 à 15, 3 à 14 et 2 à 13.
De 3 prétendants à la mi-championnat on est passé à 4 avec Besse qui en gagnant à Ennezat a pris la tête de la poule  d'un point sur Durolle Foot (mais 1 match en moins) et 2 sur Ennezat. Le suspense vient de St Babel qui a joué  seulement 13 matches et qui pourrait prendre la tête. MAIS ils ont un sacré programme pour les 5 prochaines journées. Voyez du peu : 5 déplacements dont les 3 premiers ÉNORMES à Besse, à Ennezat et à Vertaizon puis à Blanzat et Dômes Sancy, qui s'ils ont besoin de points ne seront pas faciles à manœuvrer.
Pour le bas du classement disons que la journée n'a pas apporté de bouleversements : Courpière (9ème 33pts 16 matches) St Gervais (10ème 32 pts 16 m) Blanzat (11ème 29pts 13m) seul Franc Rosier (12ème 26pts 16m) semble déjà en promotion. Rattraper 7 points en 6 matches c'est possible mais je pense que ce sera difficile à réaliser.

POULE B :
Mozac a été atomisé à Thiers (4 - 0)
Une voie royale s'est ouverte pour Aulnat : 6 points d'avance et un match en moins . Le trou est quand même fait sur les suivants où le promu Livradois Sud pourrait revenir à 3 points de Mozac.
Côté descentes le sort de Pérignat semble célé. Seuls Lezoux, Sayat Argnat et Pont du Chateau peuvent être désignés pour l'avant dernière place.
Nord Combrailles avec 2 matches en moins ne risquerait rien.

Ceci est mon analyse, certains ne sont certainement pas d'accord aussi j'attends vos remarques. merci
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat Empty Re: 63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat

Message  asemiste03460 Lun 13 Mar 2017, 21:43

VETERAN a écrit:Avec la nouvelle Ligue ce ne serait plus 3 montées mais 4 ( et peut être 5). Ce serait le Graal pour les deux premiers de chaque poule voir le meilleur 3ème.
Toujours 4 descentes

POULE A :
16 matches pour certains (5), 2 à 15, 3 à 14 et 2 à 13.
De 3 prétendants à la mi-championnat on est passé à 4 avec Besse qui en gagnant à Ennezat a pris la tête de la poule  d'un point sur Durolle Foot (mais 1 match en moins) et 2 sur Ennezat. Le suspense vient de St Babel qui a joué  seulement 13 matches et qui pourrait prendre la tête. MAIS ils ont un sacré programme pour les 5 prochaines journées. Voyez du peu : 5 déplacements dont les 3 premiers ÉNORMES à Besse, à Ennezat et à Vertaizon puis à Blanzat et Dômes Sancy, qui s'ils ont besoin de points ne seront pas faciles à manœuvrer.
Pour le bas du classement disons que la journée n'a pas apporté de bouleversements : Courpière (9ème 33pts 16 matches) St Gervais (10ème 32 pts 16 m) Blanzat (11ème 29pts 13m) seul Franc Rosier (12ème 26pts 16m) semble déjà en promotion. Rattraper 7 points en 6 matches c'est possible mais je pense que ce sera difficile à réaliser.

POULE B :
Mozac a été atomisé à Thiers (4 - 0)
Une voie royale s'est ouverte pour Aulnat : 6 points d'avance et un match en moins . Le trou est quand même fait sur les suivants où le promu Livradois Sud pourrait revenir à 3 points de Mozac.
Côté descentes le sort de Pérignat semble célé. Seuls Lezoux, Sayat Argnat et Pont du Chateau peuvent être désignés pour l'avant dernière place.
Nord Combrailles avec 2 matches en moins ne risquerait rien.

Ceci est mon analyse, certains ne sont certainement pas d'accord aussi j'attends vos remarques. merci
Sur mes conseils, je vois que tu t'es renseigné..... Bravo !!!!

asemiste03460
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 72
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat Empty Re: 63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat

Message  VETERAN Mar 14 Mar 2017, 07:47

Je ne me suis pas renseigné, MAIS si on part sur 3 montées et une seule descentes de R1 on arrive à 8 montées de D1 en plus ( en régularisant la poule de 13 de Moulins en R2.) pour l'ex Auvergne.....  2 par district ?
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat Empty Re: 63 D1 POULE A Bilan aux 2/3 du Championnat

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum