FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

[63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C

3 participants

Aller en bas

[63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C Empty [63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C

Message  TOTTI63190 Jeu 13 Nov 2014, 12:44

En réponse aux différents messages, pour ma part je trouve la poule très homogène avec beaucoup de match accrochés ....de loin la poule la plus serrée pour ma part. Représentant le club des martres d'artiere ,on sort d'un match nul face à une équipe accrocheuse de Charbonnières et avec 2 3 très bons joueurs ....le gardien le 6 capitaine et le 10.....on mène logiquement 1 0 a la pause et on recule en seconde période avec une égalisation pas illogique des visiteurs à 10minutes de la fin ....on a 2 3 énormes occasions de l'emporter mais on frôle la correctionnelle dans les arrêts de jeu...dommage mais on reste leader et très peu cité parmi les outsiders ce qui nous va parfaitement ....Je comprends ceci dit l'impression mitigée qu on a laissé à la belle équipe de blanzat la première journée qui est de loin notre match le moins abouti ....difficile de trouver une équipe qui sorte du lot sur nos 6premiers matchs ni une équipe plus faible ....Des équipes comme Orcines vont monter en puissance sans compter que des équipes comme la combelle et ceyrat en difficulté pourront renforcer afin de sortir de la zone rouge ...

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C Empty Re: [63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C

Message  babydou Jeu 13 Nov 2014, 16:22

TOTTI63190 a écrit:En réponse aux différents messages, pour ma part je trouve la poule très homogène avec beaucoup de match accrochés ....de loin la poule la plus serrée pour ma part. Représentant le club des martres d'artiere ,on sort d'un match nul face à une équipe accrocheuse de Charbonnières et avec 2 3 très bons joueurs ....le gardien le 6 capitaine et le 10.....on mène logiquement 1 0 a la pause et on recule en seconde période avec une égalisation pas illogique des visiteurs à 10minutes de la fin ....on a 2 3 énormes occasions de l'emporter mais on frôle la correctionnelle dans les arrêts de jeu...dommage mais on reste leader et très peu cité parmi les outsiders ce qui nous va parfaitement ....Je comprends ceci dit l'impression mitigée qu on a laissé à la belle équipe de blanzat la première journée qui est de loin notre match le moins abouti ....difficile de trouver une équipe qui sorte du lot sur nos 6premiers matchs ni une équipe plus faible ....Des équipes comme Orcines vont monter en puissance sans compter que des équipes comme la combelle et ceyrat en difficulté pourront renforcer afin de sortir de la zone rouge ...
CRÉATION D'UN NOUVEAU SUJET
Mer 23 Oct 2013 - 16:40 par babydou

Il est important que lorsque vous créez un nouveau sujet vous indiquiez le n° de votre département c'est pratique pour tout le monde de lire dans le portail ,merci d'avance et les administrateurs vous en seront reconnaissant.

Commentaires: 6

Modification faite. Mais que j'en ai marre. Cheva.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C Empty Re: [63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C

Message  wohff Sam 15 Nov 2014, 07:43

Salut Totti c'est vrai que l'on vous cite jamais dans les favoris. Pour ma part je ne l'ai pas fait car quand on est leader invaincu après un tiers du championnat je trouve que cela va de soi. En plus si tu dis que contre blanzat vous n'avez pas fait un gros match alors pour moi vous êtes plus que favori car vous êtes de loin la meilleure équipe qu'on ait jouer. Après dans cette poule tout le monde peut battre tout le monde les réserve vont obligatoirement se réveiller et orcines n'est pas à la place qu'il mérite.

wohff
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C Empty Re: [63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C

Message  TOTTI63190 Sam 15 Nov 2014, 09:46

wohff a écrit:Salut Totti c'est vrai que l'on vous cite jamais dans les favoris. Pour ma part je ne l'ai  pas fait car quand on est leader invaincu après un tiers du championnat je trouve que cela va de soi. En plus si tu dis que contre blanzat vous n'avez  pas fait un gros match alors pour moi vous êtes plus que favori car vous êtes de loin la meilleure équipe qu'on ait jouer. Après dans cette poule tout  le monde peut battre tout le monde les réserve vont obligatoirement se réveiller et orcines n'est  pas à la place qu'il  mérite.

SALUT wohff....merci pour le compliment même si notre rencontre a été d'un niveau quand même assez moyen meme si il fesait très chaud ce jour la ^^....notre poule est très homogène....ya juste à regarder les goals average pour voir que peu de matchs débouchent sur des scores fleuves ce qui est le cas des autres poules ...tout a fait d'acord sur ton analyse ...

TOTTI63190
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

[63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C Empty Re: [63] - bilan au tiers du championnat promotion poule C

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum