63 D1 BILAN à la trêve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

63 D1 BILAN à la trêve.

Message  VETERAN le Mar 27 Déc 2016, 12:32

Une petite remarque mais qui a son importance :  à part Billom qui se trouve dans une situation relativement critique en PH, Il n'y a pas trop de péril en la demeure pour les autres. Ce qui signifie que seuls les 2 derniers de chaque poule sont concernés par la relégation.

POULE A :
Trois lauréats qui ne sont séparés que par la différence de buts.... l'égalité parfaite ST BABEL ENNEZAT et DUROLLE FOOT.
Besse à 4 points malgré sa proximité et Ambert même si ceux-ci gagnaient leur match de retard et  revenaient à 3 points me semblent hors course pour le podium.
Je ne pense pas trop m'avancer en disant que les deux candidats à la promotion se trouvent dans les 5 derniers. En bas de classement, Franc Rosier file du très mauvais coton. Courpière en gagnant ses deux derniers matches s'est replacé dans le ventre mou de la poule; Blanzat semblerait en mauvaise posture mais ses deux matches en moins lui laisse une marge non négligeable. Le loser de ces deux dernières journées est sans aucun doute St Gervais. Courpière en gagnant chez eux a fait un échange de place!!! Pour terminer Dômes Sancy avec son match en moins serait peut être le moins concerné.

POULE B :
La aussi , beaucoup de matches en moins.
Mozac tiendrait le bon bout (37) s'il n'y avait Aulnat à 3 points (34) mais qui avec deux matches en moins pourrait finir à +5 à la sortie (et la plupart des premiers prendraient un sacré coup sur le crâne) St Jacques (35 sans oublier Livradois qui pourrait revenir à 34.  Thiers pourrait revenir à 36 mais à quoi cela servirait ? Si leur équipe 2 descendait de DHR (et vu le classement actuel et leur nombre de points 10% de chance de s'en sortir et encore...) il ne pourrait monter.
Reste la descente St Georges (3m) et Sayat (2m en moins) ne sembleraient pas concernés (pour l'instant)
Pérignat malgré son sursaut risque de ne pouvoir échapper à la relégation et la bataille sera féroce entre Pont du Château et Lezoux.
avatar
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2562
Age : 73
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum